Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yopfredo » Dim 02 Jan 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Bonjour à tous !

je suis novice dans les comics SW et je m'efforce de comprendre la complexité des livres entre les Légendes, ré-editions des Légendes, les anciens Panini, les Deluxe Panini... !
Mais juste pour être sûr, les versions Deluxe de cette série sont bien les livres suivants ?

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/dark-v ... -fr02.html
et
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/dark-v ... -fr02.html

Merci !
Yopfredo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Jan 2022
 

Messagepar L2-D2 » Dim 02 Jan 2022 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Salut et bienvenue sur SWU ! :hello:

C'est exactement ça... sauf qu'entre les deux Deluxes, il faut aussi lire le Deluxe Vador abattu , qui regroupe le crossover entre les séries Star Wars et Dark Vador, ainsi que l'Annual de Dark Vador qui lance l'intrigue du deuxième Deluxe ! :wink:

https://www.panini.fr/shp_fra_fr/star-wars-vador-abattu-fsd20002-fr02.html
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yopfredo » Lun 03 Jan 2022 - 14:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Merci pour l'info, je me suis pris les 3 !
Yopfredo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Jan 2022
 

Messagepar Arkeez » Dim 13 Mar 2022 - 23:00   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

J'ai (enfin) terminé cette série ! Et je dois avouer que l'ayant lu après la série Dark Vador Le Seigneur Noir des SIth de 2017, j'ai été pas mal déçu, j'ai eu énormément de mal à entrer dans l'histoire et j'ai surtout pris plaisir à la voir se terminer. Toute l'histoire autour de Cyclo et ses sbires m'a vraiment dérangé... Et même si ça permet indirectement l'introduction d'Aphra je pense que quelque chose de plus intéressant aurait pu être fait... Vador de son côté reste magistral dans cette série et c'est, avec le personnage d'Aphra, le gros point fortde la série. Je trouve juste dommage que ces deux personnages aient évolués dans une intrigue plus que moyenne :neutre:

Hâte de découvrir la série Aphra à présent :jap:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Déc 2023 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Sortie en mai d'un OMNIBUS reprenant les 25 épisodes de la série (et, j'imagine, sans doute le crossover Vador abattu dedans, mais cela demandera confirmation !) : :)

* De l’autre, c’est toute l’excellente série de Kieron Gillen & Salvador Larroca réunie en un seul STAR WARS OMNIBUS de 736 pages !

Source : les réseaux de Panini
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Déc 2023 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Mouai c'est un peu tôt, tout est trouvable en deluxe. Ils feraient mieux de sortir les T2 de toutes les séries d'omnibus qu'ils ont démarrées en 2022-2023 :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Jeu 07 Déc 2023 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Ouais effectivement, j'aimerai me prendre les omnibus de New avengers ou Captain america (qu'ils n'ont jamais terminé en icons à l'époque) mais ils font tellement n'importe quoi que j'ai plus confiance et je n'acheterai rien tant que l'intégralité des récits ne seront pas sortis.

Et oui un omnibus pour cette série c'est encore du grand n'importe quoi.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adinaieros » Ven 08 Déc 2023 - 2:02   Sujet: Re: [Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

Lain-Anksoo a écrit:Mouai c'est un peu tôt, tout est trouvable en deluxe. Ils feraient mieux de sortir les T2 de toutes les séries d'omnibus qu'ils ont démarrées en 2022-2023 :transpire:



zéro impact de l'un sur l'autre
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations