Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Ah ! Le S.A.V. de l'Episode IX continu
Dark Stratis 23 a écrit: Mais en vrai, c'est cool d'avoir enfin un nouveau roman sur des persos de la trilogie originale dans cette période
Neow a écrit:Ah voici le patch de TROS tant attendu ! Il était temps !
Et du Luke post-ROTJ ! Il était doublement temps !
Obiwan Keshnobi a écrit:Ah ! Le S.A.V. de l'Episode IX continu
Lain-Anksoo a écrit:hum c'est surtout l'intégration avec Bloodline qui m'inquiète car là c'est un peu en mode "on sait tous qu'il y a un truc caché dans la bordure" alors que 4 ans plus tard Leia ne fait même le parallèle avec le Premier Ordre.
Lain-Anksoo a écrit:Enfin bref le comics Dark Vador a tellement merdé avec Ochi, Exegol etc. que le SAV comme tu dis Obi va devoir être fait par ce bouquin.
Starling a écrit:GTZL1 a écrit:Du coup, c'est bien censé se passer après la chute de Kylo ?
Non avant, car sinon Luke serait déjà en exil a ce moment là logiquement
GTZL1 a écrit:En fait, je viens d'y penser: ce roman ne peut pas patcher l'épisode 9 sans enfoncer encore le clou du 8.
Luke: "Je sais que les Sith existent encore, j'ai des visions du Côté Obscur, j'ai même affronté un de leurs hommes de main".
Ben: chute
Luke: "La seule cause de la chute de mon apprenti, c'est mon orgueil de Jedi, je vais me retirer pour mourir, ça ira mieux sans moi".
Dantesk a écrit:Je ne vois pas vraiment ce que ça change en fait. Qu'il ait chuté tout seul ou avec l'aide des Siths il a quand même échoué à garder son propre sang dans le côté lumineux.
GTZL1 a écrit:Mais qu'il se retire de la galaxie alors qu'il sait que les Sith la menacent à nouveau... euh, what ? Luke est un lâche ?
GTZL1 a écrit:Ça ne change rien au fait que Luke échoue avec Ben, oui.
Mais qu'il se retire de la galaxie alors qu'il sait que les Sith la menacent à nouveau... euh, what ? Luke est un lâche ?
link224 a écrit:La couverture, avec Ochi de Bestoon :
GTZL1 a écrit:Va-t-on savoir ce qu'il est advenu du second sabre de Luke ? Pour le coup, ça pourrait être intéressant...
link224 a écrit:Et un extrait (en VO) ici : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ve-excerpt
Neow a écrit:Je vais attendre la VF avec (trop) grande impatience !
Mais du coup ça passe quand par rapport à la destruction de l'Académie ?
wincent a écrit:Roman qui sort trop tard, dommage.
Darth Erytram a écrit:
Dis donc Disney....ou est ma part des recettes du bouqin pour avoir participé au scénario?
signé : un p*tin de prophète
Cobb Vanth a écrit:Attendez le Sith menaçant sur la couverture c'est Ochi ? Ayaaaaaaaaaaa
Dark Servatos a écrit:
Pareil, ils m'ont clairement volé le titre de ma fan fiction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité