Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenobi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar azerius123 » Mar 11 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonjour à Tous et à Toutes,

après deux ans d'absence sur le forum, je reviens...

Je suis en train de dévorer Point de rupture :D ...le brouillon de son résumé avance à grand pas...je pense que ce week-end, j'aurai terminé de le lire...

A qui du staff dois-je envoyer mon résumé ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses... :jap:

A bientôt,

azerius123
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar L2-D2 » Mar 11 Nov 2014 - 19:37   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Et en ce qui me concerne, vu que je suis en train de lire la série Republic, je veux bien faire les résumés des arcs... à commencer par Mémoire Obscure, dans lequel je suis actuellement plongé ! Vu que les arcs pré-Guerre des Clones n'ont pas été résumés...

Si ça convient au staff, je reprendrai Prélude à la Rébellion, Outlander et Emissaires à Malastare plus tard !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 11 Nov 2014 - 19:53   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Ha, bien messieurs, bonne nouvelle.

Azerius : envoie ça à xximus, je vais le prévenir, mais théoriquement il devrait pouvoir s'en occuper.

L2 : envoie ça à 7esk (il a lu les comics, pas moi, du coup ça sera plus simple pour qu'il relise ça^^).

Par contre, s'ils ne sont pas saisis dans la minute qui suit, faut pas s'inquiéter :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 12 Nov 2014 - 11:08   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

OK !

Donc le résumé de Mémoire Obscure est terminé. Je pense en faire un ou deux autres avant de les envoyer groupés, ce sera sans doute plus facile à gérer que plein de MP avec chacun résumé différent.

Je veux bien reprendre l'ensemble de la section litté en comics et voir ce qui est résumé/ce qui ne l'est pas si vous voulez. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Jeu 13 Nov 2014 - 18:28   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Mes petits azerius et L2-D2, envoyez-moi aussi le bousin ! Je ferai sans doute une jolie MàJ résumés bientôt ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Sam 15 Nov 2014 - 23:18   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je viens de finir Point de rupture et le brouillon de son résumé.

J'ai adoré ce roman... :love:

J'essaierai d'envoyer mon résumé avant la fin du week-end prochain :jap: .
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar azerius123 » Lun 17 Nov 2014 - 0:03   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je sais c'est mal de faire suivre deux posts mais je le fais du fait de changement de sujet... :sournois:

Je viens d'attaquer la lecture du Labyrinthe du Mal (100 premières pages)...pour l'instant je n'ai pas résumé du fait que l'action progresse à pas d'escargot :lol:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 17 Nov 2014 - 0:36   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

En parlant de changement... de page aussi, donc je remets la situation ici des fois que ça motiverait certains !
Après 10 mois on a qd même certains trucs qui avancent, faut pas désespérer !


MàJ au 30/09/2015


Romans "Legends"


- Red Harvest
- Knight Errant
- Darth Plagueis Nicravin
- Vol vers l'infini mildiou51
- Trilogie Yan Solo :
    - L'Aube de la Rébellion
- Trilogie Lando Calrissian :
    - Lando Calrissian and the Mindharp of Sharu Diablowagner
    - Lando Calrissian and the Flamewind of Oseon Diablowagner
    - Lando Calrissian and the Starcave of ThonBoka Diablowagner
- Shadow Games
- Death Trooper
- L'étoile Noire NagaSadowMaster
- Choix décisifs
- Vauriens
- Les aventures de Yan Solo :
    - Yan solo au bagne des étoiles
    - La revanche de Yan Solo
    - Yan Solo et le trésor de Xim
- The ruins of Dantooine dark susy
- Splinter of the mind’s eye
- Les Ombres de l'Empire Dilve
- Trilogie La Guerre des chasseurs de primes :
    - L'armure mandalorienne Gal
    - Le vaisseau Esclave Gal
    - Une encombrante cargaison Gal
- Luke Skywalker and the Shadows of Mindor
- X-Wings :
    - 9 Les chasseurs stellaires d'Adumar dark susy
    - 10 Mercy Kill
- Le Fantôme de Tatooine
- Moi, Jedi :
    -Mirax a disparu
    - L'héritage de Corran Horn
- Trilogie L'académie Jedi :
    - La quête des Jedi
    - Sombres disciples
    - Les champions de la Force
- Les enfants du Jedi Talleyrand
- Le Sabre Noir darkfunifuteur
- La Planète du Crépuscule darkfunifuteur
- L'étoile de Cristal darkfunifuteur
- Trilogie La crise de la Flotte Noire :
    - La tempête approche
    - Le bouclier furtif
    - Le défi du tyran
- La nouvelle Rébellion
- La trilogie corellienne :
    - Traquenard sur Corellia
    - Assaut sur Sélonia
    - Bras de Fer sur Centrepoint
- Duologie La Main de Thrawn :
    - Le spectre du passé
    - Vision du futur

- Scourge
- Une question de survie
- Trilogie Nid obscur :
    - La Reine Invisible
    - La guerre de l'essaim

- Héritage de la Force :
    - Trahison
    - Descendances
    - Tempête
    - Exil
    - Sacrifice
    - Enfer
    - Fureur
    - Révélation
    - Invincible
- Crosscurrent
- Riptide
- Millenium Falcon
- Le destin des Jedi :
    - Proscrit
    - Présage
    - Abysse
    - Revers
    - Alliés
    - Vortex
    - Jugement
    - Ascension
    - Apocalypse
- Crucible

Romans Jeunesse


- série des Boba Fett dark susy
- La saga du Prince Ken :
    - 3 La vengeance de Zorba le Hutt
    - 4 Le prophète suprême du Côté Obscur
    - 5 La reine de l'Empire
    - 6 Le destin du Prince Jedi
- Rebel Force :
    - 3 Renegade L2-D2
    - 4 Firefight L2-D2
    - 5 trapped L2-D2
    - 6 Uprising L2-D2
- Les Apprentis Jedi : Vol. 9 à 18 dark susy


Nouvelles et e-books


- Illusion dark susy
- Soldat malgré lui (The Pengaln Tradeoff) dark susy
- Espions mais pas trop (League of spies) dark susy
- Republic Commando : conflit dark susy
- La Genèse des Jedi : Eruption L2-D2

Comics


- série Republic L2-D2
- série Empire L2-D2
- série Rebellion L2-D2
- Tales of The Jedi Krail
- Ewoks Skellos
- Droids Skellos
- Le salaire des canailles (Scoundrel's wages) L2-D2


Pour information, le sens du code couleur des romans sélectionnés :
lecture/rédaction en cours
réception des textes/corrections
résumés prêts à être publiés
sans nouvelles, à reprendre par un résumeur motivé
Modifié en dernier par dark susy le Mer 30 Sep 2015 - 19:43, modifié 18 fois.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Lun 17 Nov 2014 - 22:45   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je vous ai envoyé le résumé de Point de rupture, xximus et dark susy :jap:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 17 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bien reçu :wink:
Merci à toi !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Jeu 20 Nov 2014 - 23:41   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je suis autour de la page 200 du Labyrinthe du mal...son résumé suit son cours :sournois:

[EDIT] : je viens de finir lire ce roman et d'en faire son résumé au brouillon...avant le week-end prochain xximus et dark susy je vous l'envoie... :jap:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar azerius123 » Sam 22 Nov 2014 - 22:15   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

J'aimerais résumer maintenant Yoda : Sombre rencontre. Êtes-vous d'accord ? :roll:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 23 Nov 2014 - 2:56   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Of course, fais-toi plaisir ! :jap:
Et merci pour Labyrinthe du Mal ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Dim 30 Nov 2014 - 22:56   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonsoir :hello: ,

je viens de terminer Yoda : sombre rencontre et de finir son résumé au brouillon....puis-je résumer The Clone Wars : en territoire inconnu ? :cute:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 01 Déc 2014 - 0:08   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je n'y vois pas d'inconvénient majeur ! :oui: :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Ven 05 Déc 2014 - 2:02   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Hoo la jolie news que voilà ! :hello:
Encore merci à notre pigiste L2-D2 et notre super résumeur bénévole azerius123. :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Sam 06 Déc 2014 - 20:00   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

De rien :jap: ...je viens de lire la news... :wink:

J'avance dans ma lecture de The Clone Wars : en territoire inconnu...j'en suis quasiment à la moitié du roman et le brouillon de son résumé suit son cours :cute: ...
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 07 Déc 2014 - 15:59   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonne fin de lecture à toi ! :wink:
Je viens de MàJer le statut actuel... hélas beaucoup de noms en jaune... mais ça avance quand même grâce à une poignée de motivés ! :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Talleyrand » Mar 09 Déc 2014 - 14:59   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Je suis en train de lire (l'excellent) Les enfants du Jedi : je peux donc en faire un résumé :jap: .
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar dark susy » Mar 09 Déc 2014 - 16:09   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Avec grand plaisir ! Cet incontournable de la littérature SW manque depuis trop d'années à nos résumés... :oui: :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Dim 14 Déc 2014 - 1:23   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonsoir, :hello:

j'ai fini le résumé de The Clone Wars : en territoire inconnu...puis-je faire celui de The Clone Wars : pas de prisonniers ? :whistle:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar 7esk » Dim 14 Déc 2014 - 1:28   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Ne te gênes pas :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar dark susy » Dim 14 Déc 2014 - 15:11   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

C'est noté. :wink:
Et merci pour En Territoire Inconnu !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Dim 14 Déc 2014 - 15:19   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

De mon côté, je réserve les séries de comics Empire et Rébellion si ça ne gêne personne ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar azerius123 » Jeu 18 Déc 2014 - 23:48   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonsoir, :hello:


je viens de terminer The Clone Wars : pas de prisonniers ainsi que le brouillon de son résumé. :jap:

Puis-je résumer The Clone Wars : Gambit : Infiltré ? :whistle:

[EDIT] : L2-D2 cela ne me dérange pas que tu t'attaques à ces séries.... :cute:

[EDIT2] : bientôt la page 100 sera atteinte, le résumé de The Clone Wars : Gambit : Infiltré suit son cours... :sournois:

[EDIT3] : moitié du livre atteinte, le résumé se poursuit...
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Ven 26 Déc 2014 - 1:42   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Statut MàJé... Mon petit azerius je t'ai inscrit d'office pour Gambit: Siège !
Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin hein ? :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Ven 26 Déc 2014 - 13:11   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

En effet, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin :cute: .

Ok, pour The Clone Wars : Gambit : Siège :wink: ...

[EDIT] : j'ai fini la lecture de The Clone Wars : Gambit : Infiltré ainsi que le brouillon de son résumé :jap: .
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Jan 2015 - 20:07   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Et voici de nouveaux résumés signés Azerius123 et L2-D2 ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar azerius123 » Sam 17 Jan 2015 - 16:37   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

La lecture et le résumé de The Clone Wars : Gambit : Siège avance...j'en suis autour de la page 200... :wink:

[EDIT] : page 300 atteinte, le résumé suit son cours... :jap:

[EDIT2] : page 400 atteinte, le résumé suit son cours... :jap:

[EDIT3] : livre lu et résumé terminé au brouillon... :jap:. Puis-je résumer The Old Republic : Revan ? :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Lun 19 Jan 2015 - 16:23   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

C'est noté ! Statut de début de page MàJé en conséquence. :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Dim 15 Fév 2015 - 21:15   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Résumé de The Old Republic : Revan envoyé par MP...puis-je résumer The Old Republic : Annihilation ? :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 15 Fév 2015 - 22:45   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Merci :jap:
Ok pour Annihilation !
Petite news de màj de résumés pour février très bientôt :wink:


Edit : Voici la news promise :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Sam 21 Fév 2015 - 19:30   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Le brouillon du résumé de The Old Republic : Annihilation est terminé :jap: ...j'envoie ce week-end sa version électronique...puis-je résumer Dark Lord : L'ascension de Dark Vador ? :wink:

[EDIT] : j'ai atteint la moitié de Dark Lord : L'ascension de Dark Vador...

[EDIT2] : je viens de terminer le brouillon du résumé de Dark Lord : L'ascension de Dark Vador...puis-je résumer Les nuits de Coruscant : Crépuscule Jedi ? :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Ven 27 Fév 2015 - 19:16   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Mon petit azerius, je continue donc notre dialogue... en ne désespérant pas que d'autres résumeurs bénévoles nous rejoignent à l'occase ! :neutre:

Bref, je viens de màjer le post de début de page : un grand merci pour tes deux résumés que je viens de recevoir, et c'est noté pour Les Nuits de Coruscant ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Dim 01 Mar 2015 - 0:18   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

dark susy a écrit:Mon petit azerius, je continue donc notre dialogue... en ne désespérant pas que d'autres résumeurs bénévoles nous rejoignent à l'occase ! :neutre:


J'espère comme toi qu'il y en aura d'autres qui nous rejoindrons :P

J'ai fini le brouillon du résumé Les Nuits de Coruscant : Crépuscule Jedi...j'enchaîne par celui de Les Nuits de Coruscant : Rue des ombres :sournois:

[EDIT] : j'ai terminé au brouillon le résumé de Les Nuits de Coruscant : Rue des ombres :jap: ...je poursuis par celui de Les Nuits de Coruscant : Modèles de Force :wink:

[EDIT2] : j'en suis à la 220ème page de Les Nuits de Coruscant : Modèles de Force...je ne finirai pas ce roman ce week-end mais peut-être en milieu de semaine...le brouillon de son résumé avance... :sournois:

[EDIT3] : je viens de finir au brouillon le résumé de Les Nuits de Coruscant : Modèles de Force :jap: ...je poursuis par celui de Le Dernier Jedi :wink:

[EDIT4] : j'en suis à la moitié de Le Dernier Jedi...étant plus long que les autres romans je vais mettre plus de temps à le lire et donc à faire son résumé...ce dernier suit son cours :sournois:

[EDIT5] : fini le résumé au brouillon de Le Dernier Jedi :jap: ...j'enchaîne par celui de L'Aube des Jedi :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Jeu 26 Mar 2015 - 2:33   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Magnifique tout ça, j'ai mis à jour le post récapitulatif de ce topic.
Et j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, mais je prévois toujours une MàJ de mars exceptionnelle ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Dim 29 Mar 2015 - 19:43   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

J'ai fini le brouillon du résumé L'Aude des Jedi :jap: ...en attendant de recevoir A New Dawn, je me mets à faire le résumé du premier tome de la trilogie Yan Solo : Le Coup du Paradis...dit-on Yan Solo ou Han Solo ? :? C'est une question que je me pose avant de commencer le résumé de cette série et de n'avoir pas à changer par la suite le prénom de notre fameux contrebandier :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar L2-D2 » Dim 29 Mar 2015 - 20:35   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

J'aurai tendance à opter pour Han Solo, le "vrai" nom. :wink:

Et tiens, une autre question pour le camarade dark susy : es-tu intéressé par des résumés des nouvelles traduites par les Chroniqueurs (et les Chrofuckers) Oubliés ? Typiquement, j'ai lu il n'y a pas longtemps La Genèse des Jedi : Éruption... :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar azerius123 » Dim 29 Mar 2015 - 22:42   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Ok, je vais opter pour "Han Solo"... :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Dim 29 Mar 2015 - 23:52   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Oui pour Han Solo, clairement, et oui pour des résumés de nouvelles et e-books, clairement aussi ! :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mar 31 Mar 2015 - 19:41   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

La voici enfin pile poil pour le dernier jour du mois : la MàJ des résumés de mars!
Merci à nos deux fidèles contributeurs pour tous ces excellents résumés ! :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar azerius123 » Jeu 09 Avr 2015 - 21:30   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Bonsoir,

j'ai fini le brouillon du résumé de Le Coup du Paradis :jap: ...je poursuis en résumant Le Gambit du Hutt :sournois: ...

[EDIT] : il pleut...j'ai presque fini de résumer au brouillon Le Gambit du Hutt où je prends beaucoup de plaisir à sa lecture :love: ...je vais poursuivre ma trilogie Han Solo en résumant L'aube de la rébellion... :wink:

[EDIT2] : lu, Le Gambit du Hutt, résumé au brouillon fini :jap:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar dark susy » Jeu 30 Avr 2015 - 22:21   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Et on remercie Dark Jies, L2-D2 et azerius123 pour cette belle MàJ printanière ! :)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mar 30 Juin 2015 - 14:57   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Nouvelle MàJ de résumés pour commencer l'été ! Un grand merci à L2-D2 et Lain-Anksoo ! :jap:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Juin 2015 - 15:13   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Mais de rien ! :jap:

Concernant la série Republic, il me reste les résumés des trois premiers arcs (Prélude à la Rébellion, Outlander et Émissaires à Malastare) et celui du numéro 78, Loyautés.

Je pense dans la foulée enchaîner sérieusement avec la série Empire mais je n'en suis pas encore sûr ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar dark susy » Mar 30 Juin 2015 - 19:08   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Super ! Suit yourself... :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar xximus » Ven 03 Juil 2015 - 12:27   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Mais... Mais ça tourne du tonnerre ici ! :D Bravo pour toutes ces maj. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dark susy » Ven 03 Juil 2015 - 13:40   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Avec un pigiste attitré et quelques bénévoles au taquet, c'est sûr que ça aide. :oui:
Merci pour la remarque enthousiaste l'ancien ! :hello:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Mer 30 Sep 2015 - 19:07   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Vous reprendrez bien un peu de Legends à côté de l'UE Officiel ? :)
Vous voilà servis !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar dark susy » Sam 31 Oct 2015 - 14:09   Sujet: Re: Résumé de livres ou BD : we need your help Obi-Wan Kenob

Et un joli triple post pour vous annoncer les nouveaux résumés d'octobre ! :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations