Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Madame IRMA !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cassius » Jeu 10 Sep 2020 - 19:49   Sujet: Madame IRMA !

À vos pronostics Mesdames et Messieurs !

Selon vous quels seraient les prochaines sorties des romans (vf) Legends ? :idea: :idea: :idea: :whistle: :whistle: :whistle:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Sep 2020 - 20:00   Sujet: Re: Madame IRMA !

Sword of the Jedi qui aura été traduit juste avant dans une grande reprise du legends.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Sep 2020 - 20:17   Sujet: Re: Madame IRMA !

magiefeu a écrit:Sword of the Jedi qui aura été traduit juste avant dans une grande reprise du legends.


C'est beau de rêver :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 10 Sep 2020 - 20:49   Sujet: Re: Madame IRMA !

vos661 a écrit:
magiefeu a écrit:Sword of the Jedi qui aura été traduit juste avant dans une grande reprise du legends.


C'est beau de rêver :(


Il travaille a remonter le temps depuis quelque jour. Apparemment il a voulu faire supprimer Kenedy et par malheur il aurait créé Ahsoka. Donc bon, si il arrive a ses fins peut être qu'on aura SWOTJ a la fin de l'année... :transpire:

Bon sinon moi je dis Mercy Kill (et qu'on me réponde pas Jakill et Michel :paf: ).

Plus sérieusement c'est vraiment ce roman que j'attends...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Sep 2020 - 22:54   Sujet: Re: Madame IRMA !

Dessel Damask a écrit:
Il travaille a remonter le temps depuis quelque jour. Apparemment il a voulu faire supprimer Kenedy et par malheur il aurait créé Ahsoka. Donc bon, si il arrive a ses fins peut être qu'on aura SWOTJ a la fin de l'année... :transpire:
Je crois que le T-800 a confondu K. Kennedy avec un certain JFK. Kennedy.
J'espère que cette erreur passera inaperçue.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Legends


  •    Informations