Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Old Republic : Complots, de Paul S. Kemp

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 19 Mai 2010 - 21:02   Sujet: The Old Republic : Complots, de Paul S. Kemp

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gricha » Sam 05 Juin 2010 - 19:36   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Voici le Dramatis Personae de Deceived :

The Core Characters

Darth Malgus, male human Sith lord.

Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.

Aryn Leneer, female human Jedi Knight and Force Empath.

Zeerid Korr, male human smuggler, former Republic commando

The Non-Core characters

Master Ven Zallow, male human Jedi Master

Darth Angral, male human Sith Lord.

Lord Adraas, male human Sith.



Source, comme d'habitude : http://paulskemp.livejournal.com/

D'après Paul Kemp, on peut espérer des extraits en juillet
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Juin 2010 - 13:41   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Un Sith en couple :love: ! Ça va être fun :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Lun 07 Juin 2010 - 13:54   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Gricha a écrit:Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.


C'est celle du trailer donc ? :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 07 Juin 2010 - 13:58   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Pourquoi est ce que TOUS les Sith sont attirés par les twilek :shock: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Juin 2010 - 14:44   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Ce n'est pas propre aux Sith je crois :whistle: !


xximus a écrit:
Gricha a écrit:Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.


C'est celle du trailer donc ? :)



Yep :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Juin 2010 - 15:30   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Ce n'est pas propre aux Sith je crois !


Il faisait référence à Darth Piejs ignare :diable: :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 07 Juin 2010 - 16:06   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Nan mais oh, ici on parle de sith sérieux !
Du genre qui sacquent le Temple jedi, pas ceux qui traumatisent leurs camarades à la récrée. :P

TAWAK a écrit:Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.

C'est celle du trailer donc ?


Yep


Dans le même genre on peut peut-être dire que Ven Zallow est le jedi qu'il embroche à la fin du même trailer. :idea:
Rien de sûr, mais ce nom apparait sur le site officiel du jeu en tant que "cible la plus connue" ("Most Famous Kill"). De là à ce que ce soit lui, il y a un pas que je m'empresse de franchir !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Grand Fan » Lun 14 Juin 2010 - 18:02   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

On peut maintenant mettre un visage sur les personnages du roman je crois !

Aryn Leneer, female human Jedi Knight and Force Empath.

Zeerid Korr, male human smuggler, former Republic commando


Le nouveau trailer de The Old Republic est dispo :love:

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/06/old-republic-la-nouvelle-bande-annonce.html

Je suppose que la jedi qui se bat contre Malgus est Aryn, et que le courageux commando tout droit sortie de la guerre des clones est Korr. A votre avis ? :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Juin 2010 - 21:57   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Je dois dire que je uis tout à fait d'accord avec toi, surtout après confirmation que la nana du trailer n'est pas Satele Shan.
Hate de lire ça en tout cas, si le premier s'avère bon et que je me décide à les acheter en hardcover, les romans TOR seront les seuls à pouvoir me faire sortir du NOJ pendant un temps pour les lire.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 14:37   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Darth Piejs a écrit:après confirmation que la nana du trailer n'est pas Satele Shan.


Mais toi, t'aime vraiment ça de balancer des info comme ça sans dire d'où ni de qui ça vient, hein ? :P
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Juin 2010 - 17:15   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

http://paulskemp.com/blog/excerpt-from-deceived/
Paul S Kemp vient de poster un extrait du roman !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Juin 2010 - 18:00   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

... que j'ai presque terminé de traduire :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 24 Juin 2010 - 19:20   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Fichus VFistes, ils sont partout :paf:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 25 Juin 2010 - 19:15   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 25 Juin 2010 - 20:24   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

J'aime.
Maintenant que j'ai lu cet extrait, je n'ai qu'une envie : me remater le trailer ! :lol:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Ulrickin » Sam 26 Juin 2010 - 10:48   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

C'est vrai qu'après la lecture on a envie de revoir le trailer!

Il me tarde de lire ce livre qui est prometteur!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar TAWAK » Sam 26 Juin 2010 - 14:58   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Quelle belle traduction :love: :love: :love:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Sam 26 Juin 2010 - 15:50   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

TAWAK a écrit:Quelle belle traduction :love: :love: :love:

Clairement !! Une fois enlevées les 10 fautes à chaque ligne... on peut encore mieux l'apprécier ! :diable: :lol:
Bon, m'en vais revoir le trailer tiens. :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 26 Juin 2010 - 18:27   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Le mec qui a fait la mise en forme de la news est un semi-dieu il me semble. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 26 Juin 2010 - 20:03   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Très bon extrait, j'ai hâte :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Dim 27 Juin 2010 - 17:13   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Merci bien pour trad, ça m'a permit de voir que j'avais presque tout parfaitemlent compris en anglais. :D :jap:

Un bon petit passage très fidèle au trailer, j'espère que la baston générale qui constituera forcément la suite de cet extrait sera du même niveau. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Gricha » Mar 13 Juil 2010 - 22:34   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Triste nouvelle sur le blog de Paul : Deceived est décalé de décembre 2010 à mars 2011 pour être plus proche de la sortie du jeu. L'attente va être longue. :cry:

source :http://paulskemp.livejournal.com/287849.html
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Juil 2010 - 23:29   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Arf dommage.
Je suis curieux de savoir quel sera son remplaçant.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar sirius » Mer 14 Juil 2010 - 16:15   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Hé mais ça veut ptète dire que la date de sortie du jeu a été précisement fixée. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar baron_tagge » Dim 22 Aoû 2010 - 14:45   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Morceaux choisis

"Sa cape virevoltait autour de lui. Tout comme sa colère." :lol: :lol:
"Il s’avança en sa direction, le destin marchant à ses côtés." :lol: :lol: :lol:

Ca c'est de l'allégorie taille patron
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 10:55   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

J'ai eu du mal à les traduire correctement en français car comme tu l'as dit, c'est de la métaphore de mamouth :D ! Néanmoins ça rend pas trop mal le côté épique de la scène je trouve :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 14 Déc 2010 - 23:45   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Première critique de Deceived, je met juste la conclusion sans spoilers.
Elle provient de Darthhater où vous pouvez également lire une interview de Kemp sur le sujet.

All these factors combine to make a story that is very easy to follow. And while it certainly won't take much time for an avid reader to finish, it is very enjoyable while it lasts. The focus on individual characters as opposed to galaxy changing events makes Deceived a good book for people who enjoy Star Wars but are not up to date on every aspect of the expanded universe. To put it in a way only SWTOR fans will understand, if Fatal Alliance is Threat of Peace, then Deceived is Blood of the Empire.


Sachant que ToP est bof et que BotE roxe, ça présage du bon pour Deceived. :cute: Enfin avec les auteurs respectifs c'est pas comme si c'était une surprise.

http://darthhater.com/2010/12/13/deceived-review-paul-kemp-interview/page/2
(la critique est en page 1)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Déc 2010 - 15:45   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 23 Déc 2010 - 16:04   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Les news de link224 c'est comme quand t'éteins trop longtemps ton portable. Quand tu le rallumes, tous les messages arrivent d'un coup.

Fais gaffe tu vas faire planter le serveur !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Sam 15 Jan 2011 - 11:33   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Sam 15 Jan 2011 - 15:49   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Rha mais si ça spoil méchamment je peux pas le lire aussi. Sont chiant là. :grrr: :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Sam 15 Jan 2011 - 16:13   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Ah tu me fais penser à un truc, je vais le rajouter dans la news parce que c'est pas clair.

Si t'as lu Threat of Peace, tu peux lire le blurb. Le blurb spoile les évènements du début de ToP :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 15 Jan 2011 - 23:41   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Mais il est où le spoil en fait ? Il s'agit du fait qu'après l'attaque du Temple par les Sith, il y a eu un armistice ? Parce que si ce n'est "que" ça, ce n'est pas bien grave, non ?

En tout cas, ça m'a l'air bien alléchant, et je l'attends plus que Fatal Alliance celui-là ! :oui:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar link224 » Sam 15 Jan 2011 - 23:56   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

L'armistice comme tu le dis, on en est au courant dans Threat of Peace, donc c'est un demi spoil, tout comme la destruction du Temple Jedi.

Pour avoir l'avoir lu le bouquin, le big spoil c'est la mort du Maître d'Aryn Leener, qui fait partie intégrante du dramatis personae, et qui meurt pendant le bouquin.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 16 Jan 2011 - 0:00   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Je comprends mieux dans ce cas. Merci !

Petite question, que je met en spoil du coup : le fameux Maître, c'est bien celui qui y passe dans la bande annonce du jeu ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar link224 » Dim 16 Jan 2011 - 11:44   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Oui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Johny Boy » Dim 16 Jan 2011 - 11:55   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

J'aurais jamais le courage d'attendre le paperback pour celui là :x
Raaah vivement la sortie
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar sirius » Lun 17 Jan 2011 - 17:04   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Alors bon OK, j'ai lu le blurb.

Spoiler: Afficher
Je tique un peu sur "le seul Chevalier Jedi que Malgus a éliminé lors de la bataille à l'intérieur du Temple Jedi".
Il a quand même distribué les baffes, les coups de sabre et les éclairs de Force rien que dans le trailer alors Ven Zallow est effectivement le seul à avoir un nom et un visage mais je ne trouve pas très exact de dire qu'il est le seul jedi mort de sa main. :perplexe:


Sinon, pour ce qui est des trois premiers chapitres. J'ai la flemme de lire en anglais en ce moment. Le premier a été traduit sur le site officiel du jeu mais est-ce que quelqu'un s'est occupé/s'occupe/a prévu de s'occuper des deux autres ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 17 Jan 2011 - 18:00   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

C'est une erreur de traduction "the lone knight", ça veut pas dire "le seul chevalier" (on dirait "the only knight") mais ça veut dire "le chevalier solitaire" (enfin, j'ai pas le contexte, donc ça pourrait être pas exactement ce terme là).

EDIT : quoique. Je viens de regarder plus en détail et "lone" peut être utilisé comme "seul" justement quand un style littéraire est requis. Ce qui convient à un blurb.

Après la cinématique, je l'ai vu qu'une seule fois. On est sûr que le Malgus ne tue qu'un seul Jedi ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Jan 2011 - 18:22   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

La bande-annonce
Malgus frappe quelques Jedis dans la melée mais difficile de dire si ils sont vraiment tués sur le coup. Le seul qui meurt distinctement de sa main, " à la loyale", est Ven Zallow
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 17 Jan 2011 - 19:14   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Bon, comme vous le savez (ou pas), j'ai lu le bouquin. Donc je sais ce que je raconte quand même. Mais le contrat me liant au staff m'empêche d'en dire plus :paf: :lol:
Non sérieux, lisez les 3 premiers chapitres, vous comprendrez :x

Pour la question relative à la traduction, personne ne s'en occupe vu que le Fleuve va le sortir cette année :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 04 Mar 2011 - 20:23   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Star Wars Books a posté sur Facebook une bande annonce pour le livre :

http://www.facebook.com/?ref=home#!/vid ... 7519418712

J'aurais une dizaine de choses à dire sur cette vidéo, mais je vais m'abstenir bien sagement et vous dire d'attendre une semaine pour avoir ma critique...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 05 Mar 2011 - 9:10   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Il y a un extrait de vidéo qu'on a jamais vu non ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mar 2011 - 10:08   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Ouais.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Mar 2011 - 12:01   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Effectivement, la dernière séquence à propos de Korriban est nouvelle. Prémices d'un nouveau trailer pour le jeu? :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 14 Mar 2011 - 7:52   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Critique spoiler off :hello:

Bon, comme je l'avais laissé sous-entendre depuis plusieurs temps, le bouquin est pas franchement bon...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Lun 14 Mar 2011 - 12:04   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Mar 2011 - 12:22   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

Je résisterai à la lire, je résisterai !

Mais Fatal Alliance arrive bientôt en poche.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 14 Mar 2011 - 22:31   Sujet: Re: [The old Republic] Deceived de Paul S. Kemp

sirius a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Désolé :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations