Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Heart of the Jedi, de Kenneth C. Flint

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chausson jedi » Sam 01 Mai 2021 - 12:22   Sujet: Re: The Heart of the Jedi, de Kenneth C. Flint

je me souviens d'avoir vu sur internet des scènes de BD de Dark Horse de scènes d'entrainement de suivantes de Padmé et de Padmé au moment de la sortie de l'épisode I et j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé . Même dans l'épisode I adventure en BD consacrée à Padmé je ne l'ai pas vu . Mais ce n'est pas un faux souvenir .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar xximus » Dim 09 Mai 2021 - 19:40   Sujet: Re: The Heart of the Jedi, de Kenneth C. Flint

On a été quelques-uns à recevoir l'ouvrage, et à 2/3 détails près (qualité du papier notamment peut-être un peu trop rigide et blanc), on croirait avoir un livre Star Wars édité par Bantam entre les mains ! :shock:

De la time-line en début d'ouvrage au logo de l'éditeur d'origine sur le dos du livre (!) tout y est ! :love:

Tout cela flirtait nécessairement avec l'illégalité, et c'était très surprenant de voir cette initiative de publication papier sans aucun droit/feu vert de Lucasfilm.
Le livre n'est apparemment plus dispo sur Amazon, les pages ont été supprimées... :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations