Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 06 Juin 2013 - 8:17   Sujet: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

La news :hello:

Il m'intéresse celui-là :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Juin 2013 - 9:01   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Il a l'air vraiment pas mal celui là. :)
En plus il y a une clé codée pour ouvrir le truc :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Jeu 06 Juin 2013 - 9:39   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Bien vu de décliner le concept aux chasseurs de primes. Bon bah ça va faire un coffret de geek de plus à la maison. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Maze » Jeu 06 Juin 2013 - 11:42   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Je m'y attendais pas du tout à celui la... Vraiment une bonne idée, surtout si la qualité est au RDV (cf Jedi Path & Book of Sith) !

Maintenant la grande question... Acheter cette version ou attendre la (très probable) version allégée ? :roll:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Juin 2013 - 22:07   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Tiens, chez MIB on trouve d'autres images :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juil 2013 - 19:29   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Si vous voulez voir comment on ouvre le coffret : http://www.youtube.com/watch?v=PFeegkefA_Y

Trop la classe :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Juil 2013 - 19:32   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

:love:
J'ai raté ma vocation :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Juil 2013 - 19:49   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

oh il faut que je fasse quelques économies :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Juil 2013 - 20:26   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Joli, vivement la VF :love:
Même si je suis outré qu'il ne fasse pas les coffret complets mais seulement les versions economiques
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 21 Juil 2013 - 20:30   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Oh ! :love: :love:
Il me le faut, c'est mon unique but :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Juil 2013 - 23:16   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

je croyais que c'était le titre "héritier de Revan", sur swtor, ton unique but :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Lun 22 Juil 2013 - 23:21   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

magiefeu a écrit:je croyais que c'était le titre "héritier de Revan", sur swtor, ton unique but :roll:


Oui, mais je l'ai eu, pour tous mes persos, donc mon nouveau but... :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2013 - 1:26   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Lun 28 Oct 2013 - 13:07   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Très intéressant! Vivement la sortie vf que je puisse profiter au maximum de ce bel objet! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Oct 2013 - 13:34   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Je plussoie Den !
Si je succombe pas à la tentation avant :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 28 Oct 2013 - 13:37   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ben il sortira sûrement en français chez Larousse, mais dites vous bien que ce ne sera que la version light, sans le coffret et les gadgets (comme le Jedi Path et le Book of Sith en fait) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Oct 2013 - 20:44   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ce coffret est très chouette :oui:
La boite se range dans un carton aux couleurs des chasseurs de primes.
Le bouquin contient comme d'habitude des annotations dans les marges.

Spoiler: Afficher
003.JPG
004.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Oct 2013 - 20:48   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Veinard, le mien n'a toujours pas été expédié par Amazon :cry: :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 31 Oct 2013 - 20:58   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ce fut une grosse surprise, je l'avais préco chez Am.com (afin d'économiser pas mal d'€) et je devais le recevoir mi-novembre. Finalement, je l'ai eu beaucoup plus tôt. Ce n'est pas pour me déplaire :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dreossk » Ven 01 Nov 2013 - 0:43   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Quand j'ai appris l'existence de ce livre au début de la semaine je l'ai immédiatement commandé. J'ai Jedi Path et le Book of Sith et je les aime bien malgré leurs défauts. J'ai reçu le Bounty Hunter Code ce matin.

Premièrement, si vous étiez en manque de carton chez vous pour un besoin quelconque, n'ayez crainte, ce simple livre va vous en fournir pour longtemps.

Image

Il a aussi été traduit en russe:

Image

Passant maintenant aux choses sérieuses. La boite n'est plus inutilement énorme comme les deux autres et elle est assez jolie.

Image

Pour l'ouvrir il faut appuyer sur des boutons de chaque côté ce qui fait flasher plusieurs lumières et qui sensé faire ouvrir la partie du devant du milieu (ce qui ne fonctionne pas toujours). Ensuite il faut introduire la "carte" mais en fin de compte c'est pas du beskar et ça s'ouvre tout seul si on force un peu.

Image

Image

Première belle surprise, un Kamino saberdart. C'est de loin le plus bel objet de tous ces livres et il a presque l'air d'être vraiment en métal. Il a un certain poids mais je crois qu'il n'est que plaqué.

Image

L'humour involontaire commence rapidement ensuite avec le permis de conduire de Boba Fett masqué en personne! J'ai bien rit quand j'ai vu ça, je ne sais pas pour vous en France mais ici au Canada si on sourit sur notre photo elle devient inutilisable et il faut enlever nos lunettes même si on les porte tout le temps mais il faut croire que dans une galaxie lointaine, le porte du casque qui rend toute identification impossible est parfaitement valide. À noter les talents d'artiste cachés de Boba Fett avec sa jolie signature.

Image

Maintenant, le contenu. Je dois dire que j'aimais mieux l'intérieur du Book of Sith pour la belle présentation des diverse sections mais celui-ci est quand même très bien et comporte des images et dessins magnifiques.

Image

Le contenu est intéressant et on apprend le mode de fonctionnement de la guilde des chasseurs de primes, les règles, l'équipement, les tactiques, les clans alliés, etc. On revit différentes époques au travers des sections et des commentaires, la guerre de clones, la naissance de l'Empire, la rébellion... Quelques passages sont un peu douteux et il est évident qu'on veut nous parler d'éléments familiers et parfois d’événements beaucoup trop précis et récents comme des exemples de situations ou tel chasseur de prime a fait telle chose pour ensuite voir Greedo commenter qu'il a vu cet événement. Quel genre de guide parlerait de ça? Il me semble qu'il faudrait faire des rééditions et modifications beaucoup trop souvent et redistribuer le tout aux milliers de membres à travers la galaxie. Mais bon, il ne faut pas trop penser sinon on trouve continuellement des problèmes et on est déçu. C'est de la lecture légère et il faut passer par dessus le fait qu'un tel ouvrage ne pourrait jamais vraiment exister.

Image

On est maintenant habitués aux annotations, Greedo, Bossk, Dengar et Boba Fett sont dans celui-ci. Les commentaires sont du niveau des deux autres livre, c'est à dire totalement débiles et invraisemblables et on continue à se demander ce qui peut se passer dans la tête des gens qui écrivent ces choses. Presque tous les commentaires vont vous faire rouler les yeux. Parfois c'est des petites pointes envers un passage du guide et parfois c'est carrément un chat non interactif et unidirectionnel entre deux personnages. Le plus drôle c'est quand Greedo dit quelque chose et un autre comme Bossk écrit en dessous "Ben oui et toi t'es mort, na!". C'est un peu comme une comédie dans le livre. La pire reste quand même Ahsoka dans Jedi Path.

Image

Côté "à-côtés", il y a la license d'utilisation du Slave I et le permis d'armement du Slave I.Il y a un rapport de l'Alliance qui indique qu'ils ont trouvé le Slave I en orbite de Tatooine et la boite avec le livre à l'intérieur. Ça place la date "in-unverse" du livre dans le coin de Return of the Jedi car on peut voir un commentaire du "général" Han Solo sur le rapport. Finalement il y a un poster "wanted" de Han Solo et Chewie.

Image

Il y a aussi un petit livre écrit par Cradossk où il raconte ses débuts.

Image

La dernière partie du livre est un peu différente et réservée au Death Watch. On retrouve ici seulement les annotations de Jango Fett, Aurra Sing et Hondo.

Image

En conclusion c'est une relique importante pour une collection et je ne regrette pas mon achat. On peut déplorer le manque de diversité des objets (dont 5 sont des papiers) mais c'est à se demander ce qui est mieux entre ça ou un faux cristal de sabrelaser en plastique mal fait comme dans Book of Sith. Ils peuvent continuer avec ce genre de concept et ils devraient continuer de diminuer la grosseur de la boite. Qui sait, peut-être pourraient-ils faire un manuel du stormtrooper? Ou un truc sur les droids? Continuez, j'en veux!

Image
Modifié en dernier par Dreossk le Ven 01 Nov 2013 - 11:57, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Nov 2013 - 10:59   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Merci pour les photos :jap:

Dreossk a écrit:Premièrement, si vous étiez en manque de carton chez vous pour un besoin quelconque,

Je me suis dit la même chose :D
Mais tant mieux, au moins le coffret est bien protégé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dreossk » Ven 01 Nov 2013 - 11:42   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Oui! Il ne faudrait surtout pas qu'il soit vraiment rayé!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Nov 2013 - 11:59   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Exact. :D
D'ailleurs j'ai bien rigolé sur ce sujet.
Les ricains sont vraiment des pauvres nazes. Etre obligé de noter un peu partout que les rayures sont intentionnelles pour donner un aspect vieilli au coffret :pfff: :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Ven 01 Nov 2013 - 18:18   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Géant !!! :love:
Il me le faut, quitte à payer une fortune pour et l'avoir en VO :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 04 Nov 2013 - 15:13   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Revan Bane a écrit:Géant !!! :love:
Il me le faut, quitte à payer une fortune pour et l'avoir en VO :love:

Une fortune ? Sur amazon.com, ça revient à $67.97 (bouquin plus frais de port), soit environ 50€35

J'attends le mien avec impatience :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Nov 2013 - 16:26   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Exact. Je l'avais préco avec le SW frames et avec les fdp, j'ai économisé 45€. Ce qui n'est pas rien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Lun 04 Nov 2013 - 18:19   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

WedgeR7 a écrit:Une fortune ? (...) soit environ 50€35


Pour moi c'est une fortune :transpire: Parce que je vois mal mes parents m'offrir ça gracieusement ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 05 Nov 2013 - 10:13   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Revan Bane a écrit:
WedgeR7 a écrit:Une fortune ? (...) soit environ 50€35


Pour moi c'est une fortune :transpire: Parce que je vois mal mes parents m'offrir ça gracieusement ^^

C'est noël bientôt non ? :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Nov 2013 - 14:38   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

J'ai les deux autres mais je me tâte pour celui là.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Nov 2013 - 23:42   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Merci pour ce partage Dreossk ! Très beau coffret.

Dommage que je ne sois pas VO... Ça vaut son argent en tous les cas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Red Monkey » Lun 30 Déc 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

:cry: du retard.
Je l'aurais pas avant jeudi :cry:

Dire que c'est mon cadeau de Noel...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Déc 2013 - 23:52   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

jedi-mich a écrit:Exact. Je l'avais préco avec le SW frames et avec les fdp.


Dis donc, un staffeur qui balance des insultes c'est pas fini oui :o
Je suis déjà sorti :paf:

Plus sérieusement je pense que le procurer comme un bon fan à hardcore tebé que je suis même si j'ai hésité beaucoup plus longtemps que pour Book of the Sith ^^
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 30 Déc 2013 - 23:56, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Lun 30 Déc 2013 - 23:56   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Honnêtement attends la version avec le livre seulement, les bonus ne valent pas le coût.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Déc 2013 - 23:57   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ba j'ai les deux versions collectors de précédents donc à priori ça ferait tache d'avoir que le livre ce coup ci.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Mar 31 Déc 2013 - 0:00   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

lol moi j'aimerais ne pas avoir ces boites immenses...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 31 Déc 2013 - 0:04   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

C'est stocké chez mes parents donc ça ne me pose pas de problème :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 31 Déc 2013 - 2:50   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

C'est vrai que ça prend un poil de place.

Mais pour le coup je préfère les avoir ces boites immenses avec dedans des bouquins sans éditeur et tous le toutim dessus. :lol:

Et ça fais quand même ^lus classe au milieu de la collection.

Après ça reste mon avis :P
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Phael » Jeu 02 Jan 2014 - 12:11   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Je devrais normalement avoir reçu le mien une fois que je serai rentré de mission.
(Ca et tout ce que j'ai pré-co :) )
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Jan 2014 - 13:45   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Youhou ! Viens de le recevoir ! :D

Sympa, sympa. C'est vraiment bien fait comme truc.
Plein de petites choses intéressantes. Là j'ai soudain envie de me commander le Book of Sith et cie ^^
Avant je me satisfaisait de mes petits bouquins, mais des pièces de collection comme ça se refusent pas. Je crois que ma bibliothèque va s'étendre à du collectionnage plus poussé !
J'aime bien le saberdard, c'est assez classe. Le coffret en lui même est pas exceptionnel mais c'est cool.
Les bouquins évidemment, c'est le plus important. Va falloir que je me mette à autre chose que seulement les romans, surtout que je les ai bientôt finis.
Par contre, pas encore bilingue à souhait, la lecture sera plus longue :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Jan 2014 - 19:32   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Today, j'ai lu sans trop de soucis une bonne trentaine de pages du beau livre.
C'est pas si compliqué en fait. Le style est facilement abordable, excepté quelques mots un peu techniques, donc quelques passages pas facile^^

Mais sinon, c'est assez cool. Y'a plein de choses sympa.
Par contre, question : la Boîte. Ils utilisent vraiment du TCW ou ça existait avant ?
Bref, sinon, malgré quelques com effectivement débiles (mention spéciale où Bossk dit à Greedo qu'il est déjà mort) c'est cool à lire, on apprend des trucs bien.

Ceux qui l'ont, comparé à ça, comment est la lecture des romans ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 06 Jan 2014 - 19:35   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Revan Bane a écrit:Par contre, question : la Boîte. Ils utilisent vraiment du TCW ou ça existait avant ?


Ils utilisent du TCW, mais je ne vois pas ce que ça a de choquant :neutre:
(Le Book of Sith mentionnait bien les Nightsisters et Talzin).

Revan Bane a écrit:Ceux qui l'ont, comparé à ça, comment est la lecture des romans ?


Ça dépend des auteurs :neutre: ²
Une Golden ou un Schreiber est plus facile qu'un Denning, lui-même plus facile qu'un Stover (mais là je vais chercher le plus compliqué qui soit).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Jan 2014 - 19:36   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

link224 a écrit:Ils utilisent du TCW, mais je ne vois pas ce que ça a de choquant :neutre:


C'est pas choquant ^^ je voulais juste savoir si y'avais ça ailleurs ^^ (j'ai mal formulé je pense)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Jan 2014 - 21:20   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Enfin fini !

Alors, le beau livre en lui même est bien sympa.
Les annotations sont parfois débiles mais c'est marrant.
C'est très sympa, on apprend plein de choses bien intéressantes et qui peuvent servir, même si beaucoup d'infos ne sont utiles qu'au temps impérial. Mais ça reste tranquille.
Le style est simple, pas trop dur à comprendre.
J'ai beaucoup aimé la seconde partie tout comme la première, faut avouer que raconter l'histoire comme ça, ça me plait.
Seul regret : ils ont mentionné Satine et pas Skirata... Pourtant, ils ont mentionné Reau et Priest, et on sait quel a été le sort de ceux-là... Par Skirata et cie...
Bref, un bon moment de passé !

Sinon, le Making a Killing est court, heureusement parce que j'ai eu du mal au début. Sacrés termes... :shock:

En gros, le contenu bonus est assez faible, pour le prix, mais si on garde tout ça en collector, ça passe. Mais on peut considérer que la dose de contenu dans le beau livre vaut son pesant de crédits :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Mar 14 Jan 2014 - 21:35   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Revan Bane a écrit:on apprend plein de choses [...] qui peuvent servir


Ah ? Tu comptes vraiment mettre en pratique ? :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Jan 2014 - 21:41   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Hum... :pfff:

Quoique :whistle: Nan, je pensais pas à ça. :p
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dreossk » Mar 14 Jan 2014 - 21:44   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Mais il a raison, depuis que j'ai lu comment sauter d'un véhicule en marche vers un train à haute vitesse tout en évitant les tirs, les grenades à fragmentation et les insultes débiles, ma vie est changée. Tu devrais me voir dans le métro le matin.
Modifié en dernier par Dreossk le Mar 14 Jan 2014 - 21:50, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Jan 2014 - 21:49   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Moi, j'ai toujours voulu savoir ce que Vizsla sous entendait par "egorger quelqu'un avec les doigts" dans la ballade de Jango Fett. :whistle:
Avec ça, le collège aurait été plus agréable. 8)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dreossk » Mar 14 Jan 2014 - 21:51   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Comme ça:

Spoiler: Afficher
Image


Mais avec un casque Mandalorien en plus.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Jan 2014 - 21:52   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Mais c'est bien sûr !! :lol:


PS : un truc qui vaut bien son prix dans le contenu bonus, c'est le saberdard ! Trop classe ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mar 14 Jan 2014 - 21:54   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Dreossk : lol, mais spoiler quand même, on a du jeune public sur le forum :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations
cron