Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Bah on connait pratiquement tous le monde, hormis ce Rav Bralor et quelques ARC. Ravi du retour de l'escouade Delta, mais ça fait quand même beaucoup de clone tous ça...J'suis partisan pour quelques " morts au service de la République"
Question de fan : Sue or anyone here on the boards. I have a question, based on recently revealed information by eddie over at the darkhorse boards, and theforce.net. Are we to say that we have (1) unknown Karen Traviss novel coming out in July 26, 2008. And two additional novels by a Karen Miller, with the first one coming out on Nov. 25, 2008? So its a total of three books that we are looking at for the moment?
Réponse de Sue Rostoni : I can't comment on this yet because the contract (a different one than the "main" contract) has not yet been signed. And "first announcements" will appear on starwars.com first, so if you haven't read it from the main site, I can't comment on it here.
Alpha63 a écrit:PS: par contre la traduction de Triple Zero, elle est nulle de chez nulle
Harrar a écrit:1) Oui, c'est trop tôt.
2) Pas en 2007, ça c'est certain.
3) Si c'est en 2008, j'ai vraiment toutes les peines du monde à imaginer que ça puisse être avant Juillet.
4) A mon avis, plutôt 2009.
TAWAK a écrit:Vous avez raison, on devrait bruler la personne qui a pris cette décision ainsi que tuer sa femme et ses enfants
Vous avez raison, on devrait bruler la personne qui a pris cette décision ainsi que tuer sa femme et ses enfants
Mitth'raw Nuruodo a écrit: J'appelle Boba Fett, il est moins cher que yodajedimasterdelta (Parce que je connais ces tarifs, en plus^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités