Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Héritage de la Force T8: Révélation, de Karen Traviss

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Sam 09 Fév 2008 - 10:46   Sujet: L'Héritage de la Force T8: Révélation, de Karen Traviss

Si j'en crois ce que je vois à l'accueil de NJOE, les premiers exemplaires du bouquin on déjà été reçus par des lecteurs, et les spoilers tombent.
En plus, la forummeuse dont il est question dans la news est connue pour être une source fiable...

Quant à moi, j'attendrai le bouquin encore au moins deux semaines...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2008 - 10:56   Sujet: 

Pas grand chose à se metrte sous la dent pour l'instant à part :

Spoiler: Afficher
Tahiri apparently assassinates Pellaeon.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Onimi » Sam 09 Fév 2008 - 11:15   Sujet: 

Maieuhhhhhhh!!!
Why ????? :cry:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Sam 09 Fév 2008 - 13:32   Sujet: 

Pellaon qui part, la fin d'une époque :(
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Angmar » Sam 09 Fév 2008 - 13:36   Sujet: 

Oui, j'adorais ce personnage :cry:
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 09 Fév 2008 - 14:07   Sujet: 

Pfff à cause de Angmar j'ai pas pu résister à lire le spoiler lol
Pour les autres j'attendrai le livre, surtout que je suis toujours dans Fury.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Onimi » Sam 09 Fév 2008 - 15:10   Sujet: 

Mais bon...Faut dire qu'il nétait plus tout jeune...97 si je ne m'abuse, vu qu'il est né la même année qu'Obi. Il aurait fini par partir un jour ou l'autre...
Ce que je veux savoir c'est pourquoi :? Qu'estce qu'il lui à fait àTahiri
C'est sans doute sur ordres de notre nouveau sith lord :evil:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Sam 09 Fév 2008 - 16:41   Sujet: 

Et c'est pas le pire : Daala is back :D :roll: :cry:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Angmar » Sam 09 Fév 2008 - 18:36   Sujet: 

C'est pas qu'il parte que je regrette - enfin si on regrette tous toujours qu'un personnage qu'on apprécie quitte une série, mais ils sont pas éternels c'est comme la vie - c'est plutôt la manière dont il est parti…enfin j'attends de lire le livre pour dire si jeregrette vraiment comment il a disparu.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Sam 09 Fév 2008 - 19:22   Sujet: 

Daala!!!!!
:shock:
:lol:
:)

:roll:
:perplexe:
:cry:

Et qu'est ce qu'elle va foutre ? Balancer 3 croiseur sur la face à Caedus? :roll: Ou peut être plus sérieusement, reprendre les rennes de l'Empire
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Angmar » Dim 10 Fév 2008 - 2:16   Sujet: 

Dîtes, je sais plus trop bien mais Daala c'était pas la femme amirale de l'empire, qui gardait la Gueule (la base super secrète installée en plein milieu de 4 trous noirs avec quatre super destroyer)? Elle était pas sensé être morte?
Ca remonte à loin tout ça pour moi, et j'arrive plus à mettre la main sur les livres où j'avais lu ça… :(
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Qrrl » Dim 10 Fév 2008 - 5:08   Sujet: 

mouahahah

pour affronter un jeune sith on lui balance tous les vieux persos de l'UE histoire de les tuer un à un pour qu'on arrête une fois pour toutes de parler d'eux...

(tiens c'est marrant ça me rappelle ce qu'a fait Marvel avec Civil War ou pas mal de vieux super héros et super vilains sons morts histoire qu'on arrête de parler de persos vieux de 30 ou 50 ans ^^)

Spoiler: Afficher
quand à Daala, appartement elle rejoint le camps des mandaloriens tandis que d'autres impériaux rejoignent le camp de Caedus, voyant en lui un empereur potentiel
à quand Boba Fett super leader de la Rébellion? :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Berillions » Dim 10 Fév 2008 - 12:45   Sujet: 

Erf, je n'aurais pas du lire ces spoilers.... Palleaon était pour moi le plus gentil des méchants Imperiaux :cry:

Quand à Daala, c'est celle qui a attaqué Yavin IV alors que le nouveau temple Jedi venait d'être construit?

Quand au premier spoiler, c'est à prendre avec des pincettes. Apparently = Apparament.
Si Tahiri est aussi doué que les snipers qui ont essayé de tuer Kam/Tionne, Gilad est peut-être encore vivant :lol:

Autre question d'ordre général pour LotF, est-ce que l'Empire forme encore l'Alliance Galactique avec les Vestiges de la République ou se sont-ils séparés? (Dans Legacy, ils se sont séparés donc bon, je me pose cette question :D )
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Fév 2008 - 14:13   Sujet: 

Pas mal de nouvelles infos sont dispos concernant les intrigues politico-militaires :wink: !

L'autre point fort du livre (attention, spoiler), ce sont les apparitions de Mara Jade sous forme de fantôme, auprès de Ben, puis de Luke :P ! Elle rappelle au premier qu'il doit se brosser les dents avant de dormir et indique au second que le jeudi soir, il doit sortir les poubelles :D
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 10 Fév 2008 - 14:42   Sujet: 

Qrrl a écrit:mouahahah

pour affronter un jeune sith on lui balance tous les vieux persos de l'UE histoire de les tuer un à un pour qu'on arrête une fois pour toutes de parler d'eux...

(tiens c'est marrant ça me rappelle ce qu'a fait Marvel avec Civil War ou pas mal de vieux super héros et super vilains sons morts histoire qu'on arrête de parler de persos vieux de 30 ou 50 ans ^^)

Spoiler: Afficher
quand à Daala, appartement elle rejoint le camps des mandaloriens tandis que d'autres impériaux rejoignent le camp de Caedus, voyant en lui un empereur potentiel
à quand Boba Fett super leader de la Rébellion? :D


Eu je vois pas ou ta vue que plein de persos était mort dans Civil War ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Angmar » Dim 10 Fév 2008 - 16:24   Sujet: 

Nan, Gilad est vraiment mort, on a même ses funérailles dans le livre apparemment
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Fév 2008 - 16:54   Sujet: 

Plus incompréhensible encore, le ghost de Mara apparaît mais ne parle :perplexe:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Dim 10 Fév 2008 - 23:10   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Eu je vois pas ou ta vue que plein de persos était mort dans Civil War ?


bahhhh si dans les Civil War Aftermath ou Front-line (pas sur du titre exact je me suis contenté de le feuilleter une fois dans un magasin), a la fin, y'a une page de tous les supers héros/vilains avec une belle croix sur ceux morts dans le conflit, et y'en a un joli nombre...

sinon pour en revenir à Revelation
Spoiler: Afficher
Les choses se mettent en place, l'empire revient dans la course assez activement, ce qui explique un petit peu sa puissance retrouvée dans la série Legacy

ce qui me trouble par contre c'est les mandaloriens, appartement ils commencent à avoir une jolie flotte de vaisseaux de combats dont un croiseur décris par Jaina comme un tank volant, c'est cool de les revoir dans la course mais...
j'ai tout d'un coup un mauvais présentiment pour la série qui suivra legacy of the force.... ils n'oseraient tout de même pas nous refaire le coup des mandaloriens qui reprennent la galaxie d'assaut tout de même?
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Fév 2008 - 23:49   Sujet: 

Pour les Mandos, moi j'ai bien peur qu'ils redisparaissent de la circulation après LotF :P !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar valin53 » Mar 12 Fév 2008 - 10:39   Sujet: 

Des nouvelles de Jag?? et son rapport avec l' empire
valin53
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 12 Fév 2008 - 11:41   Sujet: 

Si je me souviens bien ce que j'ai lu y a quelques jours, il fait une apparition, pas plus, mais avec la mort de Pellaon, et Daala qui prend pas sa suite, il y clairement une place à prendre à la tête d'un Empire fractionné (beaucoup de Moffs soutiennent Caedus car ce dernier leur promet de nombreuses planètes):wink:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Berillions » Mar 12 Fév 2008 - 15:14   Sujet: 

Personne pour répondre à mes deux questions même si je commence à connaitre la réponse de la 2ème.

Si Gilad est mort, cela veut dire que l'Alliance Galactique n'existe plus? Enfin, le pacte entre les Vestiges Imperiaux et Républicains, je me trompe?

Sinon, Dalaa, qui est-ce? :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Lewis_Orne » Mar 12 Fév 2008 - 20:06   Sujet: 

Bon ben je vais te répondre

- pour Pellaeon je vois pas pourquoi ce serait la fin des Vestiges dans l'Alliance.

- pour Daala, elle a été à la tête de l'Empire pendant quelques temps vers an 11/12 (Trilogie de l'Académie Jedi, Sabre Noir, la Planète du crépuscule). Oui elle a essayé d'attaquer l'Académie Jedi. Voila en gros.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar valin53 » Mer 13 Fév 2008 - 18:13   Sujet: 

Je croyais que Fel I existait déjà
valin53
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Fév 2008 - 9:52   Sujet: 

valin53 a écrit:Je croyais que Fel I existait déjà


Il y a des chances que ce soit Jag, même si cela n'a jamais été explicité :wink:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar zion » Jeu 14 Fév 2008 - 12:59   Sujet: 

Ui Mara dans ses apparitions ne fait que mimer certaines choses. Apparement se serait pour laisser a Ben et Luke le temps de découvrir la vérité par eux même. Et Ben avec l'aide de Shevu, a enfin des preuves concrètes de la culpabilité de Jacen pour le meurtre de Mara. Il reçoit entre autre un enregistrement ou Jacen avoue son crime. Toujours dans sa logique d'action nécessaire. Puis vers la fin du bouquin Ben fait son rapport a tout la clique lol
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Onimi » Ven 15 Fév 2008 - 19:40   Sujet: 

Voici un ptit spoiler bien frait, sorti de Wookiepedia:
Tahiri devient l'apprentie "officielle" de Caedus.
C'était à prevoir, mais bon... :roll:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Onimi » Jeu 21 Fév 2008 - 18:04   Sujet: 

Pas grand chose encore, un ptit pour la route...
Niathal éprouve des remords et rejoint Luke et ses pots
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Xarion » Mar 26 Fév 2008 - 12:36   Sujet: 

Ces bat**** d'Amazon m'ont envoyé un mail pour me dire que j'aurai pas le bouquin avant fin avril. Ça fait deux fois de suite qu'ils me font le coup.

Edit staff : on évite les insultes trop trash, même si c'est envers une tierce personne. C'est pour le principe, nous n'avons pas envie d'un forum où tout le monde s'envoie des bat**** par ci et des enc**** par là. Et même avec les petites étoiles, tout le monde comprend, ne t'inquiète pas ;)
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 26 Fév 2008 - 14:49   Sujet: 

J'utiliserais pas les même mots mais la situation est la même (la deuxième fois seulement mais la deuxième fois de suite).
Bon bah la dernière fois j'avais acheté le bouquin dans Paris, là je vais tenter de faire pareil.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 26 Fév 2008 - 15:41   Sujet: 

Idem par ici. Deux fois de suite qu'ils me font le coup. Sauf que là c'est grave parce qu'ils annoncent fin avril d'emblée.

Je précise que la dernière fois ils m'ont envoyé un mail pour annoncer 3 semaines de retard, puis 48 heures plus tard pour me dire que finalement il partait. Et le bouquin a finalement été dans me smains avec seulement une semaine de retard.

Je vais attendre un peu pour voir si ce délai se confirme, mais sinon je pense annuler moi aussi si les prix sont corrects à Paris (ça fait très longtemps que je n'ai pas acheter directement en boutique).

Autre chose, ça serait bien que tout ceux qui sont concernés viennent dire ici s'ils ont reçu le bouquin ou un mai lindiquant fin avril.
Comme ça on saura si c'est un problème de fournisseur par exemple (indépendant de Amazon), ou si c'est vraiment les gens d'Amazon qui sont une belle bande de pignoufs (ou d'enc****) car
1/ ils ne sont pas capables d'ajuster leurs commandes d'un livre sur l'autre,
2/ ils ne sont pas capables de se réassortir en moins de deux mois,
3/ ils ne sont pas capable de prévenir avant le jour où on aurait du recevoir le bouquin
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 26 Fév 2008 - 16:02   Sujet: 

Ce qui me surprend c'est que jusqu'au précédent tome, aucun problème y compris en ne commandant pas très à l'avance. Et là, les 2 derniers, "catastrophe".
Alors que pour le précédent (le titre m'échappe sur l'instant) je l'ai eu le lendemain en me rendant dans une librairie anglaise dans Paris (près de Concorde) et (il me semble de mémoire) un autre site l'indiquait "disponible".

Problème entre Amazon (France ?) et le fournisseur ?

Par contre pour le prix : en magasin on a tendance à payer 8 euros pour un poche voir parfois un peu plus... enfin pour 1 mois de retard j'accepte.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Notsil » Mar 26 Fév 2008 - 16:10   Sujet: 

Arf ils m'ont fait le même coup, j'ai lu le mail vite fait je croyais qu'ils me livraient pour début mars au lieu de février, mais après vérification c'est bien début avril qu'ils me le proposent...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 26 Fév 2008 - 16:53   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Ce qui me surprend c'est que jusqu'au précédent tome, aucun problème y compris en ne commandant pas très à l'avance. Et là, les 2 derniers, "catastrophe".
Alors que pour le précédent (le titre m'échappe sur l'instant) je l'ai eu le lendemain en me rendant dans une librairie anglaise dans Paris (près de Concorde) et (il me semble de mémoire) un autre site l'indiquait "disponible".

Problème entre Amazon (France ?) et le fournisseur ?

Par contre pour le prix : en magasin on a tendance à payer 8 euros pour un poche voir parfois un peu plus... enfin pour 1 mois de retard j'accepte.


Idem, je n'ai jamais commandé mes livres autant à l'avance que sur ces 2 derniers. Et pourtant je n'avais jamais eu de problème.

8 euros. Je crois que si je le trouve ce soir ou demain, je vais acheter. Tant pis pour la différence. Je viens de trouver à 7 euros frais de port compris sur internet, donc à mon avis hormis Amazon c'est difficile de fair emieux.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Mar 26 Fév 2008 - 17:11   Sujet: 

Moi, c'était pour Inferno et Fury que j'ai eu du retard, et seulement ces deux-là. Pas encore de mail reçu concernant Revelation, ni pour dire qu'il était envoyé, ni qu'il était retardé... J'espère donc encore l'avoir à l'heure (même si je me demande où et quand je vais trouver le temps de le lire avant Avril...)...*

Edit : Rectification, j'avais regardé toutes mes boîtes mails sauf la bonne... Donc réception retardée à la fin Avril. Donc lecture retardée à Juillet :'(
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Mar 26 Fév 2008 - 22:21   Sujet: 

C'est pour ça que j'attends qu'ils l'aient en stock avant de commander.
J'ai jamais eu de problèmes comme ça.
D'ailleurs c'est sûrement ce que je vais encore faire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 27 Fév 2008 - 12:34   Sujet: 

C'était une fausse alerte. Comme vous, j'ai reçu le mail hier indiquant que Revelation sera livré fin Avril; par contre j'ai reçu un nouveau mail aujourd'hui qui dit qu'il a été expédié. Livraison prévue demain !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar JLX-1138 » Mer 27 Fév 2008 - 13:45   Sujet: 

Je confirme la fausse alerte, après le mail d'hier qui m'a fortement attristé, je viens de recevoir la confirmation d'envoi. Pour Fury par contre y a eu du retard, c'était la première fois depuis que je commande les bouquins en direct des States (depuis la 2è moitié du NOJ)
JLX-1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 10 Juin 2006
Localisation: Perpignan
 

Messagepar melvins » Mer 27 Fév 2008 - 15:02   Sujet: 

D'apres wookiepedia, le personnage Venku Skirata, apparu dans Republic Commando: True Color, Bloodlines et Sacrifice, est le fils d'une jedi et du commando clone Darman, et ainsi neveu de Boba Fett et sensible à la Force.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar max-attac » Mer 27 Fév 2008 - 19:38   Sujet: 

un mec en armure qui peut utiliser la force, ca ne vous rappelle rien ?????
d'apres moi Venku va etre
Spoiler: Afficher
le premier des chevaliers imperiaux.
:idea:

EDIT Jey : Attention aux spoilers ;)
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Mer 27 Fév 2008 - 20:14   Sujet: 

Hum... Tu veux bien masquer ton spoiler, stp ?

Pour moi, j'ai peur qu'il ne s'agisse pas d'une fausse alerte... En tous cas, j'ai eu le mail comme quoi c'était reporté à fin Avril, et pas d'autre mail...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 27 Fév 2008 - 21:42   Sujet: 

Fausse alerte pour moi aussi.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Shinfei » Mer 27 Fév 2008 - 21:53   Sujet: 

Pareil d'abord retardé au 28 avril, coup de fil à amazon, et la il est déjà en route vers chez moi^^
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Fév 2008 - 0:06   Sujet: 

Ayez j'ai commandé.
J'vais enfin pouvoir être à l'heure.
(Bien que j'ai toujours pas eu le temps de lire le troisième Republic Commando)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 28 Fév 2008 - 11:22   Sujet: 

C'est bon pour moi aussi. Il est en cours d'expédition.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Xarion » Jeu 28 Fév 2008 - 12:53   Sujet: 

J'ai eu le mail. Mais quelle bande d'incapables, quand même...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Jeu 28 Fév 2008 - 14:36   Sujet: 

Ils travaillent tard, à Amazon... J'ai reçu mon mail de confirmation d'envoi après 21 h, et à 20 h l'envoi était encore prévu pour fin Avril.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 28 Fév 2008 - 15:07   Sujet: 

Sérieux ?
Tu te doutes que c'est automatisé quand même. Nan ? :?
C'est genre, des manutentionnaires qui bipent des colis, et c'est l'ordinateur qui génère automatiquement l'envoi du mail. Chez Amazon il doit y avoir que des informaticiens et des gars du marketing et de la comm.
Et des jurisites aussi ! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Shinfei » Jeu 28 Fév 2008 - 15:09   Sujet: 

Revelation arrivé Yatta^^, en tout cas c'est un beau morceau, dommage que la couv soit moche :D
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Angmar » Jeu 28 Fév 2008 - 15:26   Sujet: 

Presque fini le livre, il est franchement sympa quand même. Peut-être le meilleur de la série jusqu'ici même.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations