Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Série Vader > tout le reste 8)


Non
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Série Vader > tout le reste 8)


Non


Si.
(Pour le canon, bien sûr.)

(Parce que tu vas dire Aphra > tout le reste, sauf qu'Aphra l'histoire n'a aucun impact, et si t'adhères pas à l'humour, bah tu t'ennuies^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non²
(La preuve l'Alliance enchaîne les victoires dans la série Aphra)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Aoû 2018 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Série Vader > tout le reste 8)

Je suis pas trop d'accord mais bon. :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 21:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je sais pas ce que vous trouvez à Aphra, c'est sympatoche des fois, mais ça casse pas trois pattes à un canard :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Aoû 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est juste que tu n'as pas compris l'œuvre 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'adore Vader, mais il ne peut rien faire contre Aphra & Tolvan, d'ailleurs je vais créer une pétition pour que la série soit renommée Aphra et sa chérie Tolvan. :cute:

#TeamLain
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 17 Aoû 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Désavantage des séries du magazine temps d'attente doublé aveca VO par rapport à celles sans magazine

Juste une question, qu’est ce qui les empêche de sortir les cartonnés dès que la série est finie en magazine :?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Aoû 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Je sais pas ce que vous trouvez à Aphra, c'est sympatoche des fois, mais ça casse pas trois pattes à un canard :neutre: .

Ben pour ma part c'est pas tellement que je trouve Aphra plus ci ou plus ça, c'est juste que je trouve que cette série Vador est moins intéressante que ne serait-ce que la première du nom, parce que le postulat de base est très bateau. Pour le coup la mention "sans eujeu" s'applique tout à fait.
Après l'Univers y est extrêmement bien exploité et c'est à mettre à son crédit, mais ça reste quand même assez previsible.
L'inverse d'Aphra quoi. :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Jagged Fela a écrit:c'est juste que je trouve que cette série Vador est moins intéressante que ne serait-ce que la première du nom, parce que le postulat de base est très bateau. Pour le coup la mention "sans eujeu" s'applique tout à fait.


Parce que le postulat de base de la 1ère série Vador n'était pas bateau ? Excuse-moi mais "Vador qui part à la chasse à Luke", tu peux pas faire plus con. D'autant que tu sais pertinemment qu'il n'y arrivera pas, cf ESB 3 ans plus tard. Donc niveau "enjeu proche de zéro voire négatif", on était dans le haut du panier là :transpire:
C'est comme pour la série SW avec "Les Rebelles cherchent une base". Tu sais très bien que tant qu'ils seront pas sur Hoth, ils se feront dégager.

Alors que là au moins, dans cette 2ème série Vador, tu apprends le destin de plein de Jedi après l'Ordre 66, t'as toujours l'interrogation sur le fait de savoir s'ils vont s'en sortir (je reste persuadé qu'on aura une suprise bientôt), t'as tout le mythe de l'Inquisitorius, et t'as un apport à l'univers qui est tout simplement incroyable :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Aoû 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'etait pas tellement ça le postulat de la première serie Vader, tu réduis ça à ça mais c'était qu'un des plots parmi d'autres, notamment le fait que Vader devait se racheter auprès de l'Empereur (ok je concède que c'est sans enjeu non plus mais les developpements autour de cet aspect de l'histoire étaient super cool).
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans la fin de ton message. Mais apprendre des choses grâce à une série est pas forcément ce que je recherche. Toi si, apparemment, et je le respecte tout à fait. Mais ça manque un peu de folie je trouve, autant lire des guides. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 23:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est pas parce que quelque chose est prévisible que ca en fait quelque chose d'inintéressant forcément.
Ou alors par logique tu trouves toutes les préquelles SW inintéressantes :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Aoû 2018 - 12:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Autant Aphra, c'est audacieux par moment et assez imprévisible je l'admet (même si j'aime pas le personnage d'Aphra et encore moins le supporting cast de la série mis à part Posla) mais la première série Vader :chut: . Je me suis rarement autant ennuyé devant une série SW. Ça commençait bien, puis c'est devenu chiant et moche :paf: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Modifié en dernier par link224 le Mar 21 Aoû 2018 - 19:39, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:On est encore avant ESB.


Ce serait pas plutôt un commentaire pour la série SW ça ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
link224 a écrit:On est encore avant ESB.


Ce serait pas plutôt un commentaire pour la série SW ça ? :transpire:


Bah quoi, la série se déroule bien avant ESB, non ? :paf:
*Essaie de se rattraper comme il peut*
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il a pas tord !
C'est bien de changer un peu cette série ça devenait répétitif
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Techniquement, il a raison. :D

En tout cas la première couverture est vraiment belle et les synopsis font envies. Cette série est un bijou et à l'annonce de cet arc, j'étais en joie. Hâte de pouvoir lire cette suite. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Aoû 2018 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ils auraient quand même pu donner un numéro aux Inquisiteurs, qu'on soit fixé... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 22 Aoû 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Clair :pfff:

Sinon numéro plutôt calme. Interactions sympa (comme d'hab) entre Palpi et Vador. Et ça fait très plaisir de revoir le vaisseau de Padmé. Reste à savoir combien de temps il va le garder en un seul morceau...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mer 22 Aoû 2018 - 18:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En tout cas, ils étaient mignons tous les deux... J'attend la suite avec impatience, du coup.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 23 Aoû 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

#DarthVader 20

Scénario: 2eme numéro d'introduction de l'arc, qui n'a pas grand chose à voir avec l'histoire de l'arc. Ça donne du contexte même si tout est vite expédié encore

Dessins: du progrès sur les visages même Palpatine ! Du mal avec le Twi'lek. Soucis sur les couleurs https://t.co/zNUpRNTeF6
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 24 Aoû 2018 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est moi ou le concept de l’inquisitrice à la fin ressemble fortement à Aura Sing ? :transpire:
L’éditeur dit même que Camuncoli lui avait dessiné de longs doigts, ce qui est un signe distinctif de son espèce.
Modifié en dernier par le dieu jedi le Ven 24 Aoû 2018 - 22:18, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Aoû 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le dieu jedi a écrit:C'est moi ou le concept de l’inquisitrice à la fin ressemble fortement à Aura Sing ? :transpire:
L’éditeur dit même que Camuncoli lui avait dessiné de long doigt, ce qui est un signe distinctif de son espèce.


Ouais c'est curieux, sachant que Aurra est pas une ex-Jedi dans le nouveau canon a priori.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 25 Aoû 2018 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le sondage twitter avait parlé voilà la critique (en retard) de l'annual :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... error.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Dim 26 Aoû 2018 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Et va falloir attendre, car l'issue 12 ne sortira qu'en Décembre en magazines. Donc le cartonné sera pour Mars/Avril 2019 :jap:


Avec l'issue 12 dans le mag de décembre, ça veut dire que le cartonné peut sortir à partir de décembre en fait.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Dim 26 Aoû 2018 - 16:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En effet, maintenant que tu le dis ça s'est déjà produit pour un cartonné de SW je crois.

(D'ailleurs, c'est quand que vous annoncez les sorties de Novembre/Décembre ? :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Aoû 2018 - 17:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:En effet, maintenant que tu le dis ça s'est déjà produit pour un cartonné de SW je crois.

Aphra T1 il me semble
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 28 Aoû 2018 - 16:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Deception sur la durée de vie des deux amoureux, je pense qu'il y avait du potentiel d'exploiter des inquisiteurs renegats

Ma théorie tombe à l'eau sur la forteresse, j'étais persuadée quec'était un cadeau de l'Empereur pour le faire ch...

Concernant la relation entre les deux siths, j'ai trouvé cet arc interessant, et un tit air de Gollum à PalpyC'est MON monde, à moi, précieuuuuuuux et rhooooo la belle crasse avec le vaisseau de Padmé
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 07 Sep 2018 - 6:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #21, sortie mercredi prochain.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sur la première planche, le mélange Vador/Ani-enfant fait flipper :shock:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Ven 07 Sep 2018 - 7:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En tout cas, ce mélange est vraiment réussi.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chermlone » Ven 07 Sep 2018 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Are you my Mommy ? :sournois:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar darkCedric » Ven 07 Sep 2018 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Chermlone a écrit:Are you my Mommy ? :sournois:


Tiens ! Un autre fan de Doctor Who qui y a pensé ! :hello: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chermlone » Ven 07 Sep 2018 - 22:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

darkCedric a écrit:
Chermlone a écrit:Are you my Mommy ? :sournois:


Tiens ! Un autre fan de Doctor Who qui y a pensé ! :hello: :paf:


Copaing :D . C'est littéralement la première chose qui m'est passé par la tête :transpire:
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Graf Organa » Ven 07 Sep 2018 - 22:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Chermlone a écrit:
darkCedric a écrit:
Tiens ! Un autre fan de Doctor Who qui y a pensé ! :hello: :paf:


Copaing :D . C'est littéralement la première chose qui m'est passé par la tête :transpire:


De même :paf:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Sep 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les meilleurs épisodes de la saison 1 oui :love:
J'adore toute ces métaphores que nous livrent Soule sur cette série, dessiné avec brio par Camuncoli ! C'est très très bien réalisé !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Graf Organa » Dim 09 Sep 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ca y est, je viens de lire tous les Darth Vader: Dark Lord of the Sith déjà sortis

Cette série est... GE-NIA-LE ! Le fan service est tellement bien géré et en plus il sert l'histoire ! Jocasa Nu en mode Rambo :love: Mon Cal :love: Tarkin :love: :love: le croiseur Naboo :love: :love: :love: !!!!!!!

Une bonne partie l'univers Star Wars est présent, on a de la prélogie qui avance doucement vers la trilogie, du TCW (coucou Lee Char :oui: ), du Rogue One (salut Krennic :hello: ), du Rebels (hello les inquis :hello: ), des romans (oh ! Le Carrion Spike 8) ), des comics (nǐ hǎo
Prosset Dibs :cute: ) Toutes ces connexions me font penser au roman Dark Plagueis où Luceno avait pris un malin plaisir à lier plusieurs œuvres de l'UE Legend ^^

Quand au dernier numéro :

Je l'ai trouvé superbe, notamment le passage où Vador tue sans le savoir une sénatrice importante pour les plans de son Maître, quel bourrin ! Quel boulet ! :paf:
Par contre, le fait que Vador refuse d'aller sur Alderaan voir Bail Organa je dis non ! JE VEUX VOIR BAIL ORGANA DANS CETTE SERIE B#RD*L DE M*RD* :transpire: Si Charle Soule le fait, sa série sera parfaite :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 12 Sep 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On a du le lire en même temps, je suis à jour avec Burning Seas et Fortress Vador. Et si Bail apparaît ensuite, j'en serais tout autant contente !

Bad Ground était vraiment bon. Ces sentiments d'en vouloir plus et cette puissance brute en Vador, c'était impressionnant.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Mer 12 Sep 2018 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lu le #21.

Je ne vais pas me prononcer. C'est bizarre, mais je pense que Soule sait ce qu'il fait (comme depuis le début de la série) et qu'on aura des réponses dans les prochains numéros. En tout cas, j'ai envie d'en savoir plus sur Momin.
A noter de très jolies planches sur Mustafar.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Sep 2018 - 21:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai pas trop saisi ce qui se passait avec le Mustafarien : il a vraiment utilisé la Force sur la lave ?
Sinon, je sens venir gros comme une maison que Masque de Momin = Talisman de Muur :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Sep 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

#DarthVader 21

Scénario : l'arc démarre enfin, on sait pas trop où ça va (ce qui est très bien) mais ça créer de la mythologie, donc c'est super !

Dessins : gros travail sur le casque de Vador ! Le reste s'essouffle de plus en plus ... https://t.co/cRjiMALz7x
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Sep 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai pas trop réussi à appréhender à quoi ressemblait le premier shéma de l'architecte.
Mais sinon, jolie idée que de faire de la forteresse de Vador l'oeuvre de ce Momin
Je brûle d'en savoir plus sur lui.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 13 Sep 2018 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

T'es tombé dans le magma de Mustafar Magiefeu ? :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Sep 2018 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Faut quand même pas mal de talent pour qu'un Sith soit considéré par ses pairs comme un hérétique :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 13 Sep 2018 - 11:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Faut quand même pas mal de talent pour qu'un Sith soit considéré par ses pairs comme un hérétique :transpire:

*Tousse*
Darth Krayt
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Sep 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Johny Boy a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Faut quand même pas mal de talent pour qu'un Sith soit considéré par ses pairs comme un hérétique :transpire:

*Tousse*
Darth Krayt

Ouais, mais on parle pas de la période du Sith Unique, on parle de sans doute de la période où il y avait encore des tonnes de Sith.
Donc bon :transpire:
Intéressant de voir que Sidious se compare avec lui d'ailleurs.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 13 Sep 2018 - 13:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bah au vu de la propension des auteurs a réutilisé des idées de scénario déjà présentes dans le Legends ça m'étonnerait pas que l'auteur ai pensé à Krayt pour cet élément.
Après si on se base que sur le nouveau canon... bah aux dernières nouvelles y'a tout simplement aucune info là dessus non ?
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Sep 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je confirme, on a quasiment rien sur l'Ancienne République.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 13 Sep 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du coup, l'influence de l'auteur/du scénariste reste, jusqu'à quelque chose "old rep", Krayt qui est entré dans le Legends...
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Sep 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Si l'on considère que l'idée "Sith considéré comme hérétique par ses pairs" est copyrighté par les créateurs de Legacy, bien sûr.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations