Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jason24 » Mer 08 Mar 2006 - 23:40   Sujet: 

En ce qui me concerne, après avoir lu les deux premiers numéros et le flip book, je trouve ce comic assez sympathique et les personnages principaux attachants :) .

Bien sur pour le moment l'histoire est encore à l'état embryonnaire, et personnellement je n'arrive pas à me faire une idée définitive.

En ce qui concerne le dessin... j'adore :D ... et les couleurs sont très adaptées au dessin ; pourtant d'habitude je trouve les couleurs de Atiyeh un peu agressive, mais là non :lol: .
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 15 Mar 2006 - 13:36   Sujet: 

Dites un truc qui me passait par la tête : Quel est le lien du padawan Zayne avec les jeux vidéos KoTOR ? Est ce qu'il est l'Exilé ? :?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Kano » Mer 15 Mar 2006 - 13:41   Sujet: 

C'est pas une mauvaise idée mais perso je suis pas convaincu.

Il paraît que la version "canon" de KoTOR considère que le personnage (dont je tairai le nom pour ceux qui ont pas joué) est un homme qui finit le jeu Light Side.
Quelqu'un sait si un tel choix a été fait concernant l'Exilé(e) ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 15 Mar 2006 - 16:55   Sujet: 

Il termine LS et va aider le personnage du I dans les régions inconnues.

Je crois que c'est la version officielle.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Mar 2006 - 17:37   Sujet: 

Et en ce qui concerne le sexe de l'Exilé, Leland Chee, le boss de l'Holocron de LucasLicensing, a indiqué y a pas longtemps sur le forum du site off' qu'ils réflechissaient actuellement à la question et que le choix officiel ne devrait donc pas tarder... faut pas compter avant encore quelques mois m'est avis :D

En tout cas, lui (Chee) aimerait beaucoup avoir unE ExiléE, pour faire contrepoids à un Revan mâle...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 15 Mar 2006 - 18:27   Sujet: 

Ptain nan !

Toutes les encyclo ont l'Exilé en mec lùl
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Vile » Mer 15 Mar 2006 - 20:38   Sujet: 

Et ouais, ça ferait un peu chier les encyclopédistes... toutes les fiches du Dossier Force en rapport avec l'Exilé à modifier pour ma part :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Kano » Jeu 16 Mar 2006 - 11:08   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:Toutes les encyclo ont l'Exilé en mec lùl
Quand tu dis encyclo, c'est encyclos du net ou encyclos officielles ?

Perso je suis aussi en faveur d'une Exilée pour varier un peu et donner plus de perspective aux relations entre les deux personnages.
A terme ils vont peut-être aussi devoir lui donner un nom.

Rah le background de cette saga est tellement riche que je mise énormément d'espoirs sur la BD et sur un KoTOR 3 qui serait, espérons le, développé à 100% et pas 80. :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 16 Mar 2006 - 12:56   Sujet: 

Kano a écrit:
Agen Kolar a écrit:Toutes les encyclo ont l'Exilé en mec lùl
Quand tu dis encyclo, c'est encyclos du net ou encyclos officielles ?



Bah els encyclo du net genre holonet, swu ou anakinworld. :)
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Darth Vile » Dim 02 Avr 2006 - 2:31   Sujet: 

Bienvenue sur SWU: Toujours plus d'infos, et toujours plus tôt ! :D

Bref, petit up du topic nocturne avec la preview du 4è numero de KoTOR:
Et c'est là que ça se passe

Même pas une semaine que le #3 est sorti, et déjà la preview, j'aime Dark Horse. ^^
Gaffe quand même pour ceux qu'ont pas encore lu le #3, ça spoile un chouia, notamment sur de nouveaux persos. :ange:
Et à noter que la couv online ne sera pas celle qui sera donnée au final. Enfin normalement, vu que la couv du #4 parue dans le flip-book montre 3 personnes en combinaison spatiale dans le style graphique des couvertures précédantes...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mer 05 Avr 2006 - 21:03   Sujet: 

J'ai lu les 3 premiers numéros.
Je ne m'attendais pas à ce ton léger et drôle, et c'est une bonne surprise mais j'ai l'impression que ces gags rendent Zayne too much au niveau de ses bourdes. J'ai du mal à le considérer comme Padawan et j'espère que Miller va arreter d'appuyer sur ce coté de Zayne.
Sinon l'intrigue commence très bien, je n'ai aucune idée sur la raison du massacre, et le groupe de héros formé à la fin du 3 (c'est qu'une impression mais je pense qu'ils vont rester ensemble :P ) semble interressant.


Dago a écrit:Comment se débrouille Ching? Arrive-t-on à differencier les humains ou ils ont tous la même tête? :D

Ya pas beaucoup d'humain (et c'est très bien) donc il y a peu de chance de voir de grosse ressemblance mais la fille du #3 ressemble beaucoup à une Padawan de Jabiim. :D
A part ça les dessins sont bons avec certains passages très bien (surtout dans le #2, le début de la poursuite) mais je les trouve un peu trop "lisses" et des couleurs un peu trop flashy à certains endroits.
Le Maitre de la même race que Shaak Ti a un pur style.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 05 Avr 2006 - 21:20   Sujet: 

J'ai lu le n°3... un peu décevant je rtouve. Graphiquement, rien de spécial (faudrait que je compare... si j'avais le temps), mais niveau histoire, ça sent la transition d'un épisode... juste assez pour faire attendre le 4.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Ven 07 Avr 2006 - 18:52   Sujet: 

Hop, en direct de l'espace MSN de Travis Charest, voici la véritable couverture du tome 6 de KoTOR qui cloturera l'arc "Commencement", après l'"affiche-teaser" où on voyait Zayne face à une Jarael visiblement en boule ^^:

Ouh la zolie couv'

Encore une fois, magnifique couv' de Charest.
Modifié en dernier par Darth Vile le Ven 19 Mai 2006 - 19:28, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Ven 07 Avr 2006 - 19:38   Sujet: 

Ca le représente juste avant sa transmutation en Ranger Rouge ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 12 Avr 2006 - 17:15   Sujet: 

Perso, je n'ai lu que les #0 , #1 et #2 mais ça me botte bien, je dirais même : ça me botte beaucoup...
Je me suis surpris à replonger avec délectation dans cette époque reculée, découverte il y a maintenant il y a très très longtemps avec les BD DHF...
Et il faut vraiment que je me débrouille pour jouer à KoTOR 1 et 2 :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 12 Avr 2006 - 17:50   Sujet: 

TF : tu pourrais marquer en spoiler (ou MP) ce qu'il y a dans le 0 ? Merci d'avance.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dago » Mer 12 Avr 2006 - 20:23   Sujet: 

Cesba a écrit:Ca le représente juste avant sa transmutation en Ranger Rouge ?

Vu la couverture du #7, il s'est transmuté en (sexy) Ranger Rose. :D
Couverture que je préfère au 6 premières mais c'est pas super beau non plus (surtout quand tu vois celles de Rebellion 4 et du free comic book).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Mer 12 Avr 2006 - 22:08   Sujet: 

Je me posait une question, un peu plus haut ça parle d'un exilé (par rapport a zayne). Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit svp :cry: parceque je ne croit pas en avoir entendu parlé dans KoTOR, le premier en tout cas. merki[/quote]
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 13 Avr 2006 - 8:12   Sujet: 

Dans le #0 (qui sert aussi de #0 à Rebellion), on découvre Zayne qui essaie (encore et toujours) de mettre la main sur le snivvien et qui (encore et toujours) échoue lamentablement. Accessoirement, un Jedi de passage lui sauve la vie...
Le Jedi de passage fait partie d'un groupe qui part affronter les Mandaloriens (et qui est donc en opposition avec le Conseil Jedi) ; il essaie de recruter Zayne mais sans succès. Au moment où ces Jedi "dissidents"* quittent Talis, la Jedi Miraluka de Talis (donc une de l'équipe de Lucien - ouais, trop cool comme nom de Jedi :D ) a une vision (que le lecteur ne connaît pas) qui ne lui laisse augurer rien de bon : un cap a été franchi...

* qui semblent prêts à flirter avec le CO si ça peut permettre de gagner
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 13 Avr 2006 - 10:19   Sujet: 

Merci beaucoup TF. Bon j'ai pas râté grand chose à priori.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 13 Avr 2006 - 12:01   Sujet: 

J'ai lu les 3 premiers numéros et je suis tès loin d'en être décu pour le moment. 8) Les dessins sont superbes, le scénario prometteur. On retrouve avec plaisir l'ambiance du premier jeu (l'architecture de Taris, l'enclave jedi, les rakghouls de la cité basse...). Cette histoire de maîtres Jedi qui en ont après Zayne est bien intriguante et j'espère qu'on aura une bonne réponse à ça avant la fin du premier story-arc, pour que le scénario puisse un peu plus se centrer sur les guerres mandaloriennes (comme le suggère la couverture du #7...)
Quant au second arc, prévu pour juillet, l'annonce de Dustin Weaver aux dessins est très rassurante, il avait fait du bon travail sur le Tales#23, avec une histoire justement en rapport avec le jeu KoTOR dont il avait bien retranscrit l'ambiance, et on pourra s'attendre à de nombreuses références visuelles.
:wink:

un peu plus haut ça parle d'un exilé (par rapport a zayne). Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit svp

L'exilé est le personnage principal du second jeu, mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec Zayne.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Ares » Jeu 13 Avr 2006 - 12:29   Sujet: 

L'exilé est le personnage principal du second jeu, mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec Zayne.

Merci bien, je suis un ignare sur le KoTOR II :D mais je vais l'acheter ce week end. Deplus je recevrais bientot les comics, je suis trop impatient de voir ce que ca donne.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Sam 15 Avr 2006 - 4:13   Sujet: 

T3-M4 a écrit:Cette histoire de maîtres Jedi qui en ont après Zayne est bien intriguante et j'espère qu'on aura une bonne réponse à ça avant la fin du premier story-arc,

Est-ce que l'on sait si cette histoire n'est que la trame de ce premier arc ou la trame principale de la série (un peu comme les tentations de Quinlan pour le côté obscure)?
J'avais l'impression que c'était ce mystère qui allait "tenir" la série.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Sam 15 Avr 2006 - 9:03   Sujet: 

Vu les résumés des numéros suivants, on aura au moins une partie de la réponse dans le numéro 6 (cf rub parutions)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 01 Mai 2006 - 16:33   Sujet: 

Les personnages vont continuer dans le reste de la série. Mais la trame qui a débuté dans le #1 devrait se conclure dans le #6.
Lu le #4, rien d'extraordianire. Ching est vraiment bon, même si dans son style y en a d'autres. En tout cas, le résultat jusqu'ici est bien bien mieux que Obsession.
Côté scénario, ça avance doucement. On suit l'enquête sans décoller réellement de Taris. J'ai un petit pressentiment sur l'explication finale depuis le #1 et j'espère que ce ne sera pas aussi simple que ça, je serais déçu. en tout cas, c'est la qualité du #6 et de ses rebondissements qui feront que ce story arc sera réussit ou non (enfin, ça en prend la tournure) et je trouve dommage de tout miser là dessus.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 02 Mai 2006 - 18:10   Sujet: 

Pas encore lu le 4... j'étais enterré dans les concours, j'en sors aujourd'hui pour une semaine. Pourquoi je poste déjà ? Ah, oui, juste que je n'ai pas de réel "pressentiment" sur la raison, mais les seules pas trop tirées par les cheveux sont assez plates...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Lun 08 Mai 2006 - 5:28   Sujet: 

Couverture et synopsis du tome 8 d'après Rebelscum :

>couverture<

The Mandalorians have captured one of fugitive Padawan Zayne Carrick’s faithful companions, which means one thing—a rescue mission deep behind enemy lines! Above the mining world of Vanquo, Republic and Mandalorian starfighters battle, while down on the surface, the motley crew of the Last Resort become stowaways on their own ship, piloted by an unknown thief. Even if they regain control of the ship in time to pursue their friend’s abductors, how will they ever make it past the Republic and Mandalorian armadas, both of which want them dead! Forget about the Force, what these four need is some cold, hard luck!

Parution le 30 Août.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Lun 08 Mai 2006 - 10:46   Sujet: 

Ah vi, z'avais oublié celui-là...

A noter quand même que la couverture présentée là n'est pas la couv' définitive (elle ressemble plutôt à un passage d'un des prochains comics, comme l'était la couverture "teaser" du #6 qui reprenait un extrait de la rencontre Zayne/Jarael du KoTOR #3)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Mer 17 Mai 2006 - 16:21   Sujet: 

Et voila, à deux semaines de la publication de KoTOR #5, la preview vient de tomber pour nous donner l'eau à la bouche, et c'est là que ça se passe.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Val Darklord » Mer 17 Mai 2006 - 19:13   Sujet: 

Je sais pas si ça a été dit, mais Delcourt l'a annoncé dans son BD Mag: KoTOR BD va être édité en Français par delcourt !!!!!!!!!
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dago » Jeu 18 Mai 2006 - 23:01   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Et voila, à deux semaines de la publication de KoTOR #5, la preview vient de tomber pour nous donner l'eau à la bouche, et c'est là que ça se passe.

Bof, ça se voit que c'est pas Ching aux pinceaux. :(

c'est courant dans les comics un changement de dessinateur en plein arc?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 18 Mai 2006 - 23:35   Sujet: 

Courant j'en sais rien, mais au niveau grands arcs SW, ça a été le cas de In the Shadows of Their Fathers dans la série Empire, où on est passé des 4 premiers numeros signés Adriana Melo à une conclusion dessinée par Michel LaCombe.

Et au niveau d'histoires plus petites, y a eu le duo Empire 24/25, avec le premier par Jeff Johnson et le second par Joe Corroney, et avant cela l'arc en deux tomes General Skywalker me semble.

Enfin c'est vrai que là c'est étonnant...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Ares » Ven 19 Mai 2006 - 7:43   Sujet: 

Oh ben là je suis blasé. J'avais pas remarqué ce changement de dessinateur. On a vraiment pas de bol, histoire que casser l'atmosphère du comic, y'as pas mieux. :( .
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cesba » Ven 19 Mai 2006 - 11:56   Sujet: 

Dans le meme genre, y'a trois artistes différents pour Outlander (Republic 7 à 12). Les trois styles sont très différents, mais bizarement, ca passait sans problemes...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar T3-M4 » Ven 19 Mai 2006 - 17:24   Sujet: 

C'est bien dommage en effet d'avoir un autre dessinateur en plein milieu de cet arc (Ching revient sur le 6), mais le style de Travel Foreman ne m'a pas l'air très éloigné de celui de Ching, même si c'est moins détaillé, moins crayonné...
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Harrar » Ven 19 Mai 2006 - 19:15   Sujet: 

Darth Vile : Tu pourrais éditer le lien qui foire, là-haut, stp ? Il déforme tout.

Fin HS.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Ven 19 Mai 2006 - 19:30   Sujet: 

Ah ben voila, le problème a enfin été détecté, merci d'avoir repéré le lien defectueux, j'ai cherché partout sauf là. ^^

Et désolé à tous pour la gène occasionnée :oops:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 22 Mai 2006 - 15:26   Sujet: 

Ayé, j'ai lu les #3 et #4... Eh bien, le #4 m'a nettement plus emballé que le #3 où l'intrigue n'avance pas assez à mon goût...
Vivement le #5 ! :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 08 Juin 2006 - 17:29   Sujet: 

Comme pour celle de Rebellion #3, la preview de KoTOR #6 est tombée aujourd'hui sur le site de Dark Horse et est donc dispo sur cette page. Ouf, Ching est revenu ! ^^

Tiens, tiens, ne serait-ce pas une certaine Kreia au bas de la première page ?..
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 08 Juin 2006 - 17:34   Sujet: 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le retour de Ching sa fait du bien :D et oué sa fait pensé a kreia
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Ven 09 Juin 2006 - 19:02   Sujet: 

Un avant goût de KoTOR 9 est tombé sur Rebelscum :
Ecrit par Miller, Weaver, Atiyeh,
>la couverture<, par Ching.


Et voici le synopsis :
The “Flashpoint” storyline reaches its explosive conclusion as fugitive Padawan Zayne Carrick and his unlikely shipmates from the Last Resort undertake their most dangerous mission yet—traveling deep inside Mandalorian space to rescue one of their own! With a little help from the most unexpected of allies, Zayne and the gang must find an isolated space outpost, once a Republic research station, now in the hands of a Mandalorian scientist with wholly evil intentions. To think they can pull this off with both themselves and their friend intact, they’d have to be insane—luckily they are!

• “The Star Wars universe has never looked so good…” —Wizard Magazine

En vente le 27 Septembre.
En outre, le 33 Novembre, nous aurons le TPB KoTOR.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 09 Juin 2006 - 19:04   Sujet: 

Quel couverture elle est magnifique :shock: Ching est vraiment un pro :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Vile » Mer 28 Juin 2006 - 13:37   Sujet: 

Tiens, on en parlait plus haut, apparemment la théorie selon laquelle Zayne était le futur Jedi Exilé aurait été foutue en l'air par la sortie du New Essential Guide To Droids. Et oui, d'après les quelques infos qui circulent à ce sujet, le perso du jeu KoTOR 2 aurait été définitivement canonisé comme étant de sexe feminin à travers les références qui lui sont faites dans le guide, comme le voulait Leland Chee donc...
Tout cela reste à confirmer évidemment, mais ça relance au moins les paris sur l'identité de Zayne, qui pourrait d'ailleurs tout à fait finir en Jedi anonyme. :D

Youpi, qui c'est qui va encore se taper toutes les modifs dans les fiches du Dossier Force ?...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 28 Juin 2006 - 16:42   Sujet: 

Bastila va passer sur la touche là :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 28 Juin 2006 - 18:23   Sujet: 

Jedi anonyme... tout est relatif, l'Exilé l'était autant avant KoTOR 2... je préfère attendre avant de le juger "petit jedi parmi tant d'autres" même si ça ferait pas de mal d'avoir un Jedi pas sauveur (ou bourreau) de la galaxie comme héros (quoique... au final, Quinlan n'a su sauver personne, déjà).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dago » Jeu 29 Juin 2006 - 0:46   Sujet: 

Don't look for me, Lucien, because I'll find you. And if I do end up collapsing the Jedi Order, just remember one thing, you started it. :shock:
Zayne a... mûri.

Après deux numéros pas très rythmés (mais avec plusieurs bon petits trucs : la vision des maîtres sur deux double-pages est magnifique), le dernier numéro ne m'a pas du tout déçu.
Spoiler: Afficher
On sent très bien la pression monter lors de la discussion entre les maîtres et Zayne jusqu'à l'arrivée de Jarael (Gryph en Sith m'aurait fait plus rigoler :D ). Et le dernier message de Zayne est digne d'une tirade de bad boy. :P


Ching ne me deçoit pas non plus, c'est toujours aussi beau. 8)

Moi qui n'aimais pas trop Quinlan mais qui voulais voir d'autres persos que les traditionnels Skywalker/Solo/Kenobi, j'ai trouvé "mon héro".


'tain, c'est qu'en 2007 que Delcourt va publier cet arc.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Sam 08 Juil 2006 - 6:34   Sujet: 

Ch'tite news de Rebelscum à propos de KoTOR #10.
Ecrit par John Jackson Miller, Brian Ching, et Michael Atiyeh, il sera en vente le 25 Octobre si tout va bien (qui a dit "donc début Novembre" ?)

Secret motivations and a troubled history are revealed in this standalone story of fear, neglect, and betrayal in the Old Republic! After the great Sith War, one Jedi dedicated herself to training only the most gifted seers in hopes of foretelling and preventing the return of the Sith. But obsession with her mission led to oversight elsewhere, allowing dark influences to take hold amidst the Jedi order. Now, events have been set in motion that cannot be undone, the consequences of which will rewrite the fate of the entire galaxy!

• The flagship series of Dark Horse’s exciting relaunch of its Star Wars publishing line, celebrating the company’s twentieth anniversary.

• Continuing the ongoing monthly series set four thousand years before the rise of the Empire and the fall of Anakin Skywalker (and eight years prior to the events in the Knights of the Old Republic video game).

• A great starting point for anyone interested in following the Star Wars saga beyond the films.

• Every issue contains concise “story-so-far” information for first-time readers.


>La couverture<. Y a-t-il une chance qu'il s'agisse de la future couverture, ou est-ce une image reprise d'un autre comic comme ils font parfois lorsque la couverture n'est pas prête au moment de la news ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Sam 08 Juil 2006 - 7:36   Sujet: 

Je pense pas avoir vu cette image autre part, et on dirait bien le maître de Zayne...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 09 Juil 2006 - 0:24   Sujet: 

vu l apose et le travail sur le fond, je dirais que c'est bien la future couverture
ça ne ressemble pas à un extrait de l'intérieur comme on a vu ces derniers mois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 09 Juil 2006 - 14:30   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Tiens, on en parlait plus haut, apparemment la théorie selon laquelle Zayne était le futur Jedi Exilé aurait été foutue en l'air par la sortie du New Essential Guide To Droids. Et oui, d'après les quelques infos qui circulent à ce sujet, le perso du jeu KoTOR 2 aurait été définitivement canonisé comme étant de sexe feminin à travers les références qui lui sont faites dans le guide, comme le voulait Leland Chee donc...
Tout cela reste à confirmer évidemment, mais ça relance au moins les paris sur l'identité de Zayne, qui pourrait d'ailleurs tout à fait finir en Jedi anonyme. :D


Je confirme juste, pour avoir l'Essential Guide to Droids chez moi, que la fiche de T3-M4 fait clairement référence à l'héroÏNE (enfin, heroine en anglais quoi) connue comme "The Jedi Exile". Si ya encore des sceptiques ici je peux même scanner le morceau de texte pour leur faire plaisir.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations