Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Lun 04 Nov 2002 - 7:57   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 17:49   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Delcourt a probablement été découragé par les faibles ventes de la BD Jango Fett & Zam Wessell entre autre. Mais cela ne justifie pas d'arrêter sur la lancée.

En effet, il ne faut pas penser que le mauvais score d'un volume (à l'intérêt limité qui plus est) soit significatif. Delcourt aurait certainement pu constater de bien meilleurs scores avec la BD Dark Maul.

Il faut comprendre l'acheteur : comment le convaincre de se lancer dans l'achat d'une série s'il n'a aucune certitude que cette série sera complète à terme ? Je prends l'exemple de l'adaptation de la trilogie de Zahn. A l'heure actuelle, Delcourt a publié l'Héritier de l'Empire et l'Ultime Commandement, mais rien n'est annoncé pour la Bataille des Jedi. Faut que Delcourt se mette à la place des acheteurs qui n'ont pas envie d'acheter les volumes 1, 2, 5 et 6 sans savoir si les volumes 3 et 4 leur tomberont un jour entre les mains ? Je suis prêt à parier avec Delcourt que les ventes de la série Zahn doubleront si la série est bouclée.

Si Delcourt veut que le marché des BD Star Wars eb VF décolle un jour, il faut donc se lancer vraiment et gagner la confiance du public. Publier prudemment une BD de temps en temps ne suffit pas, il faut débuter une série pour de bon, de manière à ce que les fans sachent que leur patience sera récompensée et qu'il n'est pas nécessaire de se rabattre sur la VO. Delcourt se doit de faire des efforts, des décisions mais aussi de prendre des risques pour que ca décolle un jour.

Bien entendu je signe la pétition, et plutôt deux fois qu'une. J'ajouterais qu'il est important que Delcourt choisisse avec soin les ouvrages traduits, afin de conquérir le public. Boucler la série Zahn est le premier impératif. Il faudra ensuite faire preuve de discernement. Pourquoi ne pas demander aux fans eux-mêmes (cette pétition est un signe de leur motivation non ?) ce qui les tente ? Ou pourquoi ne pas s'enquir auprès de Fleuve Noir des résultats des romans X-Wings, afin de déterminer si les BDs ont un fort potentiel ? Dans la mesure où la saga X-Wing est composée de deux parties (BDs puis livres), il manque un gros morceau en France. Cette série serait donc une excellente idée. Enfin, ma troisième recommandation personnelle, reprendre la publication de Dark Maul. [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour moi le but de cette pétition c'est pas de faire pression sur Delcourt, mais de les informer puisqu'apparemment ils restent très méfiants sur la demande en France. Le fait qu'en Allemagne par exemple, les BDs SW se vendent mieux que les livres devrait prouver que les américains ne sont pas les seuls friands de comics ! [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Nov 2002 - 20:12   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

en vlà un qui veut faire concurence lol
Planquez-vous [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 20:42   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Concurrence ??? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 20:44   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Avec @ltern [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Allez, le débat est engagé...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Nov 2002 - 20:45   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Mouais, bon, je suis le seul à avoir compris, pas grave, revenons-en au débat [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar noxius » Lun 04 Nov 2002 - 20:57   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Moi je ne signe pas et je n'acheterai plus de BD SW delcourt ,si ils sont pas fouttu de faire que de la reedition ou de ne pas tenir leur programme .Comme ca ils abandonnerons la licence et quelqu'un d'autre pourra enfin l'expoiter correctement comme le fesait dark horse france a la belle epoque .
et tiensà rajouter que je suis deçu aussi par fleuve noir et la cité de la presse qui n arrive pas a s'entredre et qui nous laisse poiroter presque 1 ans entre le vol 8 et 9 de NOJ ,super le plan marketing !!! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar @lternativ » Lun 04 Nov 2002 - 21:00   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Lun 04 Nov 2002 - 21:04   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 21:12   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

C'est pas en se contentant de dire que c'est nul qu'on fera avancer quoi que ce soit... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Lun 04 Nov 2002 - 21:13   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar noxius » Lun 04 Nov 2002 - 22:10   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

bon je vois que la liberté d'expression n est pas a l honnere ici ,et comme je ne suis pas un mouton je demande au staff de supprimer mon compte ici .Mais si je peut me permettre signez plutot une petition pour que delcourt ainsi flauve noir embauche des personnes qui s occupe du marketing !
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar @lternativ » Lun 04 Nov 2002 - 22:18   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 23:46   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Ahem... [img]smilies/oops.gif[/img] Faut arrêter la paranoia, bientôt on va entendre dire que le staff SWU est infiltré par des Yuuzhan Vong...

Le staff a réagi parce que ce topic est une pétition, et pas un endroit pour simplement dire "c'est nul". Y a un problème avec Delcourt, on souhaite le régler en gens responsables et civilisés.

Cela n'a absolument rien à voir avec de la liberté d'expression... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 23:47   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

On est là pour signer pour dire qu'on veut pas l'inverse. Je signe une troisième fois... quoi on peut pas pfffff [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar noxius » Mar 05 Nov 2002 - 0:02   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

C est tres bien signez pour avoir le BD de merde que delcourt produit , continuer . Vous vous etes pas posé la question pourquoi Jargo ne s est pas vendu ... tout simplement parce que cette Bd est nul et que delcourt croyais pouvoir faire du blé en profitent de la vague AOTC au lieu d editer des BD US de bien meilleur qualité ! mais si vous etes trop con pour comprendre ca!
Et vous avez raison donner un petition avec des smiley debile qui tient une pancarte c est tres serieux
Aller sur le site de delcourt " http://www.editions-delcourt.fr/
et admirez toute la place et l'interet consacré à SW !
sur ceux salut
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar Dalsk » Mar 05 Nov 2002 - 0:14   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

noxius, seuls les messages attestant de la signature seront présentés chez Delcourt. Mais rien n'empêcher de délirer un peu à côté [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, c'est vrai que la BD Zam Wesell n'est pas la meilleure.
Quand tu dis BD de merde, tu parle que d'une minorité, il ne faut pas généralisé. On signe aussi pour avoir les bonnes BDs. Evidemment ce n'est pas en ne signant pas que tu auras tes bonnes BDs. D'attendre les résultats, toute édition le fait, même si on change, l'éditeur suivant fera sûrement la même chose.
Sinon, quand tu nous dis qu'on est con... je préfère pas répondre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar @lternativ » Mar 05 Nov 2002 - 0:23   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Image

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar TSL » Mar 05 Nov 2002 - 0:40   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

moi aussi je demande solenellement à Delcourt de continuer la publication des DB star wars...
pliizzzzzzzzzz!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar noxius » Mar 05 Nov 2002 - 0:49   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Loin de moi l'idée de dire que vous etes con , j ai employé "si" qui est une surbordonnée indiquant une hypothése !
et à la lecture de ta reponse cette hypothese se dilue contrairement a celle d'alternativ !
et ce qu essaie de vous ... plutot te dire puisqu' aujourd'hui tu m a l air etre seul a pouvoir argumenter , c est que je collectionne les BD SW depuis un petit momment ,qu il me manque juste "l empire ecarlate" .Les edition DH ,soleil et meme LUG (a le bon vieux temps) fesais de super BD avec un bon marketing , on trouvait ces BD assez facilement avec de bon lancement . Mais excuse moi depuis que delcourt a la license il n ont fait que reediter les films et les zahn (pour memoire la BD NE date de 1977),
les mangas (est ce que c etait utile) et Jargo (tu sais ce que j en pense) qui a ca sorti etait deja rangé en rayon a la Fnac au lieu d etre dans l etal des nouveautés !
Voila si tu as encore de l'espoir avec delcourt bonne chance mais je serais prend des court d'anglais (sauf si tu es parfaitement bilingue) pour pourvoir lire les US !
PS pour altenativ :
[SPOILER]je t'y merde et j'y parle plus bien la france que toi ! nah ![/SPOILER
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar @lternativ » Mar 05 Nov 2002 - 0:52   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>PS pour altenativ :
[SPOILER]je t'y merde et j'y parle plus bien la france que toi ! nah ![/SPOILER[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dalsk » Mar 05 Nov 2002 - 0:58   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Tycho Celchu:
<STRONG>Vu que je n'ai fait que dire des conneries, je déclare solennellement : Je suis prêt à claquer tout mon argent de pche dans de sBD Star Wars. Content nainmiral ? [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu es pas le seul ! MOi j'ai acheté Jango et Zam, même si ce n'est pas la meilleure, je ne regrète pas de l'avoir achetée.

Pour DHF, je n'ai presque pas eu le temps d'en acheter vu que je commencai juste à être fan (1997) et j'ai pu acheté que l'Empire des Ténèbres vol 1 et 2, les deux premiers tomes de la trilo de Zahn et la Pierre de Kaiburr et je compte sur Delcourt pour rééditer toutes celles de DHF ! Nous avons d'eux pour retrouver les ancienne éditions.

[ 04-11-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 05 Nov 2002 - 1:13   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Sous ces discussion houleuses, je donnes ma voix !

Mais faudra aussi signer quand y'aura une pétition pour l'édition de nouveaux jouets SW hein !

Merci [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Rolyat » Mar 05 Nov 2002 - 1:38   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je ne veux pas lancer de polémiques, mais il est clair qu'une traduction coûte de l'argent et que souvent celle-ci déplait aux fans car elle n'est souvent pas faite par quelqu'un de fan de l'univers Star Wars, mais par quelqu'un payé pour faire un boulot tout simplement.

Comme l'a dit Kano, en Allemagne les BD marchent bien, voir même très bien (demandez à Dino Comic http://www.dinoag.de ), je n'ai pas raté un Comic, même si ils sont en allemand depuis que j'habite en Allemagne. Pourquoi? Ce n'est pas que de la simple traduction, il y a souvent des plus comme des fiches sur les personnages, etc, des comic strips parodiques, etc, et le prix: un prix honnête pour 2.90€ environ tous les mois je crois, de plus ils sont plus faciles à trouver que les comics US. Et régulièrement, Dino AG publie des volumes en paperback, il peut s'agir de versions sorties en comic ou bien de volumes totalement inédits en Allemagne. Et régulièrement Dino AG demande aux fans quelle prochaine BD ils aimeraient voir traduite, grâce à leur site web ou grâce à une adresse d'e-mails...

Delcourt s'était plaint que les comics Épisode I ne s'étaient pas vendus, mais voilà le problème, ils ne peuvent pas se vendre tout seuls : sauf hasard, je ne les aurais jamais découvert coincés entre 2 Mickey Parade et le Journal de Mickey, et encore il me manque un volume. Le marketing à l'époque n'avait pas été fait, encore aujourd'hui, je ne suis pas sûr que celui de Jango Fett ait eu plus de marketing. Si on se dit : “Bah c'est du Star Wars, c'est pour les gamins autant ne pas prendre de risques...” On oublie une clientèle importante et de plus en plus présente en France grâce à l'Internet - media délaissé par beaucoup de maisons d'édition classiques.

Reste aussi le problème du prix : je ne juge pas de la qualité de la BD en elle-même, un fan prendra toujours, mais entre 12€ et 7€ pour la même chose, je préfère les 7€, c'est plus facile à manipuler. Une sortie en version comic serait très bien. Une couverture cartonnée (genre Astérix), ce n'est pas vraiment nécessaire, à mon avis.

Je suis d'accord pour signer la pétition, mais si les Éditions Delcourt décident d'accorder de l'importance aux fans, en les rencontrant ou en rencontrant des personnes choisies par eux (Cesba par exemple, désolé [img]smilies/smile.gif[/img]), je suis certain qu'avec un marketing supplémentaire et adéquat comme suggéré par @ltern, les produits pourraient mieux se vendre... Mais attention, un prix juste et honnête... Fan peut-être mais pas vache à lait. Pour info, les volumes en Allemagne valent environ 9€.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar guillaume perrin » Mar 05 Nov 2002 - 1:39   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

les fans francais ont droit aussi aux traductions et lis les acheteront!
may the force be with you!
guillaume perrin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: saint-doulchard
 

Messagepar Rolyat » Mar 05 Nov 2002 - 1:41   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar @lternativ » Mar 05 Nov 2002 - 1:58   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Entièrement d'accord avec rolyat, même si poru ce qui est du prix, j'avais eu l'idée mais je n'avais pas "osé" poster ça ayant ensuite consulté le prix des originaux aux USA (environ 120FF)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 05 Nov 2002 - 3:33   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Le public allemand reçoit mieux les ouvrages StarWars, tant mieux pour eux!
Est-ce que pour autant les fans français doivent être oublié?
Moi je signe aussi!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 05 Nov 2002 - 4:00   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

bien sur que je signe [img]smilies/biggrin.gif[/img]
BD BD BD
moi j'ai qque comics mais bon rien de mieu que les BD françaises
Par contre c'est regretable que ça dégénere mais bon...BD BD BD BD
Je veux des BD en français [img]smilies/drool.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Zethoun » Mar 05 Nov 2002 - 4:04   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

evidement que je signe.
j'ai quand meme traine pendant 3 jours a la fnac pour rien avec leur -bip-.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Cesba » Mar 05 Nov 2002 - 8:34   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Noxius, comme dit Kano ce topic n'est pas vraiment un débat mais plutot un appel, un soulèvement. Donc tu devrais comprendre qu'un post "contre" cette opération c'est pas trop ce qu'on recherche [img]smilies/oops.gif[/img] peu importe ton avis même je dirais au risque de passer pour un fumier... D'ailleurs, j'ai aussi pété un plomb avec Collin qui est venu gueuler sur ce topic pour un autre sujet...

Rolyat : Infos très interessantes, merci. J'approuve totalement tes dires. D'ailleurs, je pense que lorsqu'on présentera tout ca (merci à tous ceux qui ont envoyer des mails au fait) on pourrait ne rien retoucher à ce Sujet... faut voir.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Weet@biX » Mar 05 Nov 2002 - 22:36   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je signe moit aussi... Je veux du Dark Maul :love: [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Starkeeper » Mar 05 Nov 2002 - 23:30   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je signe aussi, Vive les bd starwars...EN FRANCAIS.

Pourquoi personne ne nous aime, on a toujours les bd et les romans 10 ans apres les US...

Aller faites moi bouger tous ca. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Nov 2002 - 2:13   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Cesba, pendant que j'y pense, le staff littérature reçoit beucoup de signatures ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 06 Nov 2002 - 2:45   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

J'apporte mon soutient, j'ai réussit à m'en procurer quelqures une et il me les faut toutes car j'ai star wars dans la paue, vous voyez pas le petit SW là?
Le U à côté du SW c'est koi, hé bin ça c'est pour autre chose d'aussi important.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar starfighter » Mer 06 Nov 2002 - 4:32   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je signe aussi.
ne nous enlever pas les BDs en français.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Nov 2002 - 7:42   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Passer le mot sur d'autres sites, plus il y aura de monde qui signera mieux cela sera.

Lorsque l'on a une licence comme celle-là, pour qu'elle rapporte des fruits, il faut l'utiliser et ne pas la laisser en jachère!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Cesba » Mer 06 Nov 2002 - 9:28   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Dalsk : J'ai pas encore compté les posts de chacun sur ce topic, je ferais ca demain, sinon on à recu seulement cinq petits mails mais tous très constructifs [img]smilies/smile.gif[/img]

Rolyat : Lol, si ca vous est possible sachant que c'est dnas l'interet général. Nos amis de Coruscant.ch et de Génération SW en parlent déja sur leurs forum respectifs, ainsi que sur le site de Dalsk.

Joli opération les enfants, peu importe le résultat je suis très satisfait de la chose actuelle [img]smilies/smile.gif[/img] Merci [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 06 Nov 2002 - 9:37   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Mon frère signe également par mon intermédiaire [img]smilies/smile.gif[/img]
son nom s'il en faut un: Kami.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2037 » Mer 06 Nov 2002 - 21:02   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

et hop,kune signature en plus,une.
par contre,faudra qd même qu'ils se décident à donner des BDs de meilleur qualité parce que franchement Jango et Zam main dans la main pour que le monde soit plus beau,fallait pas s'attendre à des scores de vente mirobolant. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Delcourt fait de bonnes BD mais n'est pas très bon pour ven,dre les SW.
mis à part celle qu'à dessiner Vatine (auteur Delcourt),ils n'en parlent quasi pas [img]smilies/frown.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dellprin » Jeu 07 Nov 2002 - 0:06   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je soutient à 100% cette pétition, il faut que delcourt publie les bouqin, sans eux il n'y plus de fan et sans fan il n'y as plus Star Wars et sans Star Wars il n'y as plus SWU, alors réfléchissez à cellà avant de choisir de ne pas publier d'autres BD, parole de Wookie!!!!
Faut pas indisposer un Wookie
Dellprin
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 22 Sep 2001
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 07 Nov 2002 - 0:39   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

Je signe !! Jango et Zam est ma première bD , je voulais Dark Maul !!!! Je souhaite continuer à en acheter !!!des nouvelles commes des anciennes
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar romrom85 » Jeu 07 Nov 2002 - 1:32   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

je signe aussi!!!!
anciennement appelle LordKronos mais arrive plus a le prendre alors.......
romrom85
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 29 Oct 2002
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 2:27   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>par contre,faudra qd même qu'ils se décident à donner des BDs de meilleur qualité parce que franchement Jango et Zam main dans la main pour que le monde soit plus beau,fallait pas s'attendre à des scores de vente mirobolant <HR></BLOCKQUOTE>

ben on organise tout ce boxon pour la BD Darth Maul en premier lieu, donc... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Jeu 07 Nov 2002 - 2:32   Sujet: Re: The Delcourt Mission (SWU Needs You !!)

ouaip,j'avais compris [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations