Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Comics Collector : le topic !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Oct 2017 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bonjour à tous !

Avis à la population : Je suis en train de faire un travail d'update afin d'inclure les SWCC dans la base de données du site. Pour être le plus précis possible, je recherche certaines infos, notamment les prix des premiers numéros (qui ont augmenté je suppose à partir du 1er num à 0.99 pour atteindre les 5.99), la modalité pour obtenir le HS, des scans des plaquettes qui accompagnaient les fascicules en kiosque sont aussi les bienvenus... Tout ce qui peut vous paraître utile !

Je compte sur vous !
:jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Sam 28 Oct 2017 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Un travail de fourmi mais qui sera génial quand tu arriveras au bout ! Bon courage :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar indianaced » Dim 29 Oct 2017 - 9:27   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

j'ai la version test du numéro 1 que je pourrai te prendre en photo, il est complètement différent de la version finale.
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Oct 2017 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

indianaced a écrit:j'ai la version test du numéro 1 que je pourrai te prendre en photo, il est complètement différent de la version finale.

Avec plaisir ! :cute: :jap:
Tu peux me les envoyer en MP.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mai 2018 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Le Star Wars Comics Collector rejoint la base de données des magazines avec d'autres magazines d'infos US !

A vos claviers pour les rentrer dans vos databases ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations