Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 14 Mar 2018 - 23:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dessel Damask a écrit:Comment une VF peut elle corriger une erreur qui visiblement est incorrigible ? :transpire:


Si si, Matt Martin (qui bosse pour Marvel) a dit que l'erreur serait corrigé dans le TPB, donc normalement, Panini devrait avoir ce qu'il faut en main pour la corriger aussi^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2018 - 23:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Jim-my a écrit:Prions pour que ce soit corrigé dans l'album cartonné VF de chez Panini.


Ah mais moi je vais prier pour qu'ils ne corrigent pas.
Rien que pour m'esclaffer de leur super continuité si cohérente. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 15 Mar 2018 - 0:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Comment une VF peut elle corriger une erreur qui visiblement est incorrigible ? :transpire:


Si si, Matt Martin (qui bosse pour Marvel) a dit que l'erreur serait corrigé dans le TPB, donc normalement, Panini devrait avoir ce qu'il faut en main pour la corriger aussi^^


Ah ok. Au temps pour moi... Bon nous voila sauvé alors... :transpire:

-- Edit (Mer 14 Mar 2018 - 23:05) :

magiefeu a écrit:
Ah mais moi je vais prier pour qu'ils ne corrigent pas.
Rien que pour m'esclaffer de leur super continuité si cohérente. :diable:


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TweeKs » Jeu 15 Mar 2018 - 2:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pourtant, si on retire l'erreur du moff, je trouve que ça aurait été cohérent que ça se passe 3 ans après vis à vis de l'évolution des vaisseaux. Dans ce numéro on a des vaisseaux de la République mais aussi des vaisseaux de l'Empire, ce qui est tout de même rapide en une année. Maintenant je ne m'y connais sûrement pas assez et il y a peut-être d'autres erreurs avec la timeline... :neutre:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar magiefeu » Jeu 15 Mar 2018 - 2:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et les stormtroopers qui ont fait leur apparition.

Par contre, un autre détail qui me gène est la mention à Krennic et au fait qu'il ferait des rapports à l'Empereur. J'avais justement tjrs vu le gars comme celui qui n'aura jamais pu entrer en contact avec le plus haut échelon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Mar 2018 - 7:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ou qu'il a pu le faire à un moment donné mais que pour x raisons, il est un peu tombé en disgrâce et a été mis à l'écart. Ça correspondrait à la reprise en main du projet de l'étoile de la Mort par Tarkin dans Rogue One.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Mar 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Marvel a annoncé une correction dans l'album VO on verra bien
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 16 Mar 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je viens de penser à deux autres candidats possibles pour ce Jedi mystérieux.

Luminara : on sait qu'elle est capturée à un moment avant Rebels, ce serait pas mal d'enfin découvrir comment. Et puis jouer les conseillers pour Lee-Char, ça me paraît être dans son style.
Ou Tera Sinube : un vieux sage qui était sans doute présent sur Coruscant et a pu être témoin des agissements de Anakin et qui a donc fait le rapprochement Anakin=Vader. Là aussi je trouverais ça crédible qu'il conseille Lee-Char.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Mar 2018 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les erreurs ont été corrigées dans la version digitale du comics :
Il y a un an de gap (on est en -18) et Tarkin est mentionné comme gouverneur et plus grand Moff.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Mar 2018 - 22:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Les erreurs ont été corrigées dans la version digitale du comics :
Il y a un an de gap (on est en -18) et Tarkin est mentionné comme gouverneur et plus grand Moff.


Bien, au moins ils sont réactifs !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Lun 19 Mar 2018 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Les erreurs ont été corrigées dans la version digitale du comics :
Il y a un an de gap (on est en -18) et Tarkin est mentionné comme gouverneur et plus grand Moff.

Même si des erreurs aussi flagrantes ne devrait pas avoir lieu, c'est cool de voir qu'il y a un suivi derrière :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mar 2018 - 8:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Nouveau rebondissement, même si on s'en doutait un peu.

Selon Charles Soule lui-même, l'arc commençant au #13 a été écrit pour se dérouler trois ans après le #12 :

The story flash-forwards from where we left off in Vader #12, to a point about three years into the reign of Emperor Palpatine. So, we get some awesome new additions to the Imperial arsenal (Star Destroyers, Stormtroopers and such), and a Vader who has settled fully into his role as Jedi-Hunter Supreme and head of the Inquisitorius. Those folks have settled down a bit too from how we last saw them - they're a lean, mean fighting force. No one messes with them, and no one messes with Vader.


Donc espérons que dans les futurs numéros, il n'y ait pas d'événements ne pouvant se déroulant qu'en -16 :neutre:

Source : https://www.charlessoule.com/this-weeks-releases/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Mar 2018 - 8:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est un peu dommage de passer si vite en -16 avec un Empire qui sera du coup déjà bien fonctionnel. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 9:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et c'est dommage également de sauter 3 années de purge :neutre: .
C'est la seule oeuvre du nouveau canon qui s'attarde sur cette période actuellement, et une fois finie c'est pas dit qu'on y revienne de si tôt, donc autant en profiter au maximum et vraiment explorer au maximum les 2-3 années qui ont suivies ROTS et qui ont dû être très mouvementées.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Mar 2018 - 11:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit:C'est un peu dommage de passer si vite en -16 avec un Empire qui sera du coup déjà bien fonctionnel. :neutre:

Justement on est en -18 maintenant

Et Storm, SD et Tie pas d'erreur y en avait déjà dans le roman Ashoka ... Même si on trouvera des V-Wing jusqu'en -12 (Thrawn et roman Tarkin y en a je crois)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Mar 2018 - 12:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouais, mais dès le #13, on va se retrouver en -16. Ce qui est un peu dommage. On est bien capable de faire des dizaines et des dizaines de numéros quelques jours/semaines/mois après la Bataille de Yavin et là, on passe "vite" sur les toutes premières années de l'Empire, c'est un peu dommage. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mar 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit:Ouais, mais dès le #13, on va se retrouver en -16.


Non justement. On devait se retrouver en -16 (cf texte déroulant initial du #13), mais finalement on est en -18 (cf tous les messages précédents et la correction du texte déroulant), à cause de l'erreur de continuité du Sixième Frère ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Mar 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

:oops:

J'ai compris ! Effectivement, on est en -18 dans cet arc ! Ça devient compliqué à suivre, cette affaire ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 20 Mar 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit::oops:

J'ai compris ! Effectivement, on est en -18 dans cet arc ! Ça devient compliqué à suivre, cette affaire ! :transpire:

En effet.
je suis ça de loin et je capte pas grand-chose! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah décidément ils teasent vraiment ce Jedi mystérieux dans la sollicitation de juin ! Même sur la couv, on le voit avec une capuche... Mais on dirait un homme humain avec un sabre-bleu... Alors là je coince :neutre: . Exit Eekar Oki, Luminara, Tera Sinube, Mace Windu ( :transpire: ),...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mar 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nogal Neros » Mar 20 Mar 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Ah décidément ils teasent vraiment ce Jedi mystérieux dans la sollicitation de juin ! Même sur la couv, on le voit avec une capuche... Mais on dirait un homme humain avec un sabre-bleu... Alors là je coince :neutre: . Exit Eekar Oki, Luminara, Tera Sinube, Mace Windu ( :transpire: ),...


J'ai l'impression de voir Obi-Wan sur cette couverture... Même si bien évidement ce n'est pas lui.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Mar 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le pire c'est que ça peut être Obi-Wan hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Qu'est-ce qu'il foutrait sur Mon Cala ?
C'est comme Quinlan, il a rien à faire sur Mon Cala à conseiller en secret le roi... :neutre:
Je vois vraiment pas où ils veulent en venir, et j'ai l'impression que va falloir attendre encore des mois avant de connaître son identité :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Mar 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

on saura qui sait dans le prochain num je pense
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Mar 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Quinlan manie un sabre vert dans le NC, de mémoire.

Si ça se trouve, ce sera juste un gugus qu'on voit pour la première fois :paf:
D'ailleurs, On sait toujours pas qui était l'officier de la cabale du précédant arc. Celui auquel il manque deux doigts. Lui aussi ça risque d'etre un nouveau... Si on nous révèle un jour qui il est. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 21:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bah c'était un des 5 mecs exécutés non ?
Pour le Jedi, je vois pas l'intérêt de cacher son identité si c'est pas un mec connu... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mar 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Bah c'était un des 5 mecs exécutés non ?


Non, on le voit sur la dernière planche du #12, après l'exécution ;)

PS : j'ajoute quelques balises spoils, faites gaffe svp, la VF est pas dispo avant longtemps.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Bah c'était un des 5 mecs exécutés non ?


Non, on le voit sur la dernière planche du #12, après l'exécution ;)


Ah oui en effet, y a une planche dédiée à ce gros plan, je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir :transpire: .
Du coup l'intrigue sera peut-être continuée dans la suite de la série :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Mar 2018 - 21:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bah, après il étaient plusieurs dans la cabale
On peut supposer que son interlocuteur au bar était le colonel roux que Vador avait étranglé dans l'arc 2
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Mar 20 Mar 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il ne reste que Petro de l'arc Younglings de TCW :D
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Mar 2018 - 22:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il est fortement sous-entendu qu'il serait mort durant l'assaut du Temple, si tu as vu les derniers épisodes de TCW avec les visions de Yoda.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Il est fortement sous-entendu qu'il serait mort durant l'assaut du Temple, si tu as vu les derniers épisodes de TCW avec les visions de Yoda.


Si je me souviens bien, Ahsoka aussi est morte dans la vision :paf: . Donc bon... Ça ne veut rien dire :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Mar 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah non, elle était encore vivante quoique dans un sale état, dans la vision. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Mar 20 Mar 2018 - 23:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Toujours en mouvement est l'avenir.

Etant donné qu'il devait apparaître dans les dernières saisons de TCW, je parierais sur Coleman Kcaj.
Niveau tenue ça colle mais niveau physiologie, je ne pense pas.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 23:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oui physiologie ça marche pas du tout, Coleman Kcaj a 3 doigts par main et ressemble pas du tout à un humain...
Le mec sur la couv' est forcément un humanoïde. A la limite un Zabrak pourrait marcher (Eeth Koth ?)... :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar gregfox » Mar 20 Mar 2018 - 23:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pour la couleur de peau, le cadre plutôt sombre et la lumière du sabre laser bleu font que ce pourrait être un jedi black. Donc Eeth Koth pourquoi pas.
Mais dans le teasing, ils disent que ce jedi sait que Vador est Anakin.
On pourrait supposer que Windu n'est pas mort...
Il aurait fallu qu'il survive à sa chute, qu'il se fasse recoudre une main et trouve un nouveau sabre laser.
Tiré par les cheveux mais pas impossible, même si ça casserait complètement la force de sa mort dans ROTS.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Mar 2018 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le problème comme tu l'as dit c'est la main... Sinon, oui c'est possible, et ça aurait justifié de cacher son identité.
Après, est-ce que c'est possible que la couv' soit volontairement vague et qu'ils aient déssiné le corps le plus lambda qui soit volontairement pour pas donner d'indices ? Et que le personnage ne ressemble pas exactement à ce qu'on voit sur la couv' ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Mar 2018 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Le problème comme tu l'as dit c'est la main... Sinon, oui c'est possible, et ça aurait justifié de cacher son identité.
Après, est-ce que c'est possible que la couv' soit volontairement vague et qu'ils aient déssiné le corps le plus lambda qui soit volontairement pour pas donner d'indices ? Et que le personnage ne ressemble pas exactement à ce qu'on voit sur la couv' ? :?


C'est totalement possible, voire logique.
Oubliez pas que les couvs sont pas du TOUT canon, y'a des clones phase 1 sur la couv de Thrawn ;)
Xstein

 
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Mar 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Couverture super classe, comme d'habitude sur cette série !

Et j'aime beaucoup la dernière phrase du synopsis, "les océans vont pleurer" !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 21 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

gregfox a écrit:Pour la couleur de peau, le cadre plutôt sombre et la lumière du sabre laser bleu font que ce pourrait être un jedi black.


Non il s'agit clairement d'un homme blanc sur la couverture. Teint mate possible, mais noir non. Peu importe la luminosité de cette scène.
Mais bon, comme écrit plus haut, les couvertures n'ont rien de canon et peuvent ne pas être de bons indicateurs sur le réel contenu du comics.

Le candidat le plus logique quant au mystérieux Jedi serait Quinlan Vos. Trop évident mais je ne vois pas personne à part lui qu'on pourrait s'amuser à teaser autant.
Même si l'on peut se retrouver avec un (quasi) inconnu. Faire monter la sauce pour rien ne serait pas une première, faut bien vendre le produit.

Sinon c'est Obi-Wan qui s'amuse à faire des projections de force. Sacré Obi-Wan.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Mar 2018 - 22:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Nogal Neros a écrit:Le candidat le plus logique quant au mystérieux Jedi serait Quinlan Vos. Trop évident mais je ne vois pas personne à part lui qu'on pourrait s'amuser à teaser autant.


Ouais je pense aussi que c'est lui... Mais franchement, ça me plairait pas : j'ai pas envie qu'il joue le rôle du Jedi lambda tué à la fin de l'arc par Vader comme les autres dans les arcs précédents :neutre:. Il mérite qu'on s'attarde bien plus sur lui, voire qu'ils lui dédient sa propre mini-série ! Il mérite mieux que Kirak Infil'a ou Jocasta Nu, il mérite mieux que d'être l'antagoniste Jedi du n-ieme arc de la série Vader, et puis une fois tué, on passe à l'arc suivant avec une nouvelle menace...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Lun 26 Mar 2018 - 20:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vous avez un lien de cette couverture ? Car la seule que j'ai vu est celle du casque de Vador sur une étendue d'eau.

Juste avec le comics je pensais à Quinlan Vos bien sur mais également Luminara Unduli, Shaak Ti ou encore Barriss Offee.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar link224 » Lun 26 Mar 2018 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Sheikath a écrit:Vous avez un lien de cette couverture ?


Quelques posts au-dessus : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -juin.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Mar 2018 - 20:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Sheikath a écrit:Juste avec le comics je pensais à Quinlan Vos bien sur mais également Luminara Unduli, Shaak Ti ou encore Barriss Offee.


A priori ça ne peut malheureusement pas être Shaak Ti, parce que selon un guide du nouveau canon elle est morte tuée par Anakin pendant l'attaque du Temple, alors qu'elle méditait.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Lun 26 Mar 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
Quelques posts au-dessus : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -juin.html ;)


Effectivement merci ! (le pire c'est que j'ai consulté le lien :transpire: )


vos661 a écrit:
A priori ça ne peut malheureusement pas être Shaak Ti, parce que selon un guide du nouveau canon elle est morte tuée par Anakin pendant l'attaque du Temple, alors qu'elle méditait.


Ha tu m’apprends un truc là ! En même temps la pauvre même dans les "Legends" elle a eu je ne sais combien de morts, entre la scène coupée de "La Revanche des Sith", l'animé "Clone Wars"de 2003-2005 et sur Felucia dans "Le Pouvoir de la Force" :neutre:
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 26 Mar 2018 - 22:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et on la voit mourir dans la vision de yoda de la fin de l'ordre jedi dans the clone wars, et y a une scène coupée du trois ou elle est tuée par Grievous... je crois que c'est le personnage qui a le plus de morts différentes elle a battu dark maul dis donc :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Mar 2018 - 22:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Moi tant qu'ils lui auront pas donné une mort crédible, je continuerai de la considérer comme en vie :transpire: . Parce que tuée par surprise en pleine méditation alors que y a un mec derrière toi en train de bouillir de rage et que le Temple est potentiellement déjà à feu et à sang... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Lun 26 Mar 2018 - 22:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oh mon dieu ! Ils ont tué Shaak Ti ! Espèce d'enfoirés ! :lol:

Enfin bref ça à l'air d'être un humanoïde donc je met une pièce sur Quinlan Voss.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Dago » Dim 01 Avr 2018 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

#13
En voilà un numéro tellement parfait qu'il n'y a rien à dire.
Dessins, scénario, personnages, tout est parfait. Du grand Star Wars. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations