Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dengar » Ven 27 Juil 2007 - 8:11   Sujet: 

pour Carth il apparait dans la serie à partir du volume 3 (kotor14)

sinon personne a lu le nouveau KoTOR n°18 avec la révélation du secret de Camper... ?





Bourges en force !!! :D :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 27 Juil 2007 - 21:14   Sujet: 

Y a un gars dans le tome 2 qui a vraiment l'air d'être Carth avec un casque ! C'est en bas de la page 34 je crois...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cat Master » Ven 27 Juil 2007 - 21:22   Sujet: 

En fait ce soldat est basé sur le physique de John Jackson Miller himself et devait juste représenter un soldat quelconque.
Mais il semble bien qu'il a été plus tard statué officiellement que c'était là la premiére apparition de Carth dans la série(Je trouve ça un peu idiot perso mais bon).

Sinon c'est le topic VF ici donc pas de spoiler VO je pense. :wink:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Sam 28 Juil 2007 - 0:20   Sujet: 

Je viens de verifier ça. Mais franchement, je l'avais bien vu ce gars la première fois, mais jamais je me serai dit que c'était Carth ?!?



Après ça, tout se que j'espere, c'est qu'il a une meilleur tête dans la suite de l'histoire, parce que là : :perplexe:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 29 Juil 2007 - 22:39   Sujet: 

Moi j'ai reconnu tout de suite... Un vaisseau avec le capitaine Karath et un gars qui semble être Carth c'est évident...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cat Master » Dim 29 Juil 2007 - 22:46   Sujet: 

Voila le modéle d'origine qui a part la barbe ne partage pas grand chose avec Carth :wink: :
Modifié en dernier par Cat Master le Jeu 04 Juin 2009 - 19:39, modifié 1 fois.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 22:49   Sujet: 

là oui, d'accord :wink:
C'est bien cette tronche là que je vois en lisant le comic.

parce que sinon, le Carth, il est plutôt joufflu :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 29 Juil 2007 - 22:53   Sujet: 

C'est lui le gars dessiné ? Mais si Carth a des joues un peu...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Harrar » Dim 29 Juil 2007 - 22:57   Sujet: 

Si j'ai bien compris, c'est J.J. Miller, le scénariste et modèle pour le perso.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Lun 30 Juil 2007 - 19:12   Sujet: 

KoTOR 18 lu et vraiment apprécié.
D'une part, les dessins sont splendides (bien que je trouve que Lucien fasse un peu jeune par rapport aux autres dessins) et les couleurs sont très chatoyantes comme c'est le cas pour tous les KoTOR jusqu'ici!
L'histoire, elle, est toujours aussi intéressante et intriguante!
Rohlan a un savoir de plus en plus étrange et j'en arrive à douter que ce soit bien lui!
Et en plus Jarael n'a jamais été aussi belle!
C'est difficile de faire part de tout ce que j'ai ressenti en lisant ce volume sans faire pleins de spoiler.
Donc, en définitif, un super chapitre des aventures de Zayne (bien qu'on ne le voit pas beaucoup ici :P) qui augure une suite du meilleur goût!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Lun 30 Juil 2007 - 19:34   Sujet: 

Den a écrit:C'est difficile de faire part de tout ce que j'ai ressenti en lisant ce volume sans faire pleins de spoiler.
Les balises sont là pour ça, alors pourquoi s'en priver ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Lun 30 Juil 2007 - 19:49   Sujet: 

Je me suis mal exprimé : je voulais dire "en ne racontant pas toute l'histoire" :lol:
Même avec des balises, ca ne serait pas très intéressant si je raconte tout :lol:
Mais ne t'inquiète pas, j'utilise à loisir les balises pour les spoiler :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Lun 30 Juil 2007 - 22:40   Sujet: 

Den a écrit:Même avec des balises, ca ne serait pas très intéressant si je raconte tout :lol:
Ca intéressera au moins ceux qui ne peuvent/veulent pas lire le comic avant un bout de temps mais veulent se tenir au courant.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Lun 30 Juil 2007 - 22:43   Sujet: 

Marché conclu, quand j'aurai le temps, je ferai un beau résumé :wink: :P
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cat Master » Mar 31 Juil 2007 - 12:08   Sujet: 

Voilà ce qu'on peut lire sur le site officiel de Miller :) :

"After #8, a lot of people asked whether Carth was the goatee-wearing fellow on the bridge of the Courageous[...]
I didn’t specifically direct Dustin Weaver to depict him; he had plenty enough to work into that stretch.[...]
The truth is something else: Dustin later confessed that the person he was actually drawing there was… er… me. I thought it was pretty funny."


http://www.farawaypress.com/
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Ignus » Mar 31 Juil 2007 - 21:56   Sujet: 

Quelqu'un ici saurait-il le laps de temps qu'il faut attendre entre la sortie du dernier "chapitre" d'un volume relie et la sortie effective de ce volume relie? Et donc quelqu'un a une idee de quand sortira le prochain tome en VO?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Harrar » Mar 31 Juil 2007 - 22:10   Sujet: 

D'habitude, ça va vite (deux ou trois mois), mais là, bizarrement, ils n'ont toujours rien annoncé... Donc ce ne sera pas avant 2008. Je suppose que ce sera début 2008, et que le retard est lié à la parution de six photo comics des films, qui retardent de six mois les TPB.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 31 Juil 2007 - 22:43   Sujet: 

En plus on s'en fout de ces comic machin book :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ignus » Mar 31 Juil 2007 - 22:43   Sujet: 

Merci pour la reponse Harrar!

Sinon, je viens de lire la Preview du Comic 19, et je me demande : la "faim" brut, sauvage, qu'ont ressenti les Consulaires, ca ne serait pas celle des gros gasteropodes bouffeurs de metal???
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Harrar » Mar 31 Juil 2007 - 22:53   Sujet: 

Voici la preview du #19, et merci à Alaeus2 !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Mar 31 Juil 2007 - 23:15   Sujet: 

C'est moche! :o
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar alaeus2 » Mar 31 Juil 2007 - 23:19   Sujet: 

Il s'en sort plutôt bien au contraire
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 01 Aoû 2007 - 19:16   Sujet: 

C'est vrai que c'est moche :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Wyn Fel » Ven 03 Aoû 2007 - 15:27   Sujet: 

moi j'aime comment est dessiné Jarael :)
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Den » Sam 04 Aoû 2007 - 18:48   Sujet: 

a moi non plus, les dessins ne me gênent pas! Bon, c'est pas du niveau d'un Ching mais ca reste regardable, je trouve. Jarael a rarement été aussi belle. En fait, le seul personnage très mal dessiné, c'est Adasca. Lui, c'est clair qu'il est mal fait^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Mer 15 Aoû 2007 - 22:51   Sujet: 

La sollicitation du numéro 23 (deuxième partie de Knights of Suffering) vient de tomber sur les boards de TFN :

Spoiler: Afficher
Fugitive Padawan Zayne Carrick left Taris vowing to catch his murderous Masters before they caught him. Now, he's returned--only to find the planet under siege by Mandalorian invaders. And there's someone else waiting for him--who's about to turn the tables on all his plans!

Nearly alone in a war zone, Zayne is surrounded by enemies. Some want him brought to justice. Others want the bounty on his head. And the Mandalorians just want the whole planet! And when even friends become enemies, he finds himself at the mercy of someone who has no mercy--one of his former Masters!

Building toward the culmination of the yearlong "Days/Knights" sequence, the long-awaited return to Taris also includes several familiar faces from the Knights of the Old Republic video games!


Pas de date précise mais on a un bel aperçu de la couverture :

Spoiler: Afficher
Image


Uhu :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Aoû 2007 - 23:17   Sujet: 

Et en plus du 23è numero, Novembre sera aussi le mois de sortie du KoTOR Handbook, dont voici la super couverture:
Spoiler: Afficher
[center]Image[/center]


Au menu: profils illustrés de Zayne et ses compadres, Lucien et le Covenant, Squint et les Jedi sur le terrain, ainsi que les guerriers Mandaloriens. Plus un profil/plan de coupe du Last Resort par Dustin Weaver.

Le tout est bien entendu écrit par Miller et sortira le 7 Novembre si tout va bien.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Ignus » Jeu 16 Aoû 2007 - 2:44   Sujet: 

Spoils sur la mise en bouche du #23 :

Spoiler: Afficher
je me demande quels sont ces amis qui l'ont trahi? Une partie de son equipage du Last REsort? Je vois mal Camper ou Jarael faire ca... meme Gryph, mais lui il faudarit deja qu'on sache s'il est en vie (vivement que le troisieme tome sorte, j'ai envie de decouvrir le TRandoshan cuistot :) ) ou s'il a ete atomise sur Serroco.

Ensuite la couv'... Rohlan (mais plus ca va plus je doute que ce soit Rohlan... Demagol, sort de cette armure!) aurait reussit a se retrouver seul avec Jarael... ou qu'il est Camper? D'un cote je crains pour la securite de Jarael, de l'autre j'ai bien envie de savoir ce qui interesse a ce point Rohlan chez elle...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Harrar » Jeu 16 Aoû 2007 - 8:20   Sujet: 

D'abord, une trad' du snopsis de KoTOR #23: Knights of Suffering #2, qui est d'ailleurs prévu pour le 28 Novembre :

Spoiler: Afficher
Le Padawan fugitif Zayne Carrick a quitté Taris en jurant d'attrapper ses assassins de Maîtres, avant qu'ils ne l'attrappent lui. Maintenant, il y est revenu, seulement pour découvrir que la planète est assiégée par les envahisseurs Mandaloriens. Et quelqu'un d'autre l'attend, qui va changer la donne sur tous ses plans !

Quasiment seul en zone de guerre, Zayne est entouré d'ennemis. Certains veulent le traîner en justice, d'autres veulent la prime sur sa tête. Et les Mandaloriens veulent rien moins que toute la planète ! Et quand même les amis deviennent ennemis, il se retrouve à la merci de quelqu'un qui n'en a justement pas : l'un de ses anciens Maîtres !

Amenant vers le point culminant de la série “Days/Knights” qui a duré près d'un an, le retour à Taris si longuement attendu comprend aussi quelques visages familiers des jeux vidéos
Knights of the Old Republic !!


Ensuite, la version high-res de sa couverture.

Enfin, le troisième TPB de Knights of the Old Republic, reprenant les arcs Days of Fear et Nights of Anger, est prévu pour le 16 Janvier 2008.

Synopsis :

Nearly 4,000 years before the Death Star, fugitive Padawan Zayne Carrick’s quest to clear his name runs afoul of forces beyond his control—forces he and his friends have helped to unleash!

Con-artist Gryph sees the Mandalorian Wars as a chance to make a quick credit, but Zayne sees a terrible tragedy on the horizon—one where only an act of self-sacrifice can save the ungrateful Republic! But the real key to the future of the galaxy may lie with none other than Zayne’s fellow fugitives, the genius Camper and the beautiful Jarael, who have just fallen prey to the forces they’ve spent a lifetime running from!

• Collecting issues #13-18 of the ongoing comic book series


Couverture high-res.


Et enfin, un handbook est prévu pour le 7 Novembre, par Miller, Ching, Tolibao, Weaver et Atiyeh.

Synopsis :

For a thousand generations, the Jedi kept peace and order in the galaxy—but things don’t seem peaceful or orderly for Padawan Zayne Carrick, falsely accused of murder and thrust into the Mandalorian Wars! And here, readers can get the back-story on the scene, 3963 years before the Battle of Yavin!

Check out illustrated profiles on Zayne and his outlaw friends; Lucien and the Covenant; Squint and the Jedi Crusaders; the Mandalorian invaders; and more!

Written by series writer John Jackson Miller, the Handbook is perfect for catching up with the series so far—while offering new information for regular readers, including an incredible cross-section of everyone’s favorite junk hauler, The
Last Resort, by series artist Dustin Weaver!

La couverture, également de Dustin Weaver (et en high-res de préférence...)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 16 Aoû 2007 - 13:48   Sujet: 

C'est gentil, mais tout était déjà indiqué hein... :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 16 Aoû 2007 - 19:12   Sujet: 

Euh, ouais, j'avais rédigé ça pour un autre forum, et j'ai oublié d'enlever certaines choses qui avaient déjà été dites.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 16 Aoû 2007 - 20:13   Sujet: 

Perso, je trouve qu'avoir réuni les titres des 2 story-arcs est une excellente idée pour le tome 3.

Days of Fear, Nights of Anger

C'est bien accrocheur, classieurx, quoi. 8)


Je suppose qu'on aura un Daze of Hate, Knights of Suffering pour le 4?


Sinon, la couverture du Handbook est fabuleuse. On voit Squint qui ressemble vraiment à Malak, sans sa mecha-maxilaire :P Ca laisse présager que les rumeurs de fans seraient peut-être fondées ^^ (je sais pas vraiment si je devais mettre en spoiler, donc j'ai préféré ne pas prendre le risque)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Harrar » Jeu 16 Aoû 2007 - 20:38   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:Je suppose qu'on aura un Daze of Hate, Knights of Suffering pour le 4 ?
Tu pourrais le parier sans trop risquer...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48   Sujet: 

Heu question toute bête : ils n'ont pas dit combien de numéros allait durer la série ? :idea:
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 16 Aoû 2007 - 21:08   Sujet: 

Ben c'est une ongoing, donc la série continuera tant que cela se vend ou jusqu'à ce que le scenariste décide d'arrêter ou jusqu'à ce qu'il y ait un changement de la ligne éditoriale de DHC...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar max-attac » Mer 22 Aoû 2007 - 17:24   Sujet: 

personne n'a lu le 19 ? il devait pas sortir mercredi dernier ? :?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 22 Aoû 2007 - 18:55   Sujet: 

En fait, il sortait plutôt aujourd'hui, je crois.
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Ignus » Mer 22 Aoû 2007 - 23:03   Sujet: 

Je l'ai lu. Je vous donne certaines de mes impressions, dans l'ordre d'apparition :

Spoiler: Afficher
--- j'aime bien Eejee epate par l'apport relationel apporte par Jarael :P Le bisou etait tres beau d'ailleurs, dommage que ca soit du cinema :D Je parie que Zayne a aime quand meme.

--- Squint est un candidat de plus en plus serieux pour Malak : grand, chauve, et c'est quasiment le second du chef des Jedi qui desobeissent aux ordres des Jedi.

--- Pareil pour Rohlan=Demagol : celui que Squint a pris avec lui est plonge dans le coma depuis la nuit ou ils l'ont capture, quelqu'un lui ayant administre une dose massive de tranquilisant!

--- enfin les HK-24S sont des droides qui ont tres mauvais caractere : ils s'insultent entre eux et je pense qu'il ne faudrait pas beaucoup pour qu'ils s'entretuent!


De gros bemol au niveau du dessin : Zayne et Lucien sont hideux! Les cheveux du maitre, surtout, sont tres moches!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 23 Aoû 2007 - 16:31   Sujet: 

Darth_BiG a écrit:En fait, il sortait plutôt aujourd'hui, je crois.


Sur le site Dark Horse ils ont laissé le date de sortie au 15 août XD
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49   Sujet: 

Exact, ils ont du oublier d'actualiser. Ou alors, ça s'actualise automatiquement (comment, allez savoir ^^).
Pour ça que :

Randy Stradley, sur les forums DH a écrit:Want to know whether the next issue of your favorite Star Wars comic is going on-sale this week? Here's my advice: do NOT look at the shipping lists here on the Dark Horse website. There are many (sometimes mysterious and unknowable) reasons why a book's ship date or on-sale date will get changed at the last second, and we at Dark Horse find out about it after the fact.

For the latest information, go to http://www.diamondcomics.com/public/ and check the shipping lists (updated every Monday evening) there for the most up-to-date information.


En gros, ils le disent eux-mêmes, que les dates annoncées sur leur site sont pas toujours fiables et qu'il faut plutôt pointer vers le lien fourni.
:wink:


edit : c'est même mieux ici : http://www.diamondcomics.com/public/def ... =1&c=3&s=7
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:49   Sujet: 

Désolé d'avance pour le double-post ^^

Je viens de lire le KoTOR #19.

Niveau dessin, c'est globalement très moche.

Niveau histoire, mais quelle P***** DE TUERIE!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:
Nan, mais j'ai trouvé ça énormissime!

A bord du Arkanian Legacy, Lord Adasca, accompagné de son fidèle Eejee et de Jarael, reçoit en terrain neutre les différentes factions du conflit : Saul Karath et Carth Onasi pour la République, accompagnés de Zayne, leur prisonnier, puis Squint (sans son Maître, occupé ailleurs) et sa troupe de Jedi impliqués dans les combats, et enfin Rohlan, Mandalore & Co.

Tout ça, pour déterminer qui va s'emparer des Exogorths, grosses limaces spatiales qu'Adascorp à réussi à contrôler grâce aux travaux de Camper, et qui pourraient bien décider du vainqueur de la guerre.

Et puis, il y a l'invité surprise, le Maître Jedi Lucien Draay, qui va rapidement se faire neutraliser par Lord Adasca, pour se réveiller, ligoté avec Zayne, gardés par toute une floppée de droïdes HK-24...



Mais pourquoi donc est-ce aussi moche???? :cry:

Et juste histoire de mettre ici ces émouvantes retrouvailles:

Spoiler: Afficher
Image
:P :oops: 8)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Ignus » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:56   Sujet: 

Sur les images que tu as mises en spoiler, autant je deteste la facon dont Eejee est dessine, autant j'adore le fait qu'il se moque de son maitre :D Et Zayne ne l'a pas senti venir, alors la pas du tout :D Jarael a de la suite dans les idees quand meme.

Mais dans le genre retrouvailles, celles qui ont lieu a la fin ne sont pas mal non plus. Accessoirement je comprends mieux d'ou vient l'agressivite de HK-47 : le modele de base n'avait pas precisement bon caractere!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 23 Aoû 2007 - 21:15   Sujet: 

Après avoir ouvert la case spoiler :


Darth_BiG a écrit:Niveau dessin, c'est globalement très moche.


+1 :(


J'espère que comme l'affirme Darth_Big, l'histoire rattrape tout ça.
(M'enfin, vu l'auteur j'ai pas trop de crainte)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 23 Aoû 2007 - 21:20   Sujet: 

Ignus a écrit:Sur les images que tu as mises en spoiler, autant je deteste la facon dont Eejee est dessine


En fait je crois qu'il y a que Jarael que je trouve bien dessinée...
:P


Et je viens de tilter sur un truc. Les Jedi qui participent à la guerre se font appeler les "Revanchists" (en anglais).
Leur chef, c'est le Maître de Squint et il est appelé tout simplement "the Revanchist Leader".

Revanchist... Revan... Revanchist...


Vous me suivez tous? :sournois:

Si on part sur la théorie Squint=Malak, ça colle parfaitement.
(Et au passage, Squint affirme que ses cheveux ne repoussent plus à cause des traitement du bon docteur Demagol...)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Ignus » Jeu 23 Aoû 2007 - 22:55   Sujet: 

Alors pour Squint :
--- grace aux soins du bon docteur Demagol, Squint a pris quelques centimetres. Malak est tres grand.

--- encore a cause du bon docteur Demagol, Squint est irremediablement chauve. Malak est lui aussi chauve.

--- Squint a ete torture par Demagol et a vu de premiere main l'utilite de la torture. Malak a torture Bastilla pour la faire passer du Cote Obscur.

--- Squint semble etre le second des Revanchist, et a semble avoir participe activement a l'enrolement de Jedi pour leur petite croisade. Tout comme Malak.


Oui, definitivement, c'est de plsu en plus possible.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 10:25   Sujet: 

Voici la couverture définitive de KoTOR #20: Daze of Hate #2.

Vivement qu'ils reprennent les couvertures "standard", dès le prochain arc j'espère (enfin, le prochain après Knights of Suffering, plutôt).

(J. Barlow est le responsable de cette initiative, et il a entendu le mécontentement de pas mal de fans à ce propos, cf Rebellion #9: The Ahakista Gambit #4)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Aoû 2007 - 11:42   Sujet: 

Moi je les aime bien avec les dialogues : c'est original je trouve :) !

Mais pas de là à ne plus faire que ça :roll: :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Aoû 2007 - 12:22   Sujet: 

Moi, ça me fait penser aux vieux Marvels des années 80, pour le peu que j'en connais. Autant pour l'originalité.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 24 Aoû 2007 - 16:43   Sujet: 

Mais Jarael est Arkanienne et Zayne humain... :roll: :x
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Ven 24 Aoû 2007 - 18:00   Sujet: 

Moi j'ai lu les 2 kotors et l'histoire m'interaisse beaucoup car j'ai joué en mème temps au KoTOR 1qui est aussi passionant :D !
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations