Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 16 Avr 2002 - 20:28   Sujet: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve ça plutôt bien... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 16 Avr 2002 - 20:44   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Le retour de Zahn c le bonheur!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Hobbie » Mar 16 Avr 2002 - 20:49   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Tout le monde ne sera pas de mon avis, mais :
YOUPIE! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Faudra voir comment il va arranger certaines incohérences évoquées dans un autre topic [img]smilies/oops.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Avr 2002 - 21:17   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Aaaaaaaaaaaaaarf

Il a été rappelé pour essayer de sauver les meubles ? :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hobbie » Mar 16 Avr 2002 - 21:22   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

...mauvaise langue, va! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] je rigole [img]smilies/wink.gif[/img] mais c pas gentil qd même! attendons de voir! de tte manière si comme certains le prétendent, l'UE est vraiment foutu, ca n'aura plus d'importance [img]smilies/tongue.gif[/img] Et d'une façon ou d'une autre, il y aura toujours des râleurs ou des mécontents (a juste titre ou pas!) alors... [img]smilies/wink.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 16 Avr 2002 - 22:22   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Bon alors fendons-nous de quelques questions :

- Quelle sera la nouvelle caste de super guerriers ou guerroères qu'il nous présentera ?

- Que trouvera t-il pour diminuer encore plus la puissance des Jedi après les ysalamari, les vong et la veine de cortiosis ?

- Combien y aura t-il de nouveau noghris ?

- Comment Thrawn reviendra ? Sous forme de tableau animé ? D'hologramme ? De carte de voeux interactive ?

- Quelle sera la prochaine partie de l'Etoile Noire qui aura été stockée sur Tatooine ? (moi perso je vote pour l'acumulateur sub-atomique de particules à fusion altérée)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 16 Avr 2002 - 23:22   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Bon alors fendons-nous de quelques questions :

1)- Quelle sera la nouvelle caste de super guerriers ou guerroères qu'il nous présentera ?

2)- Que trouvera t-il pour diminuer encore plus la puissance des Jedi après les ysalamari, les vong et la veine de cortiosis ?

3)- Combien y aura t-il de nouveau noghris ?

4)- Comment Thrawn reviendra ? Sous forme de tableau animé ? D'hologramme ? De carte de voeux interactive ?

5)- Quelle sera la prochaine partie de l'Etoile Noire qui aura été stockée sur Tatooine ? (moi perso je vote pour l'acumulateur sub-atomique de particules à fusion altérée)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)je vote pour les bangaloriens :P

2)je vote pour un baiser volé du 5ème élément

3)aucun, ça risque d'être le roman qui raccomode cette histoire là justement

4)pas possible, le Thrawn en exil n'a été découvert qu'après la proclamation de l'Empire dixit une nouvelle ... de Zahn justement :P

5) Non non, le radiateur de neutrinos thermals est beaucoup plus fun. Sans ça, la death star explose :P

PS: dépêche toi Koor, t'as bcp de posts à répondre ailleurs :P

[ 16-04-2002: Message édité par : Rogue_Null_boulot ]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 17 Avr 2002 - 6:00   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Je ne dirai qu'une phrase qui convient :

Le Retour du Zahn
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Phil » Mer 17 Avr 2002 - 8:22   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

C'est excellent que Zahn fasse un book entre Ep1 et Ep2. Comme je disais dans l'autre forum, il a, selon moi, lui-même condamné sa trilo en évoquant la période pré-ANH.

Eh bien il a là une occasion en or pour arranger les choses. Espèrons qu'il ne la gaspillera pas.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Avr 2002 - 8:27   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Ah c'est vrai, il tape dans la prélo.

Bon... on verra... le pb avec ça c'est que pour avoir un avis va falloir que je l'achète... en temps normal.

Mais comme en ce moment tout part en sucette... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rogue null » Mer 17 Avr 2002 - 8:47   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>
Mais comme en ce moment tout part en sucette... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mmmh, laisse-moi deviner, tu repostes à des heures indûes? ^^;
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Banjo » Mer 17 Avr 2002 - 9:24   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

bof 18h15 c'est pas très tard pour Koor. [img]smilies/wink.gif[/img]

Perso, je suis bien content de ça. Ça va nous changer des habituels auteurs pris sur le tas à l'écriture assez pauvre(je ne vise personne [img]smilies/wink.gif[/img] ).

Et qu'est ce que vous avez tous à tapez sur Zahn tout d'un coup? Pour plusieurs, il est leur auteur préféré de SW et les autres l'admirent et tout d'un coup tout le monde commence à le critiquer. Et Koor, les seules bourdes que je peux reprocher dans ses livres c'est:
<UL TYPE=SQUARE><LI>Les ysalamari qui donnent l'impression que la force n'est que de la simple magie et non une force spirituelle qui anime tout.<LI>La petite connerie donné plus tôt par Rogue sur les ISDs.<LI>La datation, qui est plus un très mauvais concours de circonstances qu'une véritable erreur.</UL>

Pour la partie de l'arme absolue caché dans Tatooïne, Zahn nous avait déjà fait le coup dans la trilogie Des Conquérants(du moins en bluff) alors je ne crois pas qu'il recommence encore et encore. [img]smilies/wink.gif[/img] Et puis les unièmes tentatives pour reconstruire d'autres Deaths Stars sont beaucoup plus tiré par les cheveux dans la suite de l'UE.

[ 17-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Avr 2002 - 9:47   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

:rougir:
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 17 Avr 2002 - 16:40   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

banjo, 18h30 avec le décélage du québec ça donne 1h30 en france [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Banjo » Mer 17 Avr 2002 - 20:33   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Justement, Ko'or Oragahn vient de la Beauce(Québec) alors... [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 17 Avr 2002 - 22:16   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Banjo:
<STRONG>Justement, Ko'or Oragahn vient de la Beauce(Québec) alors... [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben mince alors, moi qui croyait qu'il était dans la beauce (60)... Gnarf, bon ben je redevient le seul tech français :/
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Avr 2002 - 23:31   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

La Beauce est un pays légendaire, mystérieux et enchanteresque, où vivent lutins, gnomes, fées et sorcières. Il est recouvert de champs de forêts, de villages et d'une multitude de chemins sinueux.
Nul se sait vraiment où est la Beauce. Nombreux sont ceux qui, jadis, se sont perdus à chercher ce lieu secret mentionné dans maintes et maintes mythes, contes et cartes routières.

Bon, trèves de plaisanteries, la Beauce c'est en région Centre, aux alentours de Chartres, à 1 heure et demi environ de Paris vers le sud.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Jeu 18 Avr 2002 - 1:04   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Ouaip, tout près de la magnifiiiiiique catédraaaaaale ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Juste une chose, la rumeur du retour de Zahn date de Decembre dernier [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Banjo » Jeu 18 Avr 2002 - 6:06   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Juste une chose, la rumeur du retour de Zahn date de Decembre dernier [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Tout d'un coup l'exaltation qui m'avait envahi vient de se dissiper pour laisser place à une profonde déception. [img]smilies/frown.gif[/img]

Et il y a aussi une Beauce en France? je vais me coucher moins con ce soir. [img]smilies/oops.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Phil » Jeu 18 Avr 2002 - 6:32   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

En fait la Beauce au Québec n,existe pas vraiment... On est sensé dire la région "Chaudières-Appalaches"... [img]smilies/oops.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Chasky » Jeu 18 Avr 2002 - 17:45   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

En fait je suis d'accord avec Ko'or... La Main de Thrawn n'était qu'une repompe du Jedi Fou avec les mêmes pesros... Je ne serais pas étonné qu'on assiste à la naissance de Mara Jade, au premier Hack de Ghent ou à la première contrebande de Karrde...

Zahn n'est pas mon auteur préféré, et au risque de provoquer des hurlements, j'aurais préféré le retour d'Anderson, même si on pouvait nous retrouver avec une histoire "Super-arme-capable-de-détruire-une-portion-non-négligeable-de-la-galaxie"...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 18 Avr 2002 - 19:09   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

peut etre un livre sur la période pré-empire de thrawn, sa jeunesse ?

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Banjo » Sam 20 Avr 2002 - 5:45   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

C'est pas un peu un jugement hâtif, ça?

Prélo ou non, ça reste Zahn. Je vois pas pourquoi ça serait plus mauvais tout d'un coup. [img]smilies/oops.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Avr 2002 - 6:09   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Si si c'est un jugement hatif, tu devrais lire l'Ombre du Chasseur Pellaeon ! [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Dim 21 Avr 2002 - 17:14   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Faut voir : je pense qu'il va nous faire encore une histoire plus que politique où on a du mal à tout comprendre, mais bon , j'aime bien son style et ses perso : donc allez Zahn !
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 22 Avr 2002 - 2:05   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Faut voir : je pense qu'il va nous faire encore une histoire plus que politique où on a du mal à tout comprendre, mais bon , j'aime bien son style et ses perso : donc allez Zahn ! <HR></BLOCKQUOTE>
Hum, le coté politique perso je le trouve 10 fois plus développé dans la crise de la flotte noire par exemple, ou dans Vent de trahison bien sur.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>allez, je ferai un effort et j'achèterai le book sur Maul quand il sortirai en Fn si il est si bien que ça<HR></BLOCKQUOTE>
Yep c'est un bon polard SW [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Lun 22 Avr 2002 - 4:17   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

J'ai pas encore lu "Vent de trahison" !
Mais j'avais vraiment trouvé "La main de Thrawn" un peu trop porté politique !
Enfin bon, on verra bien ce que ca donnera si cette rumeur va à son terme !
De plus, le temps qu'il sorte en poche, on aura oublié cette conversation [img]smilies/mad.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Banjo » Lun 22 Avr 2002 - 6:03   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Effectivement le côté politique ressort plus dans la Main de Thrawn à cause des multiples coups de bluff et des intrigues en coulisse.

Et Pellaeon, ne t'inquiète pas car, pour moi, Greg Bear(Planète Rebelle) est le Barbara Hambly de la prélogie. [img]smilies/wink.gif[/img]
Ça vole presqu'aussi bas, question scénario et écriture...

[ 21-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Lilia » Lun 22 Avr 2002 - 6:15   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

si zhan commence a écrire dna sla prélogie je v peux être me mettre à mù'y interreser aux bouquins de la prélogie parce ke jusqu'à présnet les livres ki sont sorti me paraissait po terrible alors j'avais un peu laisser tomber.
Mais Zhan est mon auteur préféré alors ...
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Chen Jie » Mar 23 Avr 2002 - 2:55   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Ca fait deux dans le même cas! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2002 - 3:14   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Ben moi je maintiens que Planete Rebelle est un bon bouquin, bien écrit ET intéressant. Juste un peu trop lent.

Enfin aprés c'est triste, bcp de fans de SWs ils veulent juste de l'action, de l'action, de l'action; alors tout de suite des que ca sort des sentiers battus, ca chiale [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2002 - 3:18   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> alors j'ai décidé de ne plus toucher à la prélogie, films compris (j'attendrai que AOTC passe sur canal pour le voir,quoi)
<HR></BLOCKQUOTE>

Honnêtement j'espere que tu changeras d'avis, parceque un SW, ca se déguste sur grand écran. Tu ne crois que ca vaut le coup d'aller le voir sur grand écran au risque d'être déçu plutôt que d'attendre une diffusion TV au risque d'être finalement dégouté de ne pas y être allé ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 00002237 » Mar 23 Avr 2002 - 19:46   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

Moi aussi, j'ai bien aimé "Planète rebelle" !!! Comme toi sergorn, je le trouve juste un peu lent !

En ce qui concerne Zahn, je viens d'y penser : on aurait pu demander à Fleuve Noir si cette rumeur allait se vérifié !
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Avr 2002 - 21:45   Sujet: Re: Zahn va visiblement écrire un livre dans la Prélogie

A mojn avis, ils en avaient même pas connaissance...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations