Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir en fi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Sam 01 Juin 2002 - 8:23   Sujet: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir en fi

Moi c'est sans aucun doute les bothans...
(si on pouvait en foutre un dans L'Edition Définitive de ROJ)
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Talon » Sam 01 Juin 2002 - 22:45   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

Les noghri ... BIEN SUR
Je ne tourne jamais le dos à un coin sombre, surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi.
Han Solo
Talon
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Boulogne/mer France
 

Messagepar Chasky » Lun 03 Juin 2002 - 16:35   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

Dîtes, vous ne reveriez pas un peu ?

OK pour les bothans, puisqu'on en parle dans ROTJ? mais pour les reste, ne rêvez pas...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chen Jie » Lun 03 Juin 2002 - 18:08   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

aaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!! les bothans!!!!
Tiens, les fans de bothans allez faire un tour sur le topic du GK, premier chapitre, et vous verez un bothan!!!! sis, si, plaisante pas.....
Ba, pour répondre à la question du topic [img]smilies/biggrin.gif[/img] :
Dirais..... bothan, ba les les Vong sûr, ça mettrait au point les différentes descriptions de chaque auteur du NOJ!!!!, et puis...... tiens la petite amie de Wedge dans l'académie jedi, juste pour me faire une vrai idée de sa personne..... après.... on a l'embarra du choix!!
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Lun 03 Juin 2002 - 21:50   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

Je vais essayer de répondre logiquement, à savoir ne citer que les espèces qu'on a réellement une chance de voir dans EpIII ou la Final Edition.

Bien sûr les bothans, je ne comprends même pas pourquoi ils n'y sont pas déjà. Ils sont très présents en politique, alors pourquoi on les voit pas au Sénat ???

Et puis à la réflexion je me dis que toutes les autres espèces qu'on aimerait voir relèvent de l'utopie... Les noghris, les chiss, les Yuuzhan Vong (là n'y pensons même pas...), je crois qu'il ne faut pas trop rêver.

Mais pour les bothans, Lucas a créé le nom, j'espère qu'il ne s'amusera pas à faire sa propre espèce sans tenir compte de leur apparence dans l'UE...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 2:08   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> les sorte de chiens de Talon Karrde dont je ne me souviens plus du nom, <HR></BLOCKQUOTE>
Les vornsks si je me souviens bien.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Mar 04 Juin 2002 - 6:21   Sujet: Re: Les "espèces" de l'UE que vous aimeriez voir e

Forum créations de fans!!! topic 1er chapitre GK, et hop, dans les images qui sont par liens tu trouveras.....

pour l'Ysalamari.... peut-être bientôt.... [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 


Retourner vers Legends


  •    Informations