Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Y a des nouveaux membres de mémoire et un remplacement à cause d'un décès (à priori naturel)
Lain-Anksoo a écrit:Non, c'est la maître de Stellan de mémoire (Rana Kant ?), et il la remplace
Dark Servatos a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Non, c'est la maître de Stellan de mémoire (Rana Kant ?), et il la remplace
Je le souviens lors de la présentation de Stellan la description disait remplace son maître au conseil suite a son décès, les premiers livres n'étaient pas sortis qu'ils avaient déjà spoiler ce roman.
link224 a écrit:Sinon au rayon des têtes connues, on a droit à une brève apparition de Tera Sinube
link224 a écrit:Comme Light of the Jedi, The Rising Storm aura droit à son édition limitée chez Out of Print, avec :
- le roman dédicacé par Cavan Scott
- une couverture exclusive qui envoie du steack comme il faut (![]()
) :
Spoiler: Afficher
- un tote bag aux couleurs de la Haute Rép :Spoiler: Afficher
Prix : $50
Précommandes ouvertes le 29 Juin à partir de 16h heure de chez nous ici : https://outofprint.com/products/star-wa ... orm-bundle
vos661 a écrit:Autant la 1ere partie était intéressante, la situation se mettait doucement en place, autant une fois l'assaut sur Valo lancé, j'ai trouvé ça d'un plat... De l'action un peu partout, mais personnellement qui m'a plus ennuyée qu'autre chose.
link224 a écrit:vos661 a écrit:Et concernant le Leveler et son réel nom, j'ai l'impression que c'est un Leviathan.Spoiler: Afficher
Rikuiame a écrit:Pas que je le trouve mauvais ni rien. La plupart des persos sont sympa et tout mais juste que bah... je me ballec un peu de ce qui s'y passe.
Rikuiame a écrit:Après l’implication n’est pas la même entre un comics ou un roman en terme de temps donc c’est plus facile de gober quelques numéros ennuyants toutes les semaines que de se farcir 360 pages sans saveur en quelques jours.
Rikuiame a écrit:Alors on retrouve le souci de continuité et de cohérence que j'avais souligné sur le fait que les Nihils sont censés faire profil bas alors que ce n'est pas du tout le cas dans TOUS les autres médiums de la période.
link224 a écrit:En fait, les critiques à mi-parcours d'un roman, c'est nul car celui qui les écrit n'a pas toutes les cartes en main, et celui qui essaye de répondre ne peut pas tout dire
Rikuiame a écrit:Ouais je comprends, ça peut coller à peu près même si je trouve que c'est un peu facile comme explication pour dire que la République, et surtout les Jedi, ne s'en méfient pas plus que ça. (Mais bon dès qu'on voit les membres se réunir on sent tout de suite qu'on va encore avoir affaire au bon vieux syndrome du Conseil Jedi stupide - ou aveuglé si on veut rester poli - pour permettre au héros d'être le seul désespéré à pouvoir régler le souci en cours.)
[...]
Mais si on suit la piste des "petites escarmouches sans importance sur la bordure", il manque vraiment un personnage côté République pour remettre en question les décisions de la Chancelière et des Jedi de ne pas approfondir la méfiance côté Nihil
Dark Stratis 23 a écrit:Sauf qu'à la fin de LOTJ, Marchion Ro insiste très bien sur le fait qu'ils vont devoir arrêter leurs escarmouches. Pas les réduire. Faire profil bas , quoi...
Dark Stratis 23 a écrit:ou le roman en Pleines Ténèbres, par exemple...
link224 a écrit:Mais En Pleines Ténèbres commence en même temps que LOTJ, ce n'est donc pas "le roman suivant", mais "le roman qui se passe en même temps"... Ca a toujours été présenté comme ça, ce n'est pas une suite...
link224 a écrit:Les Nihil se font battre sur Kur, Ro n'a pas le temps d'annuler l'attaque sur la station (qui, comme a dit Dago à juste titre, n'est qu'une petite escarmouche...), et voilà.
link224 a écrit:Idem pour le comics jeunesse, Ro commence doucement à reconstruire les Nihil car c'est dans sa nature, mais choisit une planète très éloignée pour le faire
link224 a écrit:PS : oui je vais continuer à défendre corps et âmes les bouquins de la période, car c'est tellement génialissime et tellement mieux que les 95% de daubes qu'a pondu Disney depuis le rachat...
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai rebondi dessus car moi-même cela m'avait un peu gêné la première fois. On termine LOTJ par le fait que les Jedi et la République croient les Nihil détruits alors qu'ils se cachent. Et hop, média suivant, ils sont à nouveau là, sans aucune explication et font bien face à des Jedi. Et pourtant, dans The Rising Storm, ils ont l'air tous surpris de les revoir débarquer![]()
Enfin, pas bien grave, mais la fin de LOTJ et tout l'enjeu de la bataille de Kur font un peu pétard mouillé.
Rikuiame a écrit:
Voyez le bon côté. Je ne vous embêterai plus.[/justify]
J'ai été dans la même situation que toi dans les dernières années pré-Disney, comme moi tu reviendras peut être dans quelques années (ou pas).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité