Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yopfredo » Dim 02 Jan 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Bonjour à tous !

je suis novice dans les comics SW et je m'efforce de comprendre la complexité des livres entre les Légendes, ré-editions des Légendes, les anciens Panini, les Deluxe Panini... !
Mais juste pour être sûr, les versions Deluxe de cette série sont bien les livres suivants ?

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/dark-v ... -fr02.html
et
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/dark-v ... -fr02.html

Merci !
Yopfredo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Jan 2022
 

Messagepar L2-D2 » Dim 02 Jan 2022 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Salut et bienvenue sur SWU ! :hello:

C'est exactement ça... sauf qu'entre les deux Deluxes, il faut aussi lire le Deluxe Vador abattu , qui regroupe le crossover entre les séries Star Wars et Dark Vador, ainsi que l'Annual de Dark Vador qui lance l'intrigue du deuxième Deluxe ! :wink:

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/star-wars-vador-abattu-fsd20002-fr02.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yopfredo » Lun 03 Jan 2022 - 14:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen