Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Docteur Aphra (2016), par K. Gillen et K. Walker

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Oct 2016 - 8:16   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Pas une grosse surprise mais c'est quand même une bonne nouvelle! Une des seules persos créées dans ce nouvel UE que j'apprécie :) Et cela va changer un peu de vador et cie... Bref, hâte de voir ce que cela va donner! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Oct 2016 - 8:27   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Et bien voilà! C'est une bonne nouvelle. Et la première couverture est réussie! J'espère un scénario à la hauteur. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Jeu 13 Oct 2016 - 8:34   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ce que je vois de mon côté, c'est qu'il n'y a encore aucune prise de risque. Ça devient d'un lassant...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 13 Oct 2016 - 8:51   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Yocana a écrit:Ce que je vois de mon côté, c'est qu'il n'y a encore aucune prise de risque. Ça devient d'un lassant...

Si c'est pas une prise de risque que de faire une on going sur un perso issue de l'UE je ne sais pas ce que c'est alors...

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Oct 2016 - 8:54   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Yocana a écrit:Ce que je vois de mon côté, c'est qu'il n'y a encore aucune prise de risque. Ça devient d'un lassant...


Oui. Ça aussi. Après on verra si dans une approche safe ils sont quand même capable de fournir une certaine qualité. Quand je vois les critiques sur les comics officiels sur SWU, je deviens beaucoup plus exigeant là dessus. :neutre: j'ai que le tome 1 de Vader et franchement j'ai pas envie de mettre la main à la poche pour me procurer le reste...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Oct 2016 - 9:03   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Je vais voir ce que donne les premiers numéros mais je ne pense pas me l'acheter, j'apprécie le perso mais pas au point de collectionner les numéros qui sortiront
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 13 Oct 2016 - 9:12   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

C'est une prise de risque éditoriale c'est certain. Sortir une série sur un personnage qui n'existe pas dans les films, et devrait pour le coup vivre des événements en dehors du chemin des héros c'est une perspective très encourageante (bien que je n'apprécie pas trop Aphra ^^).

Après si ce que vous appelez prise de risque, c'est un récit de malade à l'échelle galactique qui se déroule dans une période inexplorée, c'est sûr que là.... :paf: :paf:
Mais le vrai risque d'un point de vue économique, je pense que c'est bien le chemin qu'ils viennent de choisir. A suivre !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Neow » Jeu 13 Oct 2016 - 9:16   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Une surprise très pas inattendue, mais un peu quand même. C'est quand même une première pour les comics Marvel SW je crois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Oct 2016 - 9:39   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Je n'aime pas le perso, mais c'est une relative prise de risque qui est plus interessante qu'une autre série sur un perso connu ; et la représentation d'Aphra sur la couv est mille fois mieu que tout ce qu'on a eu dans Vader, qui était cliché, inconsistant et mal dessiné. Là cest plutot chouette et elle est typée.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Oct 2016 - 9:51   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

un complément d'info que je viens de rajouter dans la news :

On sait aussi qu'elle récupèrera un artefact mais ne pourra le vendre car ... elle doit se faire discrète. Son père devrait aussi faire une apparition dans la série, et son doctorat (ou équivalent Star Wars) sera remis en cause. Elle cherchera à aider le Wookiee à se venger sur ceux qu'ils l'ont entrainé et torturé. Bien sur les droides seront toujours de la partie et reste une bombe à retardement. Et cette série pourrait être l'occasion d'explorer le passé de la galaxie par le biais de quêtes archéologiques ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Yocana » Jeu 13 Oct 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

kal_mondal a écrit:Si c'est pas une prise de risque que de faire une on going sur un perso issue de l'UE je ne sais pas ce que c'est alors...Tapatalk


Un perso issu de l'UE tu dis ? Et quel est donc le perso qui sert de référence ? Car de mon côté je n'en vois aucun...
Et puis même si c'était le cas, qu'on m'explique en quoi c'est une prise de risque que de traiter un personnage utilisé à de moult reprises. Moi de mon côté j'appelle pas ça une prise de risque :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Aymerix » Jeu 13 Oct 2016 - 10:01   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Complètement d'accord avec Yocana. Encore un machin qui se passe durant la trilogie déjà, je vais pas dire que ça commence à être lassant parce que ça fait déjà un moment que ça a commencé, et puis ce personnage c'est quand même une insulte à l'originalité comme l'était l'épisode VII. On a un Han Solo féminin avec un wookiee méchant et le uo R2 / C3PO diabolique. C'est les mêmes personnages en "méchant" ... Je suis atterré ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Yocana » Jeu 13 Oct 2016 - 10:04   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Aymerix a écrit:Complètement d'accord avec Yocana. Encore un machin qui se passe durant la trilogie déjà, je vais pas dire que ça commence à être lassant parce que ça fait déjà un moment que ça a commencé, et puis ce personnage c'est quand même une insulte à l'originalité comme l'était l'épisode VII. On a un Han Solo féminin avec un wookiee méchant et le uo R2 / C3PO diabolique. C'est les mêmes personnages en "méchant" ... Je suis atterré ...


C'est exactement ça. Je trouve incroyable qu'on appelle cela une prise de risque... Ostrander devrait sauter au plafond en voyant cette phrase :D
La prise de risque arrivera quand ils changeront un peu d'époque. Leurs histoires pendant l'OT commencent à me sortir par les trous de nez...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 13 Oct 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Et me***... :( Si ça sort en kiosque je serait bien obligé de la lire, si c'est en librairie, jamais je ne l’achèterais.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Aymerix » Jeu 13 Oct 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.

Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Yocana » Jeu 13 Oct 2016 - 11:07   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.

Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.


Oh mais on va droit dedans. Malgré quelques comics sympas, la prise de risque est totalement absente des débats. Espérons un déclic. ..
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Oct 2016 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.

Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.


Quand tu parles de faire quelque chose de différent tu parles de faire un ongoing pendant d'autres périodes ? (genre the old republic ou entre le 6-7), parce que ce genre de comics je pense qu'il faudra attendre 2020 voir 2021
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 13 Oct 2016 - 11:30   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Pour toi ce n'est pas une prise de risque Yocana, mais je suis certains que pour Disney c'en est une. Quand on passe d'une ongoing qui s'intitule Darth Vader à une autre nommée Doctor Aphra ben je suis désolé mais y'a prise de risque. Allons faire un sondage dans la rue pour voir qui connait ce personnage.
Il y'a les fantasmes de fans et il y'a la réalité ;)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Yocana » Jeu 13 Oct 2016 - 11:36   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

kal_mondal a écrit:Pour toi ce n'est pas une prise de risque Yocana, mais je suis certains que pour Disney c'en est une. Quand on passe d'une ongoing qui s'intitule Darth Vader à une autre nommée Doctor Aphra ben je suis désolé mais y'a prise de risque. Allons faire un sondage dans la rue pour voir qui connait ce personnage.
Il y'a les fantasmes de fans et il y'a la réalité ;)


Apparemment, tu n'as pas su me dire de quel personnage de l'UE il s'agissait, et c'est bien ce qu'il me semblait...
Lorsque je parle de prise de risque, je parle d'une réelle. Pour moi exploiter un personnage déjà apparu dans 3 comics dans un arc n'en est clairement pas une. Et WD n'a jamais affirmé d'ailleurs qu'ils en prenaient une...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 13 Oct 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Pour le plaisir de la comparaison, Quinlan Vos était introduit par une rencontre avec des persos des films (Windu et Billaba), mais devenait perso principal dès l'arc suivant.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Aymerix » Jeu 13 Oct 2016 - 12:00   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Kamiyoshi a écrit:
Aymerix a écrit:Ce qu'il me fait peur c'est qu'il faille que ce genre de micro prise de risque marche, pour un jour espérer avoir quelque chose de vraiment différent. Mais au rythme où ça avance, on sera tous morts de vieillesse et les portes monnaies vidés.

Parce que le risque, si ça marche pas, c'est que le prochain truc soit encore sûr un perso des films.


Quand tu parles de faire quelque chose de différent tu parles de faire un ongoing pendant d'autres périodes ? (genre the old republic ou entre le 6-7), parce que ce genre de comics je pense qu'il faudra attendre 2020 voir 2021



Oui une autre période avec une autre géopolitique, des persos originaux ... tout ça quoi. Et je crois bien que 2020 c'est optimiste comme date quand on voit ce qu'ils ont prévu en films spin off ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Oct 2016 - 12:26   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Et puis on peut pas comparer les chiffres de ventes de Marvel et ceux de DH, et par conséquent les séries en elles-mêmes. c'est clair que Marvel dès que ça chute trop ils stoppent les séries... :neutre:

On verra si pour une ongoing celle-ci tient la route longtemps. ça donnera un indice si les fans US sont prêts à d'autres chose que de l'OT à perpétuité ou pas :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 13 Oct 2016 - 13:14   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Yocana a écrit:
kal_mondal a écrit:Pour toi ce n'est pas une prise de risque Yocana, mais je suis certains que pour Disney c'en est une. Quand on passe d'une ongoing qui s'intitule Darth Vader à une autre nommée Doctor Aphra ben je suis désolé mais y'a prise de risque. Allons faire un sondage dans la rue pour voir qui connait ce personnage.
Il y'a les fantasmes de fans et il y'a la réalité ;)


Apparemment, tu n'as pas su me dire de quel personnage de l'UE il s'agissait, et c'est bien ce qu'il me semblait...
Lorsque je parle de prise de risque, je parle d'une réelle. Pour moi exploiter un personnage déjà apparu dans 3 comics dans un arc n'en est clairement pas une. Et WD n'a jamais affirmé d'ailleurs qu'ils en prenaient une...

J'ai pas compris ta question, le perso de l'UE c'est Aphra.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Morangos » Jeu 13 Oct 2016 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Aucune surprise pour l'annonce de cette nouvelle série ongoing. Lorsqu'on suit le topic Darth Vader, c'est le choix le plus logique et le plus évident. Les derniers choix éditoriaux de Marvel confirment également la volonté de mettre les femmes en avant. Pour autant, la décision ne me convainc pas.

Aphra a un certain caractère, mais sa caractérisation (ainsi que celle de tous les nouveaux personnages de Darth Vader) la rend toujours comme étant beaucoup trop fade (notamment face à Han Solo, Chewbacca ainsi que les droïdes), ce qui se voit beaucoup trop dans Vader Down. J'attends tout de même de lire ses aventures, afin de voir si le personnage arrive réellement à tirer son épingle du jeu dans sa propre publication ou si le statut de "double maléfique" qu'elle et ses nouveaux coéquipiers sont voués à porter jusqu'à ce que la mascarade cesse. :neutre:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar adrius » Jeu 13 Oct 2016 - 14:15   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

je trouve sa très intérressant pour ma part une série sur doctor aphra , surtout si elle découvre des artefact ou de l'histoire de la galaxy en faisant son archéologue genre un pan inconnus d'un planéte ou de l'univers ou d'un faction ancienne et bim un comics dessus pour raconter l'histoire de cette événement ^^ après je délire surement =)
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Dark sousou » Jeu 13 Oct 2016 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Très content de cette annonce. J'apprécie vraiment ce personnage, il y aura un peu de renouveau.

De plus, ce personnage ayant été crée dans le nouvel UE, son histoire reste à écrire, et ils ne seront donc pas limités par des oeuvres postérieures, il y aura donc un brin de suspense en +.

bref très hypé
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Knardino » Jeu 13 Oct 2016 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ce personnage est une grande réussite (pour le moment) à n'en pas douter l'un des points fort du nouvel univers étendu, bonne nouvelle :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 13 Oct 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

J'aime bien le perso mais j'avoue être un peu déçu, j'y croyais à ma série sur Cade Bane :D
Bon et puis la période OT me gave...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkCedric » Jeu 13 Oct 2016 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Encore de l'OT :shock:

Ok, ce sera sans moi ! Même si le perso est cool, réutilisé encore et toujours la même période :pfff:

Mettez-nous un peu de prélo :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ElSnail » Jeu 13 Oct 2016 - 18:41   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Amazing :lol:

Sans surprise
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Oct 2016 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

C'est guère étonnant non plus.
Apres 6 ans d'overdose de prélogie, fallait s'attendre à une réaction égale et opposée
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar HANIVADOR » Jeu 13 Oct 2016 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Les droides comme bombe à retardement, à la recherche des entraineurs et tortionnaires de Krrsantan, quête archéologique :sournois:
Ca promet tout ça !
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Ven 14 Oct 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Quelques planche en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Si elles ne s'affichent pas, elles sont là : http://marvel.com/news/comics/26857/sta ... kev_walker :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Oct 2016 - 11:29   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ça ressemble beaucoup a du larroca sauf sur les visages, heureusement ^^ faudra voir les perspectives et surtout la colo ...
Je pars sur du positif même si je trouve Aphra un peu trop jeune ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 14 Oct 2016 - 12:32   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Pas trop mal !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar 7esk » Ven 14 Oct 2016 - 17:00   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Content que Dark Vador soit finie, c'était un peu soulant à la longue. Aphra...pourquoi pas après tout ! Le personnage ne me dérange pas, et si on s'écarte de Vador & co effectivement ça laissera un peu de marges de manoeuvres pour les auteurs.

Par contre les premières planches ne m'emballent pas, les visages sont pas tops. Enfin bon, quand on voit les perspectives de Larroca dans le dernier arc, c'est vraiment du grand n'importe quoi, donc ce sera toujours ça en moins.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Oct 2016 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

une variante par Larroca :

Spoiler: Afficher
Image


pk n'a t'il pas dessiné Aphra comme ça toute la série :cry:
elle est sublime là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Oct 2016 - 17:17   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Ben là, ça se voit qu'il a pris son temps ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Ven 14 Oct 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Qu'elle est belle :love:

je vais peut-être voir pour acheter la série en fin de compte :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Oct 2016 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Elle est belle parce qu'il a surement décalqué son visage sur une photo comme il a l'habitude de le faire. :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Oct 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Par contre, pour l'arrière plan... :chut:
C'est moi où un des stormtrooper devrait logiquement se casser la gueule ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Oct 2016 - 21:20   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

magiefeu a écrit:Par contre, pour l'arrière plan... :chut:
C'est moi où un des stormtrooper devrait logiquement se casser la gueule ?


:lol:

Et il sait toujours pas dessiner leurs casques :chut:

En tous cas pour les planches en noir et blanc on a une nouvelle espèce d'aliens peut être pas si nouvelle pour ceux qui suivent l'actu spoilers des films :sournois: Et c'est cool ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Oct 2016 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

magiefeu a écrit:Par contre, pour l'arrière plan... :chut:
C'est moi où un des stormtrooper devrait logiquement se casser la gueule ?


les cases d'arrière plan sont tirées de la série Vador, pour ça que c'est moche
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Lun 17 Oct 2016 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Non mais c'est Larroca qui a fait ça ? En fait il troll volontairement c'est ça ? Non parce que là c'est beau y a rien à dire, mais jamais j'ai vu une planche comme celle-ci dans la série Vador. Bon, dans les souvenirs que j'en ai, les premiers numéros de la série étaient plutôt bien dessinés, mais après... :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Neow » Mar 18 Oct 2016 - 8:36   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Il dessine bien, après tout c'est son taf. C'est juste qu'il doit rusher comme un bourrin et tout faire à l'arrache quand il bosse sur la série Vador, à mon avis. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mar 18 Oct 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Oct 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Un synopsis prometteur. :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2016 - 10:08   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Il y aura une histoire bonus de 10 pages dans le #1 du comics, histoire bonus signée Gillen, et dessinée par... Salvador Larroca :pfff: :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

NON !!!!
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 08 Nov 2016 - 21:57   Sujet: Re: [Comics] Doctor Aphra, par K. Gillen et K. Walker

Trois planches en couleur (ce sont celles que l'on avait eu avant en noir et blanc) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Si vous ne les voyez pas, elles sont là : http://outerrimnews.com/spotlight/star- ... s-december :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations