Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Il n'est pas obligé de nous raconter sa vie il peut faire comme Aurra Sing perso de UE sans plus...Débat lancé par Dark Bono:
[b] Pour la couv', Mara est trés belle et Thrawn horrible :-/ !!
Sinon, je vois mal Thrawn dans l'ep III ! Lucas a deja assez a raconter dans l'ep III ( et expliquer ) pour en plus rajouter l'histoire de Thrawn. Perso, je ne veux pas que se soit une personne autre que Zhan qui raconte les aventures de Thrawn !
Ouais.Dans une new recente ils disaient que ça se passe en l'an 22, entre la série des juniors jedi knights et les jeunes chevaliers jedi.Débat lancé par NeoNesc:
[b] Pardonnez mon ignorancenon ?
Hum....ça me rapelle un copain ça....Débat lancé par Kyle Katarn:
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur : ...O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?Euh non, non je m'égare là.
Tous a fait d'accord ! Ils ont déja travaillés ensemble, donc ils ont surement remis ca !Débat lancé par Darth Kith:
[b]Mais bon, je suis sûr que Tim arrangera ca au mieux. Une incohérence avec l'UE, qui plus avec un bookin de Stackpole son grand ami, ca me paraîtrait bizarre![]()
Un film d'anthologie. Manifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète... incroyable. Tout simplement .Et ces lettres qu'il laisse sur le mur : ...O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Copyright 2003pour reprendre les termes de Gilad Pellaeon
bof, c'était une joyeuse boutade de la part de notre Kyle Katarn...nous pouvons applaudir ce démontage d'un livre pas sorti dont on connait pas grand chose.....bravo
c marrant c vraiment un truc qui m'ai resté comme un gout d'inachever cette histoire de balise quand j'ai lu la prmière Trilo.oui une baliste perdu dans une certaine grotte sur une certaine planète. je pense qu'on pourrait lui en toucher 2 mots.
COPAINS!!!!!!!Un film d'anthologie. Magnifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète...incroyable. Tout simplement .
bah voui c'était ironique. Je peux pas te raconter en détail mais Jorj Car'das qu'a du la laisser trainer c sa ?Spéciale dédicace à Guigui et Gilad
Les gars, si vous êtes sérieux par rapport aux "aventuriers de la balise perdue", je vous rappelle que cette histoire a été expliquée et détaillée dans la Main de Thrawn.
Il a certes fallu dix ans de chronologie pour que Zahn réponde à la question mais il l'a fait.
Bien entendu, si vos "reproches" étaient ironiques, on oublie tout et je retourne vite fait dans ma grotte (qui n'est pas sur Dagobah )
je te le fais pas direcitation:
--------
Un film d'anthologie. Magnifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète...incroyable. Tout simplement .
--------
COPAINS!!!!!!!
rôôôôô bah si quand même. C'est la Cité de la Peur, Simon quand il est content il vomi !!!! bah quand même révise tes classiques guigui !!! Merdeuuuuuudu vomi je voit pas trop ce que ça vien faire la dedant mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités