Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Jan 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Pas fan des couleurs qui font bah crayons de couleurs. Mais le Maul est très bien réalisé, cependant il ne faut pas que ça fasse comme dans l'arc de SW avec Yoda où il y a juste Yoda de bien fait.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Jeu 26 Jan 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

jango fett le meilleur chasseur de prime c'est marquer ou dans les films ? perso je voit pas si je me trompe pas si c'est clairement pas dit réellement dans le film c'est pas le cas car pas une seule oeuvre du nouveau canon traite de jango a moins que j'aurait rater un bouquin ou un comics ,il peut avoir était choisit par tyrannus et les cloneurs juste pour son patrimoine génétique et le faite qu'il soit humains ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Bah logiquement, Tyranus a du recruté le meilleur Chasseur de Primes possible :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Jan 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je crois que le comics s'appelle Darth Maul et non Jango Fett, on va donc revenir doucement au sujet svp les doudous.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Jan 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Fort joli à regarder et, pour l'instant, fort rapide à lire! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Fév 2017 - 15:17   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Rien de bien palpitant pour l'instant sauf ptet le côté "tête brûlé" de Maul contre Palatine.
Et j'arrive pas encore à statuer sur les dessins, enfin surtout les couleurs en faite ...

Par contre la petite histoire en plus sur le droïde à la fin m'a vraiment touchée ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 01 Fév 2017 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Fun fact : la planète du début, Twon Ketee, provient du jeu-vidéo Lego TFA, plus précisément d'une mission bonus :oui:

Sinon j'ai juste feuilleté, je lirai tout quand l'arc sera terminé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je suis tombé par hasard sur le twit de lain, et j'espère qu'on aura droit à d'autres arcs après celui-ci. Plus on a d'oeuvres hors période trilogie mieux c'est ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Fév 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est pas mal comme début en tous cas. Rien de bien original, c'est bien évidemment du déjà vu dans le légende; la colo aide vraiment à faire passer les dessins et les petits clins d'oeil aux autres oeuvres sont sympathiques. Mais on va pas se plaindre, on a enfin un nouveau comics hors trilogie originale ;)

Affaire à suivre ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Fév 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

vos661 a écrit:Je suis tombé par hasard sur le twit de lain, et j'espère qu'on aura droit à d'autres arcs après celui-ci. Plus on a d'oeuvres hors période trilogie mieux c'est ! :oui:


Je me sens épié ... :cute:
Et encore j'ai pas tweet (bon pas encore #LaFlemme) que j'ai réussi à chopper la couv' de Mark Brooks ! :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Fév 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Je suis tombé par hasard sur le twit de lain, et j'espère qu'on aura droit à d'autres arcs après celui-ci. Plus on a d'oeuvres hors période trilogie mieux c'est ! :oui:


Je me sens épié ... :cute:


Quand je dis par hasard, c'est vraiment par hasard pour le coup : je regardais le topic du comics sur un forum anglais à la recherche d'avis sur cette première issue, et voilà que je tombe sur une énorme capture d'écran de ton tweet :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Fév 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

I'm famous :transpire:

Mon (micro) avis te suffisait pas ? :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Fév 2017 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Dark Maul, première mini série à devenir une série puisqu'elle a un tome numéroté 1,5 sur SWU :cute: .

http://www.starwars-universe.com/livre- ... oblem.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Fév 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

J'ai lu l'issue, et j'ai une question : sur le wookie, ils semblent considérer que la Jedi et son padawan qui apparaissent sur Coruscant sont Khaat Qiyn et son padawan Bairdon Jace, qui datent tous deux du guide visuel de AOTC... Certes y a une ressemblance, mais est-ce que ça a été confirmé par quelqu'un sur twitter ? :? Ou juste une affabulation de leur part ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 04 Fév 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est confirmé par Luke Ross sur Twitter : https://twitter.com/LelalMekha/status/8 ... 8836917249 (cf les réponses au tweet) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Fév 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

link224 a écrit:C'est confirmé par Luke Ross sur Twitter : https://twitter.com/LelalMekha/status/8 ... 8836917249 (cf les réponses au tweet) :jap:


Excellent alors ! :oui: Mais Bairdon est vraiment un cas alors, parce que là il doit facile avoir l'âge de Obi, et 10 ans plus tard il est toujours padawan en ayant la trentaine :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 05 Fév 2017 - 16:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

vos661 a écrit: Mais Bairdon est vraiment un cas alors, parce que là il doit facile avoir l'âge de Obi, et 10 ans plus tard il est toujours padawan en ayant la trentaine :transpire:


Y a pas d'âge comme dirait certains :siffle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 21 Fév 2017 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Fév 2017 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

La couverture claque, quand même ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 22 Fév 2017 - 9:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

J'ai cru un instant que c'était Dark Talon ! :shock: :chut: :transpire:
ouch mon coeur!
(Elle n'a doublement rien à faire là... :non: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 24 Fév 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Preview sans bulles du #2 qui sort le 22 Mars :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Ven 24 Fév 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Non mais quelle classe, quelle prestance de Dark Maul ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darkCedric » Ven 24 Fév 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Cad Bane a toujours autant la classe :love:

Comme Maul d'ailleurs :love:

Mais...ce décor...ne serait-ce pas Nar Shada ? :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CactusVert » Ven 24 Fév 2017 - 23:06   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est beau, c'est pas possible qu'il ai fait l'adaptation de TFA.

Ca ressemble à Nar Shaddaa effectivement.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar anakine31 » Ven 24 Fév 2017 - 23:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je suis pas très fan.... Maul qui se prend pour un maître des art martiaux.... Les dessins... Mouais... Ça passe, j'attend d voir plus :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Oswin_Oswald » Ven 24 Fév 2017 - 23:33   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Les dessins sont pas top, je trouve... Même si y a pas grand chose dans l'UEO avec des beaux dessins, je les trouve pas spécialement réussis... :diable:
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 25 Fév 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

J'adore le dessin. J'adore ce type de dessin même. Pour moi c'est magnifique !!! :love: Vivement que ça sorte en France.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 25 Fév 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Très beau tout ça ! :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Fév 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Effectivement, par rapport à l'adaptation de TFA, c'est le jour après la nuit :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Sam 25 Fév 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est bien Nar Shaddaa, le barman qui menace Luke des années plus tard est visible aux cotés de son père :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Mar 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Preview (avec bulles cette fois-ci) du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 16 Mar 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

:love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Mar 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Le mec qui a mentionné les Jedi est la définition même de "foutu".
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mar 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

c'est très graphique

pas sur que colo soit le même
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Mar 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je préfère et de loin cette colo !!!!!! :love: :love: :love: ma-gni-fique !!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est très chouette.
Par contre il y a des choses qui changeront jamais : "Xev Xrexus", les auteurs continuent de mettre des X, K, Z, Y pour faire exotique et futuriste, c'est tellement cliché et naze :/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Mar 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Sokraw a écrit:C'est très chouette.
Par contre il y a des choses qui changeront jamais : "Xev Xrexus", les auteurs continuent de mettre des X, K, Z, Y pour faire exotique et futuriste, c'est tellement cliché et naze :/

Mmm.... Il y'a sans doute un message caché....Xev XreXus....Un triple X ?... Peut- être un personnage straight-edge dans SW ?.... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Jeu 16 Mar 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Le mec qui a mentionné les Jedi est la définition même de "foutu".
Sauf erreur, c'est dans le même bar que celui où entre Luke dans la série Star Wars... d'ailleurs, je suis presque sûr que le gamin Zabrak derrière le comptoir est le patron que l'on voit 31 ou 32 ans plus tard... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar CactusVert » Jeu 16 Mar 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

C'est vraiment beau hâte de le lire.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 16 Mar 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Plutôt cool, en effet. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Mar 2017 - 22:59   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Jedi Croate a écrit:
Sokraw a écrit:C'est très chouette.
Par contre il y a des choses qui changeront jamais : "Xev Xrexus", les auteurs continuent de mettre des X, K, Z, Y pour faire exotique et futuriste, c'est tellement cliché et naze :/

Mmm.... Il y'a sans doute un message caché....Xev XreXus....Un triple X ?... Peut- être un personnage straight-edge dans SW ?.... :paf:

ah ah ah :D
Darth Maul est sXe!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 16 Mar 2017 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Sokraw a écrit:Darth Maul est sXe!

Ah ce serait formidable, mais vu le maquillage à mon avis c'est juste un black-métalleux qui boit du sang artificiel et qui viole des banthas en peluche.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mar 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Pierrick a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Le mec qui a mentionné les Jedi est la définition même de "foutu".
Sauf erreur, c'est dans le même bar que celui où entre Luke dans la série Star Wars... d'ailleurs, je suis presque sûr que le gamin Zabrak derrière le comptoir est le patron que l'on voit 31 ou 32 ans plus tard... : )


oui ça été confirmé sur twitter :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Ven 17 Mar 2017 - 0:51   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Il avait les dents propres à cette époque :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mar 2017 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Alors ça c'est cool ! Je me faisais justement la réflexion en lisant Legacy récemment que les dessins étaient globalement très supérieurs aux comics Marvel, à quelques exceptions près. Ca fait plaisir de voir des dessins comme ça, du coup :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Den » Ven 17 Mar 2017 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Sympa, ces planches. Ca ne sont pas les meilleurs que j'ai vues mais elles sont plaisantes.

Maul reste effrayant comme il doit être et l'ambiance (surtout grâce à la colo) est vraiment pensante.

Ouais, j'aime bien! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mar 21 Mar 2017 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Couv' et synops du #5, dernier numéro de la série : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -juin.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Mar 21 Mar 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne la trouve pas vraiment folichonne, cette couverture!

Par contre, le final (même si on en connait déjà l'issue^^) promet d'être dantesque!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar L2-D2 » Mer 22 Mar 2017 - 8:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

Ah, elle est pas mal cette couverture, c'est juste que les deux protagonistes grimacent un peu trop à mon goût.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Mar 2017 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul, par Cullen Bunn et Luke Ross

DM #2 très sympa :

déjà Palpatine et Maul sur Malachor :love: :love: :love:
ensuite l'histoire avance très vite grâce à de très nombreux dialogues et j'ai déjà l'impression qu'on approche de la conclusion c'est bien pour une fois ça n'ira pas trop vite sur la fin :cute:
un peu de mal sur les dessins de loin ceci dit et la colo me semble un peu brouillonne inégale mais rien de bien grave
et aussi masse référence à TCW sur tous les groupes criminels ! et plein de design de vaisseaux connus aussi ^^

très sympa comme issue surtout quand Maul parle de ses objectifs de vie, ce qu'il compte faire avant de mourir et quand il mourra (maintenant qu'on a vu le Rebels c'est parfait, je me demande si ce comics ne fut pas un peu retardé pour coller avec Rebels ^^)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations