Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Docteur Aphra (2016), par K. Gillen et K. Walker

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Mar 08 Nov 2016 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

OOUAAAAAAAAAAH ! Pour une fois, c'est beau :love:

J'adore le sourire d'Aphra :love:

Spoiler: Afficher
Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Mer 09 Nov 2016 - 7:58   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ça a l'air pas mal du tout, tout ça ! Même si les décors sont un peu vides (pour l'instant ?), les expressions d'Aphra valent le coup d’œil ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mer 09 Nov 2016 - 8:44   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ca a un côté très... je ne sais pas comment dire, mais très BD classique plus que comic. J'ai bon ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Nov 2016 - 9:25   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Neow a écrit:Ca a un côté très... je ne sais pas comment dire, mais très BD classique plus que comic. J'ai bon ?


oui ça un côté BD Franco Belge :oui:
par contre je me demande si le coloriste n'est pas tjs Delgado
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 09 Nov 2016 - 9:27   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Neow a écrit:Ca a un côté très... je ne sais pas comment dire, mais très BD classique plus que comic. J'ai bon ?

Tu mets le doigt sur un truc que j'arrivais pas à formuler. Je suis d'accord.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Dim 13 Nov 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

http://www.blastr.com/2016-11-8/first-l ... mic-series

On peut voir quelques variantes dedans. 5 je crois.
J'aime beaucoup aussi les dessins, qui sont beaucoup mieux que ceux de vador !!!!!!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 19 Nov 2016 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

La couverture du #2 (qui n'avait pas encore été dévoilée, alors qu'on avait celles des #1 et 3) :

Spoiler: Afficher
Image


(Signée Kev Walker, le dessinateur de la série)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 19 Nov 2016 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Jolie ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Sam 19 Nov 2016 - 15:22   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Très sympa cette couverture en effet. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 19 Nov 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Oui, plutôt cool. J'aime bien l'aspect "terre" du truc. Si ça pouvait introduire un peu d'archéologie ce serait sympa.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 21 Nov 2016 - 3:43   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

link224 a écrit:La couverture du #2 (qui n'avait pas encore été dévoilée, alors qu'on avait celles des #1 et 3) :
(Signée Kev Walker, le dessinateur de la série)


C'est Kamome Shirahama qui a dessiné la couverture je crois bien mais c'est pas Kev Walker ça c'est sur :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Lun 21 Nov 2016 - 8:02   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

le dieu jedi a écrit:C'est Kamome Shirahama qui a dessiné la couverture je crois bien mais c'est pas Kev Walker ça c'est sur :wink:


Ben pourtant :
https://comicstore.marvel.com/Star-Wars ... omic/43390
http://marvel.com/comics/issue/62074/st ... hra_2016_2
http://www.previewsworld.com/Catalog/OCT160982

:neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 21 Nov 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

C'est une erreur ça arrive souvent dans les sollicitations. Parfois c'est même carrément sur la couverture, DC étaient champion la dessus pendant un moment :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adinaieros » Lun 21 Nov 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

D'ailleurs, dans le même genre sur la couverture, c'est marqué "Larroca" comme dessinateur.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 22 Nov 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 22 Nov 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Tout ça me donne follement envie, même sans avoir lu un seul numéro! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 02 Déc 2016 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Preview avec bulles du #1, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


C'est moi où les textes sont flous ?
Et le dessin d'Aphra est très très irrégulier je trouve...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Ven 02 Déc 2016 - 9:48   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

c'est vrai que le texte est un peu flou et y a des endroits c'est pixelisé ! =( après c'est peut -être du a la qualité de l 'image je sais pas...
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 02 Déc 2016 - 9:59   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

C'est la compression de l'image qui donne ça.
Moi j'aime bien ces dessins :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Déc 2016 - 10:02   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

oui la qualité de l'image est pas top c'est tout
et j'adore ce style old school type européen, comme c'est d'actu on dirait un peu du Valerian et Laureline :oui:

le seul bémol même si j'adore sa bouille et son style, Aphra fait gamine de 16ans là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Ven 02 Déc 2016 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

c'est vrai quelle fait deux fois plus jeunes que dans la série dark vador ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Déc 2016 - 10:15   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

J'aime beaucoup! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Déc 2016 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Sam 03 Déc 2016 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Interwiew très intérressante ^^ Lain =) et le faite qu'il nous informe que aphra va tomber sur un objet archéologique pouvant nous permettre dans savoir plus sur l 'histoire de la galaxie et très intérresant pourquoi pas permettre ainsi une passerelle avec de futur projet comics d'un période bien avant TPM ^^ (style old république )
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Sam 03 Déc 2016 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

adrius a écrit:Interwiew très intérressante ^^ Lain =) et le faite qu'il nous informe que aphra va tomber sur un objet archéologique pouvant nous permettre dans savoir plus sur l 'histoire de la galaxie et très intérresant pourquoi pas permettre ainsi une passerelle avec de futur projet comics d'un période bien avant TPM ^^ (style old république )


Pourquoi ne tomberaity-elle pas sur le sabre laser du style de Kylo Ren ça ferait le lien pour savoir son histoire et la période de son utilisation. Perso j'hésite encore a acheter les comics sur Aphra a moins que vvous lecteurs le trouviez bien sinon je m’abstiens.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 04 Déc 2016 - 13:31   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

verdict mercredi :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Déc 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

lukaslunt a écrit: Perso j'hésite encore a acheter les comics sur Aphra a moins que vvous lecteurs le trouviez bien sinon je m’abstiens.


Je suis dans le même cas que toi. Si c'est bien, j'achète. Sinon, tant pis :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Déc 2016 - 13:46   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Perso, Aphra est l'un des seuls perso créé dans l'UE officiel que j'apprécie :) Je suis donc impatient de lire cette série! :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 06 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

darkCedric a écrit:
lukaslunt a écrit: Perso j'hésite encore a acheter les comics sur Aphra a moins que vvous lecteurs le trouviez bien sinon je m’abstiens.


Je suis dans le même cas que toi. Si c'est bien, j'achète. Sinon, tant pis :neutre:


C'est un peu idiot comme raisonnement non ? Lain, Link peuvent ne pas aimer, trouver que c'est une immondice, mais ça reste subjectif. Ils ont détesté Aftermath par exemple, alors que je l'ai plutôt apprécié.

Bon après tout dépend de tes moyens aussi.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Déc 2016 - 9:58   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

J'ai mis 68 à Aftermath hein je crois pas que ce soit détester :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 06 Déc 2016 - 10:34   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Certes ! Mais ça reste un des livres les plus critiqué négativement de l'univers canon ! Et vous avez compris le fond de ma pensée :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Déc 2016 - 1:56   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Lu le premier numéro de Docteur Aphra.
Vous serez tous heureux d'apprendre que le premier numéro contient un petit numéro spécial dessiné par le dessinateur fétiche de Marvel : Larroca. :cry:

Bon, à part ce point noir (mais alors noir, noir noir....) j'ai bien aimé les dessins du nouveau dessinateur qui bosse sur le serie. J'attends tous les numéros pour pire, cependant.

Pour le mini comics de Larroca, les dessins sont typiques. Mais on peut apprécier un petit raccord au comics "Lando"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Déc 2016 - 9:25   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

dessins sublimes très "européens" "BD franco Belge" etc
L'histoire est quand à elle introductive on verra avec les num suivants mais là presque rien à dire à part le coup avec les droids que j'ai trouvé surprenant (je ne les pensais pas autant attachés à Aphra)

Sinon l'histoire bonus est géniale sur la "jeunesse d'Aphra" mais dessinée avec les pieds #Larroca
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Déc 2016 - 9:29   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ouais quand j'ai vu larroca à la fin je me suis dit "encore là lui?" :paf:

Sinon difficile de juger une issue. Aphra est fidèle à elle même et on voit bien le côté Indiana Jones du perso. C'est sympathique, j'aime bien les dessins.

Pour les 10 pages bonus, sans être exeptionelle, ca a quand même a voir avec cette première issue, donc c'est interressant :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 16 Déc 2016 - 7:12   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Preview du #2, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 20 Déc 2016 - 20:46   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Déc 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ceux qui voulaient des anciens conflits Jedi VS euuuux Sith ? Jedi Noirs ? J'en sais rien :transpire: seront servis !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Déc 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Le synopsis a l'air pas mal du tout... et la couverture envoie ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Alors là, c'est sûr ! Dès que ça sort en France, j'achète :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 22 Déc 2016 - 20:17   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Lu le #2 et juste... Wahou! :love: Je veux la suite! J'adore!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar LL-8 » Mar 27 Déc 2016 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Lu les deux premiers numéros !
Je n'en attendais rien, j'ai pas trop aimé le #1 mais le #2 est une vraie bonne surprise ! Avec peut-être une recanonisation de certains éléments Legends? A voir.... :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 13 Jan 2017 - 7:06   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Preview du #3, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Ven 13 Jan 2017 - 23:57   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Perso je trouve sa très joli ^^ le visage d'aphra et vraiment sublime ^^ j'aime un peu moins le wookie ... mais des que sa sort en français j'achéte ^^ on c'est toujours pas si aphra prendra la place de dark vador chez panini ? =)
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Jan 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

nop on sait tjs pas ... et comme Panini très occupé avec Angoulême et les 20ans j'ai peur que si je mail je n'ai pas de réponse ^^
début février on saura c'est presque sur
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 16 Jan 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Non mais c'est sûr à 99,9%, sinon c'est l'arrêt du mag.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Jan 2017 - 11:27   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

bah non on met Poe dedans :P
je sors :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 16 Jan 2017 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Doctor Aphra remplacera forcément Dark Vador dans le mag de Panini. Ils ne peuvent pas publier Dameron car la série à déjà commencé en librairie et cela serait très étrange de prendre la série en cours de route :neutre: .
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 16 Jan 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

C'était une blague mais bon il parait que j'ai du mal à faire reconnaitre mes blagues et autres ironies par écrit ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 16 Jan 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

ça dépend combien d'issues Marvel a prévu pour la série consacré à Aphra aussi, si c'est entre 5 et 12, ce sera probablement en albums, par contre si c'est plus, ils (Panini) l'intégreront en format kiosque. Sinon autre bonne idée, si Marvel s'amuse à ne sortir que des petites histoires de 5 à 12 issues, faire le forcing avec la série Star Wars en foramt kiosque (par exemple publié 4 issues de la série star wars et qui se suivent dans un même bimensuel) en attendant que Marvel annonce une autre longue série. A ce que je sache Marvel a prévu une centaine d'issues consacrées à cette série non ? :?
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar L2-D2 » Lun 16 Jan 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Non, non, non : Aphra est une série illimitée, c'est à dire (en théorie) qu'elle na pas de fin prévue. Après, peut être que Gillen a prévu de la boucler en 20/25/30 numéros ou plus ou que les ventes dicteront leur loi, mais elle n'a pas de fin prévue. :wink:

Quant à l'option "4 numéros de SW dans un seul mag", c'est actuellement inenvisageable : nous aurions, dans le grand meilleur des cas (genre un dessinateur ultra rapide - qui a dit Larroca ? :paf: ) un numéro tous les trois mois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations