Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 04 Nov 2006 - 22:25   Sujet: 

un autre personnage encapuchoné que Draay semble avoir connu sur Taris fait son apparition aprés s'etre fait engueuler par le conseil pour avoir perdu ces étudiants aux Mandies. En plus il est allé roder du coté d'Onderon et de Dxun, ce qui est pas une bonne chose. Visiblement il se doit de reprendre ces étudiants aux Mandies, on le reverra sans doute croiser le chemin de Zayne.

hum... ce pourrait-il que ce Jedi soit revan?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 04 Nov 2006 - 23:10   Sujet: 

Possible mais il est aussi possible que Zayne soit Revan, il ressemble au canon officiel de Lucasart, puis les âges correspondraient vu que la BD est 8 ans avant le jeu. Enfin j'y crois pas trop trop...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Dim 05 Nov 2006 - 13:00   Sujet: 

Je vois...
En un sens, ça va de soie!
Mais alors qui est personnage encapuchoné? Hummm...
*réflexion intense* :idea: mais oui, ça pourrait-être Kreia!
Après tout, elle doit absolument rencontrer Zayne (s'il est Revan) pour commencer sa formation! Et vu qu'elle n'a pas l'aire d'être en très bon terme avec le conseil (ce qui est quelque peu relaté dans KoTOR 2), ça pourrait bien être elle
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 05 Nov 2006 - 14:54   Sujet: 

Noooooooooooon suis-je le seul à ne pas vouloir que Zayne soit le futur Revan ?
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Den » Dim 05 Nov 2006 - 19:19   Sujet: 

Perso, je préfèrerais que zayne ne soit pas revan! Cependant, si c'était le cas, si revan était réellement Zayne, j'ai hate de voir comment ils vont le révéler et surtout comment il va devenir le puissant Revan
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Dim 05 Nov 2006 - 19:33   Sujet: 

Du coup il fallait jouer au jeu video pour bien suivre la suite d'apres vous? :cry:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Jey » Dim 05 Nov 2006 - 19:36   Sujet: 

Je pense que c'est un grand plus effectivement ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheSandman » Dim 05 Nov 2006 - 20:10   Sujet: 

Bon ben je vois ce qu'il me reste à faire :P
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Dim 05 Nov 2006 - 21:10   Sujet: 

Tu sais Sandman, le jeux est vraiment exceptionnel donc tu ne regretteras pas d'y avoir joué! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Dim 05 Nov 2006 - 21:55   Sujet: 

En fait j'ai eu joué a quasiment tous les jeux starwars sur Pc, je sais pas pourquoi ces deux là et le Jedi Academy je les avais zappé :?

Bon si c'est pour la bonne cause je dois pouvoir les trouver quelque part pas tres cher :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 05 Nov 2006 - 23:52   Sujet: 

J'ai pas joué au 1, et juste "suivi" la partie de mon frère au 2 :/. Si je tombe dessus à très petit prix je le prendrais peut-être mais sinon, sans moi. Même si c'est un grand plus j'ose espérer que la BD est sera une histoire à part entière et qu'on pourra la suivre sans avoir fait les jeux... qui plus est, ça donnera peut-être un autre point de vue.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar TheSandman » Lun 06 Nov 2006 - 0:39   Sujet: 

Sans être particulierement attentif, j'ai lu nulle part que le comics serait extremement lié au jeu. Je pense quand même qu'il restera independant, pt'te quelques clin d'oeil sympathique mais pas plus.

Ou alors comme le dit Leclo la mise dans une perspective différente de certains evenements des jeux.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Mar 07 Nov 2006 - 22:57   Sujet: 

Ou alors comme le dit Leclo la mise dans une perspective différente de certains evenements des jeux.


Tout à fait d'accord sur ce point! Mais je pense malgré tout qu'avoir joué au jeu est un plus... ou plutot, aimer l'univers du jeu est un plus :perplexe:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 08 Nov 2006 - 14:18   Sujet: 

Le jeu est comme une pizza, c'est bon et ca peut se manger tout seul.
La BD est comme le fromage, c'est bon, et ca peut se manger tout seul.
Et une pizza au fromage c'est meilleur que la pizza ou le fromage tout seul !

Vous pigez ma logique ? :D :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 08 Nov 2006 - 14:20   Sujet: 

j'aime pas la pizza :o
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar TheSandman » Mer 08 Nov 2006 - 14:51   Sujet: 

Rabat joie :lol:

Moi j'ai compris, des qu'on parle bouffe ca passe mieux, étrange non? :?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 27 Nov 2006 - 21:08   Sujet: 

Alors j'ai lu le #10, sorti tout récemment et qui conclut le story-arc Flashpoint.

Et qui renforce mon intérêt déjà énorme pour cette série... :) :) :)

Et à propos du "destructeur de mondes vêtu d'une combinaison spatiale rouge" (cf la vision dans le premier arc), on déduit qu'à priori, c'est pas Zayne. Le fait que Squint se barre avec les autres Jedi captifs, vêtu d'une combinaison spatiale rouge identique à celle portée par les padawans lorsque les Maîtres Jedi de Taris ont eu la vision n'est probablement pas vide de sens. D'ailleurs, après les semaines de torture qu'il a subies, il a de grandes chances de tourner mal... :P

Ce qui laisse supposer pleins de trucs : si Zayne avait pas forcément la tête de l'emploi pour devenir un Seigneur Sith, Squint, c'est déjà autre chose... 8)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Den » Lun 27 Nov 2006 - 22:28   Sujet: 

qu'à priori, c'est pas Zayne. Le fait que Squint se barre avec les autres Jedi captifs, vêtu d'une combinaison spatiale rouge identique à celle portée par les padawans lorsque les Maîtres Jedi de Taris ont eu la vision n'est probablement pas vide de sens. D'ailleurs, après les semaines de torture qu'il a subies, il a de grandes chances de tourner mal...

Ce qui laisse supposer pleins de trucs : si Zayne avait pas forcément la tête de l'emploi pour devenir un Seigneur Sith, Squint, c'est déjà autre chose...


Clair, et vu la classe du personnage, je serai pas déçu de le voirse tourner du côté obscur
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar max-attac » Lun 27 Nov 2006 - 23:56   Sujet: 

y'a pa quelqu'un qui a un scan qu'on voit sa tronche de cake ?? :D :D
voir si il a tant de classe que ça !! :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 0:01   Sujet: 

Le voici:
Image
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 28 Nov 2006 - 0:33   Sujet: 

perso je trouve que zayne ressemble a revan, surtout la tete où il a les cheveux en arriere, quant a Alek c'est le prenom de squint, je trouve qu'il pourrait etre malak, surtout avec le crane rasé lol, d'autant plus que dans la vision on voit que celui en combi rouge rase les mondes, alors qu'il est dit dans les jeux que Revan essayait de conserver les infrastructures et tous en vu d'un but precis (on sait pas c'est quoi, KoTOR III? :? ). MAIS il peut aussi etre Revan, mais en faite aussi, Alek,Malak, malak alek :roll: aussi c'est une certitude pour moi l'encapuchonée c'est kreia

pour finir ça ma fait enormement plaisir de voir que c'était une serie a rebondissement apres la fin du tome 10... vu que ça stagné un peu... j'espere que ça va continuer :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 28 Nov 2006 - 8:48   Sujet: 

Malak était un méga barraque ! Quint l'es t'il ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 11:03   Sujet: 

Ton raisonnement se tient tsukiyomi sayaina, il est vrai que Squint ressemble très fort à Malak avec son crâne rasé par contre, je n'arrive pas à m'imaginer que Zayne soit Revan, après tout, revan était sensé être un élève doué mais surtout très curieux et avide de puissance... Et Zayne ne l'est pas :? Mais j'avoue que si Zayne est Revan, il faudra que les auteurs donnent une autre évolution au héros...à moins que ce ne soit "la menace de la bordure extérieure aui ait transformée Revan en seigneur noir et que le conseil ait transformé la réalité en disant que Revan était avide de pouvoir... :idea:

Pour l'encapuchonnée, il est clair que ça ne peut être que Kreia du moins, si on suit notre raisonnement :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 28 Nov 2006 - 11:06   Sujet: 

oui :lol:
moi aussi ça me pose se probleme avec Zayne, c'est pour ça que c'est une hypothese comme le fait que squint peut aussi etre revan cependant dans la bd ils disent bien que zayne a un pouvoir special, et ça n'etonne pas les maitres de dantooine qu'il se soit echappé, meme avec l'aide du coté obscur... a mediter aussi sur le dicernement des maitres... Mais ce qui est interressant c'est dans le tome 9, quand lucien retourne dans sa residence, le failed padawan lol, lui demande de ramener zayne, il est special quoi!

C'est pour ça que l'histoire est bien si elle alimente autant d'hypothese,
"plus l'espoir est grand plus le desespoir est profond" (et inversement) :lol:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 11:39   Sujet: 

Clair, cette histoire qui avait commencé sans trop de surprise nous donne matière à réflexion.
La période de KoTOR (qui est vraiment une période intéressante et pleine de ressource, c'est pas pour rien qu'elle est ma période préférée) permet aux auteurs de jouer avec les lecteurs en distilant avec efficacité des éléments des jeux nous donnant l'opportunité de nous poser pleins de question et d'alimenter notre esprit en hypothèses!
Tout ça pour dire que le comics KoTOR est vraiment un grand comics, qui sur certains aspect surpasse ses ainés! Image
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 28 Nov 2006 - 20:30   Sujet: 

:lol:
la phrase qui tue, tu veux bouclé le sujet ou quoi?
bah il n'y a plus rien a dire, enfin pour le moment...

:ange:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar TheSandman » Mar 28 Nov 2006 - 22:08   Sujet: 

Mais non, j'ai pas encore lu le #10 mais là du coup il me donne envie!!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 23:32   Sujet: 


la phrase qui tue, tu veux bouclé le sujet ou quoi?
bah il n'y a plus rien a dire, enfin pour le moment...



Heu... non :x lool juste donner l'envie de lire ce comics :lol:

Mais non, j'ai pas encore lu le #10 mais là du coup il me donne envie!!


Waho! Je suis trop fort là! :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 30 Nov 2006 - 18:56   Sujet: 

Ai bien aimé KoTOR 10 :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 30 Nov 2006 - 21:18   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Ai bien aimé KoTOR 10 :P

Dis-moi, est-ce que toi aussi, tu est persuadé que Squint et ses potes Jedi vont retrouver le cadavre de Rohlan à la place de ce cher docteur Demagol...?
:sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Jeu 30 Nov 2006 - 21:45   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:
où tu vas chercher ça? Explique parce que là je suis pas :x
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 30 Nov 2006 - 22:03   Sujet: 

Moi non plus :?
Dis, faut quitter Flashpoint quand y'a plus de bouclier mon gars, sinon ca tappes dur sur le crâne ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 30 Nov 2006 - 23:34   Sujet: 

Résumé de l'épisode précédent:Demagol veut absolument faire ses petites expériences sur la belle Jarael (I LOV UUUUUUUUU!!!!) mais l'intervention de Zayne & co. ne lui permet pas de concrétiser ses plans pervers...
:D


Bref, fin de l'"attaque",les mandies se sont barrés, Demagol a été auparavant neutralisé et enfermé dans un placard à balais (heu...).

Pendant que Zayne discute avec Squint, on voit Rohlan ramener seul un Demagol KO. On notera que les 2 sont en armure, donc, leurs casques masquent leurs visages. Rohlan prétend que Demagol a éssayé de l'attaquer pour justifier ça (au passage, Squint dit au'il aurait souhaité être là à ce moment-là... :sournois: ).

Rohlan se joint à la discussion et sur un gros plan, on peut voir distinctement le reflet de Jarael sur le casque du mandalorien (pas un ptit reflet, mais elle est bien en évidence).

Et ça expliquerait pourquoi il quitte discrètement le vaisseau des Jedi pour rejoindre clandestinement le Last Resort...


A mon avis,
Spoiler: Afficher
Demagol a eu Rohlan par surprise et l'a démoli, avant d'echanger les combinaisons...
:sournois: :sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Den » Ven 01 Déc 2006 - 10:37   Sujet: 

A mon avis,Spoiler :

Demagol a eu Rohlan par surprise et l'a démoli, avant d'echanger les combinaisons...




intéressant... Oui, c'est tout à fait possible :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Ven 01 Déc 2006 - 13:15   Sujet: 

En effet c'est une possibilité, bien que demagol face a rohlan soit un gringalet :P

Mais ça se tient vraiment, maintenant wait & see...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 01 Déc 2006 - 14:48   Sujet: 

Héhéhé j'y avait pas pensé, ca cogite sous ta tignasse ! :oops:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 02 Déc 2006 - 1:37   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Héhéhé j'y avait pas pensé, ca cogite sous ta tignasse ! :oops:

Mouahaha! Rien n'echappe au FullMetal Nabot!
:lol: 8) :x
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 02 Déc 2006 - 15:11   Sujet: 

Ouais là j'avoue que le Full Metal gringalet m'a surpris, j'avais trouvé ça bizarre ce reflet, et l'action de Rohlan à la fin. Mais Demagol battant Rohlan ça serait surprenant quand même (même si par surprise rien n'est impossible). Malgré tout je ne vois pas d'autre explication pour la fin, pour l'instant, compte tenu de ce que l'on sait. Enfin, Rohlan rentrerait-il dans l'armure de Demagol ? Et puis c'est surprenant que Demagol réussisse à feinter Squint (qui le "connaît" bien) et Zayne (qui a passé un certain temps avec Rohlan), mais en même temps Zayne a bien su se faire passer pour Demagol donc ça n'a pas l'air de quelque chose dérangeant les auteurs - mais moi si !

(en même temps j'avais encore un tome de Twentieth Century Boys et un Dragon Ball à lire, j'avais pas le temps de réfléchir ^^)
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Den » Dim 03 Déc 2006 - 3:16   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Ouais là j'avoue que le Full Metal gringalet m'a surpris, j'avais trouvé ça bizarre ce reflet, et l'action de Rohlan à la fin. Mais Demagol battant Rohlan ça serait surprenant quand même (même si par surprise rien n'est impossible). Malgré tout je ne vois pas d'autre explication pour la fin, pour l'instant, compte tenu de ce que l'on sait. Enfin, Rohlan rentrerait-il dans l'armure de Demagol ? Et puis c'est surprenant que Demagol réussisse à feinter Squint (qui le "connaît" bien) et Zayne (qui a passé un certain temps avec Rohlan), mais en même temps Zayne a bien su se faire passer pour Demagol donc ça n'a pas l'air de quelque chose dérangeant les auteurs - mais moi si !

(en même temps j'avais encore un tome de Twentieth Century Boys et un Dragon Ball à lire, j'avais pas le temps de réfléchir ^^)


Et oui, mais tout est possible dans l'univers star wars :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 03 Déc 2006 - 13:19   Sujet: 

c'est sur, maintenant on a que pour seul indice un reflet suspect sur la visière de rohlan, on verra dans le 11 ce qu'il se passera, j'espere que ching va revenir parce que ces dessins rendent bien l'ambience KoTOR je trouve
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Dim 03 Déc 2006 - 14:57   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit: j'espere que ching va revenir parce que ces dessins rendent bien l'ambience KoTOR je trouve

Je trouve aussi, de plus ce dessinateur s'améliore à chaque planche, un peu comme duursema, en fait :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dengar » Dim 03 Déc 2006 - 16:07   Sujet: 

question de gout !!!... moi perso Ching je trouve ses dessins vraiment pas terrible (y a qu'a voir les immondes dessins d'obsession) , mais il est vrai que sur KoTOR il est nettement en progression mais il reste pour moi à des années lumieres derriere Duursema , Wheatley ou meme Badeaux...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 03 Déc 2006 - 16:17   Sujet: 

J'aime bien Ching, mais je préfère Dustin Weaver pour KoTOR !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 03 Déc 2006 - 18:07   Sujet: 

je pense aussi que c'est une question de gout, j'ai bien aimé ching dans obsession, il n'y a qu'a comparer le grievous de duursema et celui de ching entre autre.
je me demande aussi si la base de flashpoint n'est pas minuscule pour des raison graphique plutot que scenaristique (elle est trop naze cette base legendaire) parce que coruscant du tome9 est magnifique.
J'aimerais bien voir badeaux a l'oeuvre aussi, avec ces jedis special!
de plus les prochaines couv seront de HOON nan?

edit:
voila aussi deux images de revan dans le jeu KoTOR, dites moi a qui vous font ils penser
Fichiers joints

revan1.JPG [ 3.55 Kio | Vu 8472 fois ]

-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar TheSandman » Dim 03 Déc 2006 - 20:18   Sujet: 

Ching a fait enormement de progrés depuis son arrivée sur les titres Starwars, surtout en terme de maintien de sa qualité de travail, pt'te pas encore du Durrsema mais je trouve qu'il a apporté beaucoup visuellement à la Guerre des Clones :oops:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 03 Déc 2006 - 20:51   Sujet: 

Revan aux cheveux longs est la plus " canon ", donc plus de chance pour que ce soit Zayne, et que Squint soit bien Malak :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar TAWAK » Mar 05 Déc 2006 - 14:37   Sujet: 

KoTOR #15 est prévu pour le 28 mars d'après rebelscum et voici la sollicitation :
Spoiler: Afficher
The “Days of Fear” story arc reaches its explosive conclusion in a story of dangerous visions, unheeded warnings, and decisions made too late!

Fugitive Padawan Zayne Carrick faces his darkest moments so far as a desperate attempt to avert a cataclysmic disaster drives him into the arms of his enemies. Zayne puts his life on the line in an attempt to save those who don’t even realize the grave fate they face, but will his sacrifice be in vain? Meanwhile, the small-time con Gryph has happened upon big-time profit, but if he doesn’t keep his greed in check, this seeming success story could quickly turn tragic!


Et la couverture (attention un super-héros arachnoïde s'est glissé dans cette illustration :D) :

Spoiler: Afficher
Image


@+
Tawak

EDIT : j'ai failli oublié : le second TPB (#7 à #12) de KoTOR arrive quant à lui le 16 mai, et là même tarif :
La sollicitation :

Spoiler: Afficher
Nearly 4,000 years before the Death Star, fugitive Padawan Zayne Carrick’s quest to clear his name for the alleged murder of his fellow Jedi-in-training brings him head to head with the galaxy’s most feared fighting force—the Mandalorians!

Along with a petty crook named Gryph and Elbee the grouchy droid, Zayne is a passenger aboard the Last Resort, a renegade ship piloted by the senile genius Camper and his fierce protector Jarael. Together, this motley crew will face kidnappings, hijackings, maniacal scientists, Mandalorian traitors, bumbling bounty-hunting brothers, and a few really big explosions.

Collecting issues #7-12 of the ongoing comic book series Star Wars Knights of the Old Republic, this volume launches our lovable heroes into one of the most outrageous and exciting adventures since Luke Skywalker learned the ways of the Force!


Et la couv' :

Spoiler: Afficher
Image


Voila Voilou :wink: !
Modifié en dernier par TAWAK le Mar 05 Déc 2006 - 18:39, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 05 Déc 2006 - 17:39   Sujet: 

Spendide ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Vile » Mar 05 Déc 2006 - 18:06   Sujet: 

SUPERBE couverture ! :shock:
Et pour les amateurs, c'est encore mieux en haute-résolution !

EDIT: Wow, sacré problème de mise en page... ça vient de moi ou d'un autre lien ? :perplexe:
EDIT délationniste de Tawie : c'était un certain D.N. qui avait laissé trainer une balise spoiler seule dans son message :sournois:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 05 Déc 2006 - 19:09   Sujet: 

Pas mal la couv' (si on passe outre l'impression d'avoir un comic Spiderman entre les mains : :D ).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations