Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Deux autres couv' :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

La couv de Leia j'ai l'impression qu'on a déjà eu un truc du style dans sa mini, non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 05 Oct 2018 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Encore des couv' inédites, avec Obi-Wan et Jango :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

vos661 a écrit:La couv de Leia j'ai l'impression qu'on a déjà eu un truc du style dans sa mini, non ?

Elles se ressemblent un peu toutes !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Oct 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:La couv de Leia j'ai l'impression qu'on a déjà eu un truc du style dans sa mini, non ?

Elles se ressemblent un peu toutes !


Je pensais à celle-ci entre autres :

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niobi » Ven 05 Oct 2018 - 21:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Grillée, je voulais justement poster celle-là. Couleurs et pose relativement similaires, j'ai la même impression.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Oct 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ça doit être aussi Dobson qui fait la nouvelle.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jorlex » Sam 06 Oct 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'aime bien les couv's de AORepublic par contre AORebellion, je trouve qu'elles font assez vintage, avec un grand contour blanc et juste le perso au milieu.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 07 Oct 2018 - 6:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est bien Dodson aux deux couvertures montrées à la NYCC.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 12 Oct 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

A noter qu'aux USA, les deux premiers TPB sont apparus sur Amazon (pour le mois de Mai), et il y a donc :
- Age of Republic: Heroes (avec les one-shots sur Qui-Gon, Obi-Wan, Anakin et Padmé)
- Age of Republic: Villains (avec les one-shots sur Maul, Dooku, Grievous et Jango)

A noter que le TPB sur les méchants a plus de pages, donc il contient sûrement le Age of Republic Special (voir post un peu plus haut).

A voir ce que Panini décidera pour la VF, mais ça me semble pas mal comme idée :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Ven 12 Oct 2018 - 13:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:A noter qu'aux USA, les deux premiers TPB sont apparus sur Amazon (pour le mois de Mai), et il y a donc :
- Age of Republic: Heroes (avec les one-shots sur Qui-Gon, Obi-Wan, Anakin et Padmé)
- Age of Republic: Villains (avec les one-shots sur Maul, Dooku, Grievous et Jango)

A noter que le TPB sur les méchants a plus de pages, donc il contient sûrement le Age of Republic Special (voir post un peu plus haut).

A voir ce que Panini décidera pour la VF, mais ça me semble pas mal comme idée :neutre:


2 tomes par Age of, mouais ! A voir si y'aura un format kiosque aussi.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 12 Oct 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Al3xis33 a écrit:2 tomes par Age of, mouais ! A voir si y'aura un format kiosque aussi.


Ben après tu vas pas faire un seul tome avec 9x22 = 198 pages. Pas très vendeur de sortir ça comme ça. Alors que des TPB de 4 issues, Marvl aux USA et Panini en France l'ont déjà fait :neutre:

Et même s'il y a un format kiosque (ce dont je doute très fortement vu le rythme de parution de la série), Panini les sortira en album un jour donc bon.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Oct 2018 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Ben après tu vas pas faire un seul tome avec 9x22 = 198 pages. Pas très vendeur de sortir ça comme ça.

Ah si, tu peux. C'est tout à fait possible. On peut imaginer un beau recueil de 200 pages pour, mettons, 22-23 €. :neutre:

Mais c'est sur que l'éditeur, quel qu'il soit, y gagnera plus en faisant 2 tomes.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Ven 12 Oct 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L2-D2 a écrit:Ah si, tu peux. C'est tout à fait possible. On peut imaginer un beau recueil de 200 pages pour, mettons, 22-23 €. :neutre:

Mais c'est sur que l'éditeur, quel qu'il soit, y gagnera plus en faisant 2 tomes.


Panini nous a pas habitué à de si gros tomes, même leurs "intégrales" sont en fait des coffrets de tomes seuls.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Oct 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je sais, mais c'est beau de rêver ! :D

Et puis bon, quand on voit des tomes de Poe Dameron à 7 épisodes (ce qui est très bien !), je me dis que du 9 épisodes, c'est faisable. Panini l'a fait sur du Marvel, d'autres éditeurs le font aussi. Mais je conviens tout à fait que c'est de l'ordre de l'exceptionnel, et je n'y crois pas vraiment.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jorlex » Ven 12 Oct 2018 - 14:13   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ils peuvent faire une exception, avoir 3 albums (un pour chaque Age of) serai mieux que 6 tomes (de 2 chacun). C'est une nouvelle série, c'est possible qu'ils puissent sortir un nouveau format. Ce serai plus logique (selon moi)
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 12 Oct 2018 - 16:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L2-D2 a écrit:Je sais, mais c'est beau de rêver ! :D

Et puis bon, quand on voit des tomes de Poe Dameron à 7 épisodes (ce qui est très bien !), je me dis que du 9 épisodes, c'est faisable. Panini l'a fait sur du Marvel, d'autres éditeurs le font aussi. Mais je conviens tout à fait que c'est de l'ordre de l'exceptionnel, et je n'y crois pas vraiment.


Regardez ce que fait Panini pour Marvel c'est pas du tout exceptionnel. (C'est à croire que je suis le seul à voir des tomes de 12 épisodes pour environ 30 euros très régulièrement sur les étalages de librairies!)

Le découpage US fait sens mais je préfèrerai toujours les mini/maxi séries en un seul tome unique si c'est faisable (c'est à dire moins de 15 x 22 pages. Au-delà ça commence à faire trop lourd pour la lecture)
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pour vous faire patienter aussi (oui je suis très lent quand je bosse à l'arrache :paf:), le numéro spécial de Age of Republic fera 40 pages et comportera 4 histoires avec.... je vous laisse la couv' qui donne la réponse :

Spoiler: Afficher
Image


:D

Les autres couv' et les synops dans quelques minutes.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Mar 16 Oct 2018 - 20:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Pour vous faire patienter aussi (oui je suis très lent quand je bosse à l'arrache :paf:), le numéro spécial de Age of Republic fera 40 pages et comportera 4 histoires avec.... je vous laisse la couv' qui donne la réponse :

Spoiler: Afficher
Image


:D

Les autres couv' et les synops dans quelques minutes.


10 pages par persos, qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter? :pfff:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Oct 2018 - 20:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Al3xis33 a écrit:
link224 a écrit:Pour vous faire patienter aussi (oui je suis très lent quand je bosse à l'arrache :paf:), le numéro spécial de Age of Republic fera 40 pages et comportera 4 histoires avec.... je vous laisse la couv' qui donne la réponse :

Spoiler: Afficher
Image


:D

Les autres couv' et les synops dans quelques minutes.


10 pages par persos, qu'est-ce qu'ils vont pouvoir raconter? :pfff:

“Jar jar prend son petit déjeuner” :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Allez c'est parti.

Couv' et synops des one-shot sur Jango et Obi-Wan, et couv' et synops du Special : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Mar 16 Oct 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Allez c'est parti.

Couv' et synops des one-shot sur Jango et Obi-Wan, et couv' et synops du Special : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)


"- Le plus mauvais Jedi de la galaxie a un compte à régler !" (Age of Republic Special #1) :? :?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Al3xis33 a écrit:"- Le plus mauvais Jedi de la galaxie a un compte à régler !"


Oui, j'ai été étonné aussi. Je te mets le texte en VO :

The baddest Jedi in the galaxy has a score to settle — MACE WINDU returns in an action-packed adventure from OLD MAN HAWKEYE’S Ethan Sacks!


Si pour "baddest" t'as une autre trad, tu me dis. Mais je pense à "mauvais" dans le genre "méchant" :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Oct 2018 - 20:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Baddest -> plus fort ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Oct 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

"baddest" comme dans Bad Motherfucka', donc "méchant" je dirais, pour Samuel L. Jackson du moins :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Oct 2018 - 20:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

https://fr.wiktionary.org/wiki/baddest

baddest \ˈbæd.ɪst\

(Populaire) Superlatif de bad dans le sens de « formidable ». Le plus formidable.

---

Mouais
Boba Fett

 
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Oct 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bad ass ? :siffle: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Oct 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bof on peut laisser le plus mauvais, ou le plus nul même c'est pas un soucis... :D

Quoi ? Moi j'aime pas Windu ? Noooon !!! Me faites pas dire ce que j'ai pas dis voyons.. :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jorlex » Mar 16 Oct 2018 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Al3xis33 a écrit:"- Le plus mauvais Jedi de la galaxie a un compte à régler !"


Oui, j'ai été étonné aussi. Je te mets le texte en VO :

The baddest Jedi in the galaxy has a score to settle — MACE WINDU returns in an action-packed adventure from OLD MAN HAWKEYE’S Ethan Sacks!


Si pour "baddest" t'as une autre trad, tu me dis. Mais je pense à "mauvais" dans le genre "méchant" :neutre:


J'aurai dit "le plus dur" (dans le sens sérieux/autoritaire) "Le Jedi le plus dur/sérieux/autoritaire de la galaxie a un compte à régler" à mon avis, ils font une comparaison avec les autres jedi, j'aurai dit le plus autoritaire. le plus méchant quand même, ils ont pas peur des mots chez Marvel.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 20:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bon je suis parti sur "formidable" :neutre:

Sinon, l'un des scénaristes du Special, Marc Guggenheim, est scénariste de comics.... chez DC, et également l'un des showrunners de la série Arrow... chez DC :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 16 Oct 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

"Baddest" est souvent utilisé pour qualifier des superstars du catch.

Je traduirais par "teigneux". Un truc comme ça.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Oct 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Sinon, l'un des scénaristes du Special, Marc Guggenheim, est scénariste de comics.... chez DC, et également l'un des showrunners de la série Arrow... chez DC :paf:


Oh mon dieu !!! :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Mer 17 Oct 2018 - 6:20   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ça commencera de façon dark et badass, ça finira en triangle amoureux avec des personnages secondaires :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Oct 2018 - 11:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Bon je suis parti sur "formidable" :neutre:

Sinon, l'un des scénaristes du Special, Marc Guggenheim, est scénariste de comics.... chez DC, et également l'un des showrunners de la série Arrow... chez DC :paf:


Il est plus showrunner d'Arrow depuis cette année et coté comics il est plus chez Marvel dernièrement, il vient tout juste de finir un run de 36 numéros sur un titre X-Men...et c'était très mauvais :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar battlefront22 » Sam 17 Nov 2018 - 10:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

salut à tous je crois qu'il y a des intégrales de age of republic annoncé pour mai (Amazon US). Il y a une intégrale coté lumineux et cote obscur.

https://www.amazon.com/Star-Wars-Age-Re ... f+republic

https://www.amazon.com/Star-Wars-Age-Re ... f+republic

Voila a plus
Battlefront22
battlefront22
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Oct 2017
 

Messagepar link224 » Sam 17 Nov 2018 - 11:23   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bienvenue sur SWU :hello:

L'info est connue depuis le 12 Octobre, cf un de mes posts en haut de cette page. La nouveauté, ce sont uniquement les couvertures :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Couv' et synops des numéros sur Anakin et Dooku : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Nov 2018 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Celui sur Dooku m'intrigue. Un ancien apprenti ? Komari Vosa ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Nov 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Oh ? Obi-Wan en guest dans un numéro consacré à Anakin en pleine Guerre des Clones ? Sans rire ? :paf:
Espérons en profiter pour voir Ahsoka !

Et pour le numéro sur Dooku, c'est déjà un peu plus intriguant.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Nov 2018 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du premier numéro, sur Qui-Gon, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Nov 2018 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ces navettes existaient déjà ? Un peu déçu, j'aurais préféré un modèle original.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 30 Nov 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Je n'aime pas du tout la colo, les dessins de Smith sont complétement gâchés :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar anakine31 » Ven 30 Nov 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

magiefeu a écrit:Ces navettes existaient déjà ? Un peu déçu, j'aurais préféré un modèle original.

Pareil.... Il me semblait qu'il était apparu dans la seconde moitié de la guerre des clones, le premier étant : Image
Tant pis du coup
Mais j'adore ces dessins ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Graf Organa » Sam 01 Déc 2018 - 8:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Sifo Dyas avait cette navette peu avant sa mort ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Déc 2018 - 1:22   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Exact.
J'avais oublié.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le premier numéro sur Qui-Gon.

Comme je viens de dire à Lain : "mon Dieu que c'était naze".
Mais après réflexion ce n'est même pas naze, c'est vide. Abyssal. Les réflexions sur la Force c'est du vu et revu dans les films, dans l'UEL et partout ! Il ne se passe strictement RIEN ! Y'a un semblant de situation initiale sur une planète lambda, et c'est tout. A noter 4 pages de suite sans bulles consacrées à une vision... L'avantage c'est qu'on tourne très vite les pages.

Quant aux dessins, bah l'histoire est tellement creuse qu'on n'a même pas envie de s'attarder dessus.

J'espère que les autres numéros vont remonter tout ça, parce que ça part très très mal :neutre:

Réponse la semaine prochaine avec le numéro sur Maul :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Déc 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

j'ai l'impression qu'à part Aphra, ça se mouille pas trop question scénario. On reste sur le connu, archi-connu, balisé... par peur de quoi? des incohérences du Legends? des fans qui n'aiment pas la nouveauté?

Pourtant faudrait un jour se mettre à créer du contenu.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Mer 05 Déc 2018 - 17:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Toujours la même explication je pense : rien ne doit faire de l'ombre aux films niveau amplitude et intérêt des événements. Du coup Marvel se limite à mort... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Déc 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Dark GaGa a écrit:j'ai l'impression qu'à part Aphra, ça se mouille pas trop question scénario. On reste sur le connu, archi-connu, balisé... par peur de quoi? des incohérences du Legends? des fans qui n'aiment pas la nouveauté?

Pourtant faudrait un jour se mettre à créer du contenu.


La série Vader, on peut dire que ça se mouille pas mal niveau scénario dernièrement quand même.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Déc 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRepublic Qui-Gon Jinn

Scénario : on pourrait raconter une interrogation nouvelle ? NON
On pourrait conclure l'histoire ? NON
Classique et sans prise de risque ? OUI

Dessins : simple mais très efficace souvent très beau avec une coloration bien punchy ! https://t.co/Kd4oJtm6V9
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations