Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Aoû 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:J'y ai pensé aussi ^^. Enfin, vivement que cet arc commence : Jocasta + Inquisitorius, même dans l'UEL on pouvait pas rêver de ça, alors j'espère que ça va être du lourd ! :)


:oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 22 Aoû 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Comme d'habitude :love: les couvertures sont ultra badasse :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bufotenine » Mar 22 Aoû 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les couvertures sont sublimes ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HANIVADOR » Mar 22 Aoû 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ca commence a devenir intéressant tout ça. Et tous les inquisiteurs dans la même série, ça annonce du lourd, et le jedi recherché qu'on ne s'attendait pas........ :love: :love: :love: je sens la très très bon scénario
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar ElSnail » Mar 22 Aoû 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est normal que Vader ai des bras sur la couv' ? :neutre:

Edit : on voit mal en fait, c'est probablement ses prothèses :idea:
Modifié en dernier par ElSnail le Mar 22 Aoû 2017 - 21:28, modifié 1 fois.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 22 Aoû 2017 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

ElSnail a écrit:C'est normal que Vader est des bras sur la couv' ? :neutre:

Edit : on voit mal en fait, c'est probablement ses prothèses :idea:


Robotiques oui
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar L2-D2 » Mer 23 Aoû 2017 - 12:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ces couvertures de malades!!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Aoû 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouah, les synopsis et les couvertures envoient du lourd ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 01 Sep 2017 - 16:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #5, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Sep 2017 - 16:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On reconnait très bien la petite cascade :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Ven 01 Sep 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ooooh j'aime beaucoup ! :love:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Sep 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est vrai que ça n'a pas l'air mal, tout ça ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 01 Sep 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Scénaristiquement parlant, c'est prometteur, mais d'un point de vue graphique, je ne suis pas fan du tout :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Corentin G » Ven 01 Sep 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Peut-être Vador arrive-t-il d'une autre direction (voir même de la planète elle-même ?) mais il n'est pas censé y avoir une gigantesque planète juste derrière Mustafar ?
Spoiler: Afficher
Image
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar TweeKs » Ven 01 Sep 2017 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Techniquement vu comment la planète est proche, Mustafar devrait orbiter autour de la planète et en devenir une lune mais d'après Wookiepedia il y a en fait deux planètes qui attirent de chaque côté Mustafar de sorte qu'au final elle n'entre en orbite avec aucune des deux planètes. Donc elle a techniquement son orbite à elle ce qui veut dire qu'elle peut se trouver a un endroit où les deux autres planètes ne sont pas visibles. C'est physiquement impossible mais bon c'est une bonne tentative d'explication quand même :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Sep 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

TweeKs a écrit:C'est physiquement impossible


Pas forcément les Troyens sont à l'équilibre entre leur planète mère et une étoile sans être un satellites, avec leur orbite propre
Donc je sais pas si c'est possible entre deux planètes mais ça me semble pas si improbable, enfin si orbites synchrones bien sûr :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Ven 01 Sep 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oui mais alors ce qui est improbable c'est qu'on puisse voir Mustafar loin des deux autres planètes, il faudrait que les trois planètes aient une orbite synchrone ! Enfin au pire on s'en fout hahaha :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Sep 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Toutafé :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Sep 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Hormis ce léger souci de planète géante disparue ( :transpire: ), ça semble bien sympa.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xstein » Mer 06 Sep 2017 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Spoiler: Afficher
Conclusion parfaite pour cet arc, je trouve. On se plaignait de ne pas avoir de regrets de la part de Vador, mais là les visions sont vraiment sympa : Image


Je sais que certains n'apprécient pas les dessins, mais je les aime vraiment beaucoup, et je suis pas capable d'expliquer pourquoi :paf:
Très hâte de lire la suite :love:
Xstein

 
 

Messagepar TweeKs » Mer 06 Sep 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Elle va trop vite cette issue ! Mais elle est vachement sympa :)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LL-8 » Mer 06 Sep 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Tout à fait d'accord avec Xstein : parfaite conclusion pour cet arc qui commençait tout doucement.
Je suis toujours pas très fan de certains dessins, mais bon sang, l'émotion qu'il se dégage de cette issue, c'est vraiment génial. Du tout bon ! :lol:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

pas sur que ce soit la conclu ...
je suis dans la merde je sais pas si je dois faire une critique ou pas :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar predalien » Mer 06 Sep 2017 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:pas sur que ce soit la conclu ...
je suis dans la merde je sais pas si je dois faire une critique ou pas :transpire:

attend l'issue sur les inquisiteurs :wink:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Sep 2017 - 23:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

c'est ce qui me derange ça se trouve ça sera un one shot cette issue
elle est présent dans le TPB mais le TBP (Imperial Machine) ne porte pas le même nom que l'arc (The Chosen One) ce qui laisse entendre différentes histoire dedans
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Mer 06 Sep 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Peut être que l'issue des Inquisiteurs sera un OS qui verra une sorte d'epilogue a l'arc précédent...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Sep 2017 - 23:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

je pense aussi mais comme Soule rep pas sur twitter on saura lors des previews de l'issue donc la critique de Vador The Chosen One sera ptet en retard si c'est la cas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 19 Sep 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Sep 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

La lame du sabre de Vador me semble bien courte... mais sinon, tout ça s'annonce très bon !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Sep 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon en tous cas faut reconnaitre que les couvertures de cette série envoient ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Messagepar Jacen Fel » Sam 30 Sep 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:
Spoiler: Afficher
Image



Excusez sincèrement mon esprit mal placé mais voir vador dans cette position, les mains presque sur le bassin, entrain de gémir "AAaargh !" la tête en arrière, en pensant à Padmé et à Palpatine pour au final faire jaillir des éclairs .... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'ai pas pu voir la scène de la même façon :lol: :lol:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Xstein » Jeu 05 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ce comics devient pour moi le meilleur de l'UEC,l'issue #6 explique pourquoi palpy capturais des enfants sensitifs dans TCW et explique aussi certaines choses sur le grand inquisiteur et l'inquisitorius.

Au niveau des dessins, je les aime toujours autant :love:

J'ai beaucoup aimé le design des deux nouveaux inquisiteurs aussi ^^
Xstein

 
 

Messagepar predalien » Jeu 05 Oct 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Xstein a écrit:Ce comics devient pour moi le meilleur de l'UEC,l'issue #6 explique pourquoi palpy capturais des enfants sensitifs dans TCW et explique aussi certaines choses sur le grand inquisiteur et l'inquisitorius.

Au niveau des dessins, je les aime toujours autant :love:

J'ai beaucoup aimé le design des deux nouveaux inquisiteurs aussi ^^

je comfirme que cette série devient génial plein de nouvelles infos sur les inquisiteurs :x
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar LL-8 » Jeu 05 Oct 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Géniale cette dernière issue !
J'ai jamais été fan du concept des Inquisiteurs introduits dans Rebels mais ici ça passe vraiment bien ^^ Et voirVador qui refait son armure.... trop bien !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Oct 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du coup est-ce qu'on peut considérer qu'un des deux nouveaux Inquis introduits est le Sixième Frère du roman Ahsoka ? La description a l'air de matcher avec un en particulier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Oct 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

oui il apparaîtra sans aucun doute, y en a au moins déjà 8 :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Blondin12dp » Ven 06 Oct 2017 - 9:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bonjour, je voulais signalé qu'un des nouveaux inquisiteurs avec son style et certaines caractéristiques mais si il y a des différences me faisait pensait à un voss (voir star wars wikia voss espèce) une espèce issue de l'univers legends, votre avis.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Oct 2017 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En tous cas agréablement surpris. Toujours pas fan des dessins mais en revanche vachement content de découvrir les origines de l'Inquisitorat ! Et les nouveaux Inquis sont vachement stylés ! :jap:

Une bien bonne issue pour le coup !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TweeKs » Ven 06 Oct 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Une très bonne issue ! J'adore le lien avec Rebels !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Dim 08 Oct 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

La critique du premier arc par Lain : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arvel.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Salias » Dim 08 Oct 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Après cette critique, je suis encore plus hypé qu'avant. Vivement la VF!!
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Dim 08 Oct 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Vivement la VF en librairie. Ca a pas encore été annoncé mais je suppose que ça va prendre encore un bon moment ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 08 Oct 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

VF librairie je dirai vers mai ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 17 Oct 2017 - 20:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

la suite sur la confrontation avec Jocasta

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2018-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 18 Oct 2017 - 7:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Encore une couverture bien classe ! Cette série les enchaîne ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 27 Oct 2017 - 0:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #7, sortie la semaine prochaine. Nouvel arc intitulé The Dying Light :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Oct 2017 - 0:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est très sympa à regarder ! :oui:
Modifié en dernier par Jagged Fela le Ven 27 Oct 2017 - 0:22, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Oct 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Enfin une image du sixième frère
(Tué par Ahsoka un an plus tard)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 27 Oct 2017 - 0:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:Enfin une image du sixième frère


Il était donc déjà présent à la fin de l'issue #6 sans qu'il ne soit nommé, donc là on a l'officialisation :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations