Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi-Knight » Sam 05 Oct 2019 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Pourtant, explorer l’état d’esprit de Vador est bien le seul intérêt qui ait d'avoir des histoires sur Vador dans cette période. J'imagine que cette série aura également 25/30 issues environs, comme les 2 premières donc cette annonce ne me dérange pas spécialement.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Jim-my » Sam 05 Oct 2019 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Le Vador post ESB doit plus être vraiment le même alors je veux bien voir.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 05 Oct 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Je suis assez content de ces deux annonces. Je trouve que reboot la Série Star Wars pour passer à la période entre le V et le VI est une bonne idée. J’espère que les histoires qui y seront développées seront du même acabit que l’Empire des Ténèbres et pas une suite sans vrai fil rouge d’arc narratif (comme au temps de Jason Aaron sur la V1)

Quant à Vador, il n’y a jamais assez de Vador :lol:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar indianaced » Sam 05 Oct 2019 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

ils auraient pu rajouter un sous titre du style dark vador dark time, ou pour le fun the return of the sith... ou un truc du style dark vador à la recherche du fils perdu !!!
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Nightmare » Dim 06 Oct 2019 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Moff Seerdon a écrit:J’espère que les histoires qui y seront développées seront du même acabit que l’Empire des Ténèbres et pas une suite sans vrai fil rouge d’arc narratif (comme au temps de Jason Aaron sur la V1)


Malheureusement tu rêves.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Adinaieros » Lun 21 Oct 2019 - 14:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Bon, je viens de passer 10 minutes à chercher qui était ce Raffaele Lenoo annoncé sur Darth Vader.
Vous pourrez rigoler avec moi en sachant que la personne qui a fait le slide ne sait pas lire les infos qui lui ont été envoyées vu que ce n'est pas Raffaele LENOO mais Raffaele IENCO.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Oct 2019 - 15:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

On est pas loin :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Lun 21 Oct 2019 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Lain-Anksoo a écrit:On est pas loin :transpire:



40% d'erreur tout de même :p
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 22 Oct 2019 - 14:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

J'aurais préféré voir la suite du Vador (peu connu) entre III et IV, mais bon, je vais lire d'abord, je critiquerais ensuite. Sinon, ce serait bien d'explorer l'avant-TPM ou faire le lien 6-7...

Quant à Aphra, c'est cohérent avec la fin de sa série. Elle se retrouve là où sa série la laisse : (placée très inconfortablement sous les ordres de Vador, son arrêt de mort suspendu au fait que Palpy l'a à la bonne. Ensuite j'apprécie ce personnage, inventé juste pour les comics, qui a sa moralité à géométrie variable. J'aimerai justement découvrir d'autres personnages, je suis sûre qu'on peut créer (et avec plein de liberté) des persos interessants dans l'univers, sans se cantonner au Big 3 et à Vador.
Après c'est une question de bankable. Les 4, c'est du produit qui fonctionne.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224 a écrit:Couv' et synops du #1 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html :)


Peut-être un début d'explications sur comment Maz a retrouvé le sabre de Luke ? :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Nov 2019 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Fais attention Luigi, ton commentaire n'est pas posté dans le bon topic ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 21 Nov 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

mouai bof
et puis Pak quoi
ça sent l'inutilité
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Nov 2019 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Pourquoi pas !

Par contre, la variant de Sprouse... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 21 Nov 2019 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224 a écrit:Fais attention Luigi, ton commentaire n'est pas posté dans le bon topic ;)


Damn ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dima » Sam 30 Nov 2019 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Autant je suis d'accord que nous avons un peu trop de Vader en série, autant je suis hypé par le fait que la série se déroule entre ESB et ROTJ, c'est une période intéressante pour le personnage et on pourrait même avoir droit à quelques flashbacks sur le passé de Anakin vu qu'il sera surement décontenancé par le fait que son fils soit vivant. Il pourrait chercher à connaitre le passé de cet enfant avec retour sur Tatooine. Il pourrait réintroduire Xizor lui-même, une confrontation entre le chef du Soleil Noir Legend et Aphra serait amusante. Après Greg Pak sur du Star Wars, ce n'est pas forcément encourageant, mais les méchants ou les anti-héros lui réussissent assez chez Marvel, je pense à sa mini concernant Magnus qui est brillante ou bien la saga Planet Hulk. Je veux garder confiance.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Déc 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Déc 2019 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Combien de fois Vador va-t-il s'en prendre à tous ceux qui lui ont caché qu'il avait un fils ? :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Déc 2019 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

L2-D2 a écrit:Combien de fois Vador va-t-il s'en prendre à tous ceux qui lui ont caché qu'il avait un fils ? :siffle:


Ça sent le massacre chez les Naberries ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Déc 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Surtout pk ne pas avoir fait le ménage pendant les 3ans où il le savait déjà au lieu des 3-4 mois entre les ep 5 et 6 :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Déc 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Lain-Anksoo a écrit:Surtout pk ne pas avoir fait le ménage pendant les 3ans où il le savait déjà au lieu des 3-4 mois entre les ep 5 et 6 :pfff:


A croire qu'ils ont pas compris que dans ESB, c'est Luke qui le découvre, pas Vader :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2020 - 16:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview du #1, sortie le 5 Février :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Ça file quand même quelques frissons !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Jan 2020 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

c'est vrai que c'est pas mal mais heu, ça n'arrive pas 3 ans trop tard ?
quelques visages un peu ratés
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 08 Jan 2020 - 16:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ils veulent pas mettre la moitié du numéro en preview, tant qu'ils y sont ? :paf:

Effectivement, je trouve curieux ce nouveau retour sur Tatooine, après en avoir déjà fait un dans le premier arc de la première série... Mais au moins, ça peut un premier numéro avec des liens avec la prélogie, et ça c'est cool !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 08 Jan 2020 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Pas mal. Que d'émotions en quelques pages, Après ça tourne un poil en rond sur les regrets vis à vis de Padméqu'on retrouve dans chaque série. A chaque fois on croit qu'il règle ça, mais zou, ça repart au même point. (Bon après, pourquoi pas)

J'aime beaucoup le découpage du puits qui se fracture en éclat de miroir qu'on retrouve dans le #1. Graphiquement, c'est une belle trouvaille qui traduit bien les ruminations.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Mer 08 Jan 2020 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dans la première série de comics il y était déjà allé avec Aphra en plus et il avait bien dit qu'il n'y avait rien d'intéressant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 08 Jan 2020 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Il lui dit ça pour ne rien laisser transparaître. Il va pas lui raconter sa vie ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 08 Jan 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Après c’est surtout sa relation avec Luke qui a relancé le truc
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2020 - 23:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Une variante sympa de Mike Del Mundo :

Spoiler: Afficher
Image


Le dessin est pas ouf, mais j'aime beaucoup la superposition de la clé d'Anakin sur le sabre de Vador :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 09 Jan 2020 - 14:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Jagged Fela a écrit:Il lui dit ça pour ne rien laisser transparaître. Il va pas lui raconter sa vie ! :transpire:


D'accord mais pourquoi y retourner? Il a appris quoi de plus la? J'ai presque l’impression que c'est une erreur du story group.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 09 Jan 2020 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:
Jagged Fela a écrit:Il lui dit ça pour ne rien laisser transparaître. Il va pas lui raconter sa vie ! :transpire:


D'accord mais pourquoi y retourner? Il a appris quoi de plus la? J'ai presque l’impression que c'est une erreur du story group.



Il vient de couper la main de son fils, de lui apprendre qu'il est son père et de se faire rejeter par son fils après avoir fantasmé sur leur alliance pendant des mois.
Vador/Anakin a beau enfermer toutes ses émotions au fond de lui, dans le genre trauma impossible à éviter, ça se pose là.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dantesk » Jeu 09 Jan 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Adinaieros a écrit:Il vient de couper la main de son fils, de lui apprendre qu'il est son père et de se faire rejeter par son fils après avoir fantasmé sur leur alliance pendant des mois.
Vador/Anakin a beau enfermer toutes ses émotions au fond de lui, dans le genre trauma impossible à éviter, ça se pose là.


D'accord..... mais en fait je vois pas tellement le rapport avec ce que je viens d'écrire. Qu'il fasse une grosse colère c'est une chose mais l'idée qu'il retourne encore à ce lieu... C'est déjà la 3ème régulière sur Vador et dès le premier chapitre ça recycle déjà des situations et des idées des anciennes.
Modifié en dernier par Dantesk le Jeu 09 Jan 2020 - 19:09, modifié 1 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Jan 2020 - 18:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Oui mais là ça a plus de sens que dans la série de Gillen, où il y va juste parce qu’il est pas loin. C’est tout ce qui s’est passé avec Luke qui le fait se remettre en question.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 09 Jan 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:
Adinaieros a écrit:Il vient de couper la main de son fils, de lui apprendre qu'il est son père et de se faire rejeter par son fils après avoir fantasmé sur leur alliance pendant des mois.
Vador/Anakin a beau enfermer toutes ses émotions au fond de lui, dans le genre trauma impossible à éviter, ça se pose là.


D'accord..... mais en fait je vois pas tellement le rapport avec ce que je viens d'écrire. Qu'il fasse une grosse colère c'est une chose mais l'idée qu'il retourne encore à ce lieu... C'est déjà la 3ème régulière sur Vador et dès le premier chapitre ça recycle déjà des situations et des idées des anciennes.



Comme le dit DarkDindoule : ce n'est pas le même contexte. Dans la série de Gillen, il a une attitude (faussement) détachée. Il y va parce que il veut se prouver qu'il peut aller sur Tatooine comme sur n'importe quelle autre planète (ce qui est très hypocrite vu que dans la foulée il butte les Tuskens mais ça c'est justement l'ironie de la chose).

Ici, il vient de subir un traumatisme et il y va en réponse à ce trauma. La scène est traitée complètement différemment : c'est un Vador/Anakin qui y va pour se reconnecter à son fils, d'une manière ou d'une autre et qui du coup n'est plus du tout détaché.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Jan 2020 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

D’autant que là ça sert à à introduire son attitude dans l’épisode VI :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar gregfox » Jeu 09 Jan 2020 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224 a écrit:Une variante sympa de Mike Del Mundo :

Spoiler: Afficher
Image


Le dessin est pas ouf, mais j'aime beaucoup la superposition de la clé d'Anakin sur le sabre de Vador :oui:


Effectivement, très chouette variante avec un bon montage. Il y a tout, à part peut-être sa mère mais ça aurait fait beaucoup.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Jan 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 23 Jan 2020 - 21:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ouh la, Padme a une tête bizarre :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Jan 2020 - 21:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Adanedhel a écrit:Ouh la, Padme a une tête bizarre :paf:


Peut-être parce que c'est Sabé et non pas Padmé :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 23 Jan 2020 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouh la, Padme a une tête bizarre :paf:


Peut-être parce que c'est Sabé et non pas Padmé :chut:

Ceci expliquant donc cela :transpire: (le synopsis a plus de sens, du coup ^^)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Jan 2020 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

49 ans, et elle est encore bien conservée hein :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Jan 2020 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

J'en ai la bave aux lèvres... :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 29 Jan 2020 - 17:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview sans bulles du #2, sortie le 11 Mars :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Geonosis :love:


Rappel : le #1 sort le 5 Février, preview ici : post1303073.html#p1303073
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Jan 2020 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Et comme par hasard, le seul personnage qu'on distingue clairement dans la case de la célébration de fin de TPM, c'est Sabé derrière Anakin et Obi-Wan.
C'est sûr à 100%, c'est de elle dont parlent les synopsis :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mer 29 Jan 2020 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ouah des vrais morceaux de prelogie ! :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 30 Jan 2020 - 0:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ça promet ! Enfin de la prelo :D
Et puis les dessins sont pas si mal (bon à part l’énorme mâchoire de Padmé sur la dernière planche) :oui:
vos661 a écrit:Et comme par hasard, le seul personnage qu'on distingue clairement dans la case de la célébration de fin de TPM, c'est Sabé derrière Anakin et Obi-Wan.
C'est sûr à 100%, c'est de elle dont parlent les synopsis :oui:

Bien vu ! C’est sur que vu comment elle est mise en avant y a plus trop de doute...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Fév 2020 - 13:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

#darthvader (encore) #1

Scenario: très bon angle d'attaque que ce Vador qui veut se venger de ceux qui lui ont caché l'existence de Luke MAIS 3ans après avoir appris son existence ? Idiot surtout qu'il est déjà allé sur Tatooine dans la 1ere série
Bien de faire venir ce perso! https://t.co/dO1Xsu1LYd

Dessins : très bon pour la technologie et les armures mais les personnes comme à chaque fois sur une série Vador souffrent de visages approximatifs.
La couleur et la lumière restent très bon. https://t.co/DDNiYCkiJi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 05 Fév 2020 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Comme Lain, 1er numéro très sympa. Y'a encore le côté Vador bourrin, mais vu l'histoire choisie, y'a moyen de raconter de belles choses.
Et donc comme supposé sur ce topic, Sabé est de retour.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Fév 2020 - 19:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Mas Amedda :oui: Toujours un plaisir de le revoir période OT.
Et ouais, si c'est pas Sabé, je mange mon chapeau ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Fév 2020 - 22:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

#1 lu
:shock: :love:
Ouah, ça déménage!

Vador qui envoie chier son maître pour aller retourner tout le passé de son fils... retour sur Tatooine, puis dansl'appart scellé de Padmé
Beaucoup de flashback prélo vus et archivus, mais ça marche. Il se dégage une tristesse là dedans, celle de l'amour perdu, c'en est émouvant.
Et ce cliffhanger (pas de surprise pour ceux qui se sont spoilés avec les sorties du trimestre)

C'est de la booooooooonne. Le scénariste est en forme!

Ce qui est sympa, c'est de mettre en paralèlle avec le #1 de la série régulière. On a un effet miroir :)
Modifié en dernier par Dark GaGa le Mer 05 Fév 2020 - 23:04, modifié 1 fois.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations