Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Lun 14 Aoû 2006 - 22:56   Sujet: 

Alors que Dark Horse n'a toujours pas mis online la véritable couverture du numero 8 (alors que vous en pouvez voir un croquis assez avancé sur le blog de Brian Ching), voici, comme chaque mois en provenance de Rebelscum, la couverture de KoTOR #11 (signée Hoon, l'artiste qui a fait Jedi - Yoda) et sa solicitation:

A new two-part story begins as fugitive Padawan Zayne Carrick and the crew of the Last Resort devise a plan to nab some much needed cash. On the banking world of Telerath they set their plot into motion unaware the bounty on their heads is about to catch up to them. Yet there’s more going on than the schemers or their hunters realize, and when it all blows sky-high an unexpected reunion will throw Zayne’s life on the run into question.

EDIT: Lien vers le blog de Ching réparé :wink: ... logiquement...
Modifié en dernier par Darth Vile le Mar 15 Aoû 2006 - 12:45, modifié 2 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mar 15 Aoû 2006 - 0:20   Sujet: 

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir pris cette race pour des badboys, ça casse l'image d'une race de vache brouteuse que j'avais. :)

Par contre, le lien pour le blog de Ching ne marche pas.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Mar 15 Aoû 2006 - 12:35   Sujet: 

Une petite question à part, je ne pense pas que quelqu'un en a déjà parlé sur le forum.
Et Revan dans tout ça, il fera une apparition dans le comics, à votre avis? :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 12:58   Sujet: 

Et Revan dans tout ça, il fera une apparition dans le comics, à votre avis?


Attention spoiler fin de l'histoire "Commencement" :

Spoiler: Afficher
Il y a de grandes chances que Zayne aie un rapport avec Revan....Où même qu'il soit Revan !

Les comics ayant un lien avec les jeux, quelque soit l'histoire on risque de voir Revan et d'autres persos des jeux apparaîtrent...La preuve il y a déjà la Jedi Noir du 2, Visas Marr ^^ (la femme aveugle) --> http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p_id=156#7
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Den » Mar 15 Aoû 2006 - 13:05   Sujet: 

:perplexe:

Spoiler: Afficher
Qu'il soit Revan? Peu probable... Revan a été formé par Kreia! non?


Enfin, soit, KoTOR me semble être de plus en plus intéressant :shock:
Merci pour ta réponse
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 14:17   Sujet: 

Revan a été formé par Kreia! non?


Honnêtement je ne me souviens plus...Mais cette histoire de
Spoiler: Afficher
vision
m'a bien titillé en tout cas :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 15 Aoû 2006 - 14:55   Sujet: 

Revan a été formé par Kreia! non?


Oui oui :wink: mais rien ne l'empêche d'avoir eu d'autres professeurs, ce sont des choses qui arrivent
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Aoû 2006 - 18:12   Sujet: 

Jey a écrit:Attention spoiler fin de l'histoire "Commencement" :

Spoiler: Afficher
Il y a de grandes chances que Zayne aie un rapport avec Revan....Où même qu'il soit Revan !

Les comics ayant un lien avec les jeux, quelque soit l'histoire on risque de voir Revan et d'autres persos des jeux apparaîtrent...La preuve il y a déjà la Jedi Noir du 2, Visas Marr ^^ (la femme aveugle) --> http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p_id=156#7


Euh..... :perplexe: C'est pas Visas Marr la Jedi aveugle de Commencement, c'est une autre Mirakula qui s'appelle Q'Anilia.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 18:35   Sujet: 

San déc ? :D :D :D
Avoir exactement la même tête à la même période, c'est abusé niveau originalité quand même :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 17 Aoû 2006 - 22:03   Sujet: 

En même temps, tu ne vois que le bas du visage dans les 2 cas, vu qu'elles sont encapuchonnées et les "yeux" voilés... pour le costume, on peut supposer courrant pour cette espèce de cacher leurs "yeux"...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Mer 23 Aoû 2006 - 20:09   Sujet: 

Pour tous les fans des Mando'ade à travers les âges, et pour les amateurs de Zayne Carrick et ses acolytes, voici:
la preview de Knights of the Old Republic #8 en direct du site Dark Horse...

Putain, rien que la première page vaut le coup d'acheter ce numero... que c'est beaaaau :shock:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Ares » Mer 23 Aoû 2006 - 21:11   Sujet: 

C'est magnifique, Wedge va avoir une attaque en voyant le mandalore. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Vile » Mer 23 Aoû 2006 - 22:00   Sujet: 

Si c'est bien Mandalore The Ultimate, alors en effet il y a de quoi, version Weaver il rox mechamment. Bien plus que son Indomitable de prédécesseur en tout cas... :o :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Ares » Mer 23 Aoû 2006 - 22:05   Sujet: 

Bien que le dessinateur ne soit pas Ching, ce changement n'est pas trop chaquant. Le dessinateur est monsieur Weavar. Bof, connais pas, qu'est ce qu'il a fait d'interessant?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Mer 23 Aoû 2006 - 22:18   Sujet: 

Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Ven 01 Sep 2006 - 13:06   Sujet: 

Etant donné que l'absence malheureuse des forums a foutu un peu le bordel dans la transmission des plus petites infos, voici enfin la couverture définitive de KoTOR #8, reporté au 13 Septembre: Jedi vs Mandalorian !

Et pour vous, cadeau bonus, le dessin dans une résolution beaucoup plus haute: Jetii vs Mando
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Treize » Ven 01 Sep 2006 - 19:16   Sujet: 

Vraiment pas pas mal la couverture.
Sinon a propos du maitre de Revan je ne crois pas qu'il ait été formé par Kreya.

A la fin de KoTOR II elle donne au héros le nom du maitre de Revan et précise qu'il a appris a manipuler le côté obscur pas lui meme
May the Force be whit you...
Dark Treize
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Sep 2006
Localisation: Médite dans la vallée des Siths (Reunion Island)
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 01 Sep 2006 - 22:20   Sujet: 

Quel plaisir de retrouver le masque de l'ancien Mando et les droïdes Basilik quand on a lu " Les seigneurs Sith " :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Vile » Sam 09 Sep 2006 - 18:23   Sujet: 

Et comme pour Legacy et Dark Times, voici aujourd'hui la couverture de KoTOR #12: Ithorian Action Big Gun-Style !

Mais aussi la solicitation:
Take fugitive Padawan Zayne Carrick, throw in a big-mouthed con artist, two mysterious refugees, and one grumpy droid and you’ve got the most unpredictable, fast-paced, just-plain-exciting take on the Star Wars universe since a scoundrel named Solo helped Luke Skywalker blow up the Death Star!

For this misfit crew of unlikely heroes, life in the Old Republic is anything by idyllic. Scheming to scrounge up some scratch on the banking world of Telerath, they’ve run afoul of two bounty-hunting brothers as dangerous to the galaxy as they are to each other. It’s going to take more than a lightsaber to get Zayne and his friends out of this one—such as deceits, disguises, and a bit of the good ol’ fashioned Force!


Knights of the Old Republic #12 paraîtra normalement le 27 Decembre

Bon allez, c'est pas tout ça de donner des infos, mais faut aussi que j'aille faire mes 3h de taf... :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 23 Sep 2006 - 17:54   Sujet: 

Numéro 8 dispo dans le quartier latin pour ceux qui en douteraient éventuellement.

Un épisode où ils ne se passe pas tant de choses que ça pour pas dire presque rien, mais en contre-partie on nous pose un décors que la série n'avait pas encore (les mando', la république). On en apprend "un peu" sur le bruit qu'à pu faire l'affaire "Zayne Carrick" (enfin ce qui s'est passé dans le 1), notamment que Zayne est devenu plus ou moins une célébrité, même les mando' en ont entendu parler.

Sinon graphiquement j'ai rien à redire, rien de spécialement pour non plus... j'espère que ça va plus bouger prochainement (la concurrence des comics Legacy est dûre il faut dire ^^).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 24 Sep 2006 - 17:08   Sujet: 

mon numéro préféré de toute la série
et pourtant, jusque là j'avais tjs une petite réserve sur l'histoire, cette fois ci j'étais complètement convaincu au moment de refermer mon comic
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Harrar » Lun 25 Sep 2006 - 16:42   Sujet: 

Reports (parce que Rebellion: My Brother My Enemy #5, Legacy #4 et #5[:i] et [i]Vader's Legacy ne suffisaient pas) : KoTOR #9 est repousséé au 25 Octobre, et KoTOR #10 au 8 Novembre.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Oct 2006 - 12:07   Sujet: 

Après "Commencement", "Flashpoint", le one-shot #9 et le duo #11/12, commencera le 31 Janvier un nouveau story-arc pour KoTOR avec le numero #13, qui verra l'excellent Dustin Weaver prendre de nouveau la succession de Brian Ching aux crayons.
Vla d'abord la super-couverture de Ching: Meatbags droit devant !

Puis la solicitation:
A perfect jumping-on point for new readers, the wildest space adventure in the Old Republic begins a new story arc featuring stolen starships, killer droids, and the debut of a dangerous villain!

When fugitive Padawan Zayne Carrick and his small-time con artist cohort Gryph part ways with their friends on the Last Resort, the odd couple sets out to score a new ship. Soon enough, the two find that helping themselves to something they can’t afford carries a much higher price than they bargained for! Meanwhile, a sinister power from across the galaxy begins hunting the Last Resort, determined to stop at nothing until the ship’s owners are within his grasp!


KoTOR #13: en vente le 31 Janvier 2007 donc.

PS: Et en bonus, la couverture définitive de KoTOR #10. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 12:59   Sujet: 

J'espère que HK est celui de Revan ! :)
" Tant de composants flasques... et tout ce liquide en vous. je me demande comment vous ne devenez pas fous ! " :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Ven 06 Oct 2006 - 18:48   Sujet: 

J'avoue que moi aussi, de plus, si cet HK est celui de Revan, on aura probablement une apparition de ce dernier. Ce qui serait vraiment un pur plaisir tant j'affectionne ce personnage. ET cela léverait le voile sur la véritable identité de Zayne. Certain pensent qu'il est Revan.
Et moi, je dis: après tout, pourquoi pas!
Quoi qu'il en soit, KoTOR promet un intrigue des plus fournies et de plus en plus prennante.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 19:14   Sujet: 

Ca peut pas être Revan, il est trop jeune :wink:
Revan doit déja préparer la défense contre les Mando à cette époque...

***réflechi***

Haaaarlg putain c'est pas con comme idée ça !! Pourquoi pas après tout, Zayne ressemble un peu au canon mâle ! Et puis une rencontre avec un HK....

***réfléchi***

Ouais mais du coup il s'appelle Zayne Machin ou Revan le mec...
Nan ca colle pas.

***repart déçu en trainant des pieds***
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 06 Oct 2006 - 20:08   Sujet: 

Revan c'est ptète son nom de sith :idea:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 21:46   Sujet: 

Pas que je sache... il s'appelait comme ça durant les Guerres Mandaloriennes.
Mais ça expliquerait le changement de nom, cette idée me plaît ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Ven 06 Oct 2006 - 21:56   Sujet: 

je suis perdu, c'est qui HK?

La couverture n'est pas très belle. :perplexe:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 22:35   Sujet: 

1 - La couverture est très belle môssieu Dago :D

2 - Les droïdes HK sont une série de droïdes assassin-polyvalents de l'époque KoTOR. parmi eux, on trouve HK-47, qui a appartenu à Revan, durant sa vie de Sith, puis de Jedi, et qui est revenu à l'Exilée plus tard.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Ven 06 Oct 2006 - 23:03   Sujet: 

1- Nous n'avons pas les mêmes goûts artistiques. Malheureusement, je ne pourrais pas passer ma Nuit Blanche (notez les majuscules) avec toi. :wink:

2- Ah oui, j'avais déjà vu ce nom et ce jeu de mot à deux balles. C'est donc ça un HK.
(il faudrait que je passe voir le dossier du JV sur SWu un de ces jours)
Merci pour l'info.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Ven 06 Oct 2006 - 23:10   Sujet: 

En tout cas, que Revan soit Zayne ou pas, le principal c'est qu'on le voit dans le comics :P
IL a trop la classe ce perso et puis ça nous permettrait aussi d'avoir une visage à mettre sur un nom. Un visage officiel.
Pour la couverture, je la trouve belle aussi, bien que Zayne soit un peu petit et mal placé. Cependant, les goûts et les couleurs...
Mais il faut bien avouer que ce n'est pas la plus belle couverture de la série.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 06 Oct 2006 - 23:31   Sujet: 

Revan en BD, cela me ferais egalemment inifiniment plaisir :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 07 Oct 2006 - 13:16   Sujet: 

En tout cas la bonne nouvelle aussi c'est que le premier TPB de KoTOR sors en France au mois de Février 2007 :D





Source: Delcourt
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Darth Vile » Mar 10 Oct 2006 - 14:37   Sujet: 

Et pour finir la ronde des previews, après Legacy #5 et Dark Times #1, voici la preview d'Homecoming, le 10ème numero de KoTOR... ou le 9è :D

Et vi, apparement, ce qui était le #10 devrait prendre la place du #9 dans l'ordre des parutions, un peu comme il y a eu pour Legacy avec le fill-in du #7 disposé en #4... :x
Dark Horse, ton agenda impitoyaaaaableuuuuuuuuh ! ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 10 Oct 2006 - 19:17   Sujet: 

Merci bien :)
Du bon... et de l'inattendu surtout (la première page, et la dernière page). De quoi donner envie d'avancer dans KoTOR... donc d'être impatient ^^.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Oct 2006 - 20:07   Sujet: 

Ching de retour sa c'est super :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Den » Sam 14 Oct 2006 - 11:08   Sujet: 

Décidément, ching ne cesse de s'améliorer dans KoTOR. Ses dessins sont de plus en plus beau. Surtout pour les décos :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 19 Oct 2006 - 22:17   Sujet: 

Dites, je demande ça un peu à la bourre (quoi que), mais dans le #8, ça serait pas Carth Onasi qu'on voit apparaître dans le coin d'une case, à bord du croiseur de Saul Karath?
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 20 Oct 2006 - 12:37   Sujet: 

Ha bon ? :shock: Ou ? Ou ? Faut que je me procure ce n8 !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 21 Oct 2006 - 0:12   Sujet: 

C'est Carth tout craché, non? :wink:
Image
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 21 Oct 2006 - 14:04   Sujet: 

Moi je dirais bof quoi :perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 21 Oct 2006 - 14:07   Sujet: 

Moi aussi je dirais bof :perplexe:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Sam 21 Oct 2006 - 14:30   Sujet: 

Ouais, je suis pas convaincue non plus, malgrés que je pense que ce personnage peut avoir un énorme potentiel en comics.
En tout si c'est lui ici, il dégage beaucoup moins de charisme que dans le jeux. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 21 Oct 2006 - 15:02   Sujet: 

Bof aussi, je sais pas si il était engagé dans les premières batailles. Et pis il est moins gros :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Sam 21 Oct 2006 - 17:23   Sujet: 

"Malgrès que" se ne soit peut être pas lui, ce ne serait pas le genre d'info à mettre en spoiler ça? Comme dans le topic Legacy.


Et avant que l'on me dise que si j'ai pas envie d'être spoilé je n'ai rien à faire ici, je suis spoileux (et en plus ce Carth je ne le connais même pas donc ça ne me fait ni chaud ni froid cette apparition).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 21 Oct 2006 - 18:24   Sujet: 

Ben c'est pas franchement un spoiler de savoir que un gugus apparait dans une bulle dans un recoin puis comme il est de l'époque il y a pas de surprise
Moi perso que ce soit lui ou pas ça me change pas la vie mais si c'est lui ben il est très mal fait :perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 21 Oct 2006 - 19:37   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit: il est très mal fait :perplexe:

Ca... c'est dit ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 21 Oct 2006 - 19:51   Sujet: 

Ben ouais moi au moins j'ose le dire et je l'affirme :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 21 Oct 2006 - 20:25   Sujet: 

Sinon le 8 est une petite merveille ! Les mando des Tales et les Rep de KoTOR, le tout dans une seule BD qui relate les guerres mandaloriennes, avec des références à Karath, Ulic Qel Droma, et Mandalore l'indomptable ! :D
Miam ! ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations