Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série jeunesse : Last of the Jedi, de Jude Watson

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Lun 23 Juil 2018 - 0:36   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Jagged Fela a écrit:Bon j'ai craqué ! :oops: je me suis pris les huit premiers tomes sur le net :)
comme si javais pas assez de livres en retard... :ange:
Par contre plus jamais je commande aux US. Les frais de port c'est du vol manifeste !

Tu ne regretteras pas, ce sont les meilleurs jeunesse que j'ai pu lire dans l'UE. C'est vrai que les fdp sont juste dingues à partir de sites comme Amazon ou EBay et ça peut parfois dissuader. A l'époque, j'ai payé deux fois plus pour le transport que pour les bouquins :perplexe:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Juil 2018 - 0:55   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

90$ de fdp !!! :shock: :shock:
(Pour douze bouquins : ya les Boba Fett inedit en Fr avec, plus une ou deux bricoles).
J'enrage. Mais bref... maintenant faut que je trouve le temps de les lire et ça c'est une autre limonade.

:hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Juil 2018 - 20:06   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Dès que tu vas commencer tu ne vas plus lâcher l'affaire
C'est pas si jeunesse que ça par moment surtout à la fin
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Juil 2018 - 20:44   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

jedi-mich a écrit:Dès que tu vas commencer tu ne vas plus lâcher l'affaire
C'est pas si jeunesse que ça par moment surtout à la fin

Il me manque encore le deux derniers tomes mais je corrigerai ça en temps voulu ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Mar 24 Juil 2018 - 9:48   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Essaye de plutôt voir chez des marchands UK pour les deux derniers. C'est souvent légèrement plus cher, mais tu seras gagnant pour les frais de port :)
T'as chopé l'intégrale Boba en même temps du coup ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Juil 2018 - 10:16   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Yocana a écrit:Essaye de plutôt voir chez des marchands UK pour les deux derniers. C'est souvent légèrement plus cher, mais tu seras gagnant pour les frais de port :)
T'as chopé l'intégrale Boba en même temps du coup ?

Oui les 4 qu'il me manquait + 2 Adventures in Hyperspace ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Mar 24 Juil 2018 - 10:18   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Cool. On pourra débattre des deux séries vu que peu les ont lu ici :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Juil 2018 - 10:53   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Yocana a écrit:Cool. On pourra débattre des deux séries vu que peu les ont lu ici :wink:


Yeah ! :) . J'essaye de rester sur mon ordre de lecture par date de parution donc pas tout de suite :( Faut que je termine cette trilo Lando :paf:
Je pense que je serai plus motivé de me refaire la Croisade (pas relue depuis que j'ai découvert qu'il y avait des romans en plus des films, par l'emprunt de l'omnibus à la Bibliothèque de Grenoble^^ ça doit faire 20 piges) et de découvrir Ken ( :whistle: ) ça avancera plus vite :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Mar 24 Juil 2018 - 10:56   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Oh god, t'as Ken au milieu. T'attaquera pas TLotJ avant 2 ans du coup :paf: :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Juil 2018 - 11:00   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Yocana a écrit:Oh god, t'as Ken au milieu. T'attaquera pas TLotJ avant 2 ans du coup :paf: :D

J'en ai peur :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar BalianEstar » Ven 27 Juil 2018 - 21:44   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Hello there !

Dites-voir, je me posais une question : si par hasard quelqu'un décidait de s'essayer à une traduction, comment cela fonctionnerait-il vis-à-vis du forum ?

J'ai envie d'améliorer mon anglais et ai pour cela décidé de m'entraîner en traduisant un roman jeunesse (j'ai de plus toujours voulu essayer de faire dans la traduction, donc c'était la bonne occasion!)... et c'est tombé sur "The Desperate Mission", qui n'est autre que le premier roman de la série :)

J'ai d'ores-et-déjà traduit tout le premier chapitre et ai bien envie de continuer sur ma lancée, mais ignore si cela pourrait intéresser des personnes du forum de lire cela ? Et si oui comment je pourrai communiquer mon travail ?

De plus, plus aucun roman UEL ne devant sortir en VF, je me demandais aussi comment cela se passerait vis-à-vis des droits ?

Merci d'avance ! :hello:
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 27 Juil 2018 - 21:52   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Bienvenue sur SWU !

Je te contacte par MP ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar BalianEstar » Ven 27 Juil 2018 - 21:53   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

Merci ! ;)

Avec grand plaisir !
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2020 - 16:50   Sujet: Re: Romans Jeunesse : Last of the Jedi

J'ai fini ma relecture de cette excellente série, et je peux pas m'empêcher de penser qu'elle est gâchée par Rebel Force, sa suite spirituelle.
Déjà que peu de persos survivent à la série en elle-même, savoir qu'en plus de cela, à cause de Rebel Force, tous les autres personnages encore en vie vont être tués d'ici 20 ans, ça laisse un goût amer après avoir refermé le dernier bouquin :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations