Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] L'orage gronde, de Cavan Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Mai 2021 - 8:23   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

J'ai pas encore fini le T1 (donc je vais pas lire vos critiques) mais content de voir que les notes de ce T2 sont dans la même lignée :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 8:24   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Dark Maelo a écrit:Petite question qui j'espère ne dérangera pas : sera-t-il possible d'ici le 29 juin d'avoir un ordre de lecture chapitré comme pour les trois premiers livres svp ? Si cela est possible bien sûr ^^


Oui, on vous préparera ça ;)

Ce sera à la fois plus simple (pour les lecteurs VO) et plus casse-tête (pour les lecteurs VF, surtout vu l'ordre de parution chez nous), mais on en reparlera sur le topic général de la Haute Rép :jap:


Edit : je remets les critiques vu que l'on a changé de page : https://www.starwars-universe.com/actu- ... scott.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 26 Mai 2021 - 8:54   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

J'aime beaucoup ces critiques, ça fait plaisir ! J'avais adoré Lumière des Jedi et je vais recevoir En Pleine Ténèbres aujourd'hui. Y a pas à dire du Star Wars sur une période 'inconnue' ça donne beaucoup plus d'intérêt qu'un roman sur Leia entre deux épisodes.

Petite question: Les livres pour enfants, parus chez Hachette Jeunesse en France, ça vaut le coup de se les taper ou on peut juste lire les livres parus chez Pocket ?

En gros pour la première vague: Lumière des Jedi et En Pleine Ténèbres
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 8:59   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Oui ! Surtout que les perso introduits dans ce livre jeunesse se retrouvent dans le comics et dans les prochains livres pocket
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Arkeez » Mer 26 Mai 2021 - 9:06   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

J'attendais vos critiques avec impatience !
Et la teneur de celle-ci j'ai encore plus hâte d'avoir une date de parution FR :love:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar GTZL1 » Mer 26 Mai 2021 - 9:11   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Ça donne envie tout ça ! Plus qu'à attendre la sortie en français...
Et je me réjouis de voir l'ordre de lecture conseillé des différents arcs de comics, histoire de pouvoir patienter un maximum sans me spoiler pour autant.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 9:21   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Comics faut tout lire avant, y a des évènements mentionnés dans le roman qui n'ont pas encore eu lieu dans les comics :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 9:25   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Pour l'ordre de lecture, on aura énormément de choses à dire lorsque l'on aura publié nos critiques du roman jeunesse (et ça va être la douille pour les lecteurs VF), donc patientez un petit peu s'il vous plait :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 10:06   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Du coup les lecteurs VF ont plutôt de la chance puisque le roman sortira bien après les comics (sauf pour le roman jeunesse).

Est-ce que le roman jeunesse spoil les comics ou The rising storm ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Neow » Mer 26 Mai 2021 - 10:10   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Deux critiques très positives, ça promet, vivement la VF ! :)

Pour le moment ça semble être un sans faute. J'espère que les auteurs vont tenir le rythme !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 10:16   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

CroateAndeddu a écrit:Est-ce que le roman jeunesse spoil les comics ou The rising storm ?


Réponse :

link224 a écrit:Pour l'ordre de lecture, on aura énormément de choses à dire lorsque l'on aura publié nos critiques du roman jeunesse (et ça va être la douille pour les lecteurs VF), donc patientez un petit peu s'il vous plait :)


:D

(Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet pour parler du roman jeunesse)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 10:46   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Est-ce que le roman jeunesse spoil les comics ou The rising storm ?


Réponse :

link224 a écrit:Pour l'ordre de lecture, on aura énormément de choses à dire lorsque l'on aura publié nos critiques du roman jeunesse (et ça va être la douille pour les lecteurs VF), donc patientez un petit peu s'il vous plait :)


:D

(Et d'ailleurs, ce n'est pas le sujet pour parler du roman jeunesse)


J'avais pas vu ton message alors qu'il était juste au dessus :paf:

Pour la question je vais reformulé, est-ce que The Rising Storm qui sortira en 2022 se fait beaucoup spoiler par le roman jeunesse qui sortira bien avant en 2021 ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 10:48   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

CroateAndeddu a écrit:Pour la question je vais reformulé, est-ce que The Rising Storm qui sortira en 2022 se fait beaucoup spoiler par le roman jeunesse qui sortira bien avant en 2021 ?


Réponse quand on aura publié nos critiques du roman jeunesse :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 10:49   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Pour la question je vais reformulé, est-ce que The Rising Storm qui sortira en 2022 se fait beaucoup spoiler par le roman jeunesse qui sortira bien avant en 2021 ?


Réponse quand on aura publié nos critiques du roman jeunesse :transpire:
Fichiers joints
nooo.jpg
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 10:52   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Bah si, parce que si je réponds, vous allez poser 1138 questions, dont les réponses seront dans ma critique du roman jeunesse (que Lain n'a pas fini pour le moment, d'ailleurs).
Donc vous allez patienter 2 jours :P

On vous a suffisamment donné matière à dire ou à spéculer avec nos critiques de The Rising Storm pour le moment :)
Modifié en dernier par link224 le Mer 26 Mai 2021 - 11:33, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 11:20   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:On vous a suffisamment donner matière à dire ou à spéculer avec nos critiques de The Rising Storm pour le moment


Grrrrrrr :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ayden69 » Mer 26 Mai 2021 - 12:02   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Quel plaisir de lire telles critiques !! :love:
J'étais impatient et je craignais en même temps une déception après de si bons premiers romans pour cette nouvelle période.
Je suis rassuré parce qu'en général je rejoins vos avis après avoir lu les bouquins dont vous faites la critique.
Et je suis toujours plus hypé parce que même sans spoilers il y a tout ce que j'attendais dans vos critiques : une lecture mature, des personnages encore plus développés, de l'épique et un Machion Ro dont l'énorme potentiel dans La Lumière Des Jedi semble parfaitement exploité!
Que j'ai hâte de lire ça ! En tant que lecteur VF l'attente va être longue....
En attendant le point positif c'est que j'aurais le temps de commencer les comics. A voir à quel rythme ils vont être publiés en France et quels arcs seront nécessaires d'être lus avant de s'attaquer à ce roman.
Sinon rassuré au sujet de l'auteur qui ne m'avait pas plus marqué sur Baroud d'Honneur, c'était une de mes interrogations sur cette seconde vague.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 12:09   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Ayden69 a écrit:et quels arcs seront nécessaires d'être lus avant de s'attaquer à ce roman.


Ca on peut répondre, puisque ça concerne le roman.
Le premier arc de la série Marvel et le premier arc de la série IDW sont à lire avant. Pour le reste, c'est à confirmer lorsque ça paraîtra aux USA, mais ça ne sera, a priori, pas nécessaire :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ayden69 » Mer 26 Mai 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Top comme ça je vais lire tranquillement les premiers 100% en fin d'année et je serai prêt pour le roman début 2022.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Louve » Mer 26 Mai 2021 - 13:03   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Ayden69 a écrit:Sinon rassuré au sujet de l'auteur qui ne m'avait pas plus marqué sur Baroud d'Honneur, c'était une de mes interrogations sur cette seconde vague.


L'auteur de The Rising Storm, c'est Cavan Scott. Baroud d'honneur, c'est Daniel José Older, qui a écrit le comics jeunesse de la vague 1 et le roman jeunesse de la vague 2.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar xximus » Mer 26 Mai 2021 - 14:45   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Content de voir que Marchion Ro et compagnie n'ont pas été laissés en reste.
Content de voir aussi un casting resserré en comparaison de celui de La Lumière des Jedi.
Content que le cliff/la fin donne des pistes pour le prochain opus.

Ce sera ma lecture de l'été. :jap:

Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?

Je veux dire, je me demande s'il y a un calendrier plus large arrêté ; est-ce que vous pensez que la Haute République est :

- une série amenée à durer sur un très long run de romans/comics (c'est ce qui semble se dessiner) ?
Ou au contraire :
- sera un cycle qui sera clôt sur par exemple 3/6/9 romans adultes max (à l'image d'un Héritage de la Force par exemple) ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 14:49   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?


Il y aura 3 phases, chacune séparée en plusieurs vagues. The Rising Storm, c'est le 1er roman de la 2ème vague de la phase 1. Phase 1 qui, a priori, doit durer jusqu'à début 2022 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Comicsleader » Mer 26 Mai 2021 - 17:14   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:
xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?


Il y aura 3 phases, chacune séparée en plusieurs vagues. The Rising Storm, c'est le 1er roman de la 2ème vague de la phase 1. Phase 1 qui, a priori, doit durer jusqu'à début 2022 :jap:


La question est : y-aura-t-il un troisième vague au sein de la première phase ? Moi je pense que oui
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar Flodu28 » Mer 26 Mai 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Pour le moment j'ai trouvé les deux premiers romans sur la Haute République assez mauvais, alors j'espère que celui-ci sera bien mieux écrit.
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Aramarth » Mer 26 Mai 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Flodu28 a écrit:Pour le moment j'ai trouvé les deux premiers romans sur la Haute République assez mauvais, alors j'espère que celui-ci sera bien mieux écrit.


What?
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 18:03   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Aramarth a écrit:
Flodu28 a écrit:Pour le moment j'ai trouvé les deux premiers romans sur la Haute République assez mauvais, alors j'espère que celui-ci sera bien mieux écrit.


What?


Ce n'est pas du tout le sujet de parler des autres romans :)

Donc on va sur les topics appropriés pour en parler, merci !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Comicsleader a écrit:La question est : y-aura-t-il un troisième vague au sein de la première phase ? Moi je pense que oui

Évidemment puisqu'elle doit prendre fin en 2022
La vraie question c'est est-ce qu'il y en aura 3 ou 4
Une fin 2021 et une autre 2022 ?
Normalement les annonces de la vague 3 arrivent sous peu.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Mai 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Lain-Anksoo a écrit:Normalement les annonces de la vague 3 arrivent sous peu.


Ah ils vont enfin annoncer The Rise of Yarael Poof que l'on attend depuis si longtemps ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 26 Mai 2021 - 18:44   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:
Dark Maelo a écrit:Petite question qui j'espère ne dérangera pas : sera-t-il possible d'ici le 29 juin d'avoir un ordre de lecture chapitré comme pour les trois premiers livres svp ? Si cela est possible bien sûr ^^


Oui, on vous préparera ça ;)


Super merci beaucoup ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar xximus » Mer 26 Mai 2021 - 20:11   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

link224 a écrit:
xximus a écrit:Je me pose la question : ce roman et les autres, c'est donc la "2e vague". Mais on est toujours dans une sorte de phase 1 ?


Il y aura 3 phases, chacune séparée en plusieurs vagues. The Rising Storm, c'est le 1er roman de la 2ème vague de la phase 1. Phase 1 qui, a priori, doit durer jusqu'à début 2022 :jap:


:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ayden69 » Mer 26 Mai 2021 - 20:13   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Louve a écrit:
Ayden69 a écrit:Sinon rassuré au sujet de l'auteur qui ne m'avait pas plus marqué sur Baroud d'Honneur, c'était une de mes interrogations sur cette seconde vague.


L'auteur de The Rising Storm, c'est Cavan Scott. Baroud d'honneur, c'est Daniel José Older, qui a écrit le comics jeunesse de la vague 1 et le roman jeunesse de la vague 2.


Oops :D :D
Mauvaise personne mais même appréhension initiale :lol:
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar xximus » Mer 26 Mai 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Hasard, je viens de voir passer ça sur Instagram, apparemment une couv ou poster alternatif :

Spoiler: Afficher
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Mai 2021 - 20:45   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Oui, exclusivité Target (donc c'est foutu pour nous Européens) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Mai 2021 - 20:57   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Elle est très belle en effet :oui: Et c'est cool de voir Indeera Stokes sur la couv.
Par contre Bell a le sabre de Luke on dirait :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 26 Mai 2021 - 21:06   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Je me souvenais plus qu'Indeera Stokes avait un sabre jaune aussi.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 27 Mai 2021 - 7:45   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

On dirait les vieilles couv 3D moche de Legacy :paf:
Modifié en dernier par Obiwan Keshnobi le Jeu 27 Mai 2021 - 9:39, modifié 1 fois.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Mai 2021 - 9:12   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Obiwan Keshnobi a écrit:On dirait les vielles couv 3D moche de Legacy :paf:


En pire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Arkeez » Jeu 27 Mai 2021 - 9:23   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

xximus a écrit:Hasard, je viens de voir passer ça sur Instagram, apparemment une couv ou poster alternatif :

Spoiler: Afficher
Image


Elle est vraiment bizarre... D'un coter elle est cool car elle permet de détailler un peu le design de certains perso en "3D réaliste" mais de l'autre ça donne un effet super étrange et limite malaisant :chut:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Mai 2021 - 20:16   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Comme Light of the Jedi, The Rising Storm aura droit à son édition limitée chez Out of Print, avec :
- le roman dédicacé par Cavan Scott

- une couverture exclusive qui envoie du steack comme il faut ( :love: :love: ) :

Spoiler: Afficher
Image

Image


- un tote bag aux couleurs de la Haute Rép :

Spoiler: Afficher
Image


Prix : $50
Précommandes ouvertes le 29 Juin à partir de 16h heure de chez nous ici : https://outofprint.com/products/star-wa ... orm-bundle
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Mai 2021 - 20:25   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Stellan Gios tient un sabre laser vert dans sa main en plus du sien... Celui de Bell ? :?
Et le sabre violet sur l'oiseau doit être celui de Ty Yorrick...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Mai 2021 - 20:34   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

vos661 a écrit:Stellan Gios tient un sabre laser vert dans sa main en plus du sien... Celui de Bell ? :?
Et le sabre violet sur l'oiseau doit être celui de Ty Yorrick...


Bien évidemment que Lain et moi on connait la réponse (parce que contrairement à la couverture exclusive de Light chez Out of Print, la scène est réellement dans le roman).
Mais bien évidemment aussi qu'on ne va rien te dire :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Mai 2021 - 20:40   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Argh dommage mon piège n'a pas fonctionné ! :whistle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Mai 2021 - 20:52   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Je ne crois pas qu'on avait déjà eu de visuel de ce sabre en plus :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Arkeez » Jeu 27 Mai 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Oh c'est un sacré sabre. Mais en dehors ça, si cette scène est dans le roman comme vous le dites, ça promet des frissons.
Je comprends mieux le commentaire de Lain sur les scènes très visuelles du récit du coup !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 27 Mai 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Alors, cette couverture :
- envoie du pâté de campagne :love: si LFL pouvait mettre ça dans son store Displate...
- me fait décidément repenser à ma petite théorie postée il y a quelques jours sur le topic général... :sournois:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Benthom » Ven 28 Mai 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Et beh !

Tout ça semble envoyer du très très lourd.

La couverture est épique !!!! Surtout si la scène est dans le livre :love:

Vraiment hâte de me plonger dans la deuxième vague de cette première phase !
Benthom
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Aoû 2016
 

Messagepar Korga » Ven 28 Mai 2021 - 11:15   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Moi ce qui m'intrigue, c'est le fait que le méchant pas beau au premier plan ne semble pas porter de masque, et si celui en arrière plan n'en porte pas non plus, alors ils sont probablement de la même espèce. Peut être celle de Moralo Eval dont j'ai oublié le nom.
Ca pourrait vouloir dire que les Nihils trouvent d'autres alliés, et j'aime beaucoup l'idée.


edit: théorie d'autant plus appuyée par les deux vaisseaux en forme de "lames" qui affrontent les Vectors. Ca ressemble pas à du Nihil. Si ils s'allient au gouvernement d'une, voir plusieurs races de la bordure extérieure qui veulent conserver leur indépendance, ça promet un conflit un peu plus riche
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 29 Mai 2021 - 10:53   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

J'espère ne pas oublier pour la couv exclu Out of Print et pour celle de Target faudra voir sur Ebay mais bon les speculos vont se faire plaisir comme d'hab donc ça va être difficile de la chopper.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Juin 2021 - 9:52   Sujet: Re: [Haute République] The Rising Storm, de Cavan Scott

Du coup vu qu'il sort aujourd'hui, est-ce qu'on voit davantage de membres du conseil dans celui-là ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations