Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Je kiffe cette série, j'ai l'impression de regarder les films et d'avoir 8 ans.
Dalsk a écrit:Au fait, quel est le titre du second arc ?
Je n'aime pas la nouvelle politique de DH sur cette série et Legacy Vol 2 où les titres des arcs n'apparaissent plus.
link224 a écrit:Oui enfin 0 scénar sur la première critique que j'avais faite, i.e. la moitié de cette BD en fait. Après, ça décolle quand même bien
link224 a écrit:L'Escadron Rogue existe déjà vu que la série se déroule après la destruction de la première Etoile Noire
magiefeu a écrit:Tiens, d'ailleurs, comment se fait-il que la seconde etoile Noire soit si avancée à peine 6 mois apres la destruction de la première ?
Dark Krayt a écrit:Quid si des gens s'inscrivent sur le site juste pour le concours ?
link224 a écrit:Dark Krayt a écrit:Quid si des gens s'inscrivent sur le site juste pour le concours ?
Cela leur permettra au moins de s'intéresser au site et au forum
(Parce qu'en général, une inscription obligatoire freine certaines ardeurs^^)
link224 a écrit: je préfère considérer cette série comme de l'Infinity, ça évite de me faire mal à la tête
link224 a écrit:Pour info, le prochain arc courra sur 2 numéros (le 13 et le 14) et sera visiblement centré sur Vador.
La suite de l'intrigue "Rebellion" du #12 sera pour le #15, avec un 4ème arc jusqu'au #20 (puisque la série est toujours prévue pour 20 numéros pour l'instant)
magiefeu a écrit:Ouah, le remake de "le mariage de la princesse Leia"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités