Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 23 Juin 2010 - 7:57   Sujet: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Nous a écrit:Mais qu’est-ce que contient ce dossier ?

Vous y trouverez des tas d’informations utiles sur ces ‘autres’ récits de l’Univers Etendu, et je vous donne rendez-vous dans les trois sections maîtresses :

# Dans Les années 1990 : l’âge d’or des nouvelles vous saurez tout sur les nouvelles publiées dans les années 90 par le premier éditeur de romans !

# Dans Les années 2000 : Del Rey et l'Hyperspace vous découvrirez comment Del Rey a poursuivi l’aventure !

# Enfin, la Chronologie vous présentera chacune de ces nouvelles & eBooks, vous dira où les trouver et quand les lire !


La news.

Dossier à découvrir là :

Nouvelles et eBooks, les autres récits de l'UE

Comme ça, ça nous fera également in topic où parler de ces choses là :)
Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Mer 23 Juin 2010 - 8:47, modifié 1 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Juin 2010 - 8:19   Sujet: Re: [Dossier SWU] Nouvelles et ebooks: Les autres récits de

:shock: :shock:
C'est du tout bon ça.
je recommande vivement les "Tales of", surtout Mos Eisley et Jabba's palace qui parlent de persos très secondaires avec comme point commun la scène de la Cantina et l'orgie dans le palais de Jabba

Du bon boulot :jap:
Merci à tous les participants :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 23 Juin 2010 - 8:34   Sujet: Re: [Dossier SWU] Nouvelles et ebooks: Les autres récits de

super boulot :love:

je savais pas qu'il existais tant de nouvelles et ebooks :x

bon ben j'ai encore une tonne de lecture en plus :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Juin 2010 - 8:56   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Ça vwaiment c'est du louw 8)
C'est dans des semaines de majs comme ça que je suis fier de pouvoir dire "j'y étais" :D
Beau boulot les gars.

Sinon Guile bien de mettre 75% aux Tales from Mos Esley et Jabba's Palace ? Bien de sous-noter les deux meilleurs bouquins de l'UE ? Bien :P ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 23 Juin 2010 - 9:00   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Putain elles sont pleines de fautes mes critiques, j'ai pas du utiliser la bonne version lors de mon copié collé. :grrr:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 23 Juin 2010 - 10:44   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

:shock:

Chapeau le staff !

J'ai de quoi lire maintenant... :sournois:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Juin 2010 - 10:57   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

La Baron nous envoie encore du rêve :love: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mer 23 Juin 2010 - 16:15   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Whoooo, super dossier ! :love:

Tellement d'histoires à lire et si peu de temps.
C'est d'autant plus dommage que le Fleuve Noir ne s'y soit jamais mis. :cry:

edit :
Sinon Guile bien de mettre 75% aux Tales from Mos Esley et Jabba's Palace ? Bien de sous-noter les deux meilleurs bouquins de l'UE ? Bien ?


Et un peu sur-noté Yoda sombre rencondre aussi. :neutre:
Modifié en dernier par sirius le Mer 23 Juin 2010 - 16:31, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Mer 23 Juin 2010 - 16:30   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

TAWAK a écrit:La Baron nous envoie encore du rêve :love: !



Je confirme, tonton Gil fait du gros bouleau, chapeau :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Juin 2010 - 16:52   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Tiens au fait Gilou content de voir que je suis pas le seul à avoir dû relire une deuxième fois le Tale du Band pour le comprendre, imagine c'était un des premiers récits anglais SW que je lisais, ça m'a déprimé sur mon niveau... Mais après c'est allé mieux :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 25 Juil 2010 - 20:27   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Je te l'avais déjà dis via MP mais félicitations pour ce dossier très clair et exhaustif, du bon boulot Gilou :jap:
Reste plus qu'aux newbies des nouvelles, de les lire!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar fabb » Mer 26 Jan 2011 - 18:14   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Merci à tous les traducteurs, je vais me régaler en relisant le nouvel ordre jedi plus les e books !!
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Lanowar » Ven 28 Oct 2011 - 0:38   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Coucou, dans la chronologie on peut voir un ebook :

http://www.starwars-universe.com/livre- ... nflux.html

Après pas mal de recherches je me suis aperçu que c'était une bd et qu'elle n'a rien à faire dans la section des romans non ?
Lanowar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Sep 2010
 

Messagepar link224 » Ven 28 Oct 2011 - 8:27   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Tiens, un néophyte de Knight Errant, remédions à cela :sournois:

La BD, c'est Chevalier Errant : Ignition, parue en France au début de l'année.

Et ce dont tu parles, Chevalier Errant : Influx, c'est bien un e-book, que tu peux télécharger gratuitement ICI en français bien sûr il était paru sur le net pendant la parution du comics aux USA.)

Cet e-book se passe d'ailleurs juste avant le comics en question !
Voilà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 28 Oct 2011 - 8:28   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Non c'est un eBook.

La BD de Chevalier Errant s'appelle Inition. Elle sera suivie de Déluge.
Il y a également un roman "Knight Errant", jamais sorti en France, ainsi que l'eBook "Influx" qui vient compléter tout ça.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 28 Oct 2011 - 8:28   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Joli burn, link, joli burn.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 28 Oct 2011 - 9:55   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

C'est beau l'autocongratulation entre staffeurs :cute:
Ceci dit, merci d'avoir porté ce que tu croyais être une erreur à notre attention Lanowar, et welcome. :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lanowar » Sam 29 Oct 2011 - 23:29   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

Merci de cette petite rectification utile !

Je note des oublis dans mes recherches mais peut-être sont-ils volontaires ?

Je lis en ce moment Dark Bane (pour lire la collection de romans dans l'ordre chronologique) et je cherche la planète Phaseera dans l'encyclopédie sans la trouver. Il y a peut-être trop peu d'informations sur cette planète ?

Mais je ne suis peut-être pas dans la bonne section pour parler de cela.
Lanowar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 19 Sep 2010
 

Messagepar link224 » Dim 30 Oct 2011 - 9:08   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

L'Encyclopédie est en perpétuelle évolution, des fiches sont ajoutées chaque dimanche.
Donc si Phaseera n'y est pas, c'est que sa fiche n'a pas été faite pour le moment :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Oct 2011 - 22:27   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks: Les autres récits de l'UE

link224 a écrit:Donc si Phaseera n'y est pas, c'est que sa fiche n'a pas été faite pour le moment :)

Ne donne pas de l'espoir inutilement.
Si Phaseera n'y est pas, c'est qu'elle n'existe pas :transpire:

Tiens, une porte ........
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 11 Nov 2020 - 21:59   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Je pose ça là parce que ça me paraît être le topic le plus adapté : Titan (maison d'édition de l'Insider aux USA) va sortir un recueil de nouvelles Légendes parues dans l'Insider le 23 Mars 2021 : https://www.amazon.com/dp/1787736377
Ce sera le premier volume :jap:

Un truc qui ferait bien plaisir à voir en France (même si ça m'embêterait pas rapport aux CO :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mer 11 Nov 2020 - 22:48   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Excellente initiative, qui aidera à mettre en avant le Legends et ses nouvelles, médias souvent beaucoup trop méconnues. Je vais me le prendre pour la collec tiens !

Et aucune chance que ça débarque en France évidemment
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar chausson jedi » Mer 11 Nov 2020 - 22:51   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Link on ne peut pas pour le moment commander ce livre à partir d'amazon.com et vu l'épidémie de covid qu'ils ont aux states je me pose la question de savoir si on peut vraiment le commander .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mer 11 Nov 2020 - 22:56   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

chausson jedi a écrit:Link on ne peut pas pour le moment commander ce livre à partir d'amazon.com et vu l'épidémie de covid qu'ils ont aux states je me pose la question de savoir si on peut vraiment le commander .


Tu peux le précommander directement sur le site de Penguin Random House : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... 787736375/
Il n'est pas encore précommandable sur le site de Titan (ici : https://titan-comics.com/?q=star+wars ) mais ça ne tardera sûrement pas :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 11 Nov 2020 - 23:21   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

j'ai tenté de le précommander auprès de Pinguin , ce n'est pas possible
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mer 11 Nov 2020 - 23:28   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Ben alors patiente, y'a rien d'urgent, ça ne sort que dans 5 mois. Il finira bien par arriver sur Amazon.fr ou être précommandable sur Amazon.com (ou Amazon UK). Patience :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 11 Nov 2020 - 23:44   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

je suis très patiente et grâce à cela j'ai mis dans la merde mon contrôleur qui me harcelait moralement et l'inspecteur divisionnaire qui la soutenait
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Cassius » Jeu 12 Nov 2020 - 13:41   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Jies a écrit:Et aucune chance que ça débarque en France évidemment

:cry: :evil: :grrr: :pfff: :paf: :think:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2020 - 15:29   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Cassius a écrit:
Jies a écrit:Et aucune chance que ça débarque en France évidemment

:cry: :evil: :grrr: :pfff: :paf: :think:


Ben après toutes les nouvelles sont dispos chez les CO, donc bon, vous pouvez quand même les lire là-bas :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Jeu 12 Nov 2020 - 17:00   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Yes bien sûr. Ça me ferait chier que ça sorte en VF pour cette raison ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Cassius » Jeu 12 Nov 2020 - 17:10   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

link224 a écrit:Ben après toutes les nouvelles sont dispos chez les CO, donc bon, vous pouvez quand même les lire là-bas :transpire:

Et heureusement ! Toujours grâce à vous :)
C'est juste le plaisir de la sensation de tenir un bouquin en mains propres (et en VF) ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar xximus » Jeu 12 Nov 2020 - 17:43   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

(Perso je m'étais déjà imprimé quasi toutes les CO traduites par SWU :love: :oops: )

C'est en tout cas une bonne chose que ces récits soient remis en avant, au moins pour ces nouvelles de l'Insider.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cassius » Jeu 12 Nov 2020 - 18:12   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

xximus a écrit:(Perso je m'étais déjà imprimé quasi toutes les CO traduites par SWU :love: :oops: )

C'est en tout cas une bonne chose que ces récits soient remis en avant, au moins pour ces nouvelles de l'Insider.

Chez un imprimeur en perso chez toi ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar alpha24 » Ven 13 Nov 2020 - 17:25   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

link224 a écrit:Ben après toutes les nouvelles sont dispos chez les CO, donc bon, vous pouvez quand même les lire là-bas :transpire:

Mais du coup, toutes les CO de ce "Insider: Fiction" vont basculer en CF ? :think:

Jies a écrit:Yes bien sûr. Ça me ferait chier que ça sorte en VF pour cette raison ^^

Pareil... Mais j'ai du mal à voir pourquoi soudainement Pocket (ou autre éditeur) éditerait un recueil de nouvelles, pas friand chez nous.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Alfred M. » Sam 09 Jan 2021 - 12:43   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Le deuxième volume a été annoncé pour fin Septembre :

Image

D'après les previews se seront des hardcover de presque 150 pages qui mélangeront tous les deux Canon et Legends, avec une bannière au début des nouvelles Legends pour les distinguer. C'est un peu dommage d'avoir mélangé, surtout si ils prévoyaient plusieurs volumes dès le départ.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xximus » Mer 20 Jan 2021 - 13:42   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Cassius a écrit:
xximus a écrit:(Perso je m'étais déjà imprimé quasi toutes les CO traduites par SWU :love: :oops: )

C'est en tout cas une bonne chose que ces récits soient remis en avant, au moins pour ces nouvelles de l'Insider.

Chez un imprimeur en perso chez toi ?


Dans un ancien boulot. :oops:
(Oui c'est mal mais ils avaient du crédit pour les copieurs. :o )

(Par contre le bousin doit faire plus de 500 pages format A4. :paf: Je me ferai un tome 2 bientôt.)

Spoiler: Afficher
Image


Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cassius » Mer 20 Jan 2021 - 14:14   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Joli !
Du coup, j'ai pu me renseigner et il est possible de faire des créations format roman de poche pour une vingtaine d'euros avec des pages couleurs par exemple. C'est toujours plus agréable de pouvoir lire sur un format papier :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 20 Jan 2021 - 15:24   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

xximus a écrit:Dans un ancien boulot. :oops:
(Oui c'est mal mais ils avaient du crédit pour les copieurs. :o )

(Par contre le bousin doit faire plus de 500 pages format A4. :paf: Je me ferai un tome 2 bientôt.)


:love: Génial ! j'adorerai me faire le même. Par curiosité tu as choisis quelles nouvelles pour le tome 1 et 2 ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 20 Jan 2021 - 15:45   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Alfred M. a écrit:Le deuxième volume a été annoncé pour fin Septembre :

Image

D'après les previews se seront des hardcover de presque 150 pages qui mélangeront tous les deux Canon et Legends, avec une bannière au début des nouvelles Legends pour les distinguer. C'est un peu dommage d'avoir mélangé, surtout si ils prévoyaient plusieurs volumes dès le départ.


A-t-on la liste des nouvelles de ces deux volumes ?
Et le listing légendes, canon ?
Merci d'avance
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Jan 2021 - 16:00   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Dark Maelo a écrit:A-t-on la liste des nouvelles de ces deux volumes ?
Et le listing légendes, canon ?


Non, on aura surement ça qu'une fois sorti. On peut juste faire des pronostiques avec les noms des auteurs et illustrateurs mentionés sur les couvertures et dans les synopsis.

Enfin y a aussi les preview dont je parlais :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 12 Mar 2021 - 11:53   Sujet: Star wars insider the fiction collection

Désolé d'avance si le sujet est déjà créé, je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

J'aimerais parler du livre Star wars insider the fiction collection volume 1 qui est prévu pour le 6 avril 2021.

Image


J'aimerais être sûr d'avoir bien compris de quoi il s'agit.
Il y a des nouvelles du magazine Insider de l'univers légendes ET de l'univers canon ?

La présence du bordereau Legends ne laisse pas de doutes.
Pour l'univers canon, j'ai remarqué les mêmes titres que dans la liste des nouvelles officielles canon.

Voici les titres dévoilés sur Amazon :

Legends :
Spoiler: Afficher
Vader Adrift
Author: Ryder Windham
Artist: Joe Corroney

First Blood
Author: Christie Golden
Artist: Brian Rood

Buyer s Market
Author: Timothy Zahn
Artist: Brian Rood

And Leebo Makes Three
Author: Michael Reaves and Maya Kaathryn Bohnoff
Artist: Greg and Tim Hildebrandt

A Fair Trade
Author: Christie Golden
Artist: Joe Corroney

The Teneborus Way
Author: Matthew Stover
Artist: Brian Rood

Maze Run
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Brian Rood

The Guns of Kelrodo-Ai
Author: Jason Fry
Artist: John Van Fleet

Hunting the Gorach
Author: Jeff Grubb
Artist: Joe Corroney

Getaway
Author: Christie Golden
Artist: Joe Corroney

Roll of the Dice
Author: Karen Miller
Artist: David Rabbitte

Reputation
Author: Ari Marmell
Artist: Tom Hodges


Canon :
Spoiler: Afficher
Eruption
Author: John Ostrander
Artist: Jan Duursema

One Thousand Levels Down
Author: Alexander Freed
Artist: Joe Corroney and Brian Miller

Orientation
Author: John Jackson Miller
Artist: Brian Rood

Blade Squadron (Part One)
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron (Part Two)
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Zero Hour
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Kuat
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Jakku
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas


Ai-je bien compris ?

Un volume 2 est prévu pour le 28 septembre.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 12 Mar 2021 - 12:06   Sujet: Re: Star wars insider the fiction collection

Dark Maelo a écrit:Désolé d'avance si le sujet est déjà créé, je ne l'ai pas trouvé sur le forum.

J'aimerais parler du livre Star wars insider the fiction collection volume 1 qui est prévu pour le 6 avril 2021.

Image


J'aimerais être sûr d'avoir bien compris de quoi il s'agit.
Il y a des nouvelles du magazine Insider de l'univers légendes ET de l'univers canon ?

La présence du bordereau Legends ne laisse pas de doutes.
Pour l'univers canon, j'ai remarqué les mêmes titres que dans la liste des nouvelles officielles canon.

Voici les titres dévoilés sur Amazon :

Legends :
Spoiler: Afficher
Vader Adrift
Author: Ryder Windham
Artist: Joe Corroney

First Blood
Author: Christie Golden
Artist: Brian Rood

Buyer s Market
Author: Timothy Zahn
Artist: Brian Rood

And Leebo Makes Three
Author: Michael Reaves and Maya Kaathryn Bohnoff
Artist: Greg and Tim Hildebrandt

A Fair Trade
Author: Christie Golden
Artist: Joe Corroney

The Teneborus Way
Author: Matthew Stover
Artist: Brian Rood

Maze Run
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Brian Rood

The Guns of Kelrodo-Ai
Author: Jason Fry
Artist: John Van Fleet

Hunting the Gorach
Author: Jeff Grubb
Artist: Joe Corroney

Getaway
Author: Christie Golden
Artist: Joe Corroney

Roll of the Dice
Author: Karen Miller
Artist: David Rabbitte

Reputation
Author: Ari Marmell
Artist: Tom Hodges


Canon :
Spoiler: Afficher
Eruption
Author: John Ostrander
Artist: Jan Duursema

One Thousand Levels Down
Author: Alexander Freed
Artist: Joe Corroney and Brian Miller

Orientation
Author: John Jackson Miller
Artist: Brian Rood

Blade Squadron (Part One)
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron (Part Two)
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Zero Hour
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Kuat
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas

Blade Squadron: Jakku
Author: David J. Williams and Mark S. Williams
Artist: Chris Trevas


Ai-je bien compris ?

Un volume 2 est prévu pour le 28 septembre.


Eruption n'est pas canon mais sinon oui il y a du legends et du canon. J'aime bien l'initiative mais j'avoue être perplexe sur la pertinence de certaine nouvelle.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Alfred M. » Ven 12 Mar 2021 - 12:20   Sujet: Re: Star wars insider the fiction collection

Dark Maelo a écrit:Désolé d'avance si le sujet est déjà créé, je ne l'ai pas trouvé sur le forum.


On en a deja parlé ici : legends-f9/nouvelles-et-ebooks-les-autres-recits-de-l-ue-t13171.html

Mais merci pour la liste des nouvelles.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 12 Mar 2021 - 14:56   Sujet: Re: Star wars insider the fiction collection



Ha mince merci (en plus j'avais commenté le sujet, vraiment désolé) la honte... :(

Les modérateurs peuvent supprimer ce topic alors. Désolé encore
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mar 13 Avr 2021 - 20:52   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Une nouvelle inédite avec Dark Malgus et Aryn Leener mise en ligne sur le site de TOR :
VO : https://www.swtor.com/info/news/article/20210413
VF : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210413

:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 13 Avr 2021 - 20:56   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

link224 a écrit:Une nouvelle inédite avec Dark Malgus et Aryn Leener mise en ligne sur le site de TOR :
VO : https://www.swtor.com/info/news/article/20210413
VF : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210413

:D


C'est pas si étonnant que ça, ils avaient fait la même chose avec les diverses extensions Eternal Throne etc...

-- Edit (Mar 13 Avr 2021 - 21:01) :

Mon message n'a plus de sens vu que t'as enlevé ton smiley " :shock: " :lol:

-- Edit (Mer 14 Avr 2021 - 9:11) :

Syl c'est l'apprenti qui a été possédée par Vailyn à la fin de la dernière extension ? :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Lun 10 Mai 2021 - 19:07   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Un interview de Joe Bongiorno à propos de la sortie de la nouvelle édition (numérique) de Supernatural Encounters : https://www.theexpandeduniverse.com/pos ... encounters

La fin est particulièrement intéressante parce qu'il dit "there's at least three authors I'm aware of who have completed manuscripts" donc qu'on pourrait potentiellement voir un jour publier sur son site trois histoires de plus comme a pu l'être Heart of the Jedi.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Mai 2021 - 19:10   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Alfred M. a écrit:Un interview de Joe Bongiorno à propos de la sortie de la nouvelle édition (numérique) de Supernatural Encounters : https://www.theexpandeduniverse.com/pos ... encounters

La fin est particulièrement intéressante parce qu'il dit "there's at least three authors I'm aware of who have completed manuscripts" donc qu'on pourrait potentiellement voir un jour publier sur son site trois histoires de plus comme a pu l'être Heart of the Jedi.


J'attend Lightsider (la nouvelle de Veitch sur la rencontre Luke - Kam Solusar) depuis des années, j'espère qu'on l'aura un jour ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 10 Juin 2021 - 9:13   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Image

La liste des nouvelles du Volume 2 a été révélée :

Spoiler: Afficher
“INCOGNITO”
Author: John Jackson Miller
Artist: Chris Scalf

“THE THIRD LESSON”
Author: Paul S. Kemp
Artist: Marek Okoń

“THE LAST BATTLE OF JACE MALCOM”
Author: Alexander Freed
Artist: David Rabbitte

“HONDO OHNAKA’S BIG SCORE”
Author: Jason Fry
Artist: Chris Scalf

“SPEAKING SILENTLY”
Author: Jason Fry
Artist: Tom Hodges

“HEIST”
Author: Timothy Zahn
Artist: Brian Rood

“GOOD HUNTING”
Author: Christie Golden
Artist: Joe Corroney

“CONSTANT SPIRIT”
Author: Jennifer Heddle
Artist: Magali Villeneuve

“THE SYROX REDEMPTION”
Author: Joe Schreiber
Artist: John Van Fleet

“HAMMER”
Author: Edward M. Erdelac
Artists: Joe Corroney and Brian Miller

“SILVER AND SCARLET”
Author: James S.A. Corey
Artists: Joe Corroney and Brian Miller

“LAST CALL AT THE ZERO ANGLE”
Author: Jason Fry
Artist: John Van Fleet

“REBEL BLUFF”
Author: Michael Kogge
Artist: Lucasfilm Animation

“THE END OF HISTORY”
Author: Alexander Freed
Artist: Chris Scalf

“KINDRED SPIRITS”
Author: Christie Golden
Artist: Magali Villeneuve

“INBRIEF”
Author: Janine K.Spendlove
Artist: Jose Cabrera

“TK-462”
Author: Sylvain Neuvel
Artist: Drew Baker

“SCORCHED”
Author: Delilah S. Dawson
Artist: Joe Corroney

“TURNING POINT”
Author: Jason M. Hough
Artist: Carsten Bradley

“THE VOICE OF THE EMPIRE”
Author: Mur Lafferty
Artist: Jason Chan
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Jeu 10 Juin 2021 - 9:29   Sujet: Re: Nouvelles et ebooks : Les autres récits de l'UE

Tellement dommage qu'ils mélangent canon et legends dans ces ouvrages :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations