Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Maelo a écrit:Petite question qui j'espère ne dérangera pas : sera-t-il possible d'ici le 29 juin d'avoir un ordre de lecture chapitré comme pour les trois premiers livres svp ? Si cela est possible bien sûr ^^
CroateAndeddu a écrit:Est-ce que le roman jeunesse spoil les comics ou The rising storm ?
link224 a écrit:Pour l'ordre de lecture, on aura énormément de choses à dire lorsque l'on aura publié nos critiques du roman jeunesse (et ça va être la douille pour les lecteurs VF), donc patientez un petit peu s'il vous plait
link224 a écrit:CroateAndeddu a écrit:Est-ce que le roman jeunesse spoil les comics ou The rising storm ?
Réponse :link224 a écrit:Pour l'ordre de lecture, on aura énormément de choses à dire lorsque l'on aura publié nos critiques du roman jeunesse (et ça va être la douille pour les lecteurs VF), donc patientez un petit peu s'il vous plait
(Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet pour parler du roman jeunesse)
CroateAndeddu a écrit:Pour la question je vais reformulé, est-ce que The Rising Storm qui sortira en 2022 se fait beaucoup spoiler par le roman jeunesse qui sortira bien avant en 2021 ?
link224 a écrit:CroateAndeddu a écrit:Pour la question je vais reformulé, est-ce que The Rising Storm qui sortira en 2022 se fait beaucoup spoiler par le roman jeunesse qui sortira bien avant en 2021 ?
Réponse quand on aura publié nos critiques du roman jeunesse
link224 a écrit:On vous a suffisamment donner matière à dire ou à spéculer avec nos critiques de The Rising Storm pour le moment
Ayden69 a écrit:et quels arcs seront nécessaires d'être lus avant de s'attaquer à ce roman.
Ayden69 a écrit:Sinon rassuré au sujet de l'auteur qui ne m'avait pas plus marqué sur Baroud d'Honneur, c'était une de mes interrogations sur cette seconde vague.
xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?
link224 a écrit:xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?
Il y aura 3 phases, chacune séparée en plusieurs vagues. The Rising Storm, c'est le 1er roman de la 2ème vague de la phase 1. Phase 1 qui, a priori, doit durer jusqu'à début 2022
Aramarth a écrit:Flodu28 a écrit:Pour le moment j'ai trouvé les deux premiers romans sur la Haute République assez mauvais, alors j'espère que celui-ci sera bien mieux écrit.
What?
Comicsleader a écrit:La question est : y-aura-t-il un troisième vague au sein de la première phase ? Moi je pense que oui
Lain-Anksoo a écrit:Normalement les annonces de la vague 3 arrivent sous peu.
link224 a écrit:Dark Maelo a écrit:Petite question qui j'espère ne dérangera pas : sera-t-il possible d'ici le 29 juin d'avoir un ordre de lecture chapitré comme pour les trois premiers livres svp ? Si cela est possible bien sûr ^^
Oui, on vous préparera ça
link224 a écrit:xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?
Il y aura 3 phases, chacune séparée en plusieurs vagues. The Rising Storm, c'est le 1er roman de la 2ème vague de la phase 1. Phase 1 qui, a priori, doit durer jusqu'à début 2022
Louve a écrit:Ayden69 a écrit:Sinon rassuré au sujet de l'auteur qui ne m'avait pas plus marqué sur Baroud d'Honneur, c'était une de mes interrogations sur cette seconde vague.
L'auteur de The Rising Storm, c'est Cavan Scott. Baroud d'honneur, c'est Daniel José Older, qui a écrit le comics jeunesse de la vague 1 et le roman jeunesse de la vague 2.
Obiwan Keshnobi a écrit:On dirait les vielles couv 3D moche de Legacy
xximus a écrit:Hasard, je viens de voir passer ça sur Instagram, apparemment une couv ou poster alternatif :Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:Stellan Gios tient un sabre laser vert dans sa main en plus du sien... Celui de Bell ?![]()
Et le sabre violet sur l'oiseau doit être celui de Ty Yorrick...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités