Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Mar 2011 - 12:24   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

oui ça rappelle le sql :x
databloc dans le temps n'était pas non plus traduit :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mar 2011 - 14:20   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedimax01 » Mer 09 Mar 2011 - 19:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bravo :jap:
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Mar 2011 - 20:27   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Cool :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 21 Mar 2011 - 6:50   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedimax01 » Lun 21 Mar 2011 - 12:21   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Super ta news, Link 8)
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar sirius » Ven 25 Mar 2011 - 19:23   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Lu cette chronique !

Une lecture très agréable comme toujours, Malgus en sort encore plus haut dans mon estime. Bon boulot. :jap:

Seulement quelques fautes de frappes à signaler :

une planète que Magus avait eu l’intention de détruire

L’arthropode segmenté, son corps aussi long que le bras de Veradun, restait caché quelque part sous le sable. Verdaun marcha autour de la cage

Pas le virisun, non ? (alors que toutes les autres fois, c'était viirsun)

Voili voilou
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Ven 25 Mar 2011 - 20:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci pour les fautes de frappe. Je les ai modifiés :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Django » Ven 01 Avr 2011 - 0:22   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci aux traducteurs pour le travail. :) :) :)
Par contre je n'arrive pas à télécharger la dernière chronique. :cry: :cry: :cry:
Pouriez-vous, s'il vous plait corriger l'erreur afin que je télécharge cette dernière.
Encore merci.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Django » Sam 02 Avr 2011 - 23:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Non ce n'était pas un poisson d'avril, car je ne peux toujours pas télécharger la dernière chronique oubliée. Pouriez-vous voir pour que je puisse le faire.
Merci.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar link224 » Dim 03 Avr 2011 - 8:59   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Oui pardon, j'avais regardé, et chez moi ça marche sans problème :neutre:
Là : http://www.starwars-universe.com/livres ... p?hi_id=46
Puis tu cliques sur le PDF en haut à droite.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Django » Dim 03 Avr 2011 - 17:48   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ca ne fonctionne toujours pas, alors que j'arrive à télécharger la précédente. :? :?

Lors de la correction des fautes d'orthographe, n'aurais-tu pas bloqué l'autorisation pour le téléchargement du PDF.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar link224 » Dim 03 Avr 2011 - 18:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Euh non... Tout est normal...
Soit tu cliques gauche sur "Télécharger" et le PDF s'ouvre (t'as plus qu'à l'enregistrer après), soit tu cliques droit puis "Enregistrer sous"...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Avr 2011 - 22:19   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et une de plus :hello:

Vive Allston, vive la Guerre des Clones (ça rime :D )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 07 Avr 2011 - 0:19   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

T'es Auvergnat, toi? :perplexe:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 07 Avr 2011 - 8:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Quand y'en a un, ça va.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2011 - 8:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Kell Tainer a écrit:T'es Auvergnat, toi? :perplexe:


1) Là tu m'insultes :oui:
2) C'est quoi le rapport :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2011 - 12:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bonjour à tous.

Vous qui connaissez le principe des Chroniques Oubliées, vous n'êtes pas sans savoir que certains e-books, traduits par de fidèles Jedi SWU, circulent sous le manteau depuis de longs moments :sournois:

Nous avons donc décidé de créer un site où seront disponibles, au fur et à mesure de leurs traductions, ces e-books et autres nouvelles :)

Voici le lien : http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/
Un grand merci à Gilad Pellaeon qui a pondu le site de A à Z !

Pour l'instant, trois e-books sont disponibles, et d'autres suivront. Nous vous réservons d'ailleurs une petite surprise dès la semaine prochaine.

Bonne lecture !

PS : Bien qu'il y ait encore marqué "télécharger au format zip", les e-books que vous téléchargez sont bien au format PDF.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 07 Avr 2011 - 12:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Les noobs vont pouvoir arrêter de m'envoyer des messages privés en me demandant si j'ai encore Saboteur sur mon disque dur.

Relou. :grrr:

:paf: :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Jeu 07 Avr 2011 - 13:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Chrofuckeurs oubliés. :lol:
Encore un nom qu'on préfére pas savoir où est-ce que vous l'avez cherché, je valide. :oui:
Mais y a que chez moi que ce site marche pas ?

Concernant Soldat malgré lui, merci pour cette chronique. Telechargé, je la lirais plus tard.
Mais dans la news :
Pour télécharger, même manip' que d'habitude : vous cliquez sur le bandeau ci-dessous, puis sur Télécharger en haut à droite de la page.


Le bandeau en question n'existe pas.

Je suis sous Internet Explorer si ça change quelque chose.


Et enfin, sur cette page le message subliminale n'a plus lieu d'être puisque la préquelle en question est justement celle que vous nous offrez aujourd'hui.

:jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2011 - 13:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Euh :
1) Le bandeau apparait très bien : http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... lston.html :)
2) Le message subliminal n'est plus là, je viens de l'enlever :wink:
3) Et le site des Chrofuckeurs présente quelques ralentissements (serveur gratuit toussa toussa) mais fonctionne quand même.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 07 Avr 2011 - 14:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et si je peux me permettre :

passe à Mozilla et tu verras beaucoup de problèmes se régler tout seuls ! :ange:

EDIT(H CRESSON): effectivement, ça merde complètement sur internet explorer. Je vais voir ce que je peux faire, en attendant : utilisez un vrai navigateur. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 07 Avr 2011 - 14:21   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224 a écrit:
Kell Tainer a écrit:T'es Auvergnat, toi? :perplexe:

2) C'est quoi le rapport :?

Beh soit tu prononces Allston comme "stone" à la fin ce qui m'étonnerait, soit tu prononces "clones" comme "Allston", "Anderson", "Kingston", etc et dans ce cas c'est une prononciation d'Auvergnat :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar sirius » Jeu 07 Avr 2011 - 15:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

link224 a écrit:1) Le bandeau apparait très bien : http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... lston.html :)


Je persiste et signe, sous Internet Explorer y a rien. :P

link224 a écrit:2) Le message subliminal n'est plus là, je viens de l'enlever :wink:


J'aime cette réactivité. :love:

Gilad Pellaeon a écrit:passe à Mozilla et tu verras beaucoup de problèmes se régler tout seuls ! :ange:


Mais j'ai aucun problème avec Internet Explorer ! Sauf de temps à autres sur SWU où il y parfois un ou deux trucs par ci par là qui s'affichent pas, et c'est tout. Là ton site c'est ptète la première fois que je vois un truc qui refuse autant de fonctionner à cause du navigateur. :neutre:
Et puis Mozilla.
J'aime pas. :P

Bon, je l'ai réinstallé vot Mozilla et effectivement il est bien joli ton site. :oui:

Kell Tainer a écrit:Beh soit tu prononces Allston comme "stone" à la fin ce qui m'étonnerait, soit tu prononces "clones" comme "Allston", "Anderson", "Kingston", etc et dans ce cas c'est une prononciation d'Auvergnat :P


Ou tout simplement anglo-saxonne à force de lire en VO. :siffle: :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 07 Avr 2011 - 15:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je confirme qu'il y un problème sous internet explorer.

On cherche à savoir ce qu'il se passe en interne.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 07 Avr 2011 - 15:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tous les hérétiques qui utilisent IE devraient finir au bucher. :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 07 Avr 2011 - 16:07   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Au pire je changerai d'hébergeur ! :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Django » Jeu 07 Avr 2011 - 18:47   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je suis comme Sirius sur le lien, je ne trouve pas le bandeau pour télécharger. Par contre je suis allé dans le fichier litérature/chroniques oubliées et là j'ai pu télécharger la dernière chronique.

Concernant "Chrofuckeurs oubliés" chaque fois que je veux télécharger l'une des histoires, j'ai droit à site introuvable. :grrr:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2011 - 19:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Chadax a écrit:Tous les hérétiques qui utilisent IE devraient finir au bucher. :diable:


Je plussoie.

Django a écrit:Concernant "Chrofuckeurs oubliés" chaque fois que je veux télécharger l'une des histoires, j'ai droit à site introuvable. :grrr:


Click gauche sur "Télécharger blablabla" et le pdf s'ouvre tout seul.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 08 Avr 2011 - 8:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je comprends pas, le site marche toujours impeccable quand je vais dessus... :neutre:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2011 - 11:57   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Le site des Chrofuckeurs accueille non pas un e-book, mais un roman (eh ouais, carrément :D ) non traduit officiellement en France. Il s'agit du premier tome de la série des Dark Forces. Merci à jedimax01 pour la traduction.
Ça se passe à cette adresse.

Attention, le pdf est très lourd (12 Mo), donc ne vous inquiétez pas s'il met du temps à s'ouvrir ou se télécharger, selon ce que vous choisissez :jap:

Bonne lecture !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 22 Avr 2011 - 10:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et hop, une de plus :hello:

Bonne lecture.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Avr 2011 - 11:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

oh oui!
encore du Zahn :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Avr 2011 - 13:58   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

je connais une nouvelle the old republic qui e figure pas encore ici mais qui a été traduite par un autre site, voici les liens

partie 1 : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/26287.html
partie 2 : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/26304.html
partie 3 : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/26343.html
partie 4 : http://swtor.jeuxonline.info/actualites/26351.html
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 01 Mai 2011 - 9:26   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Petit cadeau en cette fête du Travail qui ne profite vraiment à personne :paf:

Dark Forces 2 disponible chez les Chrofuckeurs Oubliés.

Même manip' que d'habitude pour l'avoir, et même remarque que pour le premier, à savoir que le PDF est très très lourd. Donc je vous conseille de faire un clique droit puis "Enregistrer sous", sinon ça va prendre du temps pour l'ouvrir !

Bonne lecture :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mai 2011 - 5:57   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Une de plus :hello:

Chronique illustrée, donc PDF un peu lourd (5.5 Mo), donc je vous conseille le "click droit+enregistrer sous".

Bonne lecture :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mai 2011 - 10:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Imagele chapitre perdu de La Quête des JediImage
:love: :love: :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Mai 2011 - 16:22   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Etant un VOiste j'ai déjà lu toutes ces nouvelles mais je passe quand même tirer un enorme coup de chapeau à l'ensemble de l'equipe des Chrofuckeurs pour leur impressionante activité et réactivité actuelle :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2011 - 20:06   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

3 Nouvelles Spécial FOTJ :hello:

Je redis ce que j'ai dit dans la news : aucun spoiler sur LOTF, et juste la base de fond de FOTJ pour la nouvelle d'Allston ! Donc vous n'avez pas de crainte à avoir, vous pouvez tout lire tranquillement !

Bonne lecture à tous !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 20 Mai 2011 - 20:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

"un grand merci à Gilad Pellaeon, Jason24, Stormbringer et moi-même"


Alors un grand merci à Gilad Pellaeon, Jason24, Stormbringer et link224 ! :cute:

Edit : "Lettres d'un Jedi en exil", énorme ! Ben Skywalker a sa personnalité, ça y est, à la fois Skywalker et dôté d'un redoutable sens de l'humour ! Le coup de la suggestion de Force via hololettre, c'est juste :lol:

Edit 2 : rien à voir, mais je viens de passer sur le site des Chrofuckeurs Oubliés sous Internet Exploret... et je découvre que ça marche ! Alors, ce n'est peut-être pas nouveau, mais là ça m'éclate, 9 romans/nouvelles/e-books d'un coup !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Mai 2011 - 11:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

3 d'un coup !! :shock:
Du bon boulot mes amis :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Mai 2011 - 12:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

jedi-mich a écrit:3 d'un coup !! :shock:
Du bon boulot mes amis :wink:


Ca me rappelle une copine.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 06 Juin 2011 - 17:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Une de plus !

Bonne lecture :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 20 Juin 2011 - 10:32   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Deux de plus :hello:

Bonne lecture à tous !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 20 Juin 2011 - 10:45   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Il manque les pictos et les liens dans ta news ! :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 20 Juin 2011 - 14:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Euh non... J'ai fait la même news que d'habitude pour les CO : on clique sur le bandeau et on atterrit sur la page :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juin 2011 - 19:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dark Forces 3 : Chevalier Jedi est disponible chez les Chrofuckeurs Oubliés :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Juil 2011 - 9:08   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)



C'est du Zahn ! Bonne lecture à tous :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Juil 2011 - 9:14   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Oh le mec qui s'auto remercie :lol:
Well done :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Mer 06 Juil 2011 - 9:15   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Hé bien, vous êtes en plein boulot intense là :)

Merci à toute l'équipe :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations