Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je veux voir du jedi, du lourd, et la je suis en train de me tourner vers l'ère post trilogie originale, pour justement voir le renouveau de l'ordre Jedi, l'avenement de Luke en tant que Maitre Jedi.
L'Antiquaire a écrit:Je veux voir du jedi, du lourd, et la je suis en train de me tourner vers l'ère post trilogie originale, pour justement voir le renouveau de l'ordre Jedi, l'avenement de Luke en tant que Maitre Jedi.
SOTE ne peut pas correspondre à tes attentes alors. Pour quiconque ayant vu les Episodes IV, V et VI, on comprenait au moins deux choses du Luke dans SOTE: premièrement, il était le seul Jedi existant et ensuite, il est encore un Jedi en devenir...
Dans la chronologie entière, à part la trilogie sur Dark Bane, la Prélogie et TFU (un cas particulier tout de même, sujet à caution), je ne vois pas quels romans (et eux seulement) de l'ère Pré-Impériale peut présenter ainsi le spectacle d'un tas de pointures Jedi en train de se massacrer les uns les autres. Et à l'ère Post-Impériale, il faut reconstruire l'Ordre; les romans sont peu nombreux avant une certaine date finalement.
C'est avant cette date que commence la Trilogie de Thrawn. Il faut attendre loin dans l'ère de la Nouvelle République (passer au moins le cap de l'Académie Jedi) pour retrouver des hordes de Jedi combattants (ceux de Géonosis par exemple) En fait, il me semble qu'ils deviennent pleinement opérationnels dans le NOJ. Avant ça, c'est toujours Skywalker-Organa-Solo qui s'y collent à sauver toute la galaxie.
En plus, me semble-t-il que c'est plus accessible et mieux retranscrit de faire ça par l'élément visuel, soit en BD.
Johny Boy a écrit:le premier roman SW que j'ai lu, que de souvenirs
dire qu'il doit trainé dans la liste des bouquins "en cours/ouvert,ré-ouverts" ^^
J'avais adoré, une bonne motivation vu que j'avais des craintes sur mon choix
Et ensuite, passage par ZE Trilogie à lire: Croisade Noire
N'empêche, j'aurais bien aimé trouvé une image de Guri (la flemme de chercher aussi xD)
Doit être sexy celle là
darkfunifuteur a écrit:vous abusez
LODE c'est aussi une BD
Johny Boy a écrit:darkfunifuteur a écrit:vous abusez
LODE c'est aussi une BD
Bah j'avais la flemme de chercher xD
-je l'avais dit pourtant ^^-
Oui effectivement, on en mangerait bien
darkfunifuteur a écrit:dans le contexte le skyhook c'est la station spatiale de Xizor
pour les apparitions
tu as la liste sur wookie :p
http://starwars.wikia.com/wiki/Xizor
je te recommande vivement la bande originale de Sote pour compléter ta lecture et appuyer l'ambiance
le thème de Xizor est particulièrement puissant
Mes moments préférés sont les partis avec les méchants surtout Vador et Xixor. Je pense que Vador est jaloux de Xixorsur le fait que Xixor est beaucoup plus "proche" de l'Empereur.
Skellos a écrit: mais surtout je retrouve l'atmosphère de la prélo
Skellos a écrit:Voili voilou c'était l'avis de moi, je me lance dans la guerre des chasseurs de primes !
xximus a écrit:Tu veux dire de la trilo...?
xximus a écrit:Ha, des livres qui font débat Moi j'ai adoré, mais c'est spécial par moments
Anakin90 a écrit:Je suis de l'avis que la trilo: la guerre des chasseurs de prime est excellente. Et puis le retour de Boba Fett dans l'UE est une bonne idée, surtous vu la façon dont il meurt dans ROTJ. Ce qui permet aussi de développer un peu plus l'histoire de personnage comme Bossk, Dengar et autre chasseur de prime qui font une courte apparition dans la Trilogie.
$page 183
Revan Bane a écrit: Xizor est encore plus génial que ses apparitions dans d'autres bouquins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités