Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mara Jade

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Moff Tarkin » Sam 24 Jan 2004 - 5:03   Sujet: Mara Jade

Bonjours, je suis un nouveau venu ici.
J'aimerais savoir ce que devient Mara Jade APRES sa formation par Kyle Katarn ?
Quelqun à des infos ? Des anecdotes ?
Grand Moff Tarkin
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Jan 2004
Localisation: Endor
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 24 Jan 2004 - 5:12   Sujet: Re: Mara Jade

Je serai le premier enchanté de répondre à ta question, mais tu devrais la reposer dans le topic litterature/BD (même si ta question se base sur un jeu la réponse est dans des bouquins).
Sinon, ton sujet ne vas pas échapper longtemps aux senseurs sans failles des modos locaux ;) .
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Sam 24 Jan 2004 - 6:35   Sujet: Re: Mara Jade

Je déplace donc le topic :)

Téléportation, commandant Spock :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 24 Jan 2004 - 8:43   Sujet: Re: Mara Jade

Wouha, c'est magique Jey!
Tarkin, je suis pas sur de bien comprendre ce que tu demandes... Apres le jeu Mysteries of the Sith, Mara Jade apparait tres souvent dans les romans l'academie jedi (2 tomes), moi jedi (1,5 tomes), la trilo correllienne (heu, 3 tomes), la main de thrawn (2 tomes), le nouvel ordre jedi (arf, plein de tomes), ainsi que dans la bd Union... Autant dire qu'on pourrait en parler des heures. Et comme je sais pas à quel point tu connais déja le perso, je sais pas si on doit partir de zéro ou pas. As tu au moins lu la croisade noire du jedi fou? D'un autre coté, si tu as lu tout ce que j'ai cité, je crois que tu sais à peu pres tout ce qu'il faut savoir. Si tu comptes les lire, inutile qu'on te gache tout.
Sinon, precise aussi si tu t'interesses à ce qui se passe pendant peu de temps apres MOTS, ou jusqu'à bien apres...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Grand Moff Tarkin » Sam 24 Jan 2004 - 16:24   Sujet: Re: Mara Jade

Merci pour toutes ces infos.
J'ai effectivement lu la croisade noire du Jedi fou et tout les autres livres que tu site.
Grand Moff Tarkin
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Jan 2004
Localisation: Endor
 

Messagepar raphi » Mar 27 Jan 2004 - 1:30   Sujet: Re: Mara Jade

BAh je vais ptet posé la question a 2 millions mais pk tu demande alors ce que devient Mara apres son entreinement si tu as lu tous les livres apres jusqu'au NOJ ?? :confused:
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 


Retourner vers Legends


  •    Informations