Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre parti ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DUFTH EDEAU » Mer 16 Juil 2003 - 5:51   Sujet: Quel est votre parti ?

Dans l'univers des premiers épisodes sortis, il y a deux idéologies qui s'affrontent: l'Empire et la Rébellion.
:(

Il y a également deux religions: les jedis qui se battent pour une République et le côté obscure, au service d'une même croyance qui est la Force.
:eek:
D.EDEAU
DUFTH EDEAU
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Frépi-8-llones
 

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 20:30   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

j'ai voté pour la rébellion et pour le coté clair. je trouve qu'il marche ensemble donc comme je suis pour la rébellion j'ai été obiger de prendre le coté des jedis.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Juil 2003 - 20:47   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

Rébellion (L'empire y sont méchants euhhhhh !!!)

Côté obscure parce que les Jedi y font chier ils ont moitié un baton dans le cul !!! Je suis sur que Dark Sidious sortait en boite

"hello, ma jolie ? vous marinez chez vos harengs ?" :D :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Mer 16 Juil 2003 - 22:48   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

contrairement à ce que ton sondage laisse entendre, je ne pense pas que le côté "clair" s'assimile forcement à la rebellion, c'est une vision trop simple et trop manichéene des choses.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Sou » Ven 18 Juil 2003 - 5:39   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

mais c koi c kestions? on se doute bien ke tt la majorité est fan du CO :D
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Chasky » Lun 21 Juil 2003 - 18:33   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

Marrant, dès qu'un topic comme celui-là émerge dans le forum Jedi SWU, il est impitoyablement fermé par Jey...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar cafard » Mar 22 Juil 2003 - 3:09   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

Nan, ici c'est Cesba :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 22 Juil 2003 - 4:16   Sujet: Re: Quel est votre parti ?

Alors c'est moi qui prends le relai :D
Et donc hop, ce topic sera fermé because ici on ne poste pas de sujets susceptible de former des clans, surtout aussi simple que "Jedi - Sith" ou "Empire - Rebellion". C'est le genre de topic qui finit irrémédiablement en couille ("On est les plus forts" ou "les machins sont tous nuls").
Donc, par mesure préventive...Affaire classée.(comme dans un Dessin Animé, Cops je crois).
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations