Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Lun 13 Mar 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

La scène a l'air très cool et bien dessiné :love:

Par contre, ça fait une incohérence avec la séquence de ROTS :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Lun 13 Mar 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est beau !!
Bon, je me souvenais pas que Palpy se faisait malmener comme ça mais c'est beau ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 13 Mar 2017 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouaaaaaaaaaaa :love:
Par contre quand Vador attaque l'empereur... :perplexe: il est pas censé crier "NOOOOOONNNN" avant ? :paf: ou demander si Padmé est vivante ? (Sa encore ça va :transpire: ) en tout cas, si on rentre pas dans le détail, c'est magnifique :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar indianaced » Lun 13 Mar 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

anakine31 a écrit:Ouaaaaaaaaaaa :love:
Par contre quand Vador attaque l'empereur... :perplexe: il est pas censé crier "NOOOOOONNNN" avant ? :paf: ou demander si Padmé est vivante ? (Sa encore ça va :transpire: ) en tout cas, si on rentre pas dans le détail, c'est magnifique :love:


attent quand on regarde les dessins de preview , le nooooooooooon ira dans le grand dessin, juste après le flash back sur Padmé et Palpi lui répond vous l'avez tué, donc la question a bien eu lieu avant...

Je sais pas pourquoi mais je sens le retour d'un personnage du comics Vador précédent lorsqu'il apprendra a manier l'armure (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre de l'histoire dans le mag star wars 12 ...)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Darth-optimus » Lun 13 Mar 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du coup on pourrait revoir des Persos présents dans rogue one , krennic, tarkin, le serviteur de Vador. Ça peut être cool


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Darth-optimus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar Darth-optimus » Lun 13 Mar 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Starling a écrit:Plutôt emballé personnellement. Un comics sur Vador après la Revanche des Sith me plait plus qu'entre les épisodes 4 et 5 (même si j'ai apprécié de suivre le run de Gillen)
Et certes Vador est surexploité mais le comics Han Solo (que j'ai adoré) prouve qu'on peut toujours sortir une excellente histoire avec un personnage maintes et maintes fois utilisé.

Après a choisir, j'aurais préféré une série sur Kylo Ren !

Une série sur kylo Ren carrément . Ce serait top.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Darth-optimus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Mar 2017 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai un peu de mal avec Palpy qui se fait malmener comme ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 14 Mar 2017 - 10:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:J'ai un peu de mal avec Palpy qui se fait malmener comme ça...

Hmm moi aussi. Ca fait un gros changement pour cette scène. Le comic n'est pas sensé réécrire le film. :neutre:

Mais les dessins semblent pas mal. A voir quand ce sera colorisé !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Mar 14 Mar 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Palpatine ne se fait pas malmener comme ça dans le film et pour le coup, ça me gêne un peu également. :neutre:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 14 Mar 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pareil. Je trouve ça assez étrange cette façon de modifier une scène censée être canon. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On va dire que c'est une liberté artistique ! :transpire:

En tout cas, le Vador à genoux a l'air bien classe. On "abandonne" le Vador un brin pathétique de la fin du film pour une représentation beaucoup plus colérique. J'aime ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 14 Mar 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mar 14 Mar 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO


Effectivement, dans la première case, on a l'impression de Vador est déjà descendu de la table d'opération....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mar 14 Mar 2017 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO


Effectivement, dans la première case, on a l'impression de Vador est déjà descendu de la table d'opération....


En effet, maintenant que tu le dis. C'est le fait de le voir détruire le droïde médical dans la 2ème case qui m'a laissé penser que l'action se passe juste avant le "NOOOO".
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Den » Mar 14 Mar 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouuuuh! Je la sens bien, cette série de comics!

On verra des Inquisiteurs, ça peut être cool... si c'est bien fait!^^

Et puis, l'époque choisie, ça peut donner pleins de trucs sympa comme une chasse au Jedi ou... quoi? La construction d'un sabre-laser Sith? Ouais, aussi... :transpire:

En tout cas, les dessins sont magnifiques! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Mar 2017 - 8:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:il a dit que ça se passe juste après cette scène du film, dans le film on a le NOOOO donc ça doit se passer juste après le NOOOO

Pour le coup, ça me parait assez peu crédible, ça. J'ai du mal à envisager le NOOOO de Vador à la fin du film, de voir le personnage qui est dans cette posture où il hurle à la mort... puis de l'imaginer poser presque un genou à terre pour laisser éclater sa colère. Le droïde à terre de la deuxième planche me semble être celui qu'il détruit dans la deuxième case de la première planche...

Encore une fois, cela ne me gêne pas que la scène soit changée de cette manière. Mais je ne suis pas certain que l'enchaînement des deux séquences fonctionne. Ceci dit, ce n'est qu'une preview sans aucune ligne de texte, donc peut-être que nous en saurons plus dans quelques semaines. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LL-8 » Mer 15 Mar 2017 - 8:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit:Pour le coup, ça me parait assez peu crédible, ça. J'ai du mal à envisager le NOOOO de Vador à la fin du film, de voir le personnage qui est dans cette posture où il hurle à la mort... puis de l'imaginer poser presque un genou à terre pour laisser éclater sa colère. Le droïde à terre de la deuxième planche me semble être celui qu'il détruit dans la deuxième case de la première planche...


Pour le coup ça reste cohérent avec le personnage d'Anakin. Dans le camp des Tuskens, il est bien prostré suite a la mort de sa mère, maus quelques minutes après, il laisse échapper sa colère et massacre le camp.
Ça n'est pas impossible qu'il fasse la même chose après le Noooo :neutre:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Avr 2017 - 17:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

D'après les infos de la Celebration, un Jedi devrait être introduit dès le #3 de cette série...
Et il y aura des nouveaux Jedi ET des Jedi d'ors et déjà connus dans cette série :sournois: .
Du coup, les paris sont ouverts ! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon, je parie sur le grand inquisiteur et Barris Offee.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tyra » Dim 16 Avr 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Hum... Je ne sais pas. Le côté pathétique d'Anakin me plaisait beaucoup. Le rendre bad-ass si tôt est-il pertinent ? Il faudra voir avec a scène en intégralité....
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Den » Dim 16 Avr 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Bon, je parie sur le grand inquisiteur et Barris Offee.


Oh ouais, ce serait chouette! J'adore Barriss! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar anakine31 » Lun 17 Avr 2017 - 9:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je mise sur luminara perso, à cause de son "apparition" dans l'épisode3 saison 1 de rebels :oui:
Modifié en dernier par anakine31 le Lun 17 Avr 2017 - 10:16, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Den » Lun 17 Avr 2017 - 9:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Luminara? Pas con, en effet. De toute façon, du moment qu'il y a du Jedi, je serai content, personnellement. :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Avr 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Avr 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On dirait jorus c'baoth :shock: ou Zorro ronoa version vieux Jedi :lol:
Cet série à l'air vraiment chouette à lire !! :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Avr 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Mais ça a l'air génial :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Avr 2017 - 7:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette couverture d'Olivier Coipel ! :love:

Sinon, ce résumé rappelle les one-shots Purge de l'ère Dark Horse. Ça me plait !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Mer 19 Avr 2017 - 7:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Un pote m'avais passé les 2 tomes, et ça y ressemble étrangement c'est vrai :lol: :x (mais voir Vador buter plein de Jedi c'est vraiment :love: ...)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Den » Mer 19 Avr 2017 - 8:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Magnifique, cette couverture!! :love:

Et ce nouveau Jedi à l'air... classe!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Avr 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

si son nom vous interesse :

Maître Jedi Kirak Infil'a
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sol » Mer 19 Avr 2017 - 19:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit:Cette couverture d'Olivier Coipel ! :love:


Vrai ! Très chouette ! Très bien ficelée ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bufotenine » Mer 19 Avr 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Merci, Lain ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Den » Mer 19 Avr 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:si son nom vous interesse :

Maître Jedi Kirak Infil'a


Ah. Il a un nom sympa, je trouve!

Il correspond bien à son physique!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Sam 29 Avr 2017 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lé série paraîtra également dans le relaunch du magazine. Reste à voir comment ils vont organiser ça avec la série Star Wars et la série Aphra :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 29 Avr 2017 - 16:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le mag comportera peut être plus de pages (et sera plus cher?) :neutre:
mais c'est une bonne nouvelle, surtout si la série est bien :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar L2-D2 » Sam 29 Avr 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ce sera sûrement un format 6 épisodes à 5,90 €. Parfait! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Avr 2017 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

À la fois je suis content de l'avoir plus tôt... Mais je suis un peu déçu qu'il y soit :neutre: Rapport à la chrono tout ça.. :pfff: À savoir aussi comment ils vont alterner SW, aphra et Vador dedans.. mais ça me paraît juste quand même
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Sam 29 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L2-D2 a écrit:Ce sera sûrement un format 6 épisodes à 5,90 €. Parfait! :oui:

Ah oui, ça, ce serai parfait en effet :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 29 Avr 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Tjs 4 issues par magazine
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Sam 29 Avr 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Tjs 4 issues par magazine


Du coup, ils vont peut-être alterner : Star Wars - Doctor Aphra, puis, Dark Vador - Doctor Aphra. A voir...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Avr 2017 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bufotenine a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Tjs 4 issues par magazine


Du coup, ils vont peut-être alterner : Star Wars - Doctor Aphra, puis, Dark Vador - Doctor Aphra. A voir...

C'est une très mauvaise idée de mettre Vador alors, si c'est ça :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 29 Avr 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ou bien le mag ne sera plus bimensuel mais mensuel :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar link224 » Sam 29 Avr 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le66èmeOrdre a écrit:Ou bien le mag ne sera plus bimensuel mais mensuel :neutre:


Comme dit dans la news, le mag ne sera plus bimensuel, mais il y aura 8 numéros par an ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 29 Avr 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Ou bien le mag ne sera plus bimensuel mais mensuel :neutre:


Comme dit dans la news, le mag ne sera plus bimensuel, mais il y aura 8 numéros par an ;)

Ah oui, j'avais pas bien lu :whistle:
donc ça explique tout, on aura sûrement une alternance entre les différent séries :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar L2-D2 » Sam 29 Avr 2017 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Là, il y a un hic : 3 séries x 12 épisodes = 36 épisodes par an, sans compter les éventuels bonus et numéros spéciaux. Avec 8 numéros, cela ne fait "que" 4 x 8 = 32 épisodes publiés... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar irondada » Dim 30 Avr 2017 - 9:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Tjs 4 issues par magazine

Hum, dommage, une alternance des séries, c'est toujours un peu bordélique je trouve. Puis les mag de 5/6 issues, c'est vachement intéressant niveau tarif !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar L2-D2 » Dim 30 Avr 2017 - 12:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Tout à fait pour l'aspect économique ! Car entre 8 revues à 5,50 € et 6 revues à 5,90 €, le choix est vite fait pour le porte-monnaie... Ou alors, on passe carrément à une revue mensuelle. Mais là, le choix de publication prévue, s'il se maintient, me semble pour le moins alambiqué.

Enfin, ce sera l'occasion de faire un nouveau relauch lors de l'arrivée du titre. :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 30 Avr 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pas de nouveaux relaunch avec le titre. Le titre arrivera en même temps que screaming citadelle normalement.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le premier arc s'appellera Imperial Machine

info qui sert à rien mais je voulais laisser une trace de ça pour quand link créera la fiche :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Mai 2017 - 7:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #1 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Et dans ce #1, y'aura un mini comics bonus comme on avait eu pour les autres séries (non anakine31, pas la peine de demander quand ce sera publié en VF, on ne sait pas, on vient juste d'apprendre qu'il y en avait un en VO) :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations