Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Ven 05 Avr 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

A mon avis Léia est déjà dans l'armure dans cet extrait
le "didn't know you were such an accomplished hand to hand fighter" n'est pas innocent.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Pierrick » Ven 05 Avr 2019 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je croise les doigts ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Avr 2019 - 11:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Tarkin a l'air pas mal. bien que je trouve bien trop cliché l'idée de l'enfance à la dure pour justifier qu'il soit "méchant", il y a tellement plein d'autres mécanismes psychologiques bien plus interessants à exploiter.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark GaGa a écrit:Tarkin a l'air pas mal. bien que je trouve bien trop cliché l'idée de l'enfance à la dure pour justifier qu'il soit "méchant", il y a tellement plein d'autres mécanismes psychologiques bien plus interessants à exploiter.


c'est pas vraiment l'enfance dure, il a été élevé pour être un leader implacable cf le roman
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 08 Avr 2019 - 13:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bah, t'as pas besoin d'être élevé pour ça. :)

On verra, verdict jeudi si je pense à le lire.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Avr 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

c'est pas parce que tu n'as pas besoin de qqchose pour faire une chose particulière que tes parents/famille ne vont pas tout faire pour que ça arrive hein.

On n'a pas forcément besoin qu'on nous élève pour être tolérant, gentil et ouvert d'esprits et pourtant mes parents ont tout fait pour m'inculquer ces valeurs :neutre:

franchement sa jeunesse c'est des scènes qui sont dans le roman et à aucun moment elles ne font clichées amha
en tout cas si tu reproches ça au comics il te faut le faire aussi pour le roman je pense :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 09 Avr 2019 - 11:20   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est un constat sur la création du personnage que je trouve trop cliché, je pense que des fois, on pourrait se passer des explications sur l'enfance des vilains. Après, c'est mon point de vue et ça m'empêchera ni de lire, ni d'apprécier.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 09 Avr 2019 - 13:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

j'avais beaucoup apprécié car quand on découvre Tarkin dans le film on imagine une enfance dans une famille raciste, hautaine prétentieuse, qui ne s'abaisse pas à des taches manuelles etc. et on découvre finalement un enfant qui met la main à la pâte et va sur le terrain pour découvrir la valeur de l'effort et s'endurcir.

jamais quand j'ai vu l’épisode IV j'ai imaginé un Tarkin recouvert de boue entrain de tuer un animal à main nu pour survivre et se nourrir.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Graf Organa » Mar 09 Avr 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

+1138, j'attends la sortie de ce comics avec impatience ! :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Avr 2019 - 16:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#Tarkin

Scénario : ça tire sur la corde, ça change d'avis en cours de route, ça fait peur et finalement redevient logique ... Plus de peur que de mal. Un peu léger ...

Dessins : un style très 80's parfait pour de l'Empire !!! Avec des couleurs modernes :love: https://t.co/LH8o6f6gKy
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 10 Avr 2019 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pierrick a écrit:Quelque chose me dit qu'on va avoir une autre version de la récupération du costume de Boushh...


Non c'est bon :transpire: .

Par contre l'histoire sur Tarkin... C'est à la limite de la cohérence avec le reste de l'univers, je parle même pas de logique.

Mais j'aime bien les dessins aussi.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 10 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#Leia

Scénario : incohérence évitée ! Ouf ! Sinon ça aurait pu être un épisode de FoD et sur ce format comics c'est d'un ennui profond et d'une banalité abyssal.

Dessins : sans saveur, plus lisse et fait à la chaîne tu meurs ... https://t.co/oWhxMn3rfG
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Avr 2019 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Sympa de revoir Bossk et la Dent du Molosse, mais bon il est un peu ridiculisé... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth luch » Jeu 11 Avr 2019 - 0:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

darth luch a écrit:A mon avis Léia est déjà dans l'armure dans cet extrait
le "didn't know you were such an accomplished hand to hand fighter" n'est pas innocent.

Pour une fois que le story group fait son travail :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar magiefeu » Jeu 11 Avr 2019 - 3:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'ai bien aimé celui sur Tarkin. Je trouve que le livre retranscrit bien sa férocité maquillée par le vernis de l'officier éduqué.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 12 Avr 2019 - 7:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du Spécial d'Age of Rebellion, sortie la semaine prochaine, avec les 2 premières pages de chaque histoire :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 12 Avr 2019 - 7:13   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Très rétro sur le numéro sur IG-88, j'aime ! :)

Yoda qui chasse, là franchement, j'ai du mal.

Le dernier sur Porkins est une cata :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Avr 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

hum
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Avr 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

:love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Avr 2019 - 0:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

le couv du numéro sur Han :

Spoiler: Afficher
Image


source SWC
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 0:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il a pas l'air top ce panel litté à la Célébration, je me trompe ? Aucune news...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jies » Sam 13 Avr 2019 - 0:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Nan trois fois rien :/ Mais il en reste quatre autres côté litté ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Avr 2019 - 7:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ils ont dit que les annonces se feront dans les panels dédiés aux différentes maisons d'édition
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

- Des planches du numéro sur Boba Fett :

Spoiler: Afficher
Image


- Des couvertures provisoires des numéros d'Age of Resistance :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 14 Avr 2019 - 9:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

On dirait Aphra la fille sur les planches de Boba ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 9:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:On dirait Aphra la fille sur les planches de Boba ?

Pas d'electrotatoo imais elle lui ressemble oui
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 17:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:- Des planches du numéro sur Boba Fett :

Spoiler: Afficher
Image




Tiens, le non-humain bleu avec ce qui semblerait être des cornes, il est d'une espèce déjà connue dans l'UE? Ou c'est une nouvelle espèce, selon vous? :? :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 21:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Den a écrit:Tiens, le non-humain bleu avec ce qui semblerait être des cornes, il est d'une espèce déjà connue dans l'UE? Ou c'est une nouvelle espèce, selon vous? :? :?


Ca ne me dit rien, perso :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 14 Avr 2019 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark Stratis 23 a écrit:Ca ne me dit rien, perso


C'est bien ce que je me disais. En tout cas, il a l'air cool! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 16 Avr 2019 - 10:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bon, j'ai lu Tarkin.

Sous réserve de mon bas niveau en VO. L'histoire est assez sympa, basée entre RO et ANH et concentrée sur l'Etoile de la Mort. Le thème est : l'obéissance. Comment réagissent les techniciens face à cet engin de mort, comment se sent un officier impérial quand il doit appuyer sur le bouton qui explose son monde natal?

Spoiler: Afficher
Tarkin continue ses tests de gros boum. Jedha et Scarif, c'est bien, c'est joli, mais que donne la station à grande puissance? Il tente un essai sur une planète peu peuplée qui foire. On a droit à une scène imaginaire avec un officier trouillard, puis c'est le moment où Alderaan fera office d'essai final


bon, c'est sympathique à lire ces petites histoires, mais c'est pas vraiment mémorable. ça me laisse vraiment sur ma faim. J'ai envie d'histoires un peu plus ambitieuses comme le Vador de C Sioule, qui apporte du background, qui développe l'univers, prend des risques avec les silences les plus importants des films. Là, j'ai l'impression qu'on se mouille pas trop, qu'on fait des petites nouvelles pour passer le temps. C'est dommage, car je pense qu'il y a des choses interessantes à faire faire à Tarkin. L'arc de Vador sur Mon Calamari, le caractérise bien mieux qu'ici.

Au dessin, c'est chouette. C'est très bien dessiné, les couleurs sont sympas, je vais faire mon Lain, mais voilà ce qu'on devrait avoir au lieu des Larroca et Larroca-bis.

Bref, distrayant mais dispensable à mon goût.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Avr 2019 - 13:13   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellionSpecial
#IG88

Cette histoire sur IG-88 a beau être anecdotique elle réserve tout ce qui est propre (et badass) au droïde !
Une petite pépite bien barrée :transpire:
Et regardez moi ces beaux dessins un peu old school et hachurés avec cette coloration oxydée ! https://t.co/XZm9nrWjGU

-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 11:34) :

#AgeOfRebellionSpecial
#Yoda

Plus inutile que ça tu meurs ... C'est dommage surtout que ça n'a absolument rien à voir avec le titre de la série "AgeOfRebellion" ... Pas de rebels pas d'Empire :chut:

Les dessins sont fluides, lisses mais la tête de Yoda est trop souvent ratée https://t.co/sdOVuMi4PP

-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 13:11) :

#AgeOfRebellionSpecial
#Biggs #Jek

Accrochez vous bien :
Ce comics bon qu'à me moucher le nez est PIRE que Join The Resistance :perplexe:
C'est une horreur pipi caca sans jugeote qui gâche de manière éhontée les perso de Biggs et Jek :pfff:
Sans parler des dessins :chut:
Biggs et Jek en vacances :roll: https://t.co/5oo80wLvNz
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Avr 2019 - 17:10   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'ai lu IG-88 et Yoda, et j'ai bien aimé.
On aperçoit Embo, 4-LOM, Dengar et peut-être le Wookie chasseur de prime des comics SW et Darth Vader.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Avr 2019 - 17:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

tu n'as pas lu le dernier ? :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Avr 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lol non, déjà que ça me tentait pas quand j'ai vu les dessins, alors si en plus c'est nul à chier, je vais pas perdre mon temps avec ça :lol: :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Avr 2019 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

non mais c'est comme une coloscopie : c'est un mauvais moment à passer mais après au moins tu sais à quoi t'attendre (de pire)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 17 Avr 2019 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lain-Anksoo a écrit:#AgeOfRebellionSpecial
#Biggs #Jek

Accrochez vous bien :
Ce comics bon qu'à me moucher le nez est PIRE que Join The Resistance :perplexe:
C'est une horreur pipi caca sans jugeote qui gâche de manière éhontée les perso de Biggs et Jek :pfff:
Sans parler des dessins :chut:
Biggs et Jek en vacances :roll:


Je l'ai lu. J'ai rarement éprouvé autant de malaise en lisant un comics SW. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire.
Je suis prêt à comprendre qu'on prenne les lecteurs pour des débiles sur des récits jeunesses. Je suis prêt à pardonner de nombureses facilités et situations aberrantes. Mais là non. Non seulement les lecteurs sont pris pour... des cons, appelons un wampa un wampa hein, ne nous voilons pas la face, mais pire... Biggs et Porkins passent eux aussi pour des cons. Et c'est une honte absolue d'avoir fait ça à ses deux personnages, qui ne le méritaient absolument pas.
Pour vous donner une idée, Biggs et Porkins passent leur temps en calbar sur une planète, l'un des deux se fait bouffer par un piaf tête la première et ressort couvert de bave, l'autre veut se marier avec une pseudo-licorne violette.... Bref, c'est rare que je sois aussi franc, mais c'est de la bonne grosse merde cette histoire.
Et je ne parle pas des dessins inadmissibles pour un mec qui bosse chez Marvel. Larroca vaut 100 fois mieux que ça, c'est dire.

Donc en résumé, Mr Jon Adams, ne remettez plus jamais les pieds sur la licence Star Wars, vous rendrez un énorme service à tout le monde, merci :jap:


PS : maintenant ça va être chaud de se concentrer pour lire le reste.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Avr 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oui, c'est pas forcément parce qu'il a des précédents merdiques sur la licence (#coucou JTR) qu'il faut chercher à faire pire. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 17 Avr 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Il va sincèrement falloir ficher ce... Truc dans l'encyclopédie ? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 17:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:On aperçoit Embo, 4-LOM, Dengar et peut-être le Wookie chasseur de prime des comics SW et Darth Vader.


Ouais le look correspond à celui de Krrsantan

Pas désagréable à lire, j'ai cependant passé mon tour pour les deux autres histoires. Les héros sont pas faits pour ce genre de one shot
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Synops des numéros sur Finn, sur Phasma, et du Spécial (on avait les couv' depuis Célébration) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... illet.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 18 Avr 2019 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Quelqu'un a lu le Leia? Jusqu’ici je n'ai eu que de bons retours et il me tente assez vu le synopsis et la période choisie.

Par contre les synopsis de Resistance me font déjà craindre le pire.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dantesk a écrit:Quelqu'un a lu le Leia? Jusqu’ici je n'ai eu que de bons retours et il me tente assez vu le synopsis et la période choisie.

Par contre les synopsis de Resistance me font déjà craindre le pire.


J'en parle un peu plus haut sur cette même page :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Jeu 18 Avr 2019 - 21:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Mince j'ai fait le flemmard et je suis juste remonté un message en-dessous du tien. Merci, et dommage pour ce one-shot...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Avr 2019 - 22:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ah mais attention, Le Finn était pas juste un simple balayeur.
Il a collecté les ordures de Starkiller, fait la plonge sur le Suprématie, été affecté au Finalizer.
Il n'a eu droit qu'aux affectations prestigieuses, cette nouvelle légende galactique.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Avr 2019 - 22:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

En tous cas le One Shot sur Tarkin est marrant juste pour le délire de voir notre Grand Moff torse nu tabasser de l'impérial :paf: :lol:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Jeu 18 Avr 2019 - 23:14, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ca par contre j'ai bien aimé.
Jusque-là, ils ont plutôt bien réussi les numéros sur les bad guys.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Avr 2019 - 7:46   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non mais c'est n'importe quoi le résumé sur Finn, sérieux... C'est impossible d'avoir un véritable stormtrooper renégat ? Je veux bien admettre qu'il ait toujours du mal à se battre et qu'on ne veuille pas trop le charger afin qu'il garde son "innocence", mais là, c'est rendre le personnage ridicule... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 19 Avr 2019 - 7:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Finn était juste parfait dans "Avant le Réveil" , c'était l'un des meilleurs Stormtroopers et le seul à avoir une conscience malgré l'endoctrinement. C'est vraiment dommage de le réduire à un rôle de concierge, et ça sent l'incohérence avec le roman.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Avr 2019 - 8:55   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L2-D2 a écrit:Non mais c'est n'importe quoi le résumé sur Finn, sérieux... C'est impossible d'avoir un véritable stormtrooper renégat ? Je veux bien admettre qu'il ait toujours du mal à se battre et qu'on ne veuille pas trop le charger afin qu'il garde son "innocence", mais là, c'est rendre le personnage ridicule... :neutre:


le gros problème de Finn c'est que ça été dit dans un certains nombres d'oeuvres du canon que sa mission sur Jakku était sa PREMIÈRE donc depuis ils doivent trouver pour chaque histoire sur lui se déroulant avant l'Episode VII un truc à la con et surtout expliquer comment un gars qui n'a jamais combattu à pu en venir à avoir des pensées renégates :neutre:
comme ils se sont tirés une balle dans le pied avec "c'est sa première mission" aujourd'hui ils feraient mieux d’arrêter de raconter des choses sur lui mais bon -> perso de la posto, donc vendeur, donc pas le choix, donc de la merde à raconter.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 19 Avr 2019 - 9:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Après on est pas l'abri d'apprendre de nouvelles techniques pour nettoyer les vitres ou les canalisations. Tout ne sera pas forcément à jeter !
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron