Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Vector

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Dim 24 Aoû 2008 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars : Vector

alaeus2 a écrit:Oui mais vu que les évènements de Vector ont des impacts plutôt forts sur les histoires qui suivent (reprise du thème du talisman de Muur pour KoTOR, mort de Crys pour DT...) les lecteurs ne seraient-ils pas déboussolés s'ils ne lisent pas Vector ?

La blague! :D
Pour l'instant, Vector n'a aucune presque aucune influence majeure sur les séries. En quatre KoTOR, tout ce que Zayne a fait c'est recevoir une clefet une indication sur la réserve du Convenant, soit un temps perdu incroyable juste dans le but de prolonger inutilement le cross over. Dans Dark Times, un autre personnage secondaire est en effet mort mais la série est tellement jeune qu'on peut difficilement trouver ça important...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar TheSandman » Dim 24 Aoû 2008 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je pense pas que cela en ait beaucoup même sur Rebellion et Legacy.... au final je pense qu'il faille prendre cela comme une histoire plus modeste que le gros gros truc qu'on nous avait annoncé.

Je sais pas vous mais avec la preview sur KoTOR je m'attendais un peu à ce que Vector soit la fin de l'arc avec Zayne et la covenant.. ben pô du tout...
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Alpha63 » Sam 30 Aoû 2008 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ben voilà Vector Rebellion c'est terminé... Triste pour Abble, après Crys dans DT je trouve que ça fait quand même des morts "gratuites" histoires de dire qu'il se passe quelque chose quoi :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 02 Sep 2008 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Une fin sans réelle surprise, comme pour l'a été Vector depuis le début d'ailleurs... :(

Ensuite, j'ai trouvé le dessin de Dustin Weaver décevant sans son coloriste fétiche de KoTOR. La seule image interressante est celle de la vision qu'a Muur de Luke, dont les couleurs vont effectivement ressortir le talent de l'artiste.

Le mois prochain, Vector passe sur Legacy, on ne qu'espérer que le crossover apportera quelque chose à la série et ne sera pas un passage forcé pour le meilleur pour le pire...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar gus » Ven 05 Sep 2008 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars : Vector

C'est franchement décevant cet Arc Vector.
L'idée est sur le papier réjouissante pourtant.

Je pensais qu'en la suivant j'allais passer à des série que je ne lis pas encore et bof j'en ai pas vraiment envie :(

La déception est général visiblement.

Et en plus le break dans nos série phare est parfois mal perçu... :grrr:

C'est une première chez DH cette idée d'Arc entre les séries?
Ou bien il y a eu des précédents réussis qui m'aurait échappé?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darkchap » Ven 05 Sep 2008 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars : Vector

gus a écrit:C'est franchement décevant cet Arc Vector.
L'idée est sur le papier réjouissante pourtant.

Je pensais qu'en la suivant j'allais passer à des série que je ne lis pas encore et bof j'en ai pas vraiment envie :(

La déception est général visiblement.

Et en plus le break dans nos série phare est parfois mal perçu... :grrr:

C'est une première chez DH cette idée d'Arc entre les séries?
Ou bien il y a eu des précédents réussis qui m'aurait échappé?
En fait, il y a eu une sorte de crossover Republic-Empire sur la bataille de Jabiim mais aucune présentation officielle importante pour marquer le coup comme pour Vector...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Sep 2008 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je viens de lire les deux numéros de Vector dans Rebellion et c'est vrai que cet arc est assez vide.
Deux de plus avec des retrouvailles avec Vador lui aurait donné une autre consistance.
On peut espérer quelque chose d'intéressant dans Legacy.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar gus » Mar 28 Oct 2008 - 16:31   Sujet: Re: Star Wars : Vector

:shock: l'arc que personne ne suit visiblement :shock:

pour une série en cours pas de message depuis le 09/09 ...

Mais j'ai une question sur le personnage de Abble : C'est un vieux clone, si j'ai bien compris.
Est ce qu'il apparait dans vector ou bien a t on des infos sur lui dans Rebellion?
C'est une série que je ne suis pas. Et c'est un perso. interessant il me semble
Dommage qu'il meurt, maintenant ca va etre dure d'en savoir plus sur lui et les raisons pour lesquels il a resisté à l'ordre 66.
Ou bien y a prescription avec Luke :)


Je commence la lecture de legacy vector ce soir avec l'espoir que ca va enfin bouger
Celeste est enfin en mouvement alors ... :oui:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Qrrl » Mar 28 Oct 2008 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars : Vector

gus a écrit::shock: l'arc que personne ne suit visiblement :shock:

pour une série en cours pas de message depuis le 09/09 ...

Mais j'ai une question sur le personnage de Abble : C'est un vieux clone, si j'ai bien compris.
Est ce qu'il apparait dans vector ou bien a t on des infos sur lui dans Rebellion?


il apparait dans la série Empire, dans l'arc "General Skywalker" encore inedit en france, en gros il a survécu à un crash et attend depuis ce jour, donc il n'a pas connaissance de l'ordre 66 et pour lui Skywalker est le boss puisque c'est un jedi
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Alpha63 » Mar 28 Oct 2008 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Et il apparaît aussi dans Rebellion évidemment, jusqu'à Vector en tout cas (et là, c'est le drame :D )!
Modifié en dernier par Alpha63 le Mer 29 Oct 2008 - 13:52, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 28 Oct 2008 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars : Vector

gus a écrit::shock: l'arc que personne ne suit visiblement :shock:

pour une série en cours pas de message depuis le 09/09 ...
Visiblement, on a continué à en parler sur le topic Legacy, même si le premier numéro sert plus d'introduction à Legacy ou de résumé de Vector qu'à faire avancer le récit dans l'un comme dans l'autre... :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar gus » Mar 28 Oct 2008 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Qrrl a écrit:il a survécu à un crash et attend depuis ce jour, donc il n'a pas connaissance de l'ordre 66 et pour lui Skywalker est le boss puisque c'est un jedi


Humm :? et il ne se demande jamais pourquoi il doit taper sur les stormstrooper ... qui porte un uniforme étrangement ressemblant à son ancienne armure. :D enfin un clone livré avec son libre arbitre peut être !

Et merci Darkchap de ne pas me laisser espérer jusqu'à ce soir quand à l'avancement de la série. :(
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darkchap » Mar 28 Oct 2008 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars : Vector

gus a écrit:Humm :? et il ne se demande jamais pourquoi il doit taper sur les stormstrooper ... qui porte un uniforme étrangement ressemblant à son ancienne armure. :D enfin un clone livré avec son libre arbitre peut être !
En fait, Able a tout d'abord essayé de rejoindre l'Empire mais les impériaux, méfiants ont commencé à lui tirer dessus. Les rebelles se présentent alors comme des restaurateurs de la République alliés aux Jedi. Sans supérieur hiérarchique apparent autre que le Jedi qu'est Luke Skywalker, Able a rejoint l'Alliance en suivant sa programmation.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar gus » Mer 29 Oct 2008 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Merci pour ces détails Darkchap
Du coup Vector a réussi à me donner envie de lire Rebellion. :P

Mais le pauvre clone il a du un peu Bugger avec un conflit intérieur pareil, pas simple d'être "programmé"
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Nov 2008 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Bon je vais poser ici une question que personne n'avais posé du moins pas sur ce topic ni sur celui de KoTOR si je ne me trompe pas!
Lors de la vision des Maîtres du Covenant où ils voient Cade, Vader et Luke, sur la double page où l'on voit Karness Muur, un autre Jedi sombre ou Sith se tient à ses côtés le visage masqué par une capuche.
Vu que ce perso n'est pas aparu par la suite et qu'il ne ressemble pas à Celeste, serait-il possible que les Maîtres aient une à la fois une vision sur le futur Vector et sur le futur proche à savoir le retour des Sith et donc il s'agirait de Revan...?

Voila j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Ven 07 Nov 2008 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Darth Piejs a écrit:Bon je vais poser ici une question que personne n'avais posé du moins pas sur ce topic ni sur celui de KoTOR si je ne me trompe pas!
Lors de la vision des Maîtres du Covenant où ils voient Cade, Vader et Luke, sur la double page où l'on voit Karness Muur, un autre Jedi sombre ou Sith se tient à ses côtés le visage masqué par une capuche.
Vu que ce perso n'est pas aparu par la suite et qu'il ne ressemble pas à Celeste, serait-il possible que les Maîtres aient une à la fois une vision sur le futur Vector et sur le futur proche à savoir le retour des Sith et donc il s'agirait de Revan...?

Voila j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez!
Mince alors. CA, c'est de la question! :shock:

J'avoue que je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le soulignes, je crois que je peux dire avec assurance que ta première impression était la bonne car il s'agit là de Celeste Morne. En effet, on reconnait après une méticuleuse observation le manche de son sabre, les bretelles de son plastron, les longues manches de sa combinaison et surtout sa boucle de ceinture! :)

En tout cas bravo pour le coup! :jap:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Nov 2008 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Merci, Merci :jap:
Bien si après observation poussée tu as reconnu Celeste c'est ok car c'était l'explication la plus plausible!
Elle devait être encapuchonnée pour que les Membres du Covenant ne la reconnaisse pas et l'envoient en mission simplement.
Mais c'est vrai que j'avais l'impression que cette figure encapuchonnée était un peu passé à la trappe dans l'esprit de tout le monde! :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Lun 12 Jan 2009 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Alors des réactions au dossier de notre petit Xximus ?

Image

Ça se passe ici
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 12 Jan 2009 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Xximus, tu déchires ta race.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Jan 2009 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je l'ai lu et c'est du tout bon :cute:
La qualité Standard d'un dossier SWU quoi.
Enfin là où Xximus déchire sa race comme le dirais Gilad, et que ce dossier est meilleur que les autres, c'est que je suis cité dans le dossier 8)
Bravo pour ce beau boulot Xxim :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Lun 12 Jan 2009 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Merci messieurs, mais ce n'est que justice que de vous rendre hommage :jap:
Merci Tawak pour la promo :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alpha63 » Lun 12 Jan 2009 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Très bon dossier comme tous les dossiers litté :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Xarion » Lun 12 Jan 2009 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Mission accomplie, car ça m'a donné envie de me mettre à Vector.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darkchap » Mar 13 Jan 2009 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Darth Piejs a écrit:Je l'ai lu et c'est du tout bon :cute:
La qualité Standard d'un dossier SWU quoi.
Enfin là où Xximus déchire sa race comme le dirais Gilad, et que ce dossier est meilleur que les autres, c'est que je suis cité dans le dossier 8)
Bravo pour ce beau boulot Xxim :jap:
Etant cité à tes cotés, camarade, je ne peux qu'être d'accord avec toi quant à la supériorité de ce dossier... :D

Plus sérieusement, c'est du travail remarquable je n'oserais pas imaginer le nombre d'heures que ça a du prendre... :shock:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Dim 18 Jan 2009 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je voulais aussi préciser que ça fait du bien que de voir que l'humour tient toujours une place importante dans SWU, comme en atteste la révélation de l'assassin de Kennedy :D
Modifié en dernier par Alpha63 le Dim 18 Jan 2009 - 19:04, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Dim 18 Jan 2009 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Il a vite compris où il était le petit nouveau :D ! Ca fait aussi plaisir que vous aimez cette petite touche qui fait notre différence :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 18 Jan 2009 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Dossier sur Vector très instructif pour moi et répondant à mes questions.

Beau boulot, merci :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar xximus » Dim 18 Jan 2009 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Merci à toi de l'avoir parcouru :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Avr 2009 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Juste pour rappeler aux amateurs de la VF que mercredi prochain sort le premier tome :D
et puis le mois d'après on a legacy, puis revector, puis tales of, puis revector, les prochains mois niveau BD vont être fort agréable
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Mer 08 Avr 2009 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Et oui, j'ai attendu la sortie VF de Vector pour attaquer ce passage temps attendut qui relis trois époques.
La raison étant en partie du au fait que je lit encore la plupart des romans en VF, et tout les comics, mais c'est surtout du au fait que contrairement à beaucoup, j'étais pas plus que ça attiré par Vector.

Mais c'est quand même avec les nombreux avis positifs en tête que j'ai attaqué ce 1er tome..... et bien qu'étant pas trop mal, je ne le trouve pas génial pour autant.

D'une part les dessins m'ont fortement déplus. Ce genre de style ou le visage part dans tout les sens et se déforme à l'êxtrème est vraiment très moche je trouve. Pour la colorisation, ça va, même si certaines planches donne l'impression d'avoir été baclées.

Du côté des personnages, pas grand chose à dire, si ce n'est au niveau de Celeste qui n'a aucune personnalité, et le fait qu'elle ne reconnaisse pas Zayne avant d'entendre son nom, fait vraiment bizarre. Z'ont pas d'image de lui les Jedi? sa tête n'est pas passez assez souvent aux infos comme étant le type le plus recherché? :perplexe: et ses décisions sont vraiment prévisible.

Pour l'histoire maintenant: je n'avais lu aucun spoil, ni aucune réel info mise à part celle que les 3 livres toucheraient les 3 époques KoTOR, Vador/Luke et Legacy.
Donc le scénario était une découverte..... et une plutôt moyenne. Le truc de l'objet Sith qui contient l'âme du Sith en question, qui prend possesion de quelqu'un pour assouvir l'univers et tout on a déjà vu, rien de bien innovent quoi. Et paf, l'objet tombe entre les mains d'un Jedi, on s'y attend mais pas .... ah bah si, on s'y attend en fait. et l'objet prend possession du Jedi, qui dans un dernier sursaut de puissance arrive à contenir l'artefact et à sauver l'univers en se sacrifiant.

On en pleure presque, mais pas pour l'orignialité. :pfff:

Donc pour moi le gros truc de Vector est qu'il touche la saga en entier.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Onimi » Mer 08 Avr 2009 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars : Vector

C'est sur que Celeste est moche avec ces dessins. Dommage, quand on voit ce que Duursema à fait d'elle :oops:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar kypcj » Mer 08 Avr 2009 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Une "déception" assez compréhensible.

Si ça peut te rassurer, la suite est d'un niveau un peu plus élevé, même si le deuxième tome est en fait plus une transition entre la première partie (trop longue introduction médiocre) et un final riche en action et en conséquences. Promis, j'en dis pas plus pour ceux qui vont découvrir la série en français ;)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar tamose » Mer 08 Avr 2009 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Onimi a écrit:C'est sur que Celeste est moche avec ces dessins. Dommage, quand on voit ce que Duursema à fait d'elle :oops:


+1 :siffle: :whistle:

Au fait, c'est toujours S. Hepburn pour la suite qui s'occupe des dessins?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Mer 08 Avr 2009 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Si on parle de Duursema c'est sûrement que non :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Mer 08 Avr 2009 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Houla, pardon. J'ai mélangé Duursema avecl'illustration de D. Weaver :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar kypcj » Mer 08 Avr 2009 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Le tome 2 est assuré par Doug Weathley (Dark Times 1) et Dustin Weaver (KoTOR, De l'Ombre à la Lumière (SW HS#1)).
Quant au troisième, c'est Duursema qui reste au commande. Donc niveau dessin (et histoire) c'est le premier qui reste en deça de tout ^^
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar tamose » Mer 08 Avr 2009 - 22:53   Sujet: Re: Star Wars : Vector

ok, on verra ça d'ici quelques mois :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar IndyDog » Ven 10 Avr 2009 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Salut tout le monde :D JE n'avait jamais lus aucunes comics STAR WARS mais pourtant j'ai voulu tester VECTOR histoire d'élargire mes horizons.
Donc j'était un pei perdu par moment mais dans l'enssemble j'ai plutot bien apprécié...
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar kypcj » Ven 10 Avr 2009 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Disons que Vector utilise quand même pas mal d'informations vues dans les comics TotJ et KoTOR. Normal que tu sois un peu perdu ^^
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar IndyDog » Ven 10 Avr 2009 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Disons que Vector utilise quand même pas mal d'informations vues dans les comics TotJ et KoTOR. Normal que tu sois un peu perdu ^^


En effet.
D'alleurs si quelqu'un peut me faire un rapide résumé des éléments qui pourait m'aider à mieux comprendre l'univers KOTTOR ? :ange:
Je me suis un peu renseigné un peu avant, je sais juste que Zayn est un fugitif qui a vu ces maitres tuer leurs padawans a cause d'une soiti disante prohetie si j'ai bien compris... :x

J'ai hate de lire le tome suivant, dark time c'est plus l'univers que je connais :D

En tout cas super idée ce " cross over " :jap:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Berillions » Mer 15 Avr 2009 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Dîtes, si je n'ai pas perdu le fil, ca fait un bail que je ne suis pas viendu içi.
Vector 1 fait partie de la saga KoTOR avec Carrick et toute la clique.
Vector 2 pour REbellion (osef) :D
Vector 3 pour Legacy.

merci :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Darkseid » Mer 15 Avr 2009 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Vector 2, c'est à la fois Dark Times et Rebellion.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Alpha63 » Ven 17 Avr 2009 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Alors comme ça SW Magazine se serait approprié le contenu du dossier :shock: ?!
:pfff: :pfff: :pfff:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Ven 17 Avr 2009 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je viens de lire ça...... c'est pas mal ça :D . Et vraiment rien de leur côté?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Yaonix » Ven 17 Avr 2009 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Comme précisé dans la news, il y a eu vaguement un contact peu franc... puis plus rien.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Ven 17 Avr 2009 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Alpha63 a écrit:Alors comme ça SW Magazine se serait approprié le contenu du dossier :shock: ?!
:pfff: :pfff: :pfff:

Et encore, la majorité du staff a choisi de vous a épargner le jeu des 7 différences. C'est dommage, parce que ça vaut son pesant d'or :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar kypcj » Sam 18 Avr 2009 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Moi qui pensais vaguement à abonner à leur magazine, voici l'élément qui m'a refroidi.
La moindre des choses serait de reconnaitre leur pompage, comme ça au moins, ça met les choses au clair, car leur mutisme en dit long sur leur mentalité. Qu'ils assument :o !

En tout cas, bon boulot de la part du staff pour ce dossier :)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 18 Avr 2009 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Petit HS : Kypcj pourquoi tu nous donne plus de nouvelles depuis un bon mois au moins a la DST ?

Sinon perso je l'ai trouvé moyen ce premier vector, j"aurais préféré directement la suite de KoTOR ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar tamose » Sam 18 Avr 2009 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Chasky a écrit:Et encore, la majorité du staff a choisi de vous a épargner le jeu des 7 différences. C'est dommage, parce que ça vaut son pesant d'or


Rien n'empèche d'en parler ici :whistle:
ou au moins quelques exemples^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Lun 20 Avr 2009 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars : Vector

je viens de terminer le tome1 de vector (delcourt) et franchement il est vraiment trop bien...moi qui manquait ed KoTOR je suis vraiment satisfait l'histoire est vraiment géniale.. :ange:

mais et là il y a gros mais :grrr: : les dessins c'est vraiment de la daube...on dirait des caricatures et des fois on dirait que les persos on la machoire qui se déboite :shock: non franhcement les dessins c'est une honte surtout pour une série aussi bien que ça...Où sont les dessinateurs du début?...

Je voudrais juste être rassuré dites moi que ce dessinateur ne refait plus aucun tome de SW et surtout dans KoTOR parce que sinon j'arrête de les acheter. C'est vraiment du foutage de gueuele même les marvel comics sont mieux dessinés... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations