Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les dossiers officiels????

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 20 Mai 2002 - 19:22   Sujet: Les dossiers officiels chez Atlas

4) la parution se terminera en france pour la sortie de l'episoe III si je me souviens bien.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 22 Mai 2002 - 20:09   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Demain sort le numéros 14 et y'a 75 numéros
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Mai 2002 - 20:49   Sujet: Re: les dossiers officiels????

et en ce moment, le n°1 est à nouveau en kiosque pour 0.50 Euros.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 2:09   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Le numero 22 mettra en vedette et en couverture Jango fett et pour le numero 23 cela sera le tour des jawas !

Vous pouver trouver les mêmes versions en v.o parfois avec quelques pages en plus a l'intérieur a la boutique Album à Paris

-----

Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 20 Fév 2003 - 7:46   Sujet: Re: les dossiers officiels????

question: ils sont bien jolis ses dossiers mais vous avez pas l'impression que c'est du réchauffé
pour des personnes qui démarrent dans l'UE c'est pas mal, quoique un peu confus...
mais pour des gros fans qui boulottent ts les bouquins, ou qui passent leur temps ds les comics shops à lire les magazines sans les achter (comme moi en fait), je les trouve très légers
il y a quasiment pas de matos inédit dedans (photos...) et d'infos encore moins...

d'ailleurs j'ai arreté au 40 en anglais et je voudrais savoir si vous pensez que je me suis trompé
où si comem moi vous pensez que le concept est génial, mais qu'on tente une fois encore de nous entuber avec une machine à fric
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Jeu 20 Fév 2003 - 8:09   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ben moi j'y suis toujours abonné, et y serais sûrement jusqu'à la fin.
Perso j'aime bien, surtout lorsqu'on commence la partie UE. Même si j'ai lu deux fois tous les livres, j'aime bien ouvoir un petit truc comme ça. Et on le vois pas bcp mais même pour moi j'en apprends beaucoup. Même des histoires des livres non traduits.
Au fait, ils commencent la partie Yuuzhan Vong, ce dont j'ai besoin ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar kafard » Jeu 20 Fév 2003 - 21:03   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Moi aussi, je suis toujours abonné !
Et franchement, j'aime bien, meme si c'est pas génial, ca me fait plaisir de ranger toutes les fiches une par une dans mes jolis classeurs en les lisant ! :)
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar TSL » Ven 21 Fév 2003 - 0:22   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Bof...
moi je me suis désabonnée au 6eme n° ou qq chose comme ça. Je touvait ça cher pour ce que c finalement.
Par contre... s'ils se mettent à parler des vongs... :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar coranskywalker » Ven 21 Fév 2003 - 4:23   Sujet: Re: les dossiers officiels????

vous etes a quel numero ?????????
moi je les recoit tout les mois puis tout les 2 mois puis a une semaine d écart !!!!
Athlas est mal organisé !
avec l 'expérience de 3572 ans derrière moila je peux dire "force est partout et elle est surtout en moi et quelques autres maitres jedi !!"
coranskywalker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Talus 68
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 21 Fév 2003 - 4:40   Sujet: Re: les dossiers officiels????

C'est vrai que au début sa m'apporter rien du tout comme information sur SW, car je connaissai déja tout les sujets qu'il avait abordé ! j'avait arreter. Mais depuis le n°17 j'achete toute les semaines car il y a de trés belle photos et quelque infos sur certain vehicules et perso de l'ep 2 que je ne connais pas trop ! Mais ce que je trouve un peu embetant c'est de mettre plusieurs fois en couv un perso tel Jango Fett !

Moi je ne l'ai dechire pas je laisse le magazine tel quelle avec le collage et je le range par numéro dans le classeur!

Je trouve que ce magazine est trés bien pour les jeunes fan qui veulent découvrir l'univers SW !
J'ai potasser tellement de bouquin a l'epoque ou SW n'etait pas revenu a la mode c'est a dire bien avant 95 / 97 que je connais déjà enorment d'information sur la saga ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 21 Fév 2003 - 4:40   Sujet: Re: les dossiers officiels????

C'est vrai que au début sa m'apporter rien du tout comme information sur SW, car je connaissai déja tout les sujets qu'il avait abordé ! j'avait arreter. Mais depuis le n°17 j'achete toute les semaines car il y a de trés belle photos et quelque infos sur certain vehicules et perso de l'ep 2 que je ne connais pas trop ! Mais ce que je trouve un peu embetant c'est de mettre plusieurs fois en couv un perso tel Jango Fett !

Moi je ne l'ai dechire pas je laisse le magazine tel quelle avec le collage et je le range par numéro dans le classeur!

Je trouve que ce magazine est trés bien pour les jeunes fan qui veulent découvrir l'univers SW !
J'ai potasser tellement de bouquin a l'epoque ou SW n'etait pas revenu a la mode c'est a dire bien avant 95 / 97 que je connais déjà enorment d'information sur la saga ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kafard » Ven 21 Fév 2003 - 4:50   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Le problème avec ces classeurs, c'est leur classement qui est complètement nul : plein d'erreur, un classement que je n'arrive pas a comprendre, et j'ai décidé de faire mes propres classements, c'est un peu dommage je trouve !!
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar kafard » Ven 21 Fév 2003 - 4:50   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Le problème avec ces classeurs, c'est leur classement qui est complètement nul : plein d'erreur, un classement que je n'arrive pas a comprendre, et j'ai décidé de faire mes propres classements, c'est un peu dommage je trouve !!
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar shimmra » Sam 22 Fév 2003 - 4:30   Sujet: Re: les dossiers officiels????

je suis aussi toujours abonné.
je les reçoit 4 par 4 une fois par mois.
comme cafard, j'aime bien les lire et les ranger dans les classeurs.
de toute façons avec des furieux comme nous, fallait pas s'attendre à tomber sur de l'inédit à tous les numéros :D

au fait sur la description du sarlaac, il me manque du texte à la fin et vous ?

[ 22 février 2003, 20:57: Message édité par : shimmra ]
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar shimmra » Sam 22 Fév 2003 - 4:30   Sujet: Re: les dossiers officiels????

je suis aussi toujours abonné.
je les reçoit 4 par 4 une fois par mois.
comme cafard, j'aime bien les lire et les ranger dans les classeurs.
de toute façons avec des furieux comme nous, fallait pas s'attendre à tomber sur de l'inédit à tous les numéros :D

au fait sur la description du sarlaac, il me manque du texte à la fin et vous ?

[ 22 février 2003, 20:57: Message édité par : shimmra ]
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 22 Fév 2003 - 4:41   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Quelle numéro ? J'ai acheter le nouveau aujourd'hui le 52 !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 22 Fév 2003 - 4:41   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Quelle numéro ? J'ai acheter le nouveau aujourd'hui le 52 !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar shimmra » Sam 22 Fév 2003 - 5:03   Sujet: Re: les dossiers officiels????

dans le 35 et c'est la fiche verte tat 21-22
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar kafard » Sam 22 Fév 2003 - 20:20   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c'est à dire : c'est quoi tes derniers mots : moi, j'ai pas l'impression d'avoir un pb
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar shimmra » Dim 23 Fév 2003 - 0:10   Sujet: Re: les dossiers officiels????

donc c'est la fiche tat22
"Son évasion reste une énigme.Le chasseur de primes se contenta de "

et voila ma fiche finit comme ça.
Si tu pouvais me donner la suite exacte , je t'en serais gré.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 23 Fév 2003 - 0:14   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Je vient de vérifier moi c'est pareil ! probleme d'impression ! :( :mad:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kafard » Dim 23 Fév 2003 - 2:49   Sujet: Re: les dossiers officiels????

J'ai ca aussi !(j'avais pas vu !)
c'est pas cool !!
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 23 Fév 2003 - 4:05   Sujet: Re: les dossiers officiels????

moi j'ai arrété car:
1)c trop cher
2)des fiches sur certains truc que je juge sans interets
3) des erreurs comme celle cité
4)pas assez d'UE
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar shimmra » Dim 23 Fév 2003 - 4:56   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Débat lancé par Jedi Tie:
[b]moi j'ai arrété car:
1)c trop cher
2)des fiches sur certains truc que je juge sans interets
3) des erreurs comme celle cité
4)pas assez d'UE
1)d'accord avec toi mais c'est vachement espacé alors je ne m'en rends pas bien compte
2)pour moi, il y a pas beaucoup de trucs sans intérets sur SW
3)les erreurs d'impressions sont hyper minimes et d'ailleurs celle-ci était passé presque inaperçu.
4)là je te rejoins même si il faut reconnaître qu'il est normal que les films prennent autant d'importance.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 23 Fév 2003 - 5:18   Sujet: Re: les dossiers officiels????

pour le 1) ben ça dépend des budget :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Fév 2003 - 5:37   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Mon avis : c BCP TROP CHER !!!
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 23 Fév 2003 - 10:24   Sujet: Re: les dossiers officiels????

oui bcp trop cher
et surtout moi je les ai achetés en vo
j'ai cru comprendre que atlas avait fait du travail de cochon sur la vf
si ça intéresse qqun je suis prêt à rétrocéder mes numéros (40 premiers en VO rangés en classeurs) contre rétribution financière (pas trop élevée hein :D , juste d equoi acheter qque bouquins ou comics )

avis aux intéressés
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar kafard » Dim 23 Fév 2003 - 21:50   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Franchement, c'est pas si cher que ca !!!!
18.80€ par mois ! Soit 123FF
Moi, je pense que c'e n'est pas si cher que ca !
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 23 Fév 2003 - 23:19   Sujet: Re: les dossiers officiels????

ça depend comme je l'ai deja dit de's finanes de chancun :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar kafard » Dim 23 Fév 2003 - 23:51   Sujet: Re: les dossiers officiels????

attend attend !!! Je ne travaille pas non plus :D

Donc, les dossiers...
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 24 Fév 2003 - 0:10   Sujet: Re: les dossiers officiels????

ben tu dois très bien gerer alors :)
et puir ta vie ben on a tous deja vu le destin réservé au cafard :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dalsk » Lun 24 Fév 2003 - 0:24   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Je trouve ça pas tellement cher quand même pour ce que c'est. Perso, ça vaut le coup, même si c'est pas le top.
[tranche de vie]Mes parents payent l'abonnement :D :p [/tranche de vie]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 24 Fév 2003 - 1:00   Sujet: Re: les dossiers officiels????

moi c'était pareil mais je préfère mettre autre part cette argent ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar shimmra » Lun 24 Fév 2003 - 5:30   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Débat lancé par Dalsk:
[b][tranche de vie]Mes parents payent l'abonnement :D :p [/tranche de vie]
t'as bien de la chance.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Fort » Sam 01 Mar 2003 - 3:27   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Moi du jour au lendemain il m'on plus rien envoyé et j'en suis au numero 33 et y a le 52 qui est paru y a pas longtemps et ben je suis pas ds la merde moi.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar shimmra » Sam 01 Mar 2003 - 8:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

tu payais comment par chèque ou par prélèvement
parce que si tu continue à payer, t'as plutôt interet à gueuler
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 01 Mar 2003 - 8:15   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Sache que les abonée ont du retard sur les numero par rapport a ce qui achete directement comme je fait en librairie ! pour info j'aiacheter hier le numero 53 !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Dalsk » Sam 01 Mar 2003 - 8:25   Sujet: Re: les dossiers officiels????

J'ai reçu mon colis des quatres numéros aujourd'hui et j'ai eu le numéro 53 :D
Je n'ai aucun retard.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar kafard » Sam 01 Mar 2003 - 8:28   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Moi, les numéros 50-51-52-53 ne devraient pas tarder !!!
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar shimmra » Sam 01 Mar 2003 - 17:58   Sujet: Re: les dossiers officiels????

pareil que dalsk, les 50.51.52.53, je les ai reçu mercredi
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar coranskywalker » Sam 01 Mar 2003 - 20:24   Sujet: Re: les dossiers officiels????

cool!
vous allez vous marrer !
bin moi..euh.. LOL
j doit recevoir bientot les 30-31-32-33 ! :mad:
quel merde ! :mad:
avec l 'expérience de 3572 ans derrière moila je peux dire "force est partout et elle est surtout en moi et quelques autres maitres jedi !!"
coranskywalker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Talus 68
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 22:20   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Je crois que Atlas nous prend pour des cons...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations