Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tayliator » Dim 16 Nov 2014 - 15:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

En tout cas ce sera que en comics, roman alors, je doute pour rebel car la dernière fois que les gens ont vu maul il était prisonnier de sidious et vu que y a que les fans (je veux dire que ceux qui auront lu la BD seront une minorité par rapport à ceux qui regardent TCW/Rebel) qui lisent la bd ce serait bizarre pour les gens de le voir librer dans rebel d'un coup je pense !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Nov 2014 - 15:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Tayliator a écrit:En tout cas ce sera que en comics, roman alors, je doute pour rebel car la dernière fois que les gens ont vu maul il était prisonnier de sidious et vu que y a que les fans (je veux dire que ceux qui auront lu la BD seront une minorité par rapport à ceux qui regardent TCW/Rebel) qui lisent la bd ce serait bizarre pour les gens de le voir librer dans rebel d'un coup je pense !


Il ne réglerons pas le compte de Maul sur un support écrit je pense. Il est trop populaire pour le faire "re-mourir" off-screen :neutre:
Et puis les événements de SoD peuvent se résumer très simplement : Maul s'est fait capturé par Sidious, mais il a réussi à s'échapper. Les gens ont besoin de rien savoir de plus je pense :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Dim 16 Nov 2014 - 15:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est vrai moi j'espère de tout coeur que tu as raison :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bryan » Lun 17 Nov 2014 - 18:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Lu !

J'ai beaucoup aimer ce comics, qui est donc partie du nouvel univers.

L'histoire de Maul qui combat son ancien maitre est excellente et démontre une fois de plus la puissance de Sidious. Avec un Tyranus et un Grievous utiliser et manipuler de A à Z par le maitre sith. D'ailleurs la phrase de Talzin à Tyranus sur "un jour ce sera à ton tour d'être tromper" est très ironique quand on sait le destin qui attend ce brave comte. ^^

Ensuite revoir les soeurs de la nuit (et les frères aussi) est très plaisant.

En revanche, les dessins sont un peu bof à certains passages, contrairement aux couvertures qui elles sont extrêmement bien foutus. Le comics prend en tous cas bien la suite des épisodes bonus de the clone wars (les soeurs de la nuit, les mandaloriens...), notamment des épisodes bonus (avec Tiplee) ce que j'ai trouver vraiment pas mal.

Au final, Maul est toujours en suspend, et on attends (avec impatience !) de savoir quelle est la suite de son histoire.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar RuaLten » Mer 19 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Horse US a sorti un TPB des numéros #1 à #4 début octobre : http://go.shr.lc/1xPIn6f

Avez-vous des infos pour une prochaine sortie de la même chose chez Delcourt ? Voir même un HardCover ?
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Nov 2014 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Cela m'étonnerait beaucoup que Delcourt ne fasse la même chose, la license passant chez Panini a partir de janvier 2015

En revanche, tu peux au moins lire en vf cette bd dans les comics magazine 11 (septembre 2014) et 12 (novembre 2014)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dalsk » Jeu 20 Nov 2014 - 2:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Vu que c'est dispo dans le magazine, aucune chance que ça connaisse une sortie en album.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Jan 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

je viens de terminer la Lost Season de TCW et la mini-série Son Of Dathomir, et je me demandai si il avait été dit officiellement comment se situaient l'une par rapport à l'autre dans la chronologie?
LEs comics se passent après le début de la Lost Season visiblement (présence de Tiplee), mais les épisodes avec Jar-Jar et Windu se passent ils avant Sons Of Dathomir ou après? (en gros quel est le la situation finale de Talzin?)

Spoiler: Afficher
Concernant les liens de parenté de Talzin, Maul, Opress, Feral, je pendhe pour un "brother" équivalent du "sister" et "mother" employé sur Dathomir (pas un lien de sang, donc), quand à Talzin moman de Maul, ça peut etre les deux. C'est plus tragique si on l'envisage comme vraie mère de Maul.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 09 Jan 2015 - 12:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Sokraw a écrit:je viens de terminer la Lost Season de TCW et la mini-série Son Of Dathomir, et je me demandai si il avait été dit officiellement comment se situaient l'une par rapport à l'autre dans la chronologie?
LEs comics se passent après le début de la Lost Season visiblement (présence de Tiplee), mais les épisodes avec Jar-Jar et Windu se passent ils avant Sons Of Dathomir ou après? (en gros quel est le la situation finale de Talzin?)

Spoiler: Afficher
Concernant les liens de parenté de Talzin, Maul, Opress, Feral, je pendhe pour un "brother" équivalent du "sister" et "mother" employé sur Dathomir (pas un lien de sang, donc), quand à Talzin moman de Maul, ça peut etre les deux. C'est plus tragique si on l'envisage comme vraie mère de Maul.


Son of Dathomir se passe aprèsla saison 6, du moins c'est certain pour les épisodes de Jar-jar et Windu. Talzin disparaît à l'issue de l'épisode 9 de la saison 6 de TCW pour réapparaître dans Son of dathomir et mourir des mains de Grievous

Son of Dathomir fait parti du projet multimédia The Clone Wars Legacy faisant suite à la saison 6.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Jan 2015 - 14:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

justement, concernant Talzin, je n'étais pas certains que dans TCW elle "disparaissait" simplement ou si elle mourrait, de même dans sons Of Dathomir même s'il elle se fait défoncer son "esprit" a pu s'enfuir par je ne sais quelle magie (si les pouvoirs Jedi/Sith sont connus, sa magie à elle est encore très obscure). Bref, sa disparition dans les comics me semblait plus certainement être sa mort, mais je n'étais pas sur ; surtout que ça implique que la saison 6 n'est pas du tout dans un ordre chronologique, alors qu'il avait été stipulé qu'à partir de la saison 3 les épisodes de TCW se suivaient tous. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Ven 09 Jan 2015 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

L'intégralité du comic se déroule après la saison 6 de TCW ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Jan 2015 - 14:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

ok, merci, je n'ai pas trouvé où ça avait été dit de manière officielle.

EDIT : aaaah mais comme un abruti je n'avais pas rodave les onglets "legend" et "canon" sur Wookiepedia, ça explique pourquoi depuis quelques temps je trouvai qu'il y manquait des informations :x :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Ven 09 Jan 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Sokraw a écrit:EDIT : aaaah mais comme un abruti je n'avais pas rodave les onglets "legend" et "canon" sur Wookiepedia, ça explique pourquoi depuis quelques temps je trouvai qu'il y manquait des informations :x :D


On a les mêmes sur SWU en Litté et en encyclo (surtout que sauf erreur, la fiche encyclo de Talzin et celles Son of Dathomir sont complètes) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 09 Jan 2015 - 22:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

je m'attendais à la remarque ;) , j'ai l'habitude du wookie au niveau de la navigation, et il y a une période où il était plus complet et plus rapidement mis à jour (grace à de plus nombreux contributeurs).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar predalien » Sam 17 Jan 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

j'éssèye de lire la bd mais je la trouve pas quelqu'un peut m'envoyer un lien SVP.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ta demande fait presque du hors charte. Je ne peux te répondre qu'en te disant que pour la lire en vf c'est le comics magazine de delcourt, numéro 11 et 12, commandables chez les éditeurs :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Sam 14 Fév 2015 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Maul : Fils de Dathomir, par Jeremy Barlow et Juan Frigeri

En s'alliant avec le Soleil Noir, les Pykes et les Hutts, sans compter sa main-mise sur Mandalore, l'ancien Seigneur Noir des Sith Dark Maul représente désormais une troisième force dans la Guerre des Clones. Pour Dark Sidious, tout ça est de plus en plus risqué pour son maître plan, et il charge son nouvel apprenti Dooku de réduire à néant l'armée de Maul. Tyranus convie le général Grievous à la fête, tandis que Maul, de son côté, cherche à ramener Mère Talzin dans le monde physique afin qu'elle l'aide à se venger de son ancien Maître. On saupoudre tout ceci de la présence d'Obi-Wan Kenobi, et on obtient une situation pour le moins explosive !

Voilà une mini-série ambitieuse ! Le scénario est parfaitement maîtrisé, les événements sont rythmés et s'enchaînent sans temps mort, et on évite ainsi d'avoir du remplissage toutes les 20 pages. Tout s'enchaîne très vite, sans prendre le temps de souffler, on passe d'une situation à l'autre, d'une bataille à l'autre, avec un casting extrêmement riche. On pourra tout au plus reprocher à Jérémy Barlow d'enchaîner les événements un peu vite, sans finalement que les personnages ne s’appesantissent dessus (l'évasion de Maul notamment), et le fait, tout de même, que le récit se destine avant tout aux spectateurs de The Clone Wars. Le fait d'enchaîner directement avec la fin de la série animée a ses avantages, c'est vrai, mais quelques flash-backs n'aurait pas étaient de trop ! Et puis, vu la qualité du récit, un cinquième (ou un sixième même!) numéro n'aurait pas été de refus.

Point positif : la prison secrète de Sidious, où Maul est retenu captif au début de la mini, est située sur Stygeon Prime... une planète qui jouera le même rôle plus tard dans Rebels ! :oui:

Aux crayons, on découvre Juan Frigeri, pour des dessins qui sont globalement très réussis. Les personnages sont parfaitement reconnaissables, les décors sont variés... mais les postures sont parfois un peu figées, notamment lors des dialogues. Il n'empêche que certaines cases sont magnifiques, comme la dernière apparition de Grievous (pas de spoiler!). Toutefois, en dépit de toutes les qualités du dessinateur, difficile d'oublier que cet arc aurait pu se retrouver en version animée dans la série. Quel pied cela aurait été d'assister à tout ça !

Il manque finalement un côté accessible à cette mini-série qui n'en demeure pas moins très réussie sur bien des aspects. Lorsque la lecture se termine, on en vient à espérer d'autres mini-séries qui approfondiraient d'aussi belle manière la série The Clone Wars – sans oublier que l'intrigue sur Maul ne se termine pas ici. Marvel, si tu m'entends !

Note : 80 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The Negotiator » Mer 18 Fév 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Fini de le lire, j'ai beaucoup aimé !

Le récit est bien foutu, c'est fluide, ça ne traine pas en longueur, il y a de l'action...

On en apprend enfin plus sur les motivations de Talzin et pourquoi elle avait envoyé Savage chercher son frère...

Par contre gros coup de gueule : Grievous qui tue Talzin ? Sérieusement ? Les Sith craignent ses pouvoirs (même Sidious !) et c'est un individu qui ne maitrise pas la Force et qui est à 80% droïde qui la tue ? Naze. On accorde beaucoup trop de puissance à ce personnage je trouve...

Mais sinon j'ai adoré, il peut y avoir une suite en + et je demande que ça !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 26 Fév 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je l'ai lu, et il y a un truc que je pige pas.

Grievous ne sait pas que Palpatine est Sidious quand il le kidnappe juste avant ROTS, n'est-ce pas ? Hors, à la fin de Son of Dathomir, ils se rendent ensemble sur Dathomir et ils combattent ensemble. Je veux bien qu'en hologramme, on ne puisse pas reconnaître Palpy, mais là, il le voit et l'entend face à lui, c'est limite incohérent selon moi ... :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Fév 2015 - 22:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Oh ça ne m'a pas du tout choqué pour le coup. Il n'a pas du tout la même voix et a le visage bien caché quand même. Surtout que depuis le temps que Grievous voit Palpatine par hologramme, on pourrait penser la même chose :neutre: Et d'ailleurs, quand il kidnappe Palpatine il n'est pas censé savoir que c'est Sidious et ne doit surtout pas le reconnaître sur le coup de l'action. Il ignore totalement que ça peut être lui.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar gregfox » Mar 14 Avr 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Selon une source chez Delcourt, le calendrier des sorties SW est bouclé pour 2015. Mais il n'est pas impossible que cette histoire sorte en BD en 2016.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Avr 2015 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Pas pour tout de suite qu'il y aura une réédition alors qu'il vient juste de sortir en vf.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar popolux » Ven 17 Juil 2015 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je déterre le topic. Est-il encore possible de se procurer les deux magazines afin d'avoir l'histoire en VF ? Impossible de les trouver sur le site de l'éditeur (rupture de stock ?). Puisqu'on n'a pas de nouvelles sur une sortie en album, je recherche ces deux magazines...
Bonne journée!
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Juil 2015 - 10:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Delcourt a eu pour consigne de détruire tous les stocks
donc tu ne peux les trouver que sur internet ou en convention ^^

ils y étaient à génération SW à Cusset cette année :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 17 Juil 2015 - 10:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Salut. J'avais également contacté Delcourt pour savoir si l'on pouvait se procurer ces magazines. J'ai eu la même réponse mais en plus ils projetteraient de republier ces récits en librairie prochainement. Tout espoir n'est pas perdu :P
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juil 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon après ils sont a prix très abordable sur certains site de vente d'occasion.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 17 Juil 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Les couvertures A oui, les B ça fait 6 mois que je cherche... rien
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar link224 » Ven 17 Juil 2015 - 11:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ysalamari84 a écrit:Les couvertures A oui, les B ça fait 6 mois que je cherche... rien


Normal, les couvertures B pour le 11 et le 12 étaient réservées aux abonnés, qui ne veulent pas forcément les vendre :D

Sinon ouais, y'a 99% de chance que la BD soit rééditée en album dans les mois qui viennent, donc patience.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar popolux » Ven 17 Juil 2015 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Merci pour toutes ces infos !
Je vais attendre la sortie en BD dans ce cas, ça devrait arriver dans le courant 2016 j'imagine. :lol:
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Juil 2015 - 15:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ah oui pardon. j'avais pas compris pour les couv b. Désolé. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'espère qu'elle sera rééditée en France comme vous l'écrivez, car je continue de la chercher n'ayant plus en ma possession les numéros originaux (je ne sais pas où ils sont) et j'ai envie de les relire. En cherchant sur Amazon, je trouve un tpb, j'étais toute contente jusqu'à ce que je découvre le prix (882 euros) donc je pense que plus ça va et plus j'ai envie de jeter ce type de vendeur dans une fosse à Rancor... non mais sérieusement qui serait aussi idiot pour acheter un simple comic-book à ce prix... en plus tu lis le descriptif du produit de la part du vendeur " En parfait état et sans aucune marque." :paf:
Pour ce prix, encore heureux.

Enfin bref je croise les doigts pour que vous soyez dans le vrai... sinon... euh, je ne sais pas, mais sinon ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Aoû 2015 - 14:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

cherche les deux mag delcourt ça sera moins cher
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kalter_Tod » Jeu 13 Aoû 2015 - 22:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:Sinon ouais, y'a 99% de chance que la BD soit rééditée en album dans les mois qui viennent, donc patience.


Pour ceux qui n'ont pas vu passer le truc, sur sa page Facebook, Panini a annoncé qu'ils ne publieraient pas ce comics en librairie (ce qui aurait été légitime au nom du fameux partage Legends/Nouveau Canon qu'on nous a vendu). Donc, si ça sort, c'est de la part de Delcourt (ce qui confirme que le découpage réel entre les éditeurs est Dark Horse/Marvel et rien d'autre).
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Kregwitch » Sam 31 Oct 2015 - 3:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je constate que le TPB publié par Dark Horse est indisponible depuis quelques temps déjà chez tous les vendeurs, Amazon compris. Savez-vous ce qui se passe, puisque côté VO ce genre de rupture de stock est très rare voir n'arrive jamais ? :neutre:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Oct 2015 - 3:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Prêt un soucis avec Disney/marvel
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Sam 31 Oct 2015 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Kregwitch a écrit:Je constate que le TPB publié par Dark Horse est indisponible depuis quelques temps déjà chez tous les vendeurs, Amazon compris. Savez-vous ce qui se passe, puisque côté VO ce genre de rupture de stock est très rare voir n'arrive jamais ? :neutre:



ouhla, au contraire ça arrive très souvent ! Il y a plein d'éditions qui deviennent introuvables au bout de quelques années en VO.
Mais là je pense que ça vient du fait que vu que désormais Marvel a les droits de publication des comics Star Wars de Dark Horse donc DH ne doit pas pouvoir le rééditer et Marvel doit l'avoir dans son planning quelque part.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar kal_mondal » Mar 26 Jan 2016 - 17:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon ben moi j'ai commandé les 2 numéros avant qu'ils ne se retrouvent dans le vide cosmique... Car vu que c'est une la dernière publication Delcourt officiel en tant qu'éditeur Comics Star Wars ce n'est pas dit qu'ils prennent la peine de faire une version relié...
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Jan 2016 - 17:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

c'est surtout que niveaux droit c'est compliqué pour eux de le ressortir puisqu'ils publient du Legends
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mar 26 Jan 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Ah oui aussi... Alors conseil, faites comme moi n'attendez pas la réedition :) (Je l'ai trouvé sur la Fnac.com)
Ca se trouve ça va devenir collector et ça vaudra des milliards dans quelques années :D
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Jan 2016 - 17:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Delcourt a du détruire tous les stocks en plus, les seuls dispo sont ceux encore dans les stock des distributeurs :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Mar 26 Jan 2016 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Lain-Anksoo a écrit:c'est surtout que niveaux droit c'est compliqué pour eux de le ressortir puisqu'ils publient du Legends


Hum, une fois qu'ils ont eu les droits, je ne voient pas trop ce qui pourrai les empêcher de le rééditer en TPB ... Puis les novélisation et Rebels ne sont pas Legends :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mar 26 Jan 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Les seuls droits que Delcourt possèdent concernant le nouveau canon c'est pour les comics Rebels (droits partagés par Panini qui les publie en premier dans les magazines).
Si Son of Dathomir doit re-paraître, ce sera chez Panini :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Akanatsu » Mar 26 Jan 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Merci Kal, j'ai commandé les deux numéros de Star Wars Comics Magazine concernés par "Dark Maul - Fils de Dathomir" pour ENFIN le lire :jap:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar kal_mondal » Mar 26 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Akanatsu a écrit:Merci Kal, j'ai commandé les deux numéros de Star Wars Comics Magazine concernés par "Dark Maul - Fils de Dathomir" pour ENFIN le lire :jap:

Y'a pas de quoi ;)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Akanatsu » Mar 26 Jan 2016 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'avais pourtant cherché sur internet et à part le numéro 11 sur priceminister, j'ai pas pensé à consulter le site de la fnac pour voir si ils avaient ces deux numéros. Heureusement que tu as prévenu qu'ils en avaient encore.

Si tout va bien, je les reçois jeudi :lol: j'ai plus qu'à terminer de regarder la saison 5 de TCW pour patienter :cute:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar kal_mondal » Mar 26 Jan 2016 - 21:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Spoiler: Afficher
Image


J'ai eu de la chance car j'ai les deux couvertures Dark Maul

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Akanatsu » Jeu 28 Jan 2016 - 12:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je viens de recevoir les deux comics magazines et je suis super content car j'ai également eu les deux couvertures avec Dark Maul !

Image

Bon j'ai de la lecture maintenant :D
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar popolux » Jeu 28 Jan 2016 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Salut, je voudrais faire l'acquisition de ces deux exemplaires mais je ne trouve pas le numéro 12 sur le site de la fnac. Correspond-il à cette page ? http://livre.fnac.com/a7772168/Star-War ... ifications
Il est écrit numéro 12 (pas 12B) et la couverture semble différente.

Merci d'avance !
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Jan 2016 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Non, ça c'est la Saga en BD, pas le Comics Magazine.

Faut que tu cherches ça : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-12.html (voir l'onglet galerie pour l'autre couverture)
Et le 11 c'est ça : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-11.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Jan 2016 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations