Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Vector

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Ven 05 Oct 2007 - 8:26   Sujet: [Comics] Vector

Annonce de KoTOR #25: Vector #1, pour le 30 Janvier 2008. Il sera réalisé par J.J. Miller, Scott Hepburn et M. Atiyeh.

Synopsis :

A yearlong event with repercussions for every era and every hero in the Star Wars galaxy begins here!

When a terrible vision reaching more than four thousand years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, she will encounter a monstrous threat, an ancient legend, and Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students!

For anyone who never knew where to start with Star Wars comics, “Vector” is the perfect introduction to the entire Star Wars line! For any serious Star Wars fan, “Vector” is the must-see event of 2008, with major happenings throughout the most important moments of the galaxy’s history!


Couverture, de Travis Charest.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Ven 05 Oct 2007 - 9:25   Sujet: 

Etrange tout ça.
On voit Luke, Vador, Zayne et Cade ensemble :?
Si j'ai bien compris, Vector ne sera pas une serie à part entière, mais certains numéro de KoTOR, Dark Times et Legacy ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Ven 05 Oct 2007 - 9:40   Sujet: 

Onimi a écrit:On voit Luke, Vador, Zayne et Cade ensemble :?


Ils sont peut être tous les 4 en famille :D ?
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Ven 05 Oct 2007 - 12:00   Sujet: 

Onimi a écrit:Si j'ai bien compris, Vector ne sera pas une serie à part entière, mais certains numéro de KoTOR, Dark Times et Legacy ?
Sans oublier Rebellion.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 05 Oct 2007 - 19:04   Sujet: 

Ha que c'est moche ! Ils ont tous des tronches de tordus !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Ven 05 Oct 2007 - 19:18   Sujet: 

Bon, la couv' est jolie, mais ils sont très mal dessiné. C'est étrange de les retrouver tous ensemble... Enfin, Cade, VAdor et Luke, je comprends, mais Zayne... Serait-il un Skywalker? :shock:
Oups désolé, j'deviens fou :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar melvins » Sam 06 Oct 2007 - 0:05   Sujet: 

Ca a l'air vraiment cool et intriguant, j'ai hate d'en savoir plus !

Apres je vois pas trop le rapport en ce qui concerne le concept, avec Civil War, dans lequel ce sont des personnage de differents comics qui sont reunis alors que dans Vector, ca melange non seulement des personnages mais aussi des époques si j'ai bien compris.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 06 Oct 2007 - 0:12   Sujet: 

Euh heureusement qu'il y a les vêtements sinon j'aurais pas reconnu Zayne (ni Luke sans le contexte des 2 autres Skywalker...).

Sinon pour alimenter le buzz : Zayne peut très bien être un "Skywalker", la mère d'Anakin n'est pas apparue de nulle part... :D
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Sam 06 Oct 2007 - 0:17   Sujet: 

melvins a écrit:Apres je vois pas trop le rapport en ce qui concerne le concept, avec Civil War,


Le rapport, c'est juste le terme "crossover", faut pas chercher plus loin. :D Marvel a ses Civil War, World War Hulk et bientôt Secret Invasion, Dark Horse a son Star Wars Vector maintenant lol.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Sam 06 Oct 2007 - 2:47   Sujet: 

je pense que la serie sera basée sur les visions des 4 psykos (euh prophetes :x ) jedi de KoTOR , enfin c'est ce a quoi laisse penser la couverture !!!
enfin cela n'engage que moi :D :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Sam 06 Oct 2007 - 10:53   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:38, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 06 Oct 2007 - 12:42   Sujet: 

Ou alors ce personnage qui a traversé tout les temps n'est autre que la Force :x
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar skyjedi » Sam 06 Oct 2007 - 13:58   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:28, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 06 Oct 2007 - 19:36   Sujet: 

On dirait des rakghouls, en bas, non?

Sinon, z'etes sur que la couv est de Charest? :?

D'ailleurs, elle fait peut-être spoiler, cette couv : des 4 Jedi Consulaires, Raana Tey est la seule à ne pas figurer dessus. Sachant que sur la couverture de KoTOR #24, elle est en plein duel avec Zayne... :sournois:


Den a écrit:Enfin, Cade, VAdor et Luke, je comprends, mais Zayne... Serait-il un Skywalker? :shock:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :cry: :shock: :cry: :shock:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 06 Oct 2007 - 21:17   Sujet: 

:perplexe:
Euh... Ok Zayne est à côté des Skywalker, mais bon, c'est quand même le personnage principal de KoTOR, comme Cade est celui de Legacy, Vador de Dark Times et Luke de Rébellion...
Et puis dans les cadres en haut, on a que les Skywalker, pas de Zayne, pour moi c'est assez clair :p

Et pour ceux qui auraient encore un doute, je vous signale qu'on en saura jamais beaucoup sur Yoda, Plagueis, la création d'Anakin... Je pense pas que Lucas accepte que Zayne soit en haut de la lignée :x

Bref, suis-je le seul ici à trouver que Zayne Skywalker, c'est complètement impossible ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 07 Oct 2007 - 1:44   Sujet: 

Non, j'ai dit ça juste pour rire et alimenter le buzz comme je l'ai dit.

C'est hautement improbable, et ça n'apporterait rien ni aux Skywalker ni à Zayne. Après, vu le nombre de générations entre Shmi et Zayne, même s'il y a un lien de parenté pour ce que ça change... Zayne reste Zayne, un jedi pas vraiment doué mais qui compense comme il peut et avec un coeur "gros comme ça" - et un peu de rancoeur mais on le comprend. Loin de notre lignée où tous sont ultra puissants dans la Force hormis Shmi.

Par contre Vador héros de Dark Times, ça se discute, non ?
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 07 Oct 2007 - 12:50   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Par contre Vador héros de Dark Times, ça se discute, non ?


Certes, mais je n'ai lu aucun Dark Times :D
Il me semble qu'il fait quand même bien partie des personnages principaux, non ? Parce qu'une purge des Jedi sans Vador, c'est plus la même chose.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Dim 07 Oct 2007 - 12:58   Sujet: 

Ou alors ce personnage qui a traversé tout les temps n'est autre que la Force
Et pourquoi pas! :sournois:
Après tout, ça se tiens non? Même si ça me décevrait.

Pour ce qui est de Vador, personnage principal de DArk Times... Je dirais oui d'un certain point de vue! Mais pour moi, le personnage principal (du moins pour le moment) reste DAss Jennir :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 07 Oct 2007 - 14:42   Sujet: 

Houla, là, Zayne, un Skywalker???? J'aimerais bien, mais franchement, ce serait quand même un peu gros....Et puis si ça continue comme ça, on va finir par découvrir que Yan Solo est en réalité le demi-frère de Luke et que Thrawn est le frère de Sev'rance Tann.....Va falloir arrêter un peu les histoires de familles, là....
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Wyn Fel » Dim 07 Oct 2007 - 20:57   Sujet: 

Ça, Travis Charest ???
Mais où sont les jolies couv' tel que Legacy #17, #18, #19 ? :(

J'ai cherché Scott Hepburn sur darkhorse.com pour voir ce qu'il avait fait avant, mais inconnu au bataillon. Ce serait la première fois qu'il bosse sur Star Wars et pour Dark Horse par la même occasion.
Voici son blog pour donner une idée du dessin qui nous attend ^^ => Scott hepburn

Pour le synopsis, ils ne nous donnent pas d’indices sur le mystérieux nouveau personnage :cry:
Va falloir être patient ^^
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar TAWAK » Dim 07 Oct 2007 - 21:06   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Voici son blog pour donner une idée du dessin qui nous attend ^^ => Scott hepburn


J'aime bien son son Grevious même si c'est pas du tout représentatif de ce qu'on aura au final :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 08 Oct 2007 - 7:32   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Pour le synopsis, ils ne nous donnent pas d’indices sur le mystérieux nouveau personnage :cry:
Va falloir être patient ^^

Ouais, mais vu que le personnage a survécu quatre millénaires, il y a de bonnes chances pour que ce soit un Gen'Dai....
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 08 Oct 2007 - 8:29   Sujet: 

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ouais, mais vu que le personnage a survécu quatre millénaires, il y a de bonnes chances pour que ce soit un Gen'Dai....


Ca c'est vite dit... parce que quand on voit combien de temps Ostrander fait survivre certains humains, et pas qu'eux d'ailleurs ( je pense à un certain Whipid ), on est en droit de se demander quel genre de personnage sera le protagoniste de Vector :S
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar sirius » Lun 08 Oct 2007 - 17:06   Sujet: 

Je sais bien que c'est un peu tot pour parler de VF mais je vais m'y aventurer qu"en même.

Sachant qu'il n'y a pas de parutions de numeros seuls mais uniquement des TPB (je pense qu'on peut tout de suite éliminer l'idée d'un mag qui serait specialement dédier à ce crossover) alors j'aimerai savoir si ça devrait changer quelque chose aux parutions ?

Parce que si les series ne bougent pas alors le crossover passera inapercu en france sauf pour nous, les fans bien informés, qui sauront que tel passage d'un tome correspond à tel passage du crossover.

Le mieux serait alors de caler les parutions pour que à tel moment sorte le tome de KoTOR du crossover, puis le mois suivant le tome de dark time puis ensuite celui de rebellion pour finir avec legacy. Comme ça on aurait le crossover en entier et d'un trait.
Ca serait beau nan ? :)
Je réve ? Oui je sais. :(
Mais si delcourt le faisait, ça serait le mieux je pense...

Votre avis les VF-istes ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark susy » Lun 08 Oct 2007 - 17:47   Sujet: 

Pour la VF, a mon avis ca dependra beaucoup du soit-disant lien entre les series :
si c'est un lien evident, c'est pas si impossible que ca que Delcourt fasse un truc a part, ils ont l'air assez ouverts aux propositions, et ca les derange pas de sauter des numeros US ou de pas les mettre dans l'ordre, si ca se justifie, comme par exemple zapper le Legacy 4, ou rattacher qq Empire au debut de Rebellion ...
Voir meme de creer des series coherentes, comme Jedi ou Cote Obscur ... Alors peut-etre une serie Vector...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 08 Oct 2007 - 18:00   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ouais, mais vu que le personnage a survécu quatre millénaires, il y a de bonnes chances pour que ce soit un Gen'Dai....


Ca c'est vite dit... parce que quand on voit combien de temps Ostrander fait survivre certains humains, et pas qu'eux d'ailleurs ( je pense à un certain Whipid ), on est en droit de se demander quel genre de personnage sera le protagoniste de Vector :S


J'ai dit que c'était probable, pas que ce serait forcément un Gen'Dai....A quels Humains tu pense, au fait? Parce que là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles (ce qui n'est pas étonnant vu que je suis VFiste)....
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 08 Oct 2007 - 20:53   Sujet: 

Je pense à Darth Krayt = (Gros spoiler Legacy) A'Sharad Hett. C'était une critique ouverte du choix d'Ostrander que je désapprouve toujours autant pour ma part :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar melvins » Mar 09 Oct 2007 - 0:13   Sujet: 

Le personnage "vecteur" de ce nouvel arc pourrait etre Revan, après tout rien ne nous dit qu'il est mort dans les Regions Inconnues, il a peut etre réussi a prolonger sa vie grace à la Force ou autre. En tout cas cette possibilité me plait bien.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Oct 2007 - 0:40   Sujet: 

vu que KoTOR en comics se passe avant KoTOR le jeu... cela me semble hautement improbable...
non je pencherai plus pour un sith genre... andeddu d'abord en zombie puis en esprit via son holocron ou qqch dans le genre
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar sirius » Mar 09 Oct 2007 - 12:41   Sujet: 

Alors peut-etre une serie Vector...


Yep ! Si delcourt nous faisait ça, je trouve que ce serait vraiment pas mal, nous verrons ..... :)

Pour ce qui est du personnage "vecteur" je pense que ça pourrait aussi être une guilde ou une organisation secrete qui se transmettrait les secrets ou objets ou quoi que ce soit au fil du temps et devrait ainsi intervenir à différents moments, ce qui pourrait lever la difficulté de passer d'une époque à l'autre sans avoir recours à des races ou personnage à la longevité millénaire....

Je pense aussi aux hutts qui eux n'ont que quelque siecle à vivre, ça marcherait pour aller de dark time à legacy mais pour le lien avec KoTOR c'est forcément plus difficile....
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 09 Oct 2007 - 12:59   Sujet: 

Il y a plusieurs races qui ont une espérance de vie assez longue. On sait par exemple qu'une certaine espéce tridactile vit très longtemps. J'ai cru appercevoir un maître jedi de cette race dans KoTOR. Y aurait - il un lien entre lui et Yoda ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar melvins » Mar 09 Oct 2007 - 14:13   Sujet: 

[quote="Qrrl"]vu que KoTOR en comics se passe avant KoTOR le jeu... cela me semble hautement improbable...[quote]

Je vois pas ou est le probleme, Revan n'est pas apparu d'un seul coup dans le jeu,il etait deja la avant. De plus il est present indirectement (pour l instant) dans les comics KoTOR à travers les Revanchists. Donc pas de probleme pour cette théorie.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Oct 2007 - 16:16   Sujet: 

et pourtant... je persiste à penser que si... :lol:

quand on lit l'annonce pour Vector on a deja une bonne indications

There, in the deadly Undercity, a monstrous, ancient threat is unleashed

- Anciène menace donc pas Revan puisqu'il n'a meme pas encore fait son schisme, donc le terme ancienne menace ne lui convient pas...

- de plus la fin canon de KoTOR le jeu est qu'il revient vers le côté lumineux, puis dans le deux on apprend qu'il est parti lutter contre les "vrais Sith" dans les regions encores inconnues à l'époque, une belle ouverture vers un KoTOR 3...
sachant que rien n'a encore filtré sur cette éventuelle suite, comment justifier son retour 4000 ans après dans 2 numéros de Dark times, puis rebellion, puis legacy? tel quel.. ca me parrait bien compliqué...

- enfin ils annoncent qu'on suivra l'histoire d'un point de vue nouveau... Revan c'est du deja vu avec KoTOR et il a encore plein d'aventures à vivres dans cette période en tant que perso secondaire dans la série de comics KoTOR...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar melvins » Mar 09 Oct 2007 - 18:04   Sujet: 

Au temps pour moi, j'avais oublié le resumé de l'arc. Donc oui ca ne peut pas etre Revan. Par contre ça me déplairait vraiment de le retrouver dans KoTOR 3.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yodadamean » Dim 14 Oct 2007 - 0:24   Sujet: 

Je viens juste de lire l'article publié sur wookiepedia au sujet de ce "Star Wars: Vector". Je vois que tout le monde était déjà au courant... En tout cas, je suis très intrigué par ce qu'ils vont nous pondre cette fois !
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Dago » Mer 17 Oct 2007 - 0:48   Sujet: 

Newsarama a publié une interview de Randy Stradley consacrée à Vector, et demain (mercredi) ils sortiront une interview de Ostrander, Duursema et Miller.

Image
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TAWAK » Mer 17 Oct 2007 - 0:57   Sujet: 

Arf, pas le temps de lire ça ce soir, mais potentiellement intéressant à lire ^^ !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mer 17 Oct 2007 - 13:23   Sujet: 

Pas le temps de lire non plus, mais je trouve l'image superbe! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Mer 17 Oct 2007 - 14:14   Sujet: 

Pour info, je suis en train de traduire tout ça pour vous le proposer le plus vite possible :) !

Je sais pas encore quand : en fin d'aprèm j'espère ... mais probablement, ce soir ou cette nuit (voire demain midi :D) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 18 Oct 2007 - 0:44   Sujet: 

TAWAK a écrit:Je sais pas encore quand : en fin d'aprèm j'espère ... mais probablement, ce soir ou cette nuit (voire demain midi :D) !


10h30 plus tard :D ! Tout est ici :)

Voila vous savez tout (ou presque) sur Vector !

La deuxième parti de l'interview (celle de Miller, Ostrander et Duursema) a été publiée sur Newsrama (j'ai la flemme de chercher le lien, mais Dago ou un autre le fera à ma place :P) ! On devrait vous la proposer en français rapidement également :)

Ciao et bonne nuit !

Tawie
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 18 Oct 2007 - 2:47   Sujet: 

2 heures plus tard :D ! Tout est là. :wink:

Maintenant vous savez tout ce que les responsables veulent bien donner en pâture aux chiens assoiffés de nouvelles que nous sommes. :P
Merci qui ? :D

EDIT: Si y a de grosses fautes, n'hésitez pas à le signaler (pas d'appel au lynchage non plus svp), traduire une interview complète à une ou deux heures du mat' j'ai pas l'habitude de faire ça tous les jours, donc une faute d'aurteaugrafe ou deux ont pu échapper à ma vérif. :oops:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 18 Oct 2007 - 9:32   Sujet: 

Darth Vile a écrit:EDIT: Si y a de grosses fautes, n'hésitez pas à le signaler (pas d'appel au lynchage non plus svp), traduire une interview complète à une ou deux heures du mat' j'ai pas l'habitude de faire ça tous les jours, donc une faute d'aurteaugrafe ou deux ont pu échapper à ma vérif. :oops:

Un mauvais temps :
Quel a été l'impact d'une telle expérience pour quelqu'un qui été déjà un fan inconditionnel de Star Wars ?

Allez, pour chipoter, il manque deux traits d'union dans :
tout en étant significatif vis à vis des intrigues s'écoulant dans chacun des quatre titres concernés.

Encore deux :
Ce personnage mystère sera t-il donc un nouveau venu dans l'univers,

Ou sera t-il quelqu'un de familier pour les fans ?

Un point d'interrogation pour teminer la question ?
les fans et les lecteurs normaux verront-ils la Prélogie et la Trilogie Classique affectées elles-aussi par Vector

Un temps à corriger, un peu d'italique pou le titre de série :
Et j'aurais définitivement ma part à jouer dans la construction des numéros de Legacy sous le label Vector.

Pas de trait d'union cette fois-ci :
Pour certains d'entre-eux,

Par contre, il en faut un ici :
Y a t-il quelque chose que vous aimeriez dire avant que le premier chapitre ne sorte en Janvier ?

Un ch'tit point pour achever cette phrase ?
Mais vous en saurez assez pour lire Vector
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Jeu 18 Oct 2007 - 11:42   Sujet: 

Merci Harrar, c'est corrigé :)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 18 Oct 2007 - 11:58   Sujet: 

Mais quel chipoteur !!! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Yodadamean » Sam 20 Oct 2007 - 11:22   Sujet: 

Merci d'avoir traduit ces interviews ! Je suis de plus en plus impatient de découvrir ce Vector...
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Dim 21 Oct 2007 - 21:44   Sujet: 

Yodadamean a écrit:Merci d'avoir traduit ces interviews ! Je suis de plus en plus impatient de découvrir ce Vector...


:) !

Et Vile, t'as vu on a un lecteur :D ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Dim 21 Oct 2007 - 22:00   Sujet: 

Wouuuhouuuh, trop cool ! Installes-toi, tu veux un verre ? Un cigare, des pu... Esprit de Cesba, sors de ce corps !!! :lol:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Lun 22 Oct 2007 - 0:33   Sujet: 

Moi aussi, j'ai lu les traductions des interviews...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Lun 22 Oct 2007 - 0:40   Sujet: 

T'inquiètes pas : on t'as pas oublié :wink: ! Toi t'es notre correcteur (officieux en tout cas :P) ... et puis Yodadamean, lui il est pas dans le métier ^^ !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Lun 22 Oct 2007 - 17:31   Sujet: 

Tiens concernant les speculations sur la publication de Vector en VF : petite news de chez Delcourt.

L'arrivée de la saga Vector dans le cadre des série Star Wars nous enthousiasme totalement :-)
Nous avons la chance de disposer en avance d'un certain nombre d'informations de la part de Dark Horse sur le déroulement de cette saga, ce qui va nous permettre de la publier de manière chronologique et en accord avec les différentes séries dont Vector est issu.
Plus précisémment, nous allons avoir la possibilité de publier tous les épisodes des séries concernés avant le début de Vector. Nous sommes très TRES impatients de voir commencer cette saga qui est inédite en ce qui concerne l'univers Star Wars.
Cordialement

Donc en gros ils font mine d'etre dans les coulisses et d'en savoir plus que nous ... cool pour eux :) , mais perso je trouve pas ca tres clair : ok ils feront ca propprement et dans l'ordre chronologique, c'est tres bien ... mais dans une serie a part ? ou pas ? comment un lecteur francais lambda saura qu'il lit du Vector ? Mystere ... :sournois: [/i]
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations