Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chewbacca et les Porgs

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Dim 17 Déc 2017 - 21:53   Sujet: Chewbacca et les Porgs

Spoiler: Afficher
Image

Pour ceux qui en avaient déjà entendu parler dans l'émission Star Wars Show, sachez que ce livre vient enfin de paraître :jap:
Écrit par Kevin Shinick et dessiné par Fiona Hsieh, il est sortie le 15 décembre.
L'histoire se déroule durant Les Derniers Jedi et narre une histoire de Chewbacca avec les porgs. Pour ceux ayant vu et apprécié le film, comprendront sûrement mieux ce que cette "histoire" va nous montrer (plus ou moins en tout cas). Pour ma part je l'ai vite feuilleté à Leclerc, et j'ai très envie de le prendre car ça reste bien dessiné et léger ! Et puis, j'avais en tête une scène de Chewbacca qui m'avait fait assez rire alors :lol: Je crois que cela reste canon aussi... Faudrait vérifier

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/201627506 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1513538604&sr=8-18&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=hachette+star+wars&dpPl=1&dpID=51HLQc9NZqL&ref=plSrch
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 17 Déc 2017 - 21:59   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Hmmm...

Je laisse le topic ouvert, mais c'est exceptionnel. Nous ne traitons pas, pour le moment, les livres pour les tout-petits sur SWU, et celui-ci en fait partie. Donc normalement, pas de topic :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Déc 2017 - 22:34   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Non, je ne l'achèterai pas, non, je ne l'achèterai pas ! Ca a l'air vraiment naze !

Je me connais, en tant que collectionneur je finirai par le prendre tôt ou tard :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 18 Déc 2017 - 13:47   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Lu c'était mignon tout plein j'approuve.

Par contre le BB8 On the Run était meilleur, plus intéressant :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Lun 18 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Lain-Anksoo a écrit:Par contre le BB8 On the Run était meilleur, plus intéressant :oui:

Bah voila 2 idées de livres pour mon gamin !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Neow » Mar 19 Déc 2017 - 10:39   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Je pensais le prendre pour ma fille, mais j'ai vu trop de références à Luke, aux Jedi, aux capteurs du Faucon Millenium... qu'elle ne pourrait pas comprendre. C'est un peu dommage, le livre s'adresse clairement aux tout petits mais on dirait que la connaissance et la compréhension des films est un prérequis :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Mer 20 Déc 2017 - 8:40   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Je vais me l'acheter aujourd'hui pour ma part :wink:

Lain-Anksoo a écrit:Par contre le BB8 On the Run était meilleur, plus intéressant :oui:

Je ne l'ai trouvé nul part :neutre: Il est sortie en VF celui là ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Déc 2017 - 12:23   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Chai pas, lu en VO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 21 Mar 2018 - 14:59   Sujet: Re: Les livres pour les petits de l'UO

Je poste ça là pour éviter de créer un autre sujet: Une mission pour BB8 sortira le 25 avril :hello: Pour rappel ce livre (et Chewbacca et les porgs, font bien partie de l'UO :wink: ) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/201627510 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521636880&sr=1-43&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=star+wars&dpPl=1&dpID=51A6AARIhPL&ref=plSrch
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Oct 2018 - 21:28   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Lu par Durendal



Sidérant!

Sous prétexte que ça s'adresse aux gamins, on les prends pour des demeurés ...
:roll:

Avec une pseudo "morale": 'manger des oiseaux c'est mal mais manger des poissons ou des vers, c'est bien' & des porgs présentés comme potentiellement carnivores ...
:paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Ven 05 Oct 2018 - 21:57   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

HanSolo a écrit:Lu par Durendal



Sidérant!

Sous prétexte que ça s'adresse aux gamins, on les prends pour des demeurés ...
:roll:

Avec une pseudo "morale": 'manger des oiseaux c'est mal mais manger des poissons ou des vers, c'est bien'
:paf:


Oui je crois qu'il a pas encore compris...

Ca montre encore sa grande objectivité concernant le film et la Nostalogie en générale...

Et ça y est, il se met critique littéraire aussi :D . Cela dit sa video est assez drôle, j'ai bien rit









...nan j'déconne. J'ai trouvé ça pathétique voir génant :roll:

Mais bon, c'est que le filon "SW Disney's bashing " doit lui rapporter plein de vues...
Modifié en dernier par Ares44 le Ven 05 Oct 2018 - 21:59, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 21:58   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Ce mec est vraiment une grosse tâche puante de débilité :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 05 Oct 2018 - 22:27   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

link224 a écrit:Ce mec est vraiment une grosse tâche puante de débilité :pfff:


Dis pas ça, c'est le plus meilleur critique cinéma sur YT je te rappelle :lol: :lol: :lol:

Mais d'accord avec toi. Quelle belle connerie...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Sam 06 Oct 2018 - 10:59   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

J'ai lu le livre sur BB8 du coup... Sympa. On voit BB8 aider tout ceux qui sont dans le besoin jusqu'à faire la rencontre de Teedo. Certaines scènes me paraissent un peu grosse.... Mais la morale est chouette: "il faut souvent faire passer nos besoins après ceux des autres".
L'histoire commence au moment où le chasseur de poe explose, et ça se termine dès lors que Rey sauve BB8. Engendrant une autre moral déjà bien connu "tu dois d'abord aider le monde si tu veux que le monde t'aide en retour" :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Oct 2018 - 0:35   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Le bouquin sur BB-8 peut s'intégrer sans trop soucis dans l'histoire de l'épisode VII mais Chewbacca est les porgs est à l'épisode VIII ce que l'épisode VIII est au VII : un odieux retcon :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Oct 2018 - 0:41   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

darkfunifuteur a écrit:Le bouquin sur BB-8 peut s'intégrer sans trop soucis dans l'histoire de l'épisode VII mais Chewbacca est les porgs est à l'épisode VIII ce que l'épisode VIII est au VII : un odieux retcon :cry:

un retcon nécessaire 8)
même si je te rejoins sur le livre BB8 qui est topissime :love:
et le livre Chewie et les porgs qui est calamiteux :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Oct 2018 - 0:52   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

un retcon nécessaire 8)

Chewie qui n'embroche plus un porg ? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Oct 2018 - 10:31   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

ah non pardon, je parlais du fait que le VIII est un retcon nécessaire du VII :D
j'ai pas été claire my bad, même si du haut de tes centaines années d'expériences sur les forums tu aurais du comprendre que si je dézingue le bouquin chewie et porg je parlais donc des films et pas du livre :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Oct 2018 - 13:51   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

C'est effectivement ce que je craignais :paf:
Mais je trouvais ça intriguant si ça concernait le livre :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Oct 2018 - 14:32   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

le livre est totalement incohérent avec le film c'est un fait irréfutable
pour ça que je ne l'aime pas et que j'adore celui sur BB8
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 07 Oct 2018 - 15:42   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Ahahahaha Dudu ne me déçoit jamais ! Je me suis payé une bonne tranche de rire. :D
C'est fou ce que je suis content de plus de mettre d'argent dans les productions littéraires Star Wars ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Oct 2018 - 15:45   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

y a du bon
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 07 Oct 2018 - 16:26   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Oui ne t'inquiètes pas. Ce n'était pas lié à la qualité des autres romans, mais plutôt dans l'idée de joie de ne plus financer ce genre de livres jeunesses ! :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Thephx8 » Dim 07 Oct 2018 - 16:36   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Durendal qui démontre une fois de plus sa grande objectivité.... :roll:
Dire que cette vidéo fut encore reçu par certains comme la nouvelle Évangile du Seigneur Durendal

Comme si on avait attendu la postlogie et Disney pour avoir des œuvres pour gamin incohérentes et à la qualité douteuse

Prochaine étape, séance dégustation de céréales SW pour servir d’argument à sa critique des films Disney et de leur politique
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Oct 2018 - 16:58   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Thephx8 a écrit:Prochaine étape, séance dégustation de céréales SW pour servir d’argument à sa critique des films Disney et de leur politique


C'est HS mais elles sont pas dégueu même si c'est bourré de sucre comme toutes les céréales pour enfants.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Oct 2018 - 17:07   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Moi il m'a fait marrer Dudu :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Oct 2018 - 17:18   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Shess'caro'csapla a écrit:Moi il m'a fait marrer Dudu :lol:


Tout discours anti-films produits depuis le rachat de Disney mis à part, c'est assez drôle oui car l'histoire est vraiment naze...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 09 Oct 2018 - 21:48   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Bouairf moi je ne le prends pas trop au sérieux. Ces PJRETVT ont toujours navigué entre le sérieux et le troll industriel.
C'est mi-humouristique, mi-sensé ! Au final je trouve qu'avec le Fossoyeur et CaptainPopCorn ça fait le samedi !
Et si il avait l'âge en 1999 et YT à l'époque je ne doute pas un instant qu'il ait fait la même chose pour la prélogie (voir la trilogie) :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 09 Oct 2018 - 21:54   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Tomas Gillespee a écrit:Bouairf moi je ne le prends pas trop au sérieux. Ces PJRETVT ont toujours navigué entre le sérieux et le troll industriel.
C'est mi-humouristique, mi-sensé ! Au final je trouve qu'avec le Fossoyeur et CaptainPopCorn ça fait le samedi !
Et si il avait l'âge en 1999 et YT à l'époque je ne doute pas un instant qu'il ait fait la même chose pour la prélogie (voir la trilogie) :D


Jamais trop accroché à Captain PopCorn, je ne sais pas si c'est le ton ou le public visé mais je m'ennuie en regardant ses vidéos. J'ai plus l'impression d'avoir l'avis d'un fan d'à peu près tout ce qui est cool et relatif à la pop culture qu'à un type qui aime le cinéma et les séries. Mais son contenu n'est fondamentalement pas mauvais, au contraire.

Et justement, le principe de ses PJREVAT sur Star Wars étaient cool à l'origine, avec ceux sur la prélogie et la trilogie. Malheureusement, ces vidéos là sont très courtes alors qu'y'avait de quoi tartiner autant que sur la vidéo de TLJ. L'idée c'était de casser la trilogie et de dorer un peu l'image de la prélogie. Le problème c'est qu'à l'époque il était beaucoup moins extrême dans sa manière de présenter les choses, et les vidéos sont incroyablement soft comparées au PJREVAT sur TLJ.

Enfin bref, Chewbacca et les porgs du coup, on sait grâce à lui (enfin on le savait déjà plus ou moins je pense) que c'est juste une histoire pour enfants pas bien écrite et juste faite pour divertir un petit ou une petite avec du Star Wars, rien de plus.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Oct 2018 - 22:42   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Cette vidéo est surtout une énième pique sans intérêt à TLJ. Si le film lui avait plu, il ne l'aurait jamais fait. Prendre un bouquin pour gamin de 4 ans (qui reste pourri, on est d'accord) pour faire une critique globale du merch SW chez Disney, c'est assez malhonnête comme démarche. Il a du oublié le Holiday Spécial... Par extension et exemple, je n'ai jamais vu aucun casque avec un aussi bon rapport qualité prix que les Black Séries, du temps de Lucas... Sans oublier les trucs de mauvais goût qu'on a pu voir lors de la sortie de TPM. (coucou la sucette Jar Jar...)
Accessoirement, j'ai pas rigolé une seule fois pendant la vidéo... Allez... juste esquissé un sourire à un moment mais plus à cause de sa tronche en mode facepalm qu'autre chose...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Jeu 11 Oct 2018 - 12:57   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Lucasfilm a dû penser que personne n'oserait tirer sur une ambulance ...
Cela dit, je suis assez surpris que la vidéo soit toujours en ligne, c'est typiquement le genre de vidéo qui a tout pour être strikée par les ayants droits !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Oct 2018 - 14:27   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Bien.
On va arrêter les commentaires sur la vidéo maintenant et revenir au sujet, à savoir le livre en lui-même.
Merci !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 11 Oct 2018 - 15:01   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

Honnetement il n'y a pas grand chose a dire du livre ...
Histoire indigente et incohérente avec le film, j'espere que c'est juste un manque d'inspiration et pas parce que les auteurs se dont dits: "c'est pour les gosses, on peut leur faire avaler n'importe quelle ânerie ..."
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 11 Oct 2018 - 17:57   Sujet: Re: Chewbacca et les Porgs

tiens c'était pas la devise de la writer's room de TCW ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations