Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Sep 2018 - 17:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il y a bien d'autres sith qui furent considérés comme hérétiques par leurs pairs.
Le premier exemple qui me viendrait serait Kel'eth Ur qui fut accusé comme tel par Vitiate et dont l'existence et les écrits furent effacés.
Et Vitiate n'était pas reconnu par les esprits des anciens seigneurs sith. Et dans la même veine, le seigneur Odion qui n'a jamais compris qu'un sith doit régner mais pas sur un cimetière.
Et Exar Kun et le Krath aussi se considéraient l'un et l'autre comme des hérétiques avant de finalement s'allier.

Les sith recherchent la domination. Il est inévitable que des sith entrent en compétition et encore plus inévitable qu'ils divergent sur le sens de cette domination. L'hérésie est en soit une divergence d'idée inévitable.
N'oublions pas que l'Ordre Jedi a également toujours considéré les courants extérieurs de leur Ordre comme des hérésies qu'ils toléraient cependant, tant qu'elles ne s’enchaînaient pas au Coté Obscur. (Faisant donc des sith des hérétiques eux aussi).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 14 Sep 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai très envie de dire : whaou p... c'est de la bonne! Voilà le genre d'arc qui me comble!

Arc très interessant qui creuse un peu plus la personnalité de Vador, tout en métaphores graphiques et introduit des détails sur le passé des siths et leur philosophie. Cette série est la preuve qu'on peut faire des histoires sympas avec un personnage archi-connu.

Question : Momin est introduit dans quelle oeuvre à part celle-ci ?

Bon, j'ai toujours du mal avec la tronche de Palpy qui ressemble à rien. je préfère encore les copie-colle de Larroca :evil:
Modifié en dernier par Dark GaGa le Ven 14 Sep 2018 - 16:07, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 14 Sep 2018 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark GaGa a écrit:J'ai très envie de dire : whaou p... c'est de la bonne! Voilà le genre d'arc qui me comble!

Arc très interessant qui creuse un peu plus la personnalité de Vador, tout en métaphores graphiques et introduit des détails sur le passé des siths et leur philosophie. Cette série est la preuve qu'on peut faire des histoires sympas avec un personnage archi-connu.

Question : Momin est introduit dans quelle oeuvre à part celle-ci ?

Bon, j'ai toujours du mal avec la tronche de Palpy qui ressemble à rien.


Il est mentionné dans le comics Lando de Charles Soule
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 14 Sep 2018 - 16:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oki merci.

Parce que vu qu'on en parle depuis quelques pages, je me demandait quel bouquin de l'UEL j'ai raté. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Sep 2018 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Faudra que je le relise ce comic d'ailleurs. :idea:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 14 Sep 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah mais c'est cool ça, ça permet de situer un peu plus précisément la première mini Lando chronologiquement !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Sep 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

le dieu jedi a écrit:Ah mais c'est cool ça, ça permet de situer un peu plus précisément la première mini Lando chronologiquement !


Comment ? On sait qu'elle se déroule entre ANH et ESB, la série Vader pourra pas apporter plus de précision :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 15 Sep 2018 - 10:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah j'avais oublié qu'à la fin de la mini Lando le casque de Momin semble (on le voit pour la dernière fois au début du dernier numéro et après ils en parlent plus donc c'est pas complétement sur) être détruit avec le vaisseau de Sidious du coup, non ça permet pas d'en savoir plus sur le placement chronologique. :transpire:
Mais par contre ça veut dire que Vader va pas garder le casque ce que je trouve dommage, j'espère qu'il vont développer un peu l'histoire de ce Sith avant que Sidious récupère son casque.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 18 Sep 2018 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Sep 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

A priori, pas de fin de série, génial ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Mar 18 Sep 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette couverture ! :shock:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Sep 2018 - 2:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je viens de lire l'annual (plus que Aphra et j'aurai rattrapé mon retard).
Que fout Tarkin avec un grade de grand moff à la poitrine ? :paf:

Et surtout, je viens de voir sur le wookie que c'est notre troisième reine géonosienne nommée Karina la Grande. Mais de qui se moque-t-on ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar indianaced » Mar 25 Sep 2018 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

magiefeu a écrit:Je viens de lire l'annual (plus que Aphra et j'aurai rattrapé mon retard).
Que fout Tarkin avec un grade de grand moff à la poitrine ? :paf:

Et surtout, je viens de voir sur le wookie que c'est notre troisième reine géonosienne nommée Karina la Grande. Mais de qui se moque-t-on ?


ça doit être comme les reines d'angleterre, elisabeth 1 et 2, Karina doit etre un titre/nom donné à la reine... manque juste le numéro derrière mais bon doivent s'en foutre c'est pour marqué les esprit et une Karina la grande doit toujour etre sur le trone pour perpetuer la légende...

de plus ça doit etre une parade du story groupe pour eviter qu'il y est des mélanges de noms de reine entre support loool
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 26 Sep 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Au niveau continuité de l'histoire, où se situe l'annual? C'est à part? on peut s'en passer?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Sep 2018 - 11:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

continuité à la fin du roman catalyst
s'en passer oui
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

D'autant plus s'en passer qu'il contredit le roman.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 26 Sep 2018 - 11:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Que je me gourre pas, l'annual, c'est bien le truc où Tarkin chasse Vador? et Vador fait le kek avec une peau de bestiole?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Sep 2018 - 12:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

non ça c'était un one shot
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 26 Sep 2018 - 13:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

L'annual c'est l'histoire avec les géonosiens qui sabotent les chantiers de la DS ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 27 Sep 2018 - 14:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est l'explication du pourquoi ils se font génocider plus tard?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Sep 2018 - 14:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

non plus catalyst ça
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Putain c'était ce que je craignais... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Oct 2018 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Petit ange parti trop tôt ....
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Oct 2018 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Noooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, voir si c'est Soule qui a décidé de conclure, ou si c'est Marvel qui a sorti la guillotine... :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah ça...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Par contre, ça laisse plein d'intrigues et de sorts en suspend.
Je ne serais pas du tout étonné qu'on voit Quinlan, Oppo et cie. dans le nouveau jeu Fallen Order (qui il me semble était censé avoir des liens avec cette série, non ?)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 05 Oct 2018 - 21:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je les vois mal balancer des noms comme ça de survivants à l'ordre 66 sans s'occuper de leur sort à un moment ou à un autre. Vu que ce sera pas dans cette série...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LL-8 » Ven 05 Oct 2018 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est sérieux? On laisse encore la série Star Wars continuer et on arrête celle-là :cry:
A voir si c'est pour sortir une autre série sur Vador par un autre auteur....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 7:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 7:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ok donc ils savent pas ce qu'ils racontent :paf:

On va attendre gentiment les sollicitations de Janvier à la fin du mois, sauf s'il y a éclaircissement d'ici là !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Il veut dire peut-être dire qu'une autre série prendra place après celle-ci mais avec un autre nom, toujours ecrite par lui-même ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 7:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Peut-être.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 7:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ha oui non mais je m'emballe pour rien en fait, juste lu trop vite.

Le mec dit à Soule : "J'espère que ce ne sont pas les dernières choses que nous voyons sur lui dans l'univers SW", et Soule répond "Ce n'est pas le cas." Sous-entendu y'aura d'autres trucs avec Vador.

Mais cette série, c'est bien fini :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 7:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Honnêtement, le tweet laisse planer le doute s'il répond à la première phrase ou à la dernière. Mais t'as sans doute raison, my bad.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Oct 2018 - 7:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

link224 a écrit:Ha oui non mais je m'emballe pour rien en fait, juste lu trop vite.

Le mec dit à Soule : "J'espère que ce ne sont pas les dernières choses que nous voyons sur lui dans l'univers SW", et Soule répond "Ce n'est pas le cas." Sous-entendu y'aura d'autres trucs avec Vador.

Mais cette série, c'est bien fini :(


Oui voilà. Ça peut être soit ça soit ce que je dis plus haut : une nouvelle série après les 5 SOVader.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ahef » Sam 06 Oct 2018 - 7:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Disney avait annoncé plusieurs séries Star Wars ? Pourquoi Vader ne serait pas une d'entre elle ? Du coup il y a un vide de dix ans a combler avec LE personnage phare de la saga.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Oct 2018 - 10:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oh ils sont lourds, leur meilleure titre qui se vend très bien en plus et ils l’arrêtent... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar L2-D2 » Sam 06 Oct 2018 - 10:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non!!! Non non et non! :grrr:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Oct 2018 - 12:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dur :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 06 Oct 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Heu... what? Ils arrêtent la série? ou il y a une continuité sous un autre nom? :evil:
dites-moi que c'est un teaser pour une saison 2....
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 13:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Non non, ils arrêtent :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Oct 2018 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dantesk » Sam 06 Oct 2018 - 17:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

aphra continue mais cette série la non... whatever marvel.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 06 Oct 2018 - 17:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En même temps c'est normal que la meilleure série continue :siffle: #postecommeLain
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 06 Oct 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

WinduC'estLeMeilleur a écrit:En même temps c'est normal que la meilleure série continue :siffle: #postecommeLain


copain ! :love:
vive Aphra, point 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Oct 2018 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:En même temps c'est normal que la meilleure série continue :siffle: #postecommeLain


copain ! :love:
vive Aphra, point 8)


Tiens c'est vrai ça : la série Aphra vend beaucoup moins, mais elle continue son petit bonhomme de chemin... Y a de la chance que pour les canailles :pfff: :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 06 Oct 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Donc la série s'arrête bien au #25, et c'est ce qui était prévu dès le départ : https://twitter.com/CharlesSoule/status ... 7614323713

Et on reverra Charles Soule sur Star Wars d'après ce qu'il nous dit :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Sam 06 Oct 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Mouais fin, le coup du "c'était prévu depuis le début" on l'a déjà entendu souvent ^^

(C'était ma contribution utile et pertinente au forum litté officielle *sifflote*)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations