Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc dedans

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 14 Nov 2003 - 7:39   Sujet: Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc dedans

Bon. Le NOJ est mort, vive le NOJ.

D'après vous, qu'est ce qu'on va bien pouvoir bouffer en matière d'UE dasn cette fameuse trilo ?

Personnellement, je pense que la fin de TUF nous met au parfum quand au backround de ces trois futurs bouquins, à savoir eledépart des Jedi vers Ossus, le berceau de l'Ordre en qq sorte.
Y'a énormément de potentiel vis à vis des Tales of the Jedi.

Ensuite, je vois bien une petite intrigue avec les nouveaux Mandaloriens qu'a entrainé Boba Fett.

Enfin, éventuellement et en vrac : Jacen prendre la place de Luke à la tête de l'ordre, les premiers pas dans la Force de Ben Skywalker (après tout c'est le premier bambain du nouveau nouvel ordre lol) et pkoi pas un 2e gosse pour Luke et Mara...

Ha oui, la resurection d'Anakin aussi :p

[ 01. septembre 2004, 14:38: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 14 Nov 2003 - 8:04   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Cesba:
[b] Personnellement, je pense que la fin de TUF nous met au parfum quand au backround de ces trois futurs bouquins, à savoir eledépart des Jedi vers Ossus, le berceau de l'Ordre en qq sorte.
Y'a énormément de potentiel vis à vis des Tales of the Jedi.
Enfin Ossus ! La Bibliothèque Jedi, les holocrons, le lien idéal avec l'ordre de l'Ancienne République... depuis le temps que j'attends ça ; en fait depuis que j'ai feuilleté à la Fnac l'Empire des Ténêbres. La question c'est plutôt de savoir pourquoi Luke n'y est pas revenu plus tôt.

Sinon, TUF nous explique pourquoi les YV ne sont pas détectables au travers de la force (on a droit aux spoilers sur ce topic ?), ce qui laisse la possibilité d'une quête de cette "entité supérieure" (je réalise juste à l'instant que le seul précédent en la matière dans l'UE c'est Waru ; ah ouaih quand même...)
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar lebastien » Ven 14 Nov 2003 - 8:19   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

c quoi waru ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar @lternativ » Ven 14 Nov 2003 - 20:50   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

C'est l'espèce de truc sans nom, l'alien que l'on voit dans Etoile de Crystal.

Celui qui bouffe les gens et qui ferait bien de Luke son 4 heure.

http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.php?li_id=22

enjoy
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Ven 14 Nov 2003 - 23:22   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

ok merci
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Nov 2003 - 0:17   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Non, WARU C'EST RIEN DU TOUT ! OUBLIE ! WARU N'EXISTE PAS, C'EST UNE LEGENDE !!

D'ailleurs, l'ETOILE DE CRISTEL N'EXISTE PAS NON PLUS !!

:D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 15 Nov 2003 - 4:17   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

heu, mais l'entité qui coupe le svongs de la force c'est yuzzantar, tout simplement
et zonama sekot est une graine yuzzantar, donc c'est sekot en fait qui les a coupé, donc c'est sekot qui va les y remettre

OUUUUUUH WARUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUH :genial:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 15 Nov 2003 - 5:40   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Cesba:
[b] Non, WARU C'EST RIEN DU TOUT ! OUBLIE ! WARU N'EXISTE PAS, C'EST UNE LEGENDE !!

D'ailleurs, l'ETOILE DE CRISTEL N'EXISTE PAS NON PLUS !!

:D
COMMENT OSES TU ????
J'hallucine :eek:
un si bon roman
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Nov 2003 - 9:08   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

*touche son oreillette*

Contrôle, il semblerait qu'on ai un irreductible... Très bien, j'exécute l'ordre...

*prends son viseur laser*

Bon, sérieux ? :p
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 16 Nov 2003 - 4:57   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bon d'accord j'ai un peu forcé la dose
ceci dit c'est un excellent roman : Waru la vilaine bête, les enfants Solo prisonniers de Hethrir l'apprenti de Dark Vador et le Conseiller Judiciaire je sais pas quoi de l'Empereur, des idées tout bonnement génialissimes !!!
Ce bouquin SW est peut-être le plus drôle que j'ai jamais lu, devant les Aalston... mais pas pour les même raisons ! :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Turgon » Dim 16 Nov 2003 - 21:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

L'étoile de cristal est une vrai m...e!
Sinon pour les romans post-NOJ, je verrai bien la succession de Luke avec jacen et pourquoi pas la mort de Luke leia ou Han. ce dernier n'est plus tout jeune et vu la vie qu'il mène...
En tout cas j'espère qu'ils nous trouverons pas des héritiers de l'Empire ou quelque chose dans le même genre.
Turgon
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Juil 2003
Localisation: Gondolin
 

Messagepar W.Janson » Jeu 20 Nov 2003 - 19:46   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

donc pour résumer, apres le NOJ, vous voulez Un retour de cyber-Waru qui tu Luke pour que Jacen prenne sa place c'est ça :debile:

[pas frapper, missa gentil]
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Kyp_Durron82 » Mer 17 Déc 2003 - 22:40   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

GL à très bien spécifier que les perso principaux des films ne devaient pas mourrir. Je vois pas pkoi Jacen remplacerait luke, il est encore assez jeune le luke. A moin de procèder à un vote du conseil jedi.
-Qu'avez-vous pensé de ma performance ?
-Elle était bonne monsieur.
-Vous ne connaissez rien au théâtre, mon pauvre garçon. Peu importe. Nous serons bientôt de retour à la base Rancor, où personne ne vous demandera plus de critiques d'art !
Kyp_Durron82
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Déc 2003
Localisation: Bastion
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 29 Déc 2003 - 2:02   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Pourquoi la mort, ils pourraient tout simplement prendre leur retraite, quoique pour Luke je pense que prendresa retraite c'eest impossible, car quoi qu'il arrive les Jedi lui demanderais toujours de l'aide, mais je verrais quand même bien Luke annoncer à tous les Jedi son déprt et que c'est Jacen qui prendrais sa place à la tête des Jedi.
Quand à l'intrigue j'ai du mal à voir, les Yuuzhan Vong semblaient être les ennemis les plus puissant qu'ils aient eut à combattre et faire un ennemis plus puissant serais quasiment dur à faire.
Pour Ossus c'est vrai que Luke aurais du y penser plus tôt, c'est quand même une ancienne planète Jedi, Luke y as quand même trouvé pleins de renseignements sur les Jedi de l'Ancien Ordre, mais il faut dire que Yavin IV était lié dans l'histoire de la Galaxie mais aussi dans celle des Jedi car elle fut le refuge d'Exar Kun.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chasky » Lun 05 Jan 2004 - 9:29   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Pourquoi il faut toujours casser du sucre sur ce fantastique bouquin que constitue l'Etoile de Cristal ? C'est inoubliable... dans son genre !

*s'enfuit en courant*

La trilogie post-NJO ? C'est marrant mais je n'ai pas encore vu ses détracteurs dans ce post, il me semblait qu'il y avait beaucoup de gens qui voulaient que l'UE s'arrête là (dont Sergorn, de mémoire).

Ha oui, la resurection d'Anakin aussi
Vi, bien sûr... Et celle de Chewie, de Crix Madine, de Vergere et de Mon Mothma... :) )
Sériseuement, je sens revenir les thèmes classiques des anciens Bantham... l'enlèvement de gamins, les races non humaines pas gentilles... ils découvriront forcément aussi une flotte Vong qui se sera cachée dans un trou noir pour quelques années et qui voudra reprendre Coruscant.
Une nouvelle super-arme de Kevin J. Anderson ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Jan 2004 - 9:58   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Tout simplement des Vong rebelles qui sont pas si a l'aise que ca dans la galaxie et qui décident de foutre la merde.

(Oui, je réponds un peu tard ;) )
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Lun 05 Jan 2004 - 10:09   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Moi, ce que j'attends de voir, c'est ce que deviendront des persos comme Han et Luke quand ils auront 85 ans. Certes, vu l'avancement de la chronologie c'est pas pour tout de suite, mais même si Lucas a pour eux une politique de survivance absolue (genre "je suis prisonnier dans une base ennemie, j'ai deux jambes et un bras cassé, je n'ai plus d'arme, je suis drogué, et y'a une douzaine d'Ysalamirs autour de moi... mais je vais survivre quand^même"), il va bien falloir qu'ils meurent un jour.
Je veux bien croire que pour Luke on puisse avoir une grande longévité (la Force ça conserve), Han restera sur le carreau avant, d'autant qu'il est plus vieux.
A moins que Yoda lui ait fait boire un extrait de racines enrichies de jouvence, ce qui lui aura fait dire "et quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras".

A quand des ptits bébés Solos ? Anakin c'est rapé (sauf si on découvre que Tahiri est enceinte... après tout, l'autre Anakin n'avait pas NON PLUS de père :p ) mais il en reste deux, non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Jan 2004 - 12:32   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Chasky:
[b] La trilogie post-NJO ? C'est marrant mais je n'ai pas encore vu ses détracteurs dans ce post, il me semblait qu'il y avait beaucoup de gens qui voulaient que l'UE s'arrête là (dont Sergorn, de mémoire).
En effet oui parce que franchement y a plus aucun interêt à continuer là. La galaxie est globalement unifiée; alors que demander de plus ? A la rigueur si cette trilogie est pour faire un épilogue pourquoi pas (c un peu rapide a la fin de TUF somme toute) mais je doute. Franchement Luke, Han, Leia, les "gosses" là ils méritent de mener une vie paisible et de vivre heureux jusqu'a la fin de leur jour. Ils s'en sont deja tous pri sassez dans la tronche sans avoir besoin d'en rajouter jusqu'a ce qu'ils soit tous en fauteils roulants a 100 piges

Le truc potentiellement intéressant ce serait de faire un bon genre 1000 ans dans l'avenir ou un truc comme ça et de commencer un truc neuf - et encore mêem ça bon; ce sera difficile de pondre un truc original.

Sériseuement, je sens revenir les thèmes classiques des anciens Bantham...
Un retour à de la merde en cube quoi... :p

Je suis bien plus intéressé par les bouquins prélogique maintenant que le NOJ est finit perso

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Jan 2004 - 4:35   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

globalement unifiée???
tu es gentil
en comparant aux cinq années de guerre, oui elle est unifiée
mais par rapport au nombre de vongs qui se baladent dans la galaxie, qui ont pas encore réintégré la force, l'unification devient une notion plus vague je trouve
je suis pas sur non plus que tous les impériaux et les chiss soient aussi complaisant que pellaeon et les actuels dirigeants chiss

edit : j'avais oublié, je suis complètement contre un bon dans le futur
soit on trouve une histoire crédible et intéressante à faire avec les héros actuels (chose difficile, je suis d'accord avec vous), soit on exploite les 25000 ans d'histoire de la republique, des jedi...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Jan 2004 - 5:10   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Je soumettrai ta demande a LucasBooks, Booster. Je suis sur qu'ils en prendront compte ^^

Bah moi c'est EXACTEMENT ce que je crains justement.
Ben j'ai fait dans la facilité. Encore un comparaison avec MAcross a vrai dire, et ses 10 dernier épisodes médiocres :D
Cela dit, Denning est intervenu 2/3 trois sur le forum de TFN pour ne rien dire sur son travail, juste que ca serait surprenant. Et puis... c'est Denning, donc j'ai confiance.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Jan 2004 - 5:16   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

tu me gonfles avec ta soi-disant comparaison avec macross sans jamais dire ce que c'est! :D
moi j'ai jamais vu macross de ma vie, je suis un immond ignorant alors renseigne moi vu que même unn initiés comme sergorn a pas l'air de te comprendre :langue:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Jan 2004 - 5:28   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ca va viendre, Bono et moi on prépare qq chose à ce sujet ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 06 Jan 2004 - 5:43   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

quelque chose que seulement cesba et bono ils pourront le comprendre? :D :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Jan 2004 - 7:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

globalement unifiée???
tu es gentil
en comparant aux cinq années de guerre, oui elle est unifiée
Ben en comparant à la galaxie litterallement en guerre totale depuis la formation du mouvement Séparatiste; oui y a pas photo :D [/quote]Hmmmf ils ont rien de médiocre les 10 derniers épisodes de Macross (Evidémment c'est beaucoup plus discutable dans la version RoboDREK) et ont justement toute l'utilité de créer un véritable épilogue et de conclure le triangle amoureux - alors que la série aurait laissé tlm sur sa faim en s'achevant à l'épisode 27.

Sinon un autre truc qui pourrait être sympa ce serait d'étudier le passé des YVs je pense ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Mer 14 Jan 2004 - 18:34   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

La suite du NOJ... Je me tâte entre dire que j'aimerais bien lire ça et dire que, pour moi, TUF constitue un parfait épilogue à toute la saga Star Wars.

Mais comme c'est déjà sur des rails, alors je ne crache pas dessus. :) Perso j'aimerais voir ce que devient la galaxie, si les nouvelles alliances tiennent (on sait bien que la paix c'est pas profitable aux alliances), ce que devient le Nouvel Ordre Jedi, etc...

En tout cas par pitié ne nous ressortez un leader Yuuzhan Vong qui mène les résistants à la bataille tous les 2 ans (genre période Bantam...).

J'aimerais bien voir Ossus, l'évolution des Jedi et de leur rapport à la Force, etc... Je veux voir des Jedi mineurs suivre leur propre voie, et arrêter de tourner autour des Solo / Skywalker (quoique le petit Ben on n'en a pas encore fait le tour :) ). Je préfèrerais voir évoluer des Valin Horn, Kyp Durron, Kam Solusar, Tenel Ka, etc... Des Jedi qui ont eu leur rôle, qui ont un intérêt indéniable mais qui sont toujours restés en arrière plan.


En ce qui concerne la fin du NOJ, je réalise que le personnage de Mara a tout perdu. De Main de l'Empereur fière, belle et indépendante, elle est devenue mère poule inquiète et a perdu tout son intérêt. Il faudrait peut-être réhabiliter le personnage. Je persiste à penser que Luke aurait pu mourir à la fin de TUF, en héros vainqueur après sa victoire contre Shimmra. Cela aurait peut-être redynamisé Mara. Mais en même temps ça aurait perpétué la tradition "les enfants Skywalker ne connaissent jamais leur père" et ça aurait été un peu dommage pour Ben.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 14 Jan 2004 - 22:18   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bon, y'a de la news. C'est un tantinet spoilerisant mais pas trop. Ca se passe sur SC.
http://www.sithclan.net/holocron/index.php#5990

Rien de bien nouveau, si ce n'est qu'on a des précisions. J'ai toujours confiance... Denning est mon berger :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 15 Jan 2004 - 2:01   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Intéressant, très intéressant .

Moi, ce que j'ai le plus aimé, c'est à propos de Raynar : ne supposez rien .

Ca peut vouloir dire qu'il revient.Peut être pas aussi, mais j'aime bien rêver... :ange:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Jeu 15 Jan 2004 - 7:13   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Oui, enfin le sens, ici, il est putôt du genre "Aretez de vous faire du mal" lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar sined » Jeu 15 Jan 2004 - 8:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Cesba:
[b] Je soumettrai ta demande a LucasBooks, Booster. Je suis sur qu'ils en prendront compte ^^

Bah moi c'est EXACTEMENT ce que je crains justement.
Ben j'ai fait dans la facilité. Encore un comparaison avec MAcross a vrai dire, et ses 10 dernier épisodes médiocres :D
Cela dit, Denning est intervenu 2/3 trois sur le forum de TFN pour ne rien dire sur son travail, juste que ca serait surprenant. Et puis... c'est Denning, donc j'ai confiance.
Si tu commence comme ca Cesb, ca va fritter sec...
Comment ca c'est pas bien Macross....
Et t'as vu Macros Zero ?

Bon, j'arrete là, on est loin du S-Wars quand meme :D

N'empeche, si on continue comme ca, nos enfants liront les aventures du petit fils de ben...
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 16 Jan 2004 - 0:07   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

mouais j'espère que la "menace organique déjà vue ds l'UE" ca va pas etre le peuple du Grotadmorv de L'Etoile de Cristal ... :roll:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Aoû 2004 - 8:04   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Au nom du Père, du fils et du sain d'esprit, je réssucite ce sujet.

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3790

Voici donc le nom de la trilogie de Denning ainsi que ceux de chaques tomes :

STAR WARS : THE DARK NEST

1 - The Joiner King
2 - The Unseen Queen
3 - The Swarm War

Réactions ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TalonKarde » Mar 03 Aoû 2004 - 15:01   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Alleluia Cesba, tu es notre messie !! :D
Merci pour cette nouvelle, et bonnes vacances !!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Vergere_Solo » Mar 03 Aoû 2004 - 16:13   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ca me fait penser aux titres de "La Galaxie de la Peur", vous savez es romans Star Wars pour gamins lol! Pour vous montrer la ressemblance, voici des titres de "La Galaxie de la Peur" : Les araignées du mal (Brain Spiders); L'essaim (The Swarm); Le monstre caché (Spore)...
Ca va être marrant... lol
Vergere_Solo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Aoû 2004
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 03 Aoû 2004 - 19:10   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Euh non si c'est un remake de la galaxie de la peur se va vriament pazs être marrant du tout...remarque je connais très peu Star Trek , sa me permettra de découvrir :sournois:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Aoû 2004 - 20:29   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

:perplexe:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 03 Aoû 2004 - 20:44   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Mouais bof tout ça...
Ca m'inspire que très moyennement.
Enfin bon on ne juge pas un livre à son titre, on est pas à l'abris d'une surprise.
J'attend les synopsis et les couv' pour me faire une idée plus précise.
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 03 Aoû 2004 - 21:51   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

[quote]Débat lancé par Cesba:
[b] :D
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar kencid-72 » Mer 04 Aoû 2004 - 3:05   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

pour ce post NOJ, je vois bien des différence naitre entre les jedi, et certains d'entre eux devenir des jedi noir... on aurait droit a des combats entre jedi, ca fait un bail qu'on en a pas eut !! ca sera génial !!

j'ai pas lu la fin du NOJ, alors SVP soyez indulgant, par pitié...

non, aie !! :pleurs:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 04 Aoû 2004 - 4:07   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

je vois bien des différence naitre entre les jedi
durron durron durron durron durron durron durron durron durron durron durron durron durron durron
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Aoû 2004 - 7:34   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Nan. Déja vu.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 04 Aoû 2004 - 9:49   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

oui c'était un peu le sous entendu de mon message :p
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 04 Aoû 2004 - 16:04   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ah bon ? Moi je croyais que le sous-entendu de ton message, c'était que Kyp Durron allait provoquer un schisme au sein de l'Ordre Jedi et monter un groupe de pop/rock avec ses fidèles !!!
:(
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 01 Sep 2004 - 19:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ce topic à un mois, je sais.

Mais je rattrape, je rattrape.

Tout ça pour dire que Raynar, moi j'y croyais! :D

Allez, welcome home Raynar (car je veux croire que ce n'est pas une blague).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mar 05 Oct 2004 - 18:13   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bonjour à tous !!

Je voulais faire allusion à une personne ayant écrit à propos de la trilogie post NOJ : celui ci faisait référence à un recoupement entre Starwars et Maya l'abeille !!

en effet : "Nest" en anglais : le nid ( Dark Nest : Le nid du mal ? )
"Swarm" comme dit précédemment : l'essaim

Je ne sais pas vraiment quoi penser... et vous ??
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 05 Oct 2004 - 19:25   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

lol
heu tout le monde le sait déjà ça ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 05 Oct 2004 - 20:28   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

:D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Mer 06 Oct 2004 - 1:01   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Le pauvre, il arrive et vous le cassez :D :p !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lowie » Mer 06 Oct 2004 - 5:22   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Une remarque intéressante qui m'a fait repenser à la chose :) .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mer 06 Oct 2004 - 20:27   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Vous savez... j'ai quand même lu ce qu'il y avait avant d'écrire. J'essaie juste de faire des rapprochements c'est tout !! et puis pour le cassage, je ne suis plus à ça près... :)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 06 Oct 2004 - 21:50   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

le cassage, fo pas exagérer non plus
c'est une petite vanne, tout au plus, et encore... :langue:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations