Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Jeu 23 Juil 2015 - 16:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Darth Vader #7 était aussi intéressant que le précédent, je me demandais ce que pourrait proposer le nouveau numéro et je ne fus pas déçue. Les dessins sont excellents et pourtant je ne suis pas du tout une fan de l'artiste, mais je dois dire que la série de ce point de vue ne me déçoit pas et c'est un réel plaisir vraiment de voir tous les mois le personnage sous ses traits, ici en tout cas il y a de très belles scènes et je dois dire qu'on se sent réellement dans la saga et notamment ANH. J'aime beaucoup le début en tout cas, c'est vraiment beau, les scènes du passé ou y faisant allusion sont magiques habituellement, mais ici il n'y en a pas et c'est dommage, mais bon ce n'est pas trop gênant, cela donne un coté plus renfermé, plus froid à ce moment, ce qui est en décalage avec la chaleur de la planète. L'association des deux artistes, messieurs Larroca et Delgado, fonctionne bien sur le titre et e dois dire que je ne pensais pas pouvoir le dire vu que j'ai toujours trouvée le style de Larroca, celui d'aujourd'hui, très lisse.


Le scénario est bien, j'aime beaucoup le fait de le lier à la série Star Wars avecnotamment la révélation sur l'identité du pilote que nous connaissons tous et toutes. La partie faisant directement le lien avec les autres évènements n'est pas inutile vu qu'elle continue à mes yeux de montrer les recherches du personnage et son lien avec le passé. Ben a échoué, Vador le dit et ici il le montre encore si on se base sur ce qu'il dit bien entendu. J'aime beaucoup les scènes faisant penser aux scènes avec Luke dans ANH. Vador constate que son ennemi est faible pour le moment même s'il a des capacités certaines. C'est un échec provisoire pour Ben Kenobi. Voir Aphra est plaisant également et son rôle à mes yeux est vraiment utile au récit. En tout cas on peut dire que son implication est radicale pour le coup (bombe moléculaire.) Il efface les traces ce qui est assez logique en soit, même si on se demande comment l'Empereur va découvrir l'existence de Luke après ce genre d'évènements, mais bon il y a encore des années avant les évènements de ESB donc d'autres histoires en perspectives pour nous raconter cet évènement. La suite des aventures de Vador est particulière, le voir dérober les crédits étonne pour le coup, on ne pense pas que Vador a des problèmes d'argent, bon il n'en a pas, mais c'est troublant comme décision de sa part même si cela permet un moment bien glauque et badass de la part du Seigneur des Sith.

J'aime beaucoup le groupe de chasseurs, déjà on a Bossk et c'est toujours un plaisir d'avoir une figure connue, mais aussi le Wookie Krrsantan qui est efficace depuis le début de la série... et puis bon une contrepartie à Chewie, c'est toujours plaisant. Il y a aussi IG-90 qui fait penser à IG-88, normal vu que c'est la même série, d'ailleurs on sent que le scénariste a fait des recherches vu que le personnage à la même manière de s'exprimer que 47. On a aussi droit à un petit Mandalorian et rien que pour cela c'est de la danse du popotin en action. C'est un groupe assez étrange et en même temps charismatique, j'ai eu en tête le groupe de Bane lors de l'attaque du Sénat dans la première saison de CW. En tout cas la mission qu'il donne a Aphra est étrange et en même temps on se demande pourquoi il veut voler de l'Argent à l'Empire,en tout cas Aphra a sa manière à elle d'effectuer la mission.

Darth Vader # 7 termine une phase de l'histoire pour nous proposer de nouvelles péripéties et de nouvelles interrogations, maintenant on se demande ce qui va arriver par la suite, mais une chose dont je suis persuadée maintenant, c'est que Aphra mérite une mini-série à elle, loin de Vador pour ne pas être redondant car j'adore le personnage.
Vivement la suite.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar 7esk » Lun 27 Juil 2015 - 0:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Couverture du #10 :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ad'ika » Lun 27 Juil 2015 - 1:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

:love: :love: :love:

J'aime le style et puis c'est Aphra quoi :oops: . En tout cas elle est très belle comme couverture, classique peut-être, mais j'aime bien le style, on dirait presque une ombre, elle me fait penser à une des affiches promotionnelles de TPM avec Anakin qui marche, son ombre étant celle du Sith. Le dessin est différent j'en conviens, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette image en tête. En tout cas merci beaucoup.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juil 2015 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #8 (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 15:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu le #8.

Bon, toujours fidèle à lui-même, rien de bien folichon... :neutre:
Je dois avouer que je me suis même bien emmerder devant cette issue et la précédente :transpire:
Non sérieusement, c'est chiant... Ce serait bien qu'il se passe un vrai truc dans les prochains numéros, ça changerait :hello:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Aoû 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'avoue, rien de bien passionnant, mais voir Vador dans une telle position de faiblesse devant Tagge, ben c'est marrant :lol: :lol:

J'aime toujours les dessins, mais espérons que l'histoire avancera plus à l'avenir! ^^ Content de revoir les êtres modifiés par Cylo en revanche!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Commander Starsiv » Dim 09 Aoû 2015 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:Lu le #8.

Bon, toujours fidèle à lui-même, rien de bien folichon... :neutre:
Je dois avouer que je me suis même bien emmerder devant cette issue et la précédente :transpire:
Non sérieusement, c'est chiant... Ce serait bien qu'il se passe un vrai truc dans les prochains numéros, ça changerait :hello:


Je suis d 'accord qu'une histoire avec bcp d'évènements, c'est génial avec un scénario maitrisé. Mais j aime aussi ce genre d histoire où l enjeu n est pas galactique mais personnel. Comme Black Widow par exemple, où on a des one shot de 20 pages avec un mini fil rouge.
Don certes, ce n est pas palpitant mais c'est sympa quand même sauf si on deteste ça.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 10 Aoû 2015 - 14:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ben mois j'ai bien aimé ce numéro 8, les dialogues sont toujours aussi bon...et les dessins toujours aussi moches....

"Hard to believe Imperials use droids for work like this. Obsolete...
- Interjection: offensive
- You're an IG. Not the same." :lol:

"Contact me only when you have succedeed.
If you do not contact me within a month, I will contact you.
That is not something you would enjoy"
Du pur Vader j'adore :love:

L'Inspector Thanoth a pas l'air d'être un ptit rigolo, j'ai hâte de voir comment Vader va se débarrasser de lui :sournois:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ad'ika » Mer 12 Aoû 2015 - 16:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Darth Vader #8 commence son deuxième arc, où le plan de Aprha est de voler une grosse somme aux Impériaux et cela avec l'aide d'une bande de chasseurs de primes et tout cela avec l'implication du Moff Tagge et du Seigneur Vader. J'aime beaucoup la mise en place de l'action, on a les différentes phases du plan et je dois dire que c'est plaisant d'avoir les différentes phases et non pas quarante explications au préalables, bien au contraire. Il faut faire sauter un morceau de l'astéroïde pour créer champ d'astéroïdes qui comme on le sait est assez dévastateur, s'occuper du bouclier avec des canons à ions, mais pas du même type que ceux de Hoth et se charger de la voute à l'aide d'un des astéroïdes... une chose qui peut nous faire écarquiller les yeux et qui comme les plans de Anakin, sont souvent une réussite, ou du moins en partie. En tout cas c'est une manière de faire qui est assez originale je dois dire et même si on peut comprendre le doute qui habite les chasseurs de primes que sont Bossk ou IG-90, moi je trouve cela amusant C'est un peu comme quand Han veut foncer sur un croiseur dans ESB, c'est complètement fou, mais en soit une approche intéressante et surprenante. J'aime beaucoup la façon d'être des chasseurs vis-à-vis de Aphra.
Bon on a peu de surprises entre les personnages comme Krrsantan et Aphra, on se doutait de certaines choses au vu des réputations des uns et des autres et de ce qu'on pouvait voir dans les précédents numéros. Les personnages ont un background et des blessures, Aphraen a. C'est ce que j'aime chez le personnage, elle est humaine vraiment et c'est ce qui rend ses liens avec le Seigneur Vader intéressantes. Ici en tout cas on a droit à des échanges intéressants entre les personnages et le scénariste se fait plaisir à tout développer au fur et à mesure. J'aime beaucoup les échanges entre Aphra et Triple. C'est vraiment simple, mais efficace car cela donne plus de consistance aux personnages et n'en fait pas uniquement des fonctions dans le comic-book. En tout cas on a quelques mystères concernant Vader et Aphra qui je l'espère seront élucider dans les prochains numéros.
On retrouve également le personnage deTagge et je dois dire que contrairement à Vader, il est fou pour moi de se croire aussi confiant, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Luke le dit bien à Palpatine dans ROTJ, "votre trop grande confiance en vous est votre perte." C'est un peu le cas ici et je suis convaincue que l'avenir me donnera raison. En tout cas voir Vader prendre de nouvelles directives et voir d'autres aspects, d'autres personnes de l'Empire fait plaisir, ce ne fut plus le cas depuis le second numéro de la série, ce qui date maintenant.
Revoir les jumeaux est une bonne chose aussi, j'aime beaucoup le fait que le scénariste s'éparpille en quelque sorte et qu'il ne parle pas uniquement du Seigneur Vader pour proposer d'autres personnages et d'autres éléments, d'ailleurs en voyant le nom de Phasma, je pensais au Captain du futur film, mais bon c'est je pense anodin. D'ailleurs je me demande si le tout ne va pas mener à Vader Down, on ne sait pas vraiment, mais bon ce serait intéressant. J'aime bien assisté à un jeu entre les différents protagonistes, on ne sait pas vraiment ce que les uns et les autres savent des agissements des différents personnages/groupes et je dois dire que les nouvelles informations que nous transmettent un dialogue ou une case sont bonnes à prendre. En tout cas Vader ne va pas se laisser faire j'en suis convaincue, après tout dans ESB et ROTJ, il est de nouveau le bras droit de l'Empereur et je pense qu'on va très vite assister à la fin de Tagge, peut-être après les évènements de Vader Down. En tout cas ici les choses avancent et on continue d'explorer l'Empire entre les deux films.... et je pense qu'on va devoir surveiller Thanoth.

Le personnage est intriguant, il me fait penser par sa manière d'être, ses atouts vestimentaires à Dooku et vu l'âge apparanet du personnage, je pense qu'il a participé pleinement à la Guerre des Clones, ce qui renforce le côté mystérieux du personnage. On ne sait pas vraiment qui il est, mais il y a beaucoup de prestance en lui pour notre plus grand plaisir et je suis impatiente de voir d'autres récits avec lui. C'est une menace pour Vador j'en suis convaincue et je pense que ça va être un vrai plaisir de voir ses agissements à l'avenir. Le numéro propose encore des passages amusants, notamment avec Bossk et Aphra.
La série continue sa sa lancée en tout cas et je suis impatiente de lire la suite pour en savoir plus. C'est vraiment intéressante et je recommande la lecture.
Les dessins sont bons comme dans les précédents numéros, donc rien à redire de ce côté là (d'ailleurs la partie entre Bossk et Aphrafait sourire mais je laisse la surprise à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de lire le numéro en question. ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Mar 18 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Aoû 2015 - 15:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Sep 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #9 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Xstein » Jeu 03 Sep 2015 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Boba Fett a écrit:Preview du #9 :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


Très joli ! :D
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Sep 2015 - 15:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et alors, personne n'a lu le #9 ? :transpire:
C'est parce que c'était la semaine de Shattered Empire, ou parce que vous avez juste décroché de cette série tellement il ne s'y passe strictement rien ? :whistle:

Bon moi je l'ai lu, et comme d'hab, c'est pas spécialement beau, et niveau intrigue, bah c'est pas intéressant je trouve :neutre:
Et les persos dans cette série ont tendance à trop, mais vraiment trop parler... Pour une fois qu'on avait presque pas Aphra dans l'issue, ils nous ont foutu cet impérial qui ne cesse jamais de parler... Encore si ce qu'il disait était intéressant, ça passerait, mais là... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Sep 2015 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

je l'ai lu mais le pb avec cette série en ce moment c'est qu'à chaque numéro il faudrait relire les précédents sinon on comprend pas tout
donc je me ferai un avis un fois l'arc complet mais là ca reste trop abstrait
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Sam 12 Sep 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Personnellement j'attend la fin de l'arc pour le lire parce que c'est tellement long et lourd que ca me gave de lire les issues une par une :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Sep 2015 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

idem je me force parce que voilà mais quand même ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 12 Sep 2015 - 23:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ben moi j'aime toujours autant. :D
J'aime voir Vader manipuler tout le monde et en particulier l’Inspecteur Thanoth.
J'arrive toujours pas a voir si ce dernier tombe bêtement dans le panneau ou si il joue le jeu et qu'il a d'ors et déjà compris que Vader a tout manigancé.
Sinon je trouve ça excellent qu'Aphra enquête sur le corps de Padmé, on va aller visiter Naboo et surement voir des membres de sa famille dans les prochains numéros !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Sep 2015 - 23:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Nan je l'avais lu mais je n'avais rien a à dire et la flemme de donner un petit avis sur ce comics :transpire:

Bon, puisque j'y suis... Contrairement à la plupart j'ai bien aimé les précédents numéros, bien qu'on ai rien de bien folichon. .. Mais poir la première fois depuis le debut de la serie, je me suis ennuyé, j'ai pas tout pigé sans avoir relu les précédents et surtout j'ai trouvé les dessins moches dans certaines cases :transpire:

Ya quand même du bon, comme le signale Le dieu jedi ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar insidiousquentin » Dim 13 Sep 2015 - 1:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pareil que la majorité ! Autant j'ai bien aimé le premier arc avec la découverte de l'identité du pilote de la bataille de Yavin, autant je ne comprends pas mais alors ABSOLUMENT pas cet arc... Quel est le but, l'enjeu, où est-ce-qu'on va ? L'intérêt ?
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar link224 » Dim 13 Sep 2015 - 9:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

7esk a écrit:Personnellement j'attend la fin de l'arc pour le lire parce que c'est tellement long et lourd que ca me gave de lire les issues une par une :D


Tout pareil :jap:
(Parce que le premier arc, il avait fallu que je lise trois fois certaines issues en tout pour comprendre le scénario global, donc là j'attends.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 13 Sep 2015 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je lis des centaines des comics tout les mois et pour certaines séries j'ai effectivement besoin de feuilleter les précédents numéros parfois mais c'est pas du tout le cas pour les comics Star Wars depuis la reprise par Marvel.
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué la, expliquez moi svp :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Dim 13 Sep 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bah... le premier arc le scénario est incompréhensible avant l'issue 4...
Et là j'ai lu que les deux premiers numéros de ce second arc, j'ai rien compris, donc j'attends pour tout lire d'un coup :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 13 Sep 2015 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

c'est comme lire ou regarder un roman/film d'espionnage ca semble compliqué en apparence jusqu'à la fin
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 13 Sep 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans les numéros 7/8 ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 13 Sep 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Le 7 ca allait
Spoiler: Afficher
mais après le truc avec padmé j'avais pas compris, tous ce que prépare vador pour contrer le moustachu on sait pas encore, que va t'il faire finalement du fric etc etc etc
et puis on te rajoute les jumeux, un truc sur un planete je sais pas d'où ça sort
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 13 Sep 2015 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Spoiler: Afficher
L'histoire avec Padmé c'est que Vader a chargé Aphra d’enquêter pour savoir si le corps de Padmé contenait encore le foetus de son enfant car il veut surement confirmer que celui qui a détruit l'étoile noir ne s’appelle pas Skywalker par simple hasard et à la fin du 9 Aphra est déjà sur la piste du croque-mort qui s'est occupé du corps de Padmé.

Pour Vader et le fric ya rien à comprendre, on sait pas encore pourquoi il fait tout ça, c'est un mystère qui sera dévoilé à la fin de l'arc ou même encore plus tard peu être. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il a demandé à Aphra de monter un groupe de Chasseurs de prime et de mercenaires pour voler l'argent qu'il avait lui même prit à un seigneur du crime Rodien sur Son-Tuul dans une mission pour l'Empire qui cherche à prendre le contrôle de la bordure Extérieur. J'imagine qu'avec cet argent il cherche à continuer à agrandir son armée derrière le dos de Palpatine vu qu'à la fin du 6 il dit "It will all be mine" en parlant de l'Empire.

L'inspecteur Thanoth ou le "moustachu" :D c'est juste le remplaçant de l'adjudant que Vader à tué dans le numéro 2 car il avait découvert que c'était un traitre. A la fin du 8 Tagge charge Vader de retrouver ceux qui ont on volé l'argent donc il enquête avec lui dans le 9.

Le chemin des jumeaux et de Vader se croise dans le 9 parce que dans le numéro 8 Tagge leur donne la mission de se débarrasser des Plasma Devils qui est la dernière organisation criminel à leur tenir tête dans le secteur et il se trouve que Doowan le Nautolan que cherche Vader et Thanoth dans le 9 travaillait avec les Plasma Devils.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 15 Sep 2015 - 17:32   Sujet: [Comics] Darth Vader Annual

Un autre one-shot pour Décembre, écrit par Kieron Gillen et dessiné par Lenil Yu. C'est un annual, donc y'en aura un par an.
Cependant, ça reste un numéro "classique" de la série (théoriquement le #15).
La couv' :

Spoiler: Afficher
Image


News et synops à venir
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Sep 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

Leinil Francis Yu sur Dark Vador ! JE VEUX ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Sep 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 16 Sep 2015 - 4:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

link224 a écrit:Un autre one-shot pour Décembre, écrit par Kieron Gillen et dessiné par Lenil Yu. C'est un annual, donc y'en aura un par an.
Cependant, ça reste un numéro "classique" de la série (théoriquement le #15).


Les Annuals il y en a effectivement bien qu'un seul par an (normalement :siffle: ) en revanche c'est pas obligatoire qu'ils en sortent un tous les ans.
Ce sont aussi des comics qui sortent en plus des numéros "classiques" donc le 15 n'a rien à voir avec cet Annual. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 16 Sep 2015 - 7:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

le dieu jedi a écrit:donc le 15 n'a rien à voir avec cet Annual.


Oui, je me le suis fait expliquer par Lain.
Ça confirme ce que je pensais des comics Marvel : c'est un gros bordel, dans lequel la cohérence et la logique vis-à-vis des lecteurs n'ont que peu d'importance par rapport au fric généré :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Mer 16 Sep 2015 - 11:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

link224 a écrit:
le dieu jedi a écrit:donc le 15 n'a rien à voir avec cet Annual.


Oui, je me le suis fait expliquer par Lain.
Ça confirme ce que je pensais des comics Marvel : c'est un gros bordel, dans lequel la cohérence et la logique vis-à-vis des lecteurs n'ont que peu d'importance par rapport au fric généré :paf:



Bah non, c'est une pratique qui a environ 40 ans : la grande majorité des lecteurs de comics sont parfaitement habitués au principe. Et au bout du compte c'est un one-shot souvent moins lié à l'intrigue en cours : c'est une manière d'avoir une histoire en plus à côté du reste.

Il y a bien des trucs compliqués dans les comics et des machines à fric mais les Annual n'en font pas spécialement partis :)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar irondada » Mer 16 Sep 2015 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ca peut être sympa les "Annual". Ca permet parfois de répondre à certaines questions, sans venir casser la continuité, le rythme de l'histoire :)
Mais c'est vrais que les comics DC/Marvel, ça peut être un gros bordel de crossovers entres les séries ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mer 16 Sep 2015 - 13:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

Adinaieros a écrit:Bah non, c'est une pratique qui a environ 40 ans : la grande majorité des lecteurs de comics sont parfaitement habitués au principe. Et au bout du compte c'est un one-shot souvent moins lié à l'intrigue en cours : c'est une manière d'avoir une histoire en plus à côté du reste.


Euh mouais... On en reparlera quand vous déciderez de le publier, tu vas voir le nombre de questions qu'on va avoir sur le "comment ça marche ????" :paf:
M'enfin c'est pas pire que Vader Down, qui pour le coup est une vraie machine à fric : les gens qui ne lisent qu'une des deux séries vont vraiment être paumés pour le coup...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 16 Sep 2015 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader Annual

link224 a écrit:
Euh mouais... On en reparlera quand vous déciderez de le publier, tu vas voir le nombre de questions qu'on va avoir sur le "comment ça marche ????" :paf:
M'enfin c'est pas pire que Vader Down, qui pour le coup est une vraie machine à fric : les gens qui ne lisent qu'une des deux séries vont vraiment être paumés pour le coup...


Je te trouve un peu difficile sur ce coup. :wink:
Un Annual, c'est comme un one-shot qui permet d'avoir une histoire totalement indépendante, ou bien d'introduire des personnages, des lieux ou des situations qui seront amenés à apparaître dans le restant de la série... Et on ne se posait pas temps de questions à l'époque des one-shots Jedi en parallèle de la série Republic alors que c'était en pratique la même chose ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #10, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Oct 2015 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

encore un numéro raz les pâquerettes, la série a trouvé sa vitesse de croisière, la médiocrité totale : mauvais dessins, mauvais encrage, couleurs fades (je rigole quand je vois les critiques sur la colo de la mini série Leia, et ce qu'on a dans Vader) et scénario d'une débilité affligeante. Le seul bon point de ce numéro est l'Ortolan que l'on voit dans le preview... c'est léger! :lol:
L'idée de faire intervenirl'embaumeur de Padmé était bonne, mais c'est fait avec les pieds et on le droit à une scène ridicule censée donner de la profondeur à l'insipide Aphra, qui tombe complètement à côté.

C'est très sérieusement une des pires Bd SW que j'ai lu depuis près de 30 ans d'UE.
Vite, que Vader Down arrive... :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Nightmare » Dim 11 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Bon eh bien c'est pas très rassurant tout ça :pfff:
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Oct 2015 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et encore, c'était l'issue la moins chiante depuis un bon nombre de numéros j'ai trouvé :transpire: Si ça continu comme ça, on peut espérer quelque chose d'intéressant d'ici le numéro 30 :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Oct 2015 - 23:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Faut dire que Vador ne semble être là que pour se prendre la misère, dans ce comics.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #11, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sparky4 » Jeu 15 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Ce que j'ai pensé du comic dark vador #1-6

En l'achetant j'etais pas vraiment emballer par ce comics , de par la periode que je trouve vide ( ce qui veut dire justement qu'elle n'a pas etait exploité ) et je croyais que ce recit n'aller pas apporter grand chose a star wars en general .

Pour commencer les dessins sont vraiment bien fait je trouve , meme magnifique par moment . Après je trouve que c'est pas un comics qui peut plaire aux puristes , ( revelations sur l'empereur et ce qu'il pense de vador ) cela va en froisser plus d'un mais personnellement ça ne me derange pas .

J'ai trouver l'histoire vraiment bien a suivre , c'est exagéré de dire ça mais vrai , mais après avoir lu ce comics vous ne regarderez plus le 5 et le 6 comme avant .

J'ai vraiment apprecié aussi les nombreux clins d'oeil a la prelogie et meme a TCW
Après ce comic , j'aime un peu plus le personnage qu'est dark vador que je trouve un peu "vide" dans les films . Bref j'attend impatiemment le second arc
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar elmaestro » Mar 20 Oct 2015 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai lu l'album Vador sorti il y a peu, je suis un peu mitigé en fait, l'intrigue est moyenne mais se laisse trés bien lire malgré tout et Vador est vraiment relayé a un taf de sous-fifre, ce qui ne m'a pas laissé cette impression dans la trilogie originale et je trouve ça dommage pour un perso pareil. Les dessins ne sont pas mal mais assez irrégulier, le boulot sur vador a un rendu pas terrible quelques fois...
Mais bon ça reste une assez bonne addition à l'histoire des films même si la traque jedi semble, de prime abord, bien plus attrayante
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Ven 23 Oct 2015 - 1:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Darth Vader #9 & 10 continue sur sa lancée et arrive toujours à me surprendre sur certains points.Aphra enquête de son côté pour le compte du seigneur Sith et cherche pour lui l'entrepreneur des pompes funèbres afin de savoir si Palpatine est un menteur au sujet de Padmé ou non, après tout il lui a dit dans ROTS que dans sa colère il l'avait tué alors qu'on sait que ce n'est pas le cas. On découvre le personnage de Tahn de Naboo (je suis toujours autant contente de voir son importance dans la nouvelle continuité.) Vador ne sait pas encore si le vieil homme est un traitre comme son dernier assistant qui n'avait pas fait long feu, ou si au contraire il est fidèle, d'ailleurs on sent qu'il y a une forme de respect entre les deux hommes. J'aime beaucoup la multiplicité des intrigues, que ce soit la recherche de l'argent, les recherches de Aphra, celle concernant les Devils Plasma. J'aime bien le fait que le scénariste ne se contente pas d'utiliser le seul personnage de Vador pour nous conter son histoire, le fait qu'il y a de nombreux personnages dans le récit apporte beaucoup à l'intérêt que l'on peut avoir pour le titre.

Le numéro continue de nous éclairer sur le personnage de Vador, bien entendu ici ce sont les prémices de ce que l'on sait à son sujet depuis les films, le titre comble les trous qu'il y a entre les films et à mon sens il le fait très bien. La quête de Vador, cette recherche de son fils l’obsède à raison et il nous permet d'en savoir plus sur la galaxie sous l'Empire par exemple comme les chantiers spatiaux, mais aussi sur le fonctionnement de l'Empire lui-même. J'aime bien le respect mutuel qu'il y a entre les deux hommes, leur lien avec les machines est tout en subtilité à mon sens, on ne sait pas encore ce que cela va produire sur la durée, mais on se doute que ça n'augure rien de bon pour qui s'oppose à Vador. D'ailleurs la traque de Vador m'interpelle sur un point,l'Empereur ne sait pas encore pour Luke, Vador pourrait employer les Inquisiteurs s'ils existent encore pour chercher son fils, bon sans en parler à l'Empereur, il pourrait faire éliminer l'Inquisiteur qui pourrait lui venir en aide... bon ok j'extrapole complètement. En tout cas le numéro 9 est très intéressant, on découvre énormément de choses et le numéro suivant est tout aussi bon.

Les dessins du numéro 9 sont dans la droite lignée des autres épisodes, mon seul problème vient de l'apparence des Stormtroopers, ils sont étranges dans leur apparence, un problème de proportion, après ça n'enlève rien au récit et certaines cases sont vraiment belles, notamment celle des chantiers par exemple.
Le numéro 10 est tout aussi intéressant, notamment en ce qui concerneAphra, c'est ma chouchoute de ce titre depuis le début et on en découvre un peu plus sur elle, notamment sur les raisons qui la poussent à devenir archéologue, je trouve son histoire glauque et touchante. On comprend mieux pourquoi elle a du respect pour Vador, pour elle il est le symbole de la Force et de la justice, c'est intéressant à voir car le personnage de Aphra est vraiment à part dans les alliés de Vador. Il y a plusieurs personnages autour de Vador comme autour de Aphra. On découvre l'attaque des pillards, sa mère, on peut dire que comme de nombreux habitants de la galaxie, elle n'a pas eu une vie facile et elle ne s'entoure pas forcément des meilleurs personnages, je pense par exemple aux deux droïdes qui l'accompagnent. Elle est peut-être folle je ne sais pas, mais elle n'est mauvaise ni cruelle, c'est un peu une version pure de Vador, elle a des origines semblables (la perte de sa mère à cause de pillards, sauf qu'elle n'est pas devenue mauvaise après cela, elle n'est pas devenue une victime.)

La découverte du mensonge de Palpatine est intéressante, car on sait des choses que Vador ignore et qu'il ne découvrira que bien plus tard la vérité sur ses jumeaux, pour le moment il ne connaît que son fils et je dois dire qu'on a droit à une très belle scène, celle où Aphra parle de Padmé, Ben ne cesse de dire qu'il est plus une machine qu'un homme et on voit que c'est faux à ce moment précis du récit, il éprouve toujours de l'amour pour sa femme et j'espère que dans la force, il a retrouvé son amour défunt. En tout cas c'est un très beau passage et rien que pour ce passage, le comic-book Dark Vador doit exister.
La relation entre Vador et son acolyte a évolué d'un cran et je dois dire qu'on pouvait s'y attendre pour le coup, ce n'est pas vraiment une surprise en soi, mais je pensais que cela serait plus long. En tout cas j'aime bien la manière dont les personnages interagissent dans le récit, on voit plusieurs facettes des personnalités des uns et des autres et on est très loin de l'aspect froid de l'Empire. La nouvelle mission de Aphra est intéressante en tout cas et je me demande comment le tout va évoluer et notamment cette confrontation. C'est assez particulier en tout cas, même si on connaît l'avenir de Vador, de Luke, on se pose des questions, on se demande ce qui va pouvoir arriver dans le prochain numéro, notamment en ce qui concerne les agissements des agents de l'Empire.

Les dessins sont meilleurs dans ce numéro, j'aime bien le numéro et maintenant j'ai envie de voir la suite avec impatiente, j'ai tellement de questions maintenant. En tout cas les deux derniers numéros sont magiques à mon sens et la suite ne peut être que mieux.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Oct 2015 - 1:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je suis fier de vous présenter, car ça a été un sacré parcours du combattant :

http://www.starwars-universe.com/actu-11426-concours-100-star-wars-en-partenariat-avec-panini-comics.html

bonne chance à tous mes petits forumeurs préférés, et même les autres :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sparky4 » Sam 31 Oct 2015 - 1:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je viens de lire du #7 au #11 et c'est pas mal je trouve , le gars qui enquete avec vador est interessant , je suis sur qu'il a deja compris ce qu'avez fait vador
Par contre j'ai pas compris quelques trucs
- Quand est ce que vador lui parle de padmé , comment aphra enquete sur apdmé , a quel moment elle sait que c'est la mère de luke ...
-et aussi j'ai trouvé ça flou a la fin du 11 ... Aphra s'echappe ou pas , a un moment un blocus imperial se forme et tire sur le vaisseau d'aphra mais elle s'echappe quand meme ou l'empire la capture ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Oct 2015 - 1:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

pour Padmé tout était dans la puce de données que lui a donné Vador

pour l'autre truc je dois reprendre mon comics d'abord ^^
donc après relecture je pense que c'est un "to be continued", on saura le fin mot de l'histoire dans la dernière partie ;)

[range son comics dans sa boite]

après autant le début de cet arc m'a un peu ennuyé autant là ce num 11 était très très bien
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sparky4 » Sam 31 Oct 2015 - 1:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

donc y a pas que moi qu'ai trouvé la fin du 11 pas claire sur le fait qu'elle soit capturé ou non ... on verra au prochain numero , en plus le meme jour y a la fin de l'autre arc de "star wars " et le debut de vador down :x
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron