Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 11:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Jagged Fela a écrit:Vi je sais. :wink: je regarde le planning moi :paf:


copain de nous :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 12:23   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Stratis 23 a écrit:N'empêche j'ai du mal à comprendre le choix de le plaçer dans la série "côté obscur". La plupart des récits de cette collection sont légendes et là, paf, on se retrouve avec un quinzième tome officiel... Bizzarre :neutre:

Faut se dire que ça aurait fait plus bizarre de créer une série Officielle exprès alors que c'est probablement le seul tome de 'lUEO qu'ils publieront. Et ceux qui sont moins à cheval que nous sur la distinction officiel/legends préfèrent surement avoir un 15e tome à ajouter à leur collec' plutôt qu'un comics seul qui se ballade sur l'étagère. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 12:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

The Negotiator a écrit:Faut se dire que ça aurait fait plus bizarre de créer une série Officielle exprès alors que c'est probablement le seul tome de 'lUEO qu'ils publieront.


non BD Rebels et adaptation des films :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Nov 2016 - 12:39   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Lain-Anksoo a écrit:
The Negotiator a écrit:Faut se dire que ça aurait fait plus bizarre de créer une série Officielle exprès alors que c'est probablement le seul tome de 'lUEO qu'ils publieront.


non BD Rebels et adaptation des films :transpire:

Ça fait pas lourd quand même ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 12:41   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

7 BD + 4 BD (bientôt 5) + 1 BD

12 BD ! à peu près autant que Panini :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 14:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

lain oui mais je parlais d'UEO adulte, je ne comptais pas Rebels volontairement.
J'avais par contre oublié les adaptations de films oui.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 14:38   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

rebels même si on ne les a pas (encore) mis dans la chrono c'est de l'officiel :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Lain-Anksoo a écrit:rebels même si on ne les a pas (encore) mis dans la chrono c'est de l'officiel :oui:

Oui mais est-ce adulte ? :sournois:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

c'est rebels donc de base c'est même pas enfant ... c'est "je prends mon bébé pour un idiot" :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Nov 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Disney a laissé des miettes à Delcourt, la vie est injuste snif :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 15:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon Lain t'as fini de me contredire oui ? :lol:

Image

Nan en vrai les BD Rebels sont pas pires que la série quand même. Si ? :?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

The Negotiator a écrit:Bon Lain t'as fini de me contredire oui ? :lol:

Image


Image

The Negotiator a écrit:Nan en vrai les BD Rebels sont pas pires que la série quand même. Si ? :?


bon alors je vais remettre en cause vos convictions les plus profondes :
je ne les ai pas lues :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Nov 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Lain-Anksoo a écrit:7 BD + 4 BD (bientôt 5) + 1 BD

12 BD ! à peu près autant que Panini :transpire:

Est ce que ça veut dire alors que les épisode I à VII ont 2 novelisation BD ? Ou c comme le roman du VII en PKJ ?

Pour ma part je l'ai ai lu... bah franchement on ressent trop l'esprit Disney, ont que des tête à la Disney cest relous, les décors sont plutôt bien fait, mais on sent bien le retrait de la prelogie... acheté le pour vos enfants :paf: sinon vous allez grave vous faire c****.
J'ai pas lu les rebels encore. Je l'ai ai pas acheté.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 19 Nov 2016 - 14:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:Est ce que ça veut dire alors que les épisode I à VII ont 2 novelisation BD ?


Oui il y a les Delcourt sorties avant le rachat + TFA qui sortira plus tard en France (le plus tard possible vu la qualité :paf: )
et il y a les adaptations Jeunesse qui sont pas encore toutes sorties.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Nov 2016 - 14:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Chaque film existe en presque une demi douzaine d'adaptation BD entre les adultes, Marvel, jeunesse, recolonisation etc.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar tmtbl » Dim 04 Déc 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

J'ai beaucoup aimé cette BD et le fait d'avoir un arc narratif de TCW se terminer est vraiment satisfaisant !

Cependant une petite question me turlupine ! Dans l'arc narratif (que l'on ne verra jamais), où Ashoka va sur Mandalore. Si j'ai bien compris, Maul l'assiège de nouveau ??

Où alors ce comics est le dernier lien avec la série REBELS pour le personnage de Maul.

Merci mes padawans ! ;)
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 04 Déc 2016 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ahsoka attrape Dark Maul mais à cause de l'ordre 66 il parvient à s’échapper
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar tmtbl » Dim 04 Déc 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Merci pour ta réponse !

En espérant voir un jour cette histoire sur un format...
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar adrius » Dim 04 Déc 2016 - 22:57   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est un peu raconter dans Ashoka le bouquin je croit fin je les pas lu mais ce que en disait star wars en direct ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Jan 2017 - 20:38   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

J'ai enfin acheté le livre ! Et franchement, c'est vachement bien :oui:


Bons points :
- Une bonne histoire
- De bons dessins
- Des références et des persos de TCW
- Grievous au sommet de la classe (rien que son dernier dialogue avec Dooku et la scène de son évasion :love: )


Mauvais points :
- Beaucoup trop court : les scènes de bastons sont donc privilégiés par rapport à l'Histoire et aux personnages. Certains points aurait mérité d'être mieux abordé (par exemple, pourquoi Talzin a perdu son corps physique)
- Je veux voir cette arc à la télé !!! :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Dim 01 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

darkCedric a écrit:(par exemple, pourquoi Talzin a perdu son corps physique)


Ben, à cause de Jar Jar et Windu, non ? Là-dedans : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... ie-2-.html
Me semble que la dernière scène de l'épisode avec Talzin qui disparaît dans l'espèce de lumière est assez claire :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 01 Jan 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:(par exemple, pourquoi Talzin a perdu son corps physique)


Ben, à cause de Jar Jar et Windu, non ? Là-dedans : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... ie-2-.html
Me semble que la dernière scène de l'épisode avec Talzin qui disparaît dans l'espèce de lumière est assez claire :neutre:


ça peut très bien être juste une disparition comme dans Massacre ou Revenge, même si son expression facial à ce moment là ne concorde pas vraiment avec une disparition :transpire:

De plus, il n'est pas fait mention de son combat contre Windu dans la BD, donc :neutre:
Ce point là aurait pu être plus poussé...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mr legion » Jeu 02 Fév 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

bonjour tout le monde après avoir lu j'aimerai savoir est ce que mon édition imprimé (livre ) delcourt de darth maul son of dathomir vaut il plus chère quà sont origine ? peut on encore l'acheter ? le publie t'il toujours ?
Mr legion
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2017
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2017 - 7:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bienvenue sur SWU.

L'édition Delcourt cartonnée est toute récente, donc elle vaut le prix que tu l'as achetée.
A l'origine, elle avait été publiée dans deux numéros du Star Wars Comics Magazine, qui ne sont plus édités et vendus, et qui sont difficilement trouvables sur les sites d'occasion (donc quand il y en a, ils valent cher, plus cher que ton édition cartonnée) :jap:

PS : un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et les majuscules ne serait pas de refus, merci :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mr legion » Ven 03 Fév 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

D'accord merci de ta réponse , et pour l'orthographe je ferai un effort la prochaine fois désolé ^^.
Mr legion
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2017
 

Messagepar barau-leevr » Sam 24 Juin 2017 - 17:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Hello !
Je remonte le topic pour vous partager un custom du dos de ce comics fait-maison ! :D Il permet de mieux l'harmoniser dans une bibliothèque Panini, même si l'illusion n'est pas parfaite chez moi (mais je pense qu'avec une très bonne imprimante, elle le serait :oui: ) Ca évite des remerques du genre : "Ah ! Celle-là ,tu l'as mal rangée !" :paf:
Fichiers joints
IMG_2243 (1).JPG
Le résultat avec les autres albums
darthmauldos.docx
(136.95 Kio) Téléchargé 55 fois
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Juin 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Hahaha joli ! Bien joué barau ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Juin 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bien pensé ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar anakine31 » Sam 24 Juin 2017 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ça rend bien c'est vrai :jap: surtout à côté de toute les BD :love: (moi je les range façon chrono avec tout les romans, BD, comics et DVD) moi je préfère la laisser comme ça ma tranche, car ça apporte un peu de diversité je trouve que ça rend bien :oui:

Il te manque les BD du IV, V, VI remasterise de panini :oops: (et le VII, mais on comprend pourquoi :paf: ) si tu dispose des BD du I, II, III (qui sont aussi Delcourt) tu comptes faire pareil aussi ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Ven 01 Sep 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Etant un fan de Dark Maul, des Mandalorians et de The Clone Wars, je ne pouvais pas me permettre de passer à côté de ce comics ! Même si j'aurai préféré (comme beaucoup d'autres) voir cette histoire en version animée, ce fût une lecture très agréable ! J'aime les dessins qui sont dynamiques tout en rendant l'action très lisible. Le scénario permet vraiment de conclure certaines intrigues (la mort définitive de Mère Talzin) et de faire le lien entre The Clone Wars et Rebels (à quelques exceptions près). J'ai été quelques fois surpris, lorsqu'on apprend par exemple queTalzin est la vraie mère de Maul ou la mort de Tiplee qui est assez violente je trouve !

J'ai beaucoup aimé Fils de Dathomir et j'adorerais que l'autre arc annulé autour des chasseurs de primes sur Tatooine subissent le même traitement !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Ven 01 Sep 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Corentin G a écrit:J'ai beaucoup aimé Fils de Dathomir et j'adorerais que l'autre arc annulé autour des chasseurs de primes sur Tatooine subissent le même traitement !

Moi je préfèrerais que toute la fin de la série soit comme ça :love: Le dessinateur est parfait pour ces histoires :oui: (au moins pour les épisodes de Ahsoka.... Please....)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Sep 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

barau-leevr a écrit:Hello !
Je remonte le topic pour vous partager un custom du dos de ce comics fait-maison ! :D Il permet de mieux l'harmoniser dans une bibliothèque Panini, même si l'illusion n'est pas parfaite chez moi (mais je pense qu'avec une très bonne imprimante, elle le serait :oui: ) Ca évite des remerques du genre : "Ah ! Celle-là ,tu l'as mal rangée !" :paf:

Je peux le faire avant que tu dépose un brevet ? :cute: On m'avait conseillé de faire ça, mais je pensait que ça rendrait moins bien :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darklight » Ven 08 Sep 2017 - 13:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Pour ceux qui achètent du Marvel comme moi, a priori le Volume va être réédité chez eux pour fin novembre (alors qu'à la base c'est un Comics sous licence Dark Horse - Le seul ayant survécu à la purge UEL).
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 14:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Tu parles de Marvel US ou de Panini en France ? Car il a déjà été réédité en France il y a quelques mois chez Delcourt (dans la série Côté Obscur).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 08 Sep 2017 - 14:22   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est chez Marvel US et ils vont d'ailleurs y ajouter des Tales... déjà pas canon dans le Legends alors pour le Story Group... J'imagine deja les gonz qui vont lire ça "ah ben y a pas le bandeau Legends dessus, c'est que c'est validé dans le canon de Disney" :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darklight » Ven 08 Sep 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Neow a écrit:Tu parles de Marvel US ou de Panini en France ? Car il a déjà été réédité en France il y a quelques mois chez Delcourt (dans la série Côté Obscur).


Je parle de Marvel, donc pas de Panini. Je pensais pas qu'il fallait préciser :roll:
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Ven 08 Sep 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est juste moi qui ai mal compris, sur le coup j'ai cru que Panini voulait piquer le comic à Delcourt :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Dim 10 Mai 2020 - 8:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Le Saviez-Vous ?

Une carte de la Terre se cache dans ce comics :oui:

Spoiler: Afficher
Image


Page 54 du Star Wars Comics Mag #12 chez Delcourt (si vous avez l'album cartonné, c'est vers la page 30, quand Grievous et Dooku parlent de Talzin).

Voilà, la Terre est canon :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Dim 10 Mai 2020 - 9:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Oooh jolie trouvaille, bien joué ! Faut vraiment que je lise ce comics au lieu de le laisser sur l'étagère. :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Dim 10 Mai 2020 - 10:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Wow joli Link, comme quoi je passe pas assez de temps a regarder les dessins des comics :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Dim 10 Mai 2020 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Juste, j'y suis pour rien, c'est pas moi qui l'ai trouvé : https://twitter.com/brian_nov/status/12 ... 4319453187 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 10 Mai 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ah je l’avais vu aussi, ça fait bizarre de trouver ça dans un comics star wars :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar predalien » Dim 10 Mai 2020 - 10:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

un petit easter eggs comme la ville de New York dans la revanche des siths
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar gregfox » Dim 10 Mai 2020 - 10:46   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Une carte de la terre vous voyez, drôle de géographie vous avez.

EDIT : ah ben au temps pour moi, je suis c**
Mon oeil a capté la carte en négatif (ça doit être la fatigue liée au marathon TCW), les mers en jaune et les continents en marron. :lol:
Modifié en dernier par gregfox le Dim 10 Mai 2020 - 13:38, modifié 1 fois.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Mai 2020 - 11:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

En même temps c'est normal. On a bien les ET dans l'épisode I, donc la Terre doit être canon aussi, puisqu'ils l'ont visité :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Mai 2020 - 11:40   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

ashlack a écrit:En même temps c'est normal. On a bien les ET dans l'épisode I, donc la Terre doit être canon aussi, puisqu'ils l'ont visité :paf:


Et y a aussi C-3PO et R2 dans Indiana Jones :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Dim 10 Mai 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ouah, fallait le trouver celui-là ! Super petit clin d’œil :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Dim 12 Sep 2021 - 12:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Publication à venir chez Panini en cartonné ! :oui:
Modifié en dernier par link224 le Dim 12 Sep 2021 - 12:53, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Dim 12 Sep 2021 - 12:51   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ah bah ça pour une surprise :shock:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mer 16 Mar 2022 - 11:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations