Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 05 Fév 2020 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

C'est Pak et pas Soule non ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Fév 2020 - 23:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

je corrige :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Fév 2020 - 2:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

J'ai plutôt aimé ce 4589ème comic sur Vador qui repense à son passé :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Fév 2020 - 9:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Mais du coup si elle c'est Sabé, c'est laquelle qui meurt au début de l'épisode 2 dans l'attentat?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Ven 07 Fév 2020 - 9:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Cordé ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Ven 07 Fév 2020 - 10:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Merci. J'ai toujours cru que c'était celle que l'on voyait dans l'épisode 1 très souvent. Je me souvenais plus que c'était pas Keira Knightley que l'on voyait au début du film.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar TweeKs » Sam 08 Fév 2020 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:Merci. J'ai toujours cru que c'était celle que l'on voyait dans l'épisode 1 très souvent. Je me souvenais plus que c'était pas Keira Knightley que l'on voyait au début du film.


Je pensais comme toi, j'étais persuadé que c'était elle :shock:

Sinon il y a un truc qui me dérange quand même beaucoup dans cette première issue, c'est le droïde qui accompagne Vader... Il est vraiment là juste pour dire les choses à la place de Vader et je trouve ça ultra faux. Pour moi ça correspond pas au personnage de Vader et j'ai pas besoin qu'on me décrive ce qui se passe pour comprendre, avec des bons dessins on est censé comprendre par nous même... Sinon à part ça l'idée en elle-même est cool
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Fév 2020 - 23:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 21 Fév 2020 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

L'idée est très sympa, mais j'ai l'impression que ça fait doublon/retcon avec la première série de Gillen (où Vador a déjà envoyé ses sbires faire du nettoyage). D'où un problème de cohérence générale.

La couv est osée :transpire:

Je reste malgré tout hypée par cette série, de la prélo dans l'OT n'est pas pour me déplaire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Fév 2020 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

On poursuit avec #DarthVader qui fait face au passé et à #Padmé
Pour rappel cette pauvre Padmé a déjà faillit être ressuscitée deux fois par #Vador donc faudra pas trop tirer sur la corde car les deux fois elle lui a mis un vent, contrairement à cette couverture
https://t.co/b1jcZqisDP
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 21 Fév 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Deux fois? Je m'en souviens que d'une (la porte sur Mustafar).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Fév 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Vader Immortal
Tjs sur Mustafar
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 21 Fév 2020 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ouf, c'est un jeu. Je croyais avoir loupé un comics... :paf:

me fais pas des frayeurs pareilles...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Fév 2020 - 16:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

dsl
:cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 21 Fév 2020 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

ça s'inclue comment dans la timeline du coup?

J'ai l'impression (même si j'aime bien ces rappels à la prélo) que Vador tourne en boucle dans ce nouveau canon.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Fév 2020 - 16:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

ça s’inclut quelque part entre l'épisode IV et le VI :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mar 2020 - 16:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview du #2, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Mar 2020 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Hein koi! :shock:

Ce dialogue! Mais WHAT?

Bon je subodore qu'il y a une couette dans le potage, mais bon... :shock:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Mar 2020 - 16:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

:? Qu'est-ce qu'il y a de si WTF ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Mer 04 Mar 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224 a écrit:Preview du #2, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Ce droïde ... :pfff:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Mar 2020 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Le #DarthVader 2

Scénar : quelle surprise !!!! (Non) l'idée reste incroyable, son placement tjs aussi idiot. J'adore le Vador qui manipule ***é mais aussi lui même qui fini par croire ses propres mensonges

Dessins : mais c'est plutôt incroyable ça malgré un découpage ennuyeux https://t.co/lRQZKINYz0
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 11 Mar 2020 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

BOn va falloir que je relise encore et encore. Etant une vraie bille en anglais... Je m'en suis sorti pour Kylo Ren mais là je pense que plein de choses m'ont échappé. Je n'ai par exemple pas bien compris le pourquoi Vador et Sabé s'entendent d'un coup et se suivent. Parce qu'ils ont chacun leur but ?

Bref en tout cas c'est intéressant. La psyché de Vador est intéressante à voir de toute façon. Car effectivement entre le 5 et le 6 ce n'est plus le même. Et j'aime me dire que sa rencontre avec Luke l'a autant perturbé que ce qu'elle a pu perturbé son fils.
Modifié en dernier par Dark Grymo le Mer 11 Mar 2020 - 17:37, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Mar 2020 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Vador ne se considère pas comme le tueur de Padmé et veut trouver les "vrais responsables" ceux qui ont caché son accouchement
Sabé veut aussi savoir qui l'a tuée
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 11 Mar 2020 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

AH oui d'accord. Merci :lol:

C'est logique qu'il ne se considère pas comme le tueur après tout vu ce qu'il dit à la fin de ROTS.

J'aime bien toute cette enquête qu'il mène. J'espère qu'il découvrira certaines choses qui le mettront dans tous ses états.

A la fin je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent équipe en tout cas, je pensais plutôt qu'il allait tué Sabé rien que parce qu'elle lui rappelait trop Padmé. Mais je suppose qu'il a besoin d'elle pour l'instant.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Mar 2020 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

elle mourraquand elle découvrira la vérité tkt pas ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 11 Mar 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Lu le #2 - belle tension dramatique

En effet, Vador est en plein déni et secoué par le double de Padmé, un beau jeu de dupes entre les deux, mensonges sur mensonges et on peut douter : qui manipule qui?

Par contre un pwal d'incohérence avec les deux autres séries, mais c'est pas grave, l'histoire est interessante.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 11 Mar 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Lain-Anksoo a écrit:elle mourraquand elle découvrira la vérité tkt pas ^^



Ahah je n'en doute pas :transpire:
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 12 Mar 2020 - 0:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Spoiler: Afficher
Ça peut être cool si Vader découvre juste avant ROTJ que les dernières paroles de Padmé sont qu'il reste du bon en lui.
Ça ajouterait un plus à la scène sur Endor avec Luke quand il lui dit lui aussi qu'il y a encore du bon en lui et qu'il regarde dans le vide pensif quand Luke se fait emmener par les stormtroopers.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Mar 2020 - 1:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Comme quoi on peut écrire infiniment sur Anakin, après tout c'est le plus grand personnage de l'histoire du cinéma.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Mar 2020 - 1:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Mouais faut pas exagérer non plus :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Jeu 12 Mar 2020 - 1:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

T'a un nom en tête ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mar 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Mar 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Joli couv.
Même si j'ai l'impression que tous les synopsis se ressemblent depuis celui du #1...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 19 Mar 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ah oui, elle est vraiment très belle ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Mar 2020 - 9:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Le visage plastique d'anakin me choque un peu mais la compo est très belle !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Juil 2020 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Couv' et synops du #6 (début d'un nouvel arc) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Juil 2020 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Allez, il est temps que Vador morfle !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 24 Juil 2020 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview du #3, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 25 Juil 2020 - 21:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

C'est devenu un running gag le Shadow Trooper que l'on comprends pas? J'ai toujours cru que les bruits qu'ils faisaient dans Rogue One étaient en fait des liaisons radio qu'ils recevaient directement dans leur casque.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 22:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:J'ai toujours cru que les bruits qu'ils faisaient dans Rogue One étaient en fait des liaisons radio qu'ils recevaient directement dans leur casque.


C'est ça en fait. Leurs casques sont équipés de brouilleurs vocaux pour qu'ils ne soient pas compris de l'extérieur.

PS : ce sont des Death Troopers pour être exact :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 25 Juil 2020 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

De brouilleurs vocaux pour éviter que l'on comprenne ce que eux disent? Trop bizarre qu'ils aient pas un bouton pour désactiver ça quand ils sont pas sur un champ de bataille. La du coup ça fait trop bizarre, il répond à Vador pour rien, bref bizarre la scène.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Peut-être que Vador comprend ce qu'il dit via son casque :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 25 Juil 2020 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Ah pas bête, je verrai quand ca sortira en français si c'est abordé ou si vraiment le Pak nous a juste fait un petit gag.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 29 Juil 2020 - 15:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

#DarthVader 3

Scénar : tout ça pour ça ? Pk avoir fait un détour pour nous faire penser à autre chose alors que notre 1ere intuition était la bonne ?
Lieux symboliques agréables à revoir

Dessins : ne s'attarde pas assez sur les détails et arrière plan, attention perspectives https://t.co/pW5JJiUEmg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juil 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

En apparence y a le retour de Typho ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mer 29 Juil 2020 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:En apparence y a le retour de Typho ?


exact
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juil 2020 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dis-donc il fait beaucoup trop jeune ! Il devrait avoir 55-60 ans !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Mer 29 Juil 2020 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:Dis-donc il fait beaucoup trop jeune ! Il devrait avoir 55-60 ans !

Pas faux :D
Spoiler: Afficher
Du coup tout ceci etait un piège pour tuer vador
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2020 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview du #4, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Dim 09 Aoû 2020 - 11:50, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 05 Aoû 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Je suis sur que Lain va trouver des incohérences dans cette issue :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations