Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 16 Déc 2021 - 22:06   Sujet: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Nouvelle série régulière qui débutera en Mars 2022 Ce sera finalement une série en 10 numéros. Se déroulera entre Solo et ANH.

Scénario : Marc Guggenheim
Dessins : David Messina

Han et Chewie feront équipe avec Greedo lors d'une affaire pour Jabba.

Couv' du #1, par Alex Maleev :

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.starwars.com/news/marvel-han-solo-chewbacca

News en VF à venir dans la soirée.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 04 Aoû 2022 - 12:16, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 16 Déc 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Vraiment pas ouf la team créative :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 16 Déc 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

En voyant le titre, j'espérais une série post Retour du Jedi... En plus ouais l'équipe créative vend pas du rêve, donc super bof tout ça
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3066
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Déc 2021 - 22:57   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Quelle originalité :paf:
En vrai, mieux vaut que ce soit sur cette période (pre-ANH) que pendant l'OT... On a évité le pire en quelque sorte :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Jeu 16 Déc 2021 - 23:11   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Série régulière? Ca fait beaucoup non?

En tout cas il est très fort Marc Guggenheim, je commence son interview par :roll: et je le finis par :love: (oui oui il m'a eu à T'onga et d'autres persos de Bounty Hunters :transpire: ).

Bref, rien de très excitant mais pourquoi pas la bonne surprise.


En tout cas mes tout derniers espoirs de voir une suite à Han Solo sur D+ diminuent de plus en plus... :think:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Déc 2021 - 23:18   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Dago a écrit:Série régulière? Ca fait beaucoup non?


Soule a fortement laissé entendre que la série SW allait s'arrêter au #25, donc rien d'étonnant^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 16 Déc 2021 - 23:36   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Mais c'est génial, ça! :love:

Et il y a la serie High Republic qui va entrer en pause, non? Sans compter que je sens venir un élagage aux #25 des séries...

(Après, je suis quasi sur que même si SW s'arrête, il y aura sans aucun doute un relaunch... peut être même par Soule lui-même, qui sait? :think: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ayden69 » Jeu 16 Déc 2021 - 23:39   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre du duo créatif sur cette nouvelle série régulière donc j'attends de voir.
La période entre Solo et l'Episode IV peut être intéressante du côté du duo Solo/Chewbacca.
Mine de rien ils reprennent à leur sauce des séries déjà en place dans le Légendes ... J'ai un très bon souvenir des Aventures de Yan Solo :D
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 16 Déc 2021 - 23:52   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Intéressant, à voir !

J'aime beaucoup la couverture, ce p'tit côté nineties qui en ressort.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Ven 17 Déc 2021 - 0:07   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Le scénariste Marc Guggenheim nous apprend que dans le premier numéro de la série, Jabba donnera une mission à Han et Chewbacca, qui feront équipe avec Greedo, mais vous vous en doutez, ça va mal tourner.


Ca a l'air d'être ce qui était prévu pour le second film si il y en avait eu un.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Ven 17 Déc 2021 - 8:13   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Vous avez mal orthographié série TV. Non ? Ah, dommage.

Bon, le concept me parle bien, l'équipe moins, forcément.

Et la première couv, bof bof, ce mix d'Han Solos ressemble à tout sauf aux Han Solos :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Ven 17 Déc 2021 - 10:08   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Neow a écrit:
Et la première couv, bof bof, ce mix d'Han Solos ressemble à tout sauf aux Han Solos :paf:

Il y a eu pire : genre Harrison Ford en mode Blade Runner dans une couverture SW :paf:

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Déc 2021 - 10:14   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

0 hype, encore de l'OTesque, encore centré sur un perso plus que développé (qui n'a je pense plus rien à montrer pour étendre le lore sauf post ROTJ), encore une oeuvre éponyme et en plus en régulier.... :grrr:

Bon après jusqu'à maintenant j'aime plutôt toutes les régulières même celles que vous aimez moins sur le fofo, alors j'ai un espoir d'apprécier quand même et qu'on me rabatte mon caquet :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar GTZL1 » Ven 17 Déc 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Ça peut être génial tout comme oubliable. Wait and see :)
Si je comprends bien, on est sûr de ne pas revoir Qi'ra ou Maul du coup ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 17 Déc 2021 - 11:26   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Si ça permet d'enterrer à jamais la possibilité d'un Solo 2, je prends :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Ven 17 Déc 2021 - 12:40   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

GTZL1 a écrit:Ça peut être génial tout comme oubliable. Wait and see :)
Si je comprends bien, on est sûr de ne pas revoir Qi'ra ou Maul du coup ?

C'est une série régulière, il peut s'en passer des choses. :neutre:

Après pour Maul il y a un gros trou important dans son histoire entre TCW et Rebels. Entre l'Aube Écarlate et Malachor, il y a des choses à raconter. Mais j'avoue que j'aimerais que ça n'ait rien à voir avec Solo.

Cobb Vanth a écrit:Si ça permet d'enterrer à jamais la possibilité d'un Solo 2, je prends :D

Je prends quand même un Solo 2 :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 17 Déc 2021 - 13:19   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Typiquement le genre de sujet que j'aurais préféré voir au format live action avec Alden Ehrenreich, que ce soit en film ou en série :neutre:

Mais c'est bon à prendre, on se penchera là dessus lors de la sortie VF :cute:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3689
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Ven 17 Déc 2021 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Cobb Vanth a écrit:Si ça permet d'enterrer à jamais la possibilité d'un Solo 2, je prends :D


J'aurais 1000 fois préféré voir un Solo 2 (meilleur film SW Disney après RO) plutôt que d'avoir ce comics.

Mais bon, ça peut être très bien quand même, attendons :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 21 Déc 2021 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 21 Déc 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Si ça permet d'enterrer à jamais la possibilité d'un Solo 2, je prends :D


J'aurais 1000 fois préféré voir un Solo 2 (meilleur film SW Disney après RO) plutôt que d'avoir ce comics.

Mais bon, ça peut être très bien quand même, attendons :)


Pas très dur d'être le deuxième meilleur film Disney vu la qualité de ce qu'on a eu...
Mais on a bien vu dans Solo qu'aucun acteur ne pourra jamais remplacer Harrison Ford.

Le film était sympathique, j'ai adoré Woody Harrelson, mais j'aurais préféré qu'il n'existe jamais

Chacun ses goûts, en espérant que la série de comics soit bonne !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dantesk » Lun 27 Déc 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Je viens de lire le synopsis du premier chapitre et j'avoue avoir ri en le lisant:

Nouvelle série. Han Solo est de retour !
Mais attendez ! Han n'est-il pas encore congelé dans la carbonite ? Si. Mais vous ne pouvez pas vous débarrasser d'un bon contrebandier. Se déroulant quelques années avant l'épisode IV, Han, son partenaire Chewbacca, et Greedo, embarquent pour un braquage pour Jabba le Hutt. C'est supposé être un travail facile. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Hé bien, pour commencer, que diriez-vous de retrouvailles avec la dernière personne que Han s'attend à voir ? La dernière page vous décrochera la mâchoire...


Oui ça me décroche déjà la machoire de savoir le personnage absolument évident que ça va être :lol:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 19 Jan 2022 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 07 Fév 2022 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Qi'ra et Krrsantan apparaîtront dans la série :jap:

Source ici.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Fév 2022 - 9:36   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Totalement logique pour le premier personnage. Bonne nouvelle ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 07 Fév 2022 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

J'espère qu'on verra Han sur Nar Shaddaa, et qu'ils recanonisent au passage Mako Spince, Salla Zend et Shug Ninx
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 16 Fév 2022 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 02 Mar 2022 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2022 - 16:49   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mar 2022 - 17:52   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Il fallait forcément qu'à un moment donné, Krssantan fasse son apparition !


A mon corps défendant, je me suis fait spoiler l'identité de la fameuse personne de la dernière page et.... ça peut être intéressant, en fait !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2022 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 11 Mai 2022 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 8:27   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 15 Juin 2022 - 17:31   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

- Et vous ne devinerez jamais qui sont ses compagnons de cellule ? Nul autre que Maz Kanata et Boba Fett !


?

Ils ont supprimé cette partie sur le site off ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2022 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Ha. Ils ont changé le synops depuis le mois dernier les coquins. Bon bah je vais enlever cette partie aussi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2022 - 16:07   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 24 Juin 2022 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Je suis pas un grand fan de Guggenheim d’habitude mais je dois avouer que les dialogues de son Solo me font vraiment penser a celui des films dans les deux premier numéros, ça me plait bien.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Juin 2022 - 21:29   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

le dieu jedi a écrit:Je suis pas un grand fan de Guggenheim d’habitude mais je dois avouer que les dialogues de son Solo me font vraiment penser a celui des films dans les deux premier numéros, ça me plait bien.


Je connais pas trop son travail a part sur Age of Rebellion, mais pour le moment le. Trouve meilleur que son homonyme qui travaille sur l'arrowverse :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 24 Juin 2022 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

C'est la même personne :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Juin 2022 - 21:34   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

le dieu jedi a écrit:C'est la même personne :D


Si j'ai bien compris et même les américains le mentionne ce n'est pas ka même personne et même en faisant des recherches celui du Arrowverse ne travaille que pour DC maintenant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 24 Juin 2022 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

D'après Amazon c'est bien le même :neutre: :
https://www.amazon.com/Star-Wars-Solo-C ... B09RR11PXW
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 24 Juin 2022 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

le dieu jedi a écrit:D'après Amazon c'est bien le même :neutre: :
https://www.amazon.com/Star-Wars-Solo-C ... B09RR11PXW


Alors là, il va falloir se mettre d'accord les américains :transpire:
Sur son Twitter c'est bien lui, je me demande si les américains non pas fait un déni.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juin 2022 - 8:22   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Non mais c'est bien le même, allez voir sur des sites de fans (beaucoup plus fiables que d'autres sites soi-disant tenus par des pros^^) comme Bédéthèque qui ont des bios complètes du bonhomme :transpire:

Après le mec change souvent de maison d'édition, mais ça reste le même.
D'ailleurs ldj, tu en parlais déjà à l'époque d'Age of Rebellion : post1187265.html#p1187265
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 25 Juin 2022 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Ah mais moi j'étais sur que c'était lui vu que j'avais même lu des itw avant la sorti du premier numéro, c'est Dark Servatos qui m'a mis le doute avec son histoire.
Ils racontent que des mensonges ces Sith :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dago » Mer 29 Juin 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

#3: alors là, la connexion que je n'avais pas vu venir... :transpire: Ca va un petit peu trop loin dans les probabilités - même pour du Han - mais c'est le genre de truc qui fait plaisir quand on lit tous les comics. :oui: (et c'est toujours bien de savoir que les auteurs communiquent entre eux).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2022 - 17:24   Sujet: Re: [Comics] [Série régulière] Han Solo & Chewbacca

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Aoû 2022 - 12:17   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

03/08 : Preview du #5, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image



Edit 04/08 :
Tiens, un truc que j'avais pas vu qu'ils disent sur le site officiel :

As Marvel’s Star Wars: Han Solo & Chewbacca 10-issue miniseries reaches its midway point


Donc voilà, finalement ça ne sera pas une série régulière, mais une série en 10 numéros seulement :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 07 Aoû 2022 - 19:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Ah, finalement ? Dommage. Mais il vaut peut-être mieux ça à une série qui trainerait trop en longueur ? :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar gregfox » Dim 07 Aoû 2022 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Ah ben du coup je la prendrai alors :oui:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dago » Mer 10 Aoû 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Les ventes ne seraient pas assez bonnes? (je ne suis pas allé prendre la température sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu'on en disait...) ou retour programmé de Solo dans la série SW (et donc dans 5-6 mois on arriverait à ROTJ? - j'ai pas fais les comptes :transpire: )


Je sais pas trop quoi penser de la nouvelle, la série n'a pour l'instant pas beaucoup apporté à Han Solo et je commençais à me dire que, peut être, éventuellement, il était possible que, à long terme ça deviendrait intéressant. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Aoû 2022 - 12:20   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Han Solo & Chewbacca

Bon je savais pas trop quoi faire ce matin, j'ai lu les 5 premiers numéros (je pensais ça fermerait le 1er arc mais en fait non, la mini-série sera un seul gros arc en 10 numéros).

Hé ben c'est pas si dégueu ça. Ca fait plaisir de voir Han dans un autre contexte, débarrassé des deux autres troufions de l'OT. L'intrigue est plutôt sympa, y'a des rebondissements (bon, même si le twist du faux père de Han on le sent venir :transpire: ), pas mal de lieux explorés...
Alors c'est pas la série du siècle, mais par rapport aux séries post-ESB (sur lesquelles il faut que je me mette à jour, j'ai rien lu post WOBH), c'est meilleur je trouve :)

Et la fin du #5 (qui sera la fin du cartonné n°1 pour les VFistes) donne vraiment envie de lire la suite !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations