Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Neow a écrit:On sait combien il y aura d'issues ? Ça semble super long pour une série coincée entre ESB et ROTJ.


Non, on ne sait pas précisément.
On sait juste que les arcs qui vont débuter à la fin de l'année pour les 4 séries régulières seront les derniers avant ROTJ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 12 Oct 2022 - 15:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Il y a au minimum le dernier crossover Hidden Empire, donc au moins 5 numéros supplémentaires après ce #28.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dantesk » Mer 12 Oct 2022 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Donc si je comprends bien les épisodes ties-in avec Hidden Empire seront les derniers de leurs séries.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2022 - 16:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Dantesk a écrit:Donc si je comprends bien les épisodes ties-in avec Hidden Empire seront les derniers de leurs séries.


Pour Vador en gros oui, ça dépassera pas ROTJ :paf:
Pour les 3 autres séries, on ne sait pas s'ils continueront après ROTJ avec la même numérotation ou en repartant de 0, ou bien s'ils les arrêteront complètement :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 12 Oct 2022 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Neow a écrit:On sait combien il y aura d'issues ? Ça semble super long pour une série coincée entre ESB et ROTJ.


Après entre ANH et ESB on a bien eu douze TPBs, là on en a seulement 4. Donc ils peuvent encore pousser
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 12 Oct 2022 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cobb Vanth a écrit:
Neow a écrit:On sait combien il y aura d'issues ? Ça semble super long pour une série coincée entre ESB et ROTJ.


Après entre ANH et ESB on a bien eu douze TPBs, là on en a seulement 4. Donc ils peuvent encore pousser

Tu parles de la série Star Wars là ? (accessoirement, 6 auraient largement suffi :lol: )

Pitié non... :cry: Ou alors changez d'équipe créative sur DV. Pak est juste mauvais. Et Ienco j'aime pas du tout, c'est statique.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Mer 12 Oct 2022 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224 a écrit:Pour Vador en gros oui, ça dépassera pas ROTJ :paf:
Pour les 3 autres séries, on ne sait pas s'ils continueront après ROTJ avec la même numérotation ou en repartant de 0, ou bien s'ils les arrêteront complètement :neutre:


Je m'en serais douté :D Vivement la seconde série "Le seigneur noir des Siths" parce que je les voit pas s'arrêter de gratter le personnage.

Après je me demandais juste si vraiment les derniers épisodes seraient ceux de Hidden Empire (avant ROTJ j'entendais par la bien sur).

En tout 6 TPB par séries, c'est raisonnable je trouve effectivement.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 14 Oct 2022 - 12:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Jagged Fela a écrit:Tu parles de la série Star Wars là ? (accessoirement, 6 auraient largement suffi :lol: )

Pitié non... :cry: Ou alors changez d'équipe créative sur DV. Pak est juste mauvais. Et Ienco j'aime pas du tout, c'est statique.


Je ne peux qu'être d'accord, la série 2020 de Vador c'est dans ce que j'ai lu de pire dans le Canon. Une catastrophe. Facilement dans le Top 3 des pires comics depuis 2014, et pas troisième
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 14 Oct 2022 - 12:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cobb Vanth a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord, la série 2020 de Vador c'est dans ce que j'ai lu de pire dans le Canon. Une catastrophe. Facilement dans le Top 3 des pires comics depuis 2014, et pas troisième


Comment un type qui a fait World War Hulk et Planet Hulk peut nous sortir une série si catastrophique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Ven 14 Oct 2022 - 12:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cobb Vanth a écrit:
Neow a écrit:On sait combien il y aura d'issues ? Ça semble super long pour une série coincée entre ESB et ROTJ.


Après entre ANH et ESB on a bien eu douze TPBs, là on en a seulement 4. Donc ils peuvent encore pousser

Pour la première série Vador il n'y a eu que 4 TBP, qui amenaient directement à ESB.
Cette série m'apparaît bien plus longue alors qu'in-universe, il y a beaucoup moins de temps à meubler entre ESB et ROTJ, juste quelques mois. Pour ça qu'en Legends il n'y avait quasiment que Shadows of the Empire qui impliquait les personnages principaux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 14 Oct 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Neow a écrit:Pour la première série Vador il n'y a eu que 4 TBP, qui amenaient directement à ESB.
Cette série m'apparaît bien plus longue alors qu'in-universe, il y a beaucoup moins de temps à meubler entre ESB et ROTJ, juste quelques mois. Pour ça qu'en Legends il n'y avait quasiment que Shadows of the Empire qui impliquait les personnages principaux.


Pour la série Vador oui, mais n'oublie pas que Vador apparait très régulièrement ensuite dans les séries Aphra et Star Wars. Donc son histoire ne s'arrête pas au bout de 4 volumes. Pour ça que je parlais de 12 :D

C'est vrai qu'il y a qu'un an entre ESB et ROTJ, ce qui est amusant car le personnage de Luke par exemple évolue beaucoup plus entre ESB et ROTJ qu'entre ANH et ESB. Pour l'instant au bout de 4 volumes on a beaucoup plus le Luke un peu hésitant d'ESB que le gars confiant de ROTJ

J'espère que les comics permettront de faire la transition
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Oct 2022 - 13:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Dark Servatos a écrit:
Cobb Vanth a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord, la série 2020 de Vador c'est dans ce que j'ai lu de pire dans le Canon. Une catastrophe. Facilement dans le Top 3 des pires comics depuis 2014, et pas troisième


Comment un type qui a fait World War Hulk et Planet Hulk peut nous sortir une série si catastrophique.

Alors on va pas s'étendre dessus parce que c'est parfaitement HS, mais Planet Hulk que je suis en train de lire m'ennuie profondément...

Mais bref, j'ai tout dit plus haut. Après, Vader en lui-même, je suis aussi pas loin de plus pouvoir me le voir en peinture :evil: . Ca n'aide pas.

Neow a écrit:Pour la première série Vador il n'y a eu que 4 TBP, qui amenaient directement à ESB.

5, en comptant Vader Down.

Cobb Vanth a écrit:Pour la série Vador oui, mais n'oublie pas que Vador apparait très régulièrement ensuite dans les séries Aphra et Star Wars. Donc son histoire ne s'arrête pas au bout de 4 volumes. Pour ça que je parlais de 12 :D

Oui de ce point de vue là le compte est bon : 5 de Vador 2015 + 7 d'Aphra 2016. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Ven 14 Oct 2022 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Neow a écrit:
Cobb Vanth a écrit:
Après entre ANH et ESB on a bien eu douze TPBs, là on en a seulement 4. Donc ils peuvent encore pousser

Pour la première série Vador il n'y a eu que 4 TBP, qui amenaient directement à ESB.
Cette série m'apparaît bien plus longue alors qu'in-universe, il y a beaucoup moins de temps à meubler entre ESB et ROTJ, juste quelques mois.


Oui mais ça c'est un peu "tricher" que de compter comme ça sachant que Aphra prend la relève dans sa série et que Dark Vador y est très présent.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Jeu 20 Oct 2022 - 21:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ok, la couverture est absolument magnifique.... :love:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2022 - 1:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 23 Nov 2022 - 16:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Preview du #29, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Nov 2022 - 0:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Je ne comprends plus cette série, c'est à la fois rushé et tire en longueur et rien ne fais sens. C'est comme regarder le Titanic couler.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Ven 25 Nov 2022 - 1:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Lain-Anksoo a écrit:Je ne comprends plus cette série, c'est à la fois rushé et tire en longueur et rien ne fais sens. C'est comme regarder le Titanic couler.


Ouaip complètement. Je viens de finir le tome de Crimson Reign en VF, j'aime beaucoup les épisodes de Soule, Aphra est toujours incroyable je trouve qu'Alicia Wong s'est vraiment bien appropriée le perso, dans Bounty Hunter la dynamique entre les personnages et entre les organisations sont intéressantes à suivre (et les dessins de Paolo subliment le tout dès qu'il est là), mais les épisodes de Pak quelle plaie ! Ils sont pénibles à lire, ultra lourds, il y a rien de subtile les persos passent leur temps à expliquer et sur-expliciter ce qui se passe dans les cases, beaucoup de situations faciles ou qui n'ont aucun sens... vraiment la seule ombre au tableau, parce qu'à part cette série je prends plaisir à découvrir cette saga de l'Aube Ecarlate.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dantesk » Ven 25 Nov 2022 - 15:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

C'est vraiment la saga des complots ces temps-ci. Et je fais le même constat avec Bounty Hunters et Aphra. Y a des organisations, des complots partout, des faux semblants, c'est juste ultra fatiguant à suivre. J'en viens à vraiment apprécier la simplicité de la série principale. C'est la rébellion dans le caca, une méchante impériale qui est prête à tout pour avoir Leia et basta. C'est nul mais au moins ça se lit sans avoir mal à la tête.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Déc 2022 - 10:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Sortie en France du tome 4 regroupant les 5 épisodes publiés dans les 4 softcovers Crimson Reign ! :)

Panini nous présente la série comme le best-seller de la gamme Star Wars en France... Si c'est bien vrai, quelle honte ! Je comprends les éditeurs, pas la peine de faire des efforts ou de proposer des choses innovantes si le simple nom de Vador fait autant vendre, peu importe la qualité...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Déc 2022 - 14:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Je suis aussi tombé de haut ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Déc 2022 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Non mais c'est assez incompréhensible en fait. Remarque, c'est cohérent avec les scénarios de la série, tout aussi incompréhensibles... :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 08 Déc 2022 - 12:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

L2-D2 a écrit:

Panini nous présente la série comme le best-seller de la gamme Star Wars en France... Si c'est bien vrai, quelle honte ! Je comprends les éditeurs, pas la peine de faire des efforts ou de proposer des choses innovantes si le simple nom de Vador fait autant vendre, peu importe la qualité...


Cette série est une catastrophe, ils pourraient plutôt réediter en 100% la série de Charles Soule (il me manque le tome 2 :transpire: ), et là ils pourraient comme un best -seller.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 08 Déc 2022 - 13:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

En même temps Vador fait vendre. Je reproche pas trop aux gens d’acheter mais comment Disney peut valider de telles daubes ? C’est ça ma question. Ils voient Charles Soule d’un côté, Pak de l’autre, et ça les choque pas ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 08 Déc 2022 - 13:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cobb Vanth a écrit:En même temps Vador fait vendre. Je reproche pas trop aux gens d’acheter mais comment Disney peut valider de telles daubes ? C’est ça ma question. Ils voient Charles Soule d’un côté, Pak de l’autre, et ça les choque pas ?


Pak est beaucoup plus connu dans le monde de la littérature qui à sortie deux masterclass sur Hulk. Donc pour moi le nom de Pak est juste là pour vendre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 06 Jan 2023 - 23:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Preview du #30, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 07 Jan 2023 - 1:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

J’ai un peu décroché les comics ces derniers temps par manque de temps (mais je prends toujours soin d’acheter les éditions "collector" de panini tant qu’elles sont disponibles), et suivant les synopsis de loin je n’ai toujours pas vu de mentions à l’étoile de la mort 2… ils ont commencé à en parler un peu ou ça va sortir tout droit du chapeau de l’empereur ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Sam 07 Jan 2023 - 1:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Je sens venir que Empire End ne sera pas la fin de la période entre ESB et ROTJ, et qu'ils vont nous sortir encore un ou deux arcs derrière en mode "prélude à l'épisode VI" (comme ils avaient fait pour le passage de Greg Pak pour l'avant ESB, avec au final Hoth qui sortait quand même de nul part :paf: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 07 Jan 2023 - 2:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

DarkDindoule a écrit:J’ai un peu décroché les comics ces derniers temps par manque de temps (mais je prends toujours soin d’acheter les éditions "collector" de panini tant qu’elles sont disponibles), et suivant les synopsis de loin je n’ai toujours pas vu de mentions à l’étoile de la mort 2… ils ont commencé à en parler un peu ou ça va sortir tout droit du chapeau de l’empereur ?


Oui dans la série SW. Les rebels savent qu'elle existe mais n'ont pas encore les plans.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Sam 07 Jan 2023 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Lain-Anksoo a écrit:Oui dans la série SW. Les rebels savent qu'elle existe mais n'ont pas encore les plans.


J'en profite pour demander même si c'est un peu HS mais du coup, ça ne rentre pas en contradiction avec Cible Mouvante ? :think:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Forothangail » Sam 07 Jan 2023 - 10:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Adanedhel a écrit:Je sens venir que Empire End ne sera pas la fin de la période entre ESB et ROTJ, et qu'ils vont nous sortir encore un ou deux arcs derrière en mode "prélude à l'épisode VI" (comme ils avaient fait pour le passage de Greg Pak pour l'avant ESB, avec au final Hoth qui sortait quand même de nul part :paf: )


Ah oui le gros abus, "Destination Hoth" et la planète n'est jamais mentionnée, première apparition ce sont les Dameron qui creusent des galeries, c'était à se mettre des baffes...je les vois bien faire un truc pareil.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Dim 08 Jan 2023 - 14:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

J'ai posté ma critique sur le volume 4 Crimson Reign. C'est assez dingue la nullité de cette série, je pense que c'est largement ce que j'ai lu de pire dans l'histoire de Star Wars, même Dark Empire ne me parait pas aussi éclaté.

J'en suis à un point où je lis cette série en la prenant pour une série humoristique et parodique, la pillule passe mieux
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Forothangail » Dim 08 Jan 2023 - 15:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Cobb Vanth a écrit:J'ai posté ma critique sur le volume 4 Crimson Reign. C'est assez dingue la nullité de cette série, je pense que c'est largement ce que j'ai lu de pire dans l'histoire de Star Wars, même Dark Empire ne me parait pas aussi éclaté.

J'en suis à un point où je lis cette série en la prenant pour une série humoristique et parodique, la pillule passe mieux



Je pense qu'un de ces jours, sur le topic "blagues nulles", je vais juste poster "Ochi de Bestoon" et tout le monde va éclater de rire.

Plus sérieusement, je suis en train de rattraper la "V2" comme je l'appelle, j'en suis à Crimson Reign, et clairement, clairement Vador est la série qui patine le plus. Mais on pourra pas faire pire que l'arc d'Exegol.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Jan 2023 - 16:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

J'ai relu tout le relaunch 2020 ces derniers temps et j'ai bien pris soin de ne pas perdre une seconde à relire la série DV au delà du premier arc. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 14 Jan 2023 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Fatiguant ...
#DarthVader 30

Rien n'a changé, Vador continue de combattre les anciennes suivantes de Padmé sans les tuer. Les motivations sont oubliées ou stupides ... C'est un appel au secours je ne vois que ça.
Par contre l'arrivée de Luke Ross fait du bien visuellement
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... H59Xg&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2023 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Jan 2023 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Couverture à la fois géniale et flippante, l'impression d'une Padmé à la sauce Conjuring ! :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2023 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Preview du #31, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Ven 03 Fév 2023 - 19:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tiens c'est plus "beau" que d'habitude et plus "dessiné", ça fait beaucoup moins fait sur ordinateur, on a gagné au change sur l'artiste. Il y a même une petite variante dans le flashback habituel, attention Marvel on pourrait croire que vous en avez quelque chose à faire de cette série!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 04 Fév 2023 - 8:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ça devient lisible.
Un peu tard quand-même.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mar 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Mar 2023 - 18:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Preview du #32, sortie mercredi prochain : :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Mar 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Chouettes dessins.
Mais 1138ème flashback dans les pensées de Vador... ça devient plus que lassant. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Mar 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Deux variantes pour le #33, la première de Khoi Pham, la deuxième de Chris Sprouse faisant partie des 40 couvertures hommages au Retour du Jedi : :)

Spoiler: Afficher
Image
Image

Sortie toujours prévue le 26/04 !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Avr 2023 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

La couverture du numéro 32 paru il y a deux semaines, sera disponible en exclu en version "virgin variant" à la SW Celebration Europe (sur le stand Unknown Comic Books) !

Le prix : 25$ (ou la conversion en livres sterling puisque ça se passe à Londres :) )

La source.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 04 Avr 2023 - 12:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Double variante pour le #34, la première de Lenil Francis Yu pour la série hommage aux 5 ans de Solo, la deuxième de Chris Sprouse continuant la série hommage aux 40 ans du Retour du Jedi :

Spoiler: Afficher
Image
Image

Sortie prévue le 10/05 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Les couvertures de numéros 36 et 37 dévoilées à Celebration (respectivement pour Juillet et Aout) ! :

Spoiler: Afficher
Image
Image


EDIT 12/04 :

Synopsis du #37 (qui fait partie du crossover Dark Droids) :

MALÉDICTION DU JEDI ! - Les droïdes tueurs ont pris le contrôle du Super Star Destroyer phare de Dark Vador, l'exécuteur !
- Mais même avec le puissant bouclier Kyberite, le Seigneur des Ténèbres des Sith ne peut pas totalement contrôler la Force !
- Les leçons des Maîtres Jedi Qui-Gon et Obi-Warn le sauveront-ils du FLÉAU
- ou feront-ils de lui un outil pour sa conquête galactique ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations